Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Cadeaux ! > Réponse au Sujet 'Cadeaux !'
Sujet : Cadeaux !

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 31/12/03 13:00
Citation :
Message de Frater



Citation :
Message de Lampe à pets trolls

ps: j'espère pour Diamira que seule ta sainte justicière est molle....




tu veux qu'il fasse un essais sur toi en premier ? :D


Ton post porte deux noms:
1. persécution (envers moi, c'est vrai, je suis persécuté par le paladin parce que son outil de travail est tout mou, et qu'il est jaloux que le mien soit plus dur et plus gros)

2. flood (c'st vrai, on n'a jamais vu autant de messages aussi stupides et sans intérêts... comment ça, le mien aussi? non? c'est une blague?? encore de la persécution!!!)

Ayez pitié d'un pauvre petit troll couturier persécutationisé par les autres grands meuchants eud ce forum...

Comment ça, "pas crédible"???
Pffff... j'aurais dû demander de la crédibilité pour noyel moi... :D :D

et puis quoi encore ?


Dernière mise à jour par : Frater le 31/12/03 13:17

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 14:29
Yaho , un an plus tard, 3 jours après Noël, l'heure de faire le bilan une fois de plus.

Alors, quels cadeaux avez-vous reçus? Qu'avez-vous fait de l'argent qu'on vous a donné? Dites nous tout!

Perso, pour faire cohérence avec l'année dernière, j'ai eu l'Intégrule 2, et surtout, mes parents m'ont offert un appareil photoo, je vais enfin pouvoir moi aussi pourrir les .Con avec des photos à tout bout de champ.

je ne connais pas encore les cadeaux de ma chère et tendre, puisque nous ne nous revoyons que demain. Avec l'argent reçu, bah je me suis offert le Retour Du Roi version longue, forcément.

A vous, à vous!


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Swan

Il suffira d'un Cygne...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 1135



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 15:41
Pour ma part j'ai été très gatée avec tout plein de couneries :

- Un kazoo !! (depuis le temps que j'en rêvais...)
- Un(e) maraca(s) toute décorée avec de la jolie peinture.
- Un sac Pucca
- "Beyond Good and Evil" sur la PS2. Un jeu génial, dans lequel je suis déjà coincée >.<
- Un marque-pages en métal
- Un CD d'Antimatter
- Plein d'encens à la canelle
- Du maquillage plein de paillettes

Sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes sous. Je me suis déjà offety un CD de Mogwai...
Vala ! :D


--------------------
Les racistes, c'est comme les arabes : ça ne devrait pas exister. (Coluche)

Propriétaire et inventrice des concepts suivants : TPMG, CNAQA, JITVB
(Tout Pour Ma Gueule, Ca N'Arrive Qu'aux Autres, Jusqu'Ici Tout Va Bien)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 15:48
Je vais de ce pas reprendre la liste dressée (pas de jeux de mots SVP) pour un autre forum:

- une montre automatique (pour contourner mon petit problème magnétique qui me fait décharger les piles)
- un collier
- des boucles d'oreilles
- un pull
- un haut
- une jupe
- un bouquin sur le Piton de la Fournaise
- des chocolats
- 14 convives
- un bordel monstre à la maison


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 16:14
Voici ce que j'ai reçu:

-Du pognon (toujours utile en période de fête)

-Le coffret des 3 versions longues Lord Ot The Rings

-Un graveur DVD

-Le patron du pub Irlandais qui à retrouvé ma carte d'identité et ma carte bancaire dans son établissement :D

Je suis plutôt content en fait...

Bien à vous

Ouranos


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 16:18
432€ de matos d'eescrime que je n'avais pas demandés... :r

A savoir:
- Une épée
- Une épée haut de gamme (j'ai pété quatre lames simples l'année dernière, alors je rentabilise)
- Une sous-cuirasse
- Un masque (je dois reconnaître qu'il est fort joli, avec son grillage bleu)
- Un nouveau gant
- Un sac spécial pour coller tout ça.

Et à côté de ça, le SdA édition longue, et le dernier Werber, plus une soixantaine de n€urosous pour investir dans des fringues de snowboard.

Bon, s'pas le meilleur Noël que j'ai eu, je dois avouer... :)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 16:23
Alors papa noël m'a amené :

-Un pack de dvd de Woody Allen
(mais ces enfoiré de chez tf1 on même pas mis les sous-titres anglais :( )
-Un clavier usb pour mon ibook.
( oui j'ai fait mon coming-out cette année, j'ai un mac )
-Des chaussons.
-Des sous.
-Un recette de cuisine qui utilise du réglisse. ( mais je l'ai pas encore reçu )

Et vu qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis offert les archives secrètes de la guilde des gentlemen extraordinnaire.


Citation :
Message de Swan
- "Beyond Good and Evil" sur la PS2. Un jeu génial, dans lequel je suis déjà coincée >.<



Ou ça donc ?
Je l'ai finit sur pc il y a peu.


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 16:59
Citation :
Message de Septa
-Un clavier usb pour mon ibook.
( oui j'ai fait mon coming-out cette année, j'ai un mac )


C'est pas grave tu sais. Tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi aussi j'ai un Mac.

...


Bon, on est au moins 2 sur le forum quoi :D


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 18:32

alors a noel j'ai eu..

- un magnifique manteau/veste noir en velours m'arrivant aux chevilles....

- un cheque de cent euros

-deux magnifiques tendinites m'empechant de marcher pendant trois jours.... (plus de 40 heures de boulo en trois jours, mes jambes ont pas supporté...)


voila... pas le plus joyeux mais bien sympa qd meme...


elfiquement votre, lfdl.


Dernière mise à jour par : lelfedelest le 28/12/04 18:34

--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 19:51
Pour ma part, entre les BD collectors, les sous, les conneries diverses, j'ai recu le plus beau et le plus precieux cadeau de noel qu'on puisse rever de la part de mon cher et tendre : Du temps :D
Trois longs mois de vacances.... Si c'est pas de l'amour.

Grumph, qui vous souhaites à tous un noyeux joël



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 20:00
Alors pêle-mêle :

- Le nouveau maillot de foot Irlandais

- Un assortiment de bière avec service de verre

- Une tirelire Guiness

- Une chemise

- Des soussous dans la popoche qui vont me permettre de m'offrir Killzone et de finir
la peinture de mes Space Marines....


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 20:06
Alors en cumulant,
-un peu plus de 400&#8364;
-une chemise une taille trop grande (en cours de changement) avec la cravate assortie, le tout en noir (il a bon goût mon cousin)
-et parfum et eaux de toilette de la part de ma cousine...

Bref, du classique.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 21:06
Rien :dem2

--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ScyDark

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-08-03
Messages : 542



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Namur, Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 28/12/04 21:50
Le père Noël a été cool cette année :

- Un bon d'achat de 150 euros pour les prochaines soldes
- Un super gilet
- 150 euros en liquide
- Une bande dessinée de Garfield


--------------------
© 1986-2008 ScyDark


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 29/12/04 11:26
En vrac aussi :
- des sous (50 €) pour m'acheter bonnet, écharpe et gant qui tiennent chaud pour de vrai pour quad je serai au Québec (J -10 ouais !!)
- une sacoche por transporter mon ordi pour quand je partirai au Québec
- Heroes IV pour passer le temps au Québec quand je serai pas en train de visiter les musées les weekends (pardon, les "fins de semaine") et quand je serai pas en cours
- un joli cahier qui me tiendra lieu de jornal pour quand je serai à Québec
- un bracelet joli de la part de mes parents ("de toute façon tu pars, c'est le seul truc pas encombrant auquel on a pensé" merci les parents !! j'emmène un buot de France à mon poignet !! ^_^)

Et c'est déjà pas mal ^_^
Moi j'aime bien recevoir et donner les cadeaux ^_^


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 29/12/04 18:03
Alors, de retour apres un sejour dans la neige tombée fraiche du 25 Décembre, je peux dresser une liste des cadeaux recus :

-Le Silmarillion illustré
-des bouquins de cuisine
-un livre en anglais (The Queen and I)
-une (peut etre) montre gousset
-du chocolat
-des mikados (une dizaine de boites, un machin enorme)
-une echarpe rouge
-une chaine hifi maousse avec chargeur 5 cd et connecteur USB pour relier au poratble et ecouter le nouveau CD du Maitre avec des tas de belles enceintes

Ce à quoi il faut soustraire tout ce que j'ai pu offrir ...


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
quesuisje

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 175



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : EUH......

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 31/12/04 00:05
alors euh ...

plein de choses en fait :

-un magnifqiue pull a col roule rouge de la part de ma soeur
-PLEIN de capotes de la part de ma soeur(pcq il faut etre prudent)
-une reduction de 125euros de ma dette envers ma mere(en gros 50pourcent)
-une cagoule special pour mettre sous mon casque car le matin il "caille"
-des phares de velo
-des places de cinema
-un t-shirt de mon papa
-des sous de mon papa
-des sous de mes grand parent paternaux
-un cheque lire de mes grand parent maternaux
-des ferrero rocher
-des anneaux de porte clef

bah je crois que c'est tout si je retrouve qqch je passerai vous le faire savoir ...

ah oui deux semaines d'etudes pour mes quatre examens de janvier

en voila


--------------------
La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre , effectivement , parc'qu'on n'veut pas qu'elle y soit . Le jour où le plus grand nombre sera à même , par sa culture et ses connaissances , de choisir lui-même sa vérité , il y a peu de chances pour qu'il se trompe .
EIFFEL


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 31/12/04 23:49
rien non plus :dem2 c'est parceque le père Noel, c'est comme Dieu, il est mort depuis longtemps.

Enfin dans la semaine qui a suivi, mon père m'a offert un espece de pontalon de paysan savoyard en poil de gnu sauvage. C'est gentil :7


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 01/01/05 12:36
Citation :
Message de Xardel


rien non plus :dem2



Bizarrement, tout pareil.
Quoi, y avait un truc le 25 au soir? Heu... Noel? Mwais, a part le nom de mon grand-père, ça me dit strictement rien. :D

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 01/01/05 16:54
Bah... euh... 25 euros, ça compte ?

J'ai envie de me pendre, quand je remarque que les plus beaux cadeaux, et pas nécessairement les plus couteux, m'ont été offerts par des forumeux... Des gens loins.. si loins.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater