Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-03
Messages : 134
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Sonnerie Gurdil a été posté le : 04/01/04 19:07
|
Comme j'ai toujours des supers idées pour m'amuser, j'ai fait une sonnerie gurdil (tain tain)... Concue pour Nokia monophonique: 3210;3310 etc etc....
la combinaison de touche pour les flemmards consciencieux(à faire dans le compositeur évidemment)
6#881*888
880818688
888**#18*
2888886#8
**1*88888
101810828
88882#888
808816#**
8888818*5
**8888082
8*1888882
82#888882
818888868
#**1*888881
j'ai été à la ligne pour que ce soit plus clair, ca ne change rien dans les touches! attention, une seule erreur plante toute la suite
si vous ne vous êtes pas trompé, votre compositeur affiche ceci:
16#a1 8c2 16- 16c2 8#a1 16c2 8d2 16#a1 8c28c2
8- 16c2 16c2 32- 16d2 4#d2 16- 16c2
8#a1 16c2 4g1 8- 16d2 8c2 16d2
8#d2 16d2 8c2 16#a1 8c2 8c2
si ce n'est pas ce qui est affiché, vous avez du faire une fausse mani!
pour corriger:
8 pour changer le premier chiffre d'un groupe
* pour le dernier
# pour les mettre ou les enlever (les#)
1=c
2=d
3=e
4=f
5=g
6=a
7=b
le tempo est de 80 Bpm
bonne sonnerie et en cas de problème mailez moi: pippin2@libertysurf.fr
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-03
Messages : 134
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sonnerie Gurdil' a été posté le : 04/01/04 21:10
|
hein? le quoi?
ke c'est ca le fichier midi?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sonnerie Gurdil' a été posté le : 04/01/04 21:16
|
Alors premièrement, ça te coute quoi d'écrire "que" à la place de "ke", faignasse?
Deuxiemement, un fichier midi, c'est tes sonneries de portables en format informatique.
Comme le mp3, comme le .doc, sauf que là, c'est du .mid .
Un fichier .mid monotone sera lu sans problème par un téléphone portable, et, inversement, quand on crée une sonnerie avec son portable, on crée un fichier midi.
Il suffit d'avoir le cable qui relie le portable à l'ordi, ainsi que d'avoir le logiciel qui gère tout ça, pour récolter le fichier midi.
Enfin en même temps, je me faisais des illusions... qui n'est pas capable d'écrire "que" à la place de "ke" n'a aucune chance de comprendre ce que j'écris 
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-03
Messages : 134
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sonnerie Gurdil' a été posté le : 04/01/04 21:20
|
merci bien mais je suis d'habitude un des premiers à me plaindre des stupides abréviations forumiques....je cherche pas les em****** moi...
Auras tu l'extrême obligeance de m'excuser?
tout le monde peut avoir un coup de flémmite ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-03
Messages : 134
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sonnerie Gurdil' a été posté le : 05/01/04 18:50
|
je prends ca pour un oui....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-11-03
Messages : 8
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sonnerie Gurdil' a été posté le : 06/01/04 20:47
|
Salut ! 
J'ai passé un petit moment a faire cette @#^# de sonnerie, je crois qu'il y a une petite erreur vers le milieu de la combinaison numérique que tu fournis, qui bien évidement fait foirer tout le reste 
L'ayant corrigé manuelement ( je n'y connais absolument rien, je suis incapable de te fournir la version corrigé ) et arrivant ainsi a la mélodie que tu transcrit directement de l'éditeur, il me semble que la fin n'est pas tres tres juste 
En effet, il me semble que les notes grave et aigues ( je vois pas comment les décrire autrement, chu pas musicien ) sont inversé.. malheureusement, je suis incapable de le corriger moi même !
si tu pouvais me consacrer quelques minutes de ton temps pour tester ma proposition..
@pluche 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-03
Messages : 134
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sonnerie Gurdil' a été posté le : 07/01/04 18:36
|
je vais verifier ca tout de suite!
réponse dans la soirée si possible!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-03
Messages : 134
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sonnerie Gurdil' a été posté le : 07/01/04 18:42
|
ben je vois pas...elle est en parfaite adéquation avec le disque... j'ai vérifié.
Tu es sûr d'avoir la combinaison indiquée (enfin la deuxieme, le résultat ...)
Je peut pas vérifier la combinaison de touches maintenant car il y a une personne qui execre le bruit des portables (surtout du mien lol)à proximité!
Si certains ont réussi, qu'ils le disent svp...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-03
Messages : 134
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sonnerie Gurdil' a été posté le : 08/01/04 17:26
|
parfaitment
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-03
Messages : 134
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sonnerie Gurdil' a été posté le : 29/01/04 21:17
|
Quand mon compositeur permettra d'acueillir plus de notes!
|
|
|
|
Cachée
|
|