|
|
|
Grand Schtroumpf

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 39
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Marseille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 10/12/03 20:56
|
Le problème , c'est que la figurine de galrauch ne me plait pas vraiment en fait , pour representer un dragon du chaos "normal " : il n'a pas deux tetes , mais deux moitiées de tetes .....
De plus , Je voudrai avoir un dragon un peu personalisé , ayant une petite touche d'originalité ... Et pour cela je veux m'en convertir un , mais je ne sais pas d'où partir , c'est ça le problème en fait .
Comme je l'ai dit plus haut , je comptais partir de l'hydre de guerre elfe noir , mais elle est trop petite ........
-------------------- -Je suis un S.P.F
-?????
- ben oui , un Sans Porte Fixe
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-04
Messages : 2
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Ste Aulde
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 07/01/04 15:47
|
J'ai une idé pr ton champion,prend un dragon hauts elfe et convertie le !!! Il y a 2 tetes ds la boite et 2 queue,un peut d'imagination et tu le coverti en dragon a 2 tete du chaos,c ce ke je suis en train de faire,pour mes forces de nurgles 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|