Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Tempête du Chaos.
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Tempête du Chaos. a été posté le : 17/01/04 19:38
Bien, l'année 2004 sera celle de l'incursion du Chaos dans notre bon Vieux Monde.

De part et d'autres, les forces du Bien et les forces des Dieux Sombres se préparent à l'affrontement.
Qu'en est-il de vous Généraux? Participerez-vous? Avez-vous déjà envisager quelle force vous ferez concourir dans cette immense campagne cet été?

Pour ma part, mes fiers chevaliers bretonniens sont en préparation, et à l'aide du codex tout neuf tout beau, ils seront fin prêts pour Juillet.

Cors et trompettes, sonnez la charge!


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 17/01/04 21:43
Une nouvelle campagne mondiale pour WarHammer ?

Mes fiers guerriers de l'Empire sont prêts à défendre le Vieux Monde, une fois
de plus....


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 18/01/04 13:26
Et bien de mon coté je serais un GS (Gentil Spectateur) et je serais aux couleurs de mes armées préférées!

Ce n'est pas que je n'aime pas les bretonniens au contraire mais...

:dem3 GLOIRE AU CHAOS!!!! :dem3


Par contre vous pouvez démouler du Nurgle et du Khorne à tours de bras, je les aime pas eux!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sun

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-11-03
Messages : 363



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : L'autre dimension

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 18/01/04 20:05
Vive les orques et les hommes lézards!

--------------------
Pourrisseur de forum.

Rien n'est impossible, c'est pour cela que tout est possible....
Sun


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 18/01/04 23:38

On est bien d'accord, c'est comme au 40.000, un gigantesque tournoi de parties libres comptabilisées pour faire évoluer le BG du monde? Si tel est le cas...

Présents! Avec un pote on joue en 2-2, Bretonnien (moi) + Sylvain (lui)... ca va chier :)

(remarquez si ya pas de méchant, je me dévouerai et ferai chaos à la table locale, ce qui fera gagner les gentils vu ma chance aux dés).

Yuki, qui débarque à moitié...


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 19/01/04 08:17
Il s'agira effectivement d'une campagne estivale à échelle mondiale.
Il y aura évolution du background de warhammer. En fait, c'est déjà le cas, avec la mise en place de cette campagne. Il y a intervention de Luthor huss, prêtre de Sigmar (avec un background inspiré des protestants un peu), qui voit en Valten (personnage spécial, créé pour la campagne) la réincarnation de Sigmar.
Valten est parti d'apprenti forgeron massacrant les hommes bêtes s'en prenant à son village (première incarnation), à celui d'héros de l'empire maniant Ghal-Maraz... Et il y aura une troisième version, où il sera sur coursier elfique, en armure de Gromril naine.

Bref, c'est le gros bill des forces du bien, qui doit s'opposer en personne à Archaon.

Je rachète régulièrement le white dwarf, et j'avoue que le background qu'ils nous proposent pour le coup est sympa. Ca fait évoluer un univers qui était un peu figé jusque là. (Pas beaucoup d'évolution du background de warhammer battle depuis sa première édition française)...


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 19/01/04 12:15

Ca m'a l'air pas mal en effet :)

Dis par contre, pour ceux qui achètent pas WD, tu peux nous dire à quoi ressemble la bête?

Et surtout, as-tu des infos quant à la sortie préalable ou non des codex Breto et Sylvains?


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 19/01/04 13:07
Citation :
Message de Yuki_Laurela



Ca m'a l'air pas mal en effet :)

Dis par contre, pour ceux qui achètent pas WD, tu peux nous dire à quoi ressemble la bête?

Et surtout, as-tu des infos quant à la sortie préalable ou non des codex Breto et Sylvains?


Le codex bretonniens est sorti vendredi dernier, c'est à dire le 15 janvier. Je l'ai, il est sublime.
Le codex ElfesSylvains a été repousé à l'année prochaine, pour cause de sortie d'une nouvelle race d'Ogres Orientaux (je suis curieux de voir ça)

Pour ce qui est de voir la bête, elle doit être visible sur le magasin on linde de GW.
Voilà :)


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 19/01/04 13:33
Si j'arrive à mobiliser des troupes suffisantes(Je n'ai guère plus de temps pour peindre, et je passe de plus en plus de temps sur chaque figurine) pour espérer une défaite glorieuse, je défendrais l'étendard du chaos en été.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sun

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-11-03
Messages : 363



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : L'autre dimension

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 21/01/04 20:19
Cette campagne comptabilisera les scores des joueurs grace à leur sites. Si ça vous intéresse, je jouerai Homme-lézards, orques et gobelins et conte vampires.

--------------------
Pourrisseur de forum.

Rien n'est impossible, c'est pour cela que tout est possible....
Sun


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cisco

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 39



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Marseille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 25/01/04 20:53
Moi je compte bien faire pencher la balance en faveur du chaos ( dès que j'aurai peint mon armée ;) )

Sinon voici quelques informations lues sur portent.net à propos de la campagne :

- existence d'une liste d'armée de démon améliorée ( meilleur commandement , nouveaux démons )

- une liste d'armée du culte des tueurs nains

- une liste d'armée de patrouilleurs maritimes hauts elfes

- une liste d'armée orque noirs

- sortie de Belakor ( pas sur de l'orthographe ) ainsi que de Ar Ulric en figurines , ainsi qu'un certains nombre d'autres personnages spéciaux

- sortie de machine de guerre pour le chaos

-des figurines d'orques noirs avec armes à 2 mains

- une troisième incarnation de valten


--------------------
-Je suis un S.P.F

-?????

- ben oui , un Sans Porte Fixe


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HorGoeurGrol

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 555



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 12/02/04 10:01
Mon seigneur Graskar et sa horde invaincue d'hommes betes se joindra au massacre.
J' ecraserai l'empire sous mes sabots. De toute façon depuis que je joue a warhammer rien ne me resiste.

Horgoeurgrol : 23 batailles l'annee derniere 1 defaite, 2 nuls, 7 victoire mineure, 5 victoire majeure, 8 massacres


--------------------
Garantie darty 50 ans



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 12/02/04 13:53
Citation :
Message de HorGoeurGrol


Mon seigneur Graskar et sa horde invaincue d'hommes betes se joindra au massacre.
J' ecraserai l'empire sous mes sabots. De toute façon depuis que je joue a warhammer rien ne me resiste.

Horgoeurgrol : 23 batailles l'annee derniere 1 defaite, 2 nuls, 7 victoire mineure, 5 victoire majeure, 8 massacres


Alors pour moi une défaite ça fait que ta horde n'est pas invaincue.
Ensuite, si vraiment tu es frustré de toujours écraser tes adversaires, essaye de jouer face à de nouveaux joueurs.
En cherchant un minimum tu arriveras à trouver plus fort que toi, n'aie crainte!


Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 12/02/04 14:00

--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HorGoeurGrol

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 555



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Tempête du Chaos.' a été posté le : 12/02/04 16:30
T inquiete Matt, j ai trouve mon pire adversaire, cest mon frangin. Quand je disais invaincu, je parlais de mes hommes betes. La defaite ( ou plutot la raclee) que j' ai subie c 'est mon frere qui me l'a infligee mais c'etait contre mes elfes noirs. J'ai enfin reussi a le convertir l annee derniere et en an il a eu une armee aussi grosse que la mienne et surtout en un an il m'a infligee une raclee que moi j'Ai bien du attendre 2 ans avant de pouvoir l'inflige a mon maitre. Je ne suis pas frustre de gagner, juste que je cherche de nouveaux adversaires mais la, sans armee et loin de chez moi ca va etre dur. Mais apres dans 4 mois, quand je serai bien en manque, je vais lui faire sa fete au frerot... ou pas.
Pour le chaos !!!


--------------------
Garantie darty 50 ans



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater