Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 31/12/03 13:00
|
Citation :Message de Frater
Citation :Message de Lampe à pets trolls
ps: j'espère pour Diamira que seule ta sainte justicière est molle....
|
|
|
tu veux qu'il fasse un essais sur toi en premier ? 
|
|
|
Ton post porte deux noms:
1. persécution (envers moi, c'est vrai, je suis persécuté par le paladin parce que son outil de travail est tout mou, et qu'il est jaloux que le mien soit plus dur et plus gros)
2. flood (c'st vrai, on n'a jamais vu autant de messages aussi stupides et sans intérêts... comment ça, le mien aussi? non? c'est une blague?? encore de la persécution!!!)
Ayez pitié d'un pauvre petit troll couturier persécutationisé par les autres grands meuchants eud ce forum...
Comment ça, "pas crédible"???
Pffff... j'aurais dû demander de la crédibilité pour noyel moi... 
et puis quoi encore ?
|
|
Dernière mise à jour par : Frater le 31/12/03 13:17
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 14:29
|
Yaho , un an plus tard, 3 jours après Noël, l'heure de faire le bilan une fois de plus.
Alors, quels cadeaux avez-vous reçus? Qu'avez-vous fait de l'argent qu'on vous a donné? Dites nous tout!
Perso, pour faire cohérence avec l'année dernière, j'ai eu l'Intégrule 2, et surtout, mes parents m'ont offert un appareil photoo, je vais enfin pouvoir moi aussi pourrir les .Con avec des photos à tout bout de champ.
je ne connais pas encore les cadeaux de ma chère et tendre, puisque nous ne nous revoyons que demain. Avec l'argent reçu, bah je me suis offert le Retour Du Roi version longue, forcément.
A vous, à vous!
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 19:51
|
Pour ma part, entre les BD collectors, les sous, les conneries diverses, j'ai recu le plus beau et le plus precieux cadeau de noel qu'on puisse rever de la part de mon cher et tendre : Du temps
Trois longs mois de vacances.... Si c'est pas de l'amour.
Grumph, qui vous souhaites à tous un noyeux joël
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 01/01/05 12:36
|
Citation :Message de Xardel
rien non plus
|
|
|
Bizarrement, tout pareil.
Quoi, y avait un truc le 25 au soir? Heu... Noel? Mwais, a part le nom de mon grand-père, ça me dit strictement rien. 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 01/01/05 16:54
|
Bah... euh... 25 euros, ça compte ?
J'ai envie de me pendre, quand je remarque que les plus beaux cadeaux, et pas nécessairement les plus couteux, m'ont été offerts par des forumeux... Des gens loins.. si loins.
|
|
|
|
Cachée
|
|