Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Tempête du Chaos. a été posté le : 17/01/04 19:38
|
Bien, l'année 2004 sera celle de l'incursion du Chaos dans notre bon Vieux Monde.
De part et d'autres, les forces du Bien et les forces des Dieux Sombres se préparent à l'affrontement.
Qu'en est-il de vous Généraux? Participerez-vous? Avez-vous déjà envisager quelle force vous ferez concourir dans cette immense campagne cet été?
Pour ma part, mes fiers chevaliers bretonniens sont en préparation, et à l'aide du codex tout neuf tout beau, ils seront fin prêts pour Juillet.
Cors et trompettes, sonnez la charge!
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Paladin de la Physique

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 19/01/04 08:17
|
Il s'agira effectivement d'une campagne estivale à échelle mondiale.
Il y aura évolution du background de warhammer. En fait, c'est déjà le cas, avec la mise en place de cette campagne. Il y a intervention de Luthor huss, prêtre de Sigmar (avec un background inspiré des protestants un peu), qui voit en Valten (personnage spécial, créé pour la campagne) la réincarnation de Sigmar.
Valten est parti d'apprenti forgeron massacrant les hommes bêtes s'en prenant à son village (première incarnation), à celui d'héros de l'empire maniant Ghal-Maraz... Et il y aura une troisième version, où il sera sur coursier elfique, en armure de Gromril naine.
Bref, c'est le gros bill des forces du bien, qui doit s'opposer en personne à Archaon.
Je rachète régulièrement le white dwarf, et j'avoue que le background qu'ils nous proposent pour le coup est sympa. Ca fait évoluer un univers qui était un peu figé jusque là. (Pas beaucoup d'évolution du background de warhammer battle depuis sa première édition française)...
-------------------- We're on to Lucca.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 19/01/04 13:07
|
Citation :Message de Yuki_Laurela
Ca m'a l'air pas mal en effet 
Dis par contre, pour ceux qui achètent pas WD, tu peux nous dire à quoi ressemble la bête?
Et surtout, as-tu des infos quant à la sortie préalable ou non des codex Breto et Sylvains?
|
|
|
Le codex bretonniens est sorti vendredi dernier, c'est à dire le 15 janvier. Je l'ai, il est sublime.
Le codex ElfesSylvains a été repousé à l'année prochaine, pour cause de sortie d'une nouvelle race d'Ogres Orientaux (je suis curieux de voir ça)
Pour ce qui est de voir la bête, elle doit être visible sur le magasin on linde de GW.
Voilà 
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 19/01/04 13:33
|
Si j'arrive à mobiliser des troupes suffisantes(Je n'ai guère plus de temps pour peindre, et je passe de plus en plus de temps sur chaque figurine) pour espérer une défaite glorieuse, je défendrais l'étendard du chaos en été.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|