|
|
|
|
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 04/01/09 14:42
|
Tksss, il n'ya pas de "catacombes" à Paris, mais bien des ossuaires. Les catacombes sont des lieux concus pour être une scepulture, tandis qu'à paris, les services municipaux se sont contentés de vider les ossements dans les anciens vides de carrière.
Frémissez donc avec moi, lors d'une interview exclusive que j'accorde, doublée en chinois. Et oui, je suis une star internationale, je passe à la télé en Chine.
http://www.youtube.com/watch?v=o-5DpsnhHLk
-------------------- «J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né
Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Plus grand fan de Vlad du monde

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 04/01/09 15:30
|
Citation :Azalais dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :mélia dans une contemplation à Dlul a dit:
Youhou! mon mec est une star en chine!! 
|
|
|
Soufflée en effet !
Moi, je dis : Respect !
Ça perd quand même à la traduction en chinois car, Liung Yuchi Sushi, journaliste pourtant reconnue dans le milieu, traduit tes paroles d’une grande sagesse par :
« Et voila une bande de p’tits cons de spéléologues qui, sous prétexte de chercher des stalagmites osseuses, se tapent des binouzes au fond des galeries en chantant en cœur « kourrrou koukourrou koukou stach stach » ! »
Elle n’a rien compris de ton message, ça me fend le cœur !
|
|
|
Diantre, je découvre à l'instant que ma moitié parle mandarin couramment... 
faudra que je repense à coder mes messages en swailli oriental 
-------------------- pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites 
Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 04/01/09 15:31
|
Citation :Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:
Rah !! La classe BN.
(et les cameramen chinois, ça allait au fond ? )
|
|
|
Ben la seconde fois, quand ils n'avaient pas oublié les bandes pour la caméra, ça allait mieux ouais 
Chérie, je sais que je suis tout humide et que je sens le moisi, merci.
Azalais, A mon humble avis, elle a plutôt dit un truc du genre "et voila, les occidentaux sont tous des tarés qui picolent sur leurs ancètres, et font des messes noires le soir, vive la chine impériale!"
PS: Tiens ici bas, on peut acheter des tee shirts avec la tronche de Vlad Tepes dessus, ça interesse quelqu'un?
|
|
Dernière mise à jour par : BN le 04/01/09 15:35
|
-------------------- «J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né
Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cadeaux !' a été posté le : 04/01/09 15:57
|
Citation :Elric dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Azalais dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :mélia dans une contemplation à Dlul a dit:
Youhou! mon mec est une star en chine!! 
|
|
|
Soufflée en effet !
Moi, je dis : Respect !
Ça perd quand même à la traduction en chinois car, Liung Yuchi Sushi, journaliste pourtant reconnue dans le milieu, traduit tes paroles d’une grande sagesse par :
« Et voila une bande de p’tits cons de spéléologues qui, sous prétexte de chercher des stalagmites osseuses, se tapent des binouzes au fond des galeries en chantant en cœur « kourrrou koukourrou koukou stach stach » ! »
Elle n’a rien compris de ton message, ça me fend le cœur !
|
|
|
Diantre, je découvre à l'instant que ma moitié parle mandarin couramment... 
faudra que je repense à coder mes messages en swailli oriental 
|
|
|
Ma chouchoune n'étant pas moins que la grande prêtresse de la carotte occulte, Succubae, comme cette créature enjasminée, je suis cunni-linguiste, donc, pour le swailli, fastoche ...
Citation :BN dans une contemplation à Dlul a dit:
Azalais, A mon humble avis, elle a plutôt dit un truc du genre "et voila, les occidentaux sont tous des tarés qui picolent sur leurs ancètres, et font des messes noires le soir, vive la chine impériale!"
|
|
|
Azalaïs Bathori, brassicole attitude inside ! (j’imagine déjà Kéri pouffer …)
Citation :BN dans une contemplation à Dlul a dit:
PS: Tiens ici bas, on peut acheter des tee shirts avec la tronche de Vlad Tepes dessus, ça interesse quelqu'un?
|
|
|
Vivi, sauf si je dois me faire « saigner à blanc » !
Un bô cadeau pour Dr Akula, notre Drakounette du forum.
|
|
Dernière mise à jour par : Azalais le 04/01/09 15:59
|
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|