Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Dragon du chaos
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Cisco

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 39



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Marseille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Dragon du chaos a été posté le : 06/12/03 19:31
Je lance ici un appel à l'aide afin de reussir à créer un dragon du chaos pour mon seigneur de tzeentch : J'avais pensé convertir l'hydre de guerre elfe noir en lui rajoutant des ailes et le trone d'asdrubael vect ( vive les pièces détachées ) mais elle est hélas trop petite ....

Je suis donc preneur de toute les idées me permettant de fournir à mon général une monture digne de ce nom :)


--------------------
-Je suis un S.P.F

-?????

- ben oui , un Sans Porte Fixe


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 10/12/03 16:44
Y'a une fig dragon du chaos...

Galrauth..

Tu lui colle une selle, et hop? 8)7


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cisco

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 39



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Marseille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 10/12/03 20:56
Le problème , c'est que la figurine de galrauch ne me plait pas vraiment en fait , pour representer un dragon du chaos "normal " : il n'a pas deux tetes , mais deux moitiées de tetes .....

De plus , Je voudrai avoir un dragon un peu personalisé , ayant une petite touche d'originalité ... Et pour cela je veux m'en convertir un , mais je ne sais pas d'où partir , c'est ça le problème en fait .

Comme je l'ai dit plus haut , je comptais partir de l'hydre de guerre elfe noir , mais elle est trop petite ........


--------------------
-Je suis un S.P.F

-?????

- ben oui , un Sans Porte Fixe


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 14/12/03 14:02
Et bien...

Une vouivre orque?

tu sais, le dragon à gros bide, là.. :D



--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cisco

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 39



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Marseille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 15/12/03 20:55
Euh , je joue tzeentch , pas nurgle ;)

De plus cette vouivre est l'exemple type du mimetisme entre un animal ( si si , c'est un animal ) et son propriétaire : elle a le meme regard intelligent que l'orque qui essaie de rester sur son dos pour ne pas finir en paté pour vouivre de premier choix ....

Sinon , j'ai eu une autre idée de conversion ( mon dieu , que je suis créatif ) : transformer un griffon en monture démon pour mon porteur de la grande bannière :)

Si seulement il existait une figurine de dragon à 2 tetes avec des plumes ( Non , pas comme les danseuses du lido , mais plutot comme le dragon jaune des chroniques de la guerre de lodoss ... ou comme un archaeopteryx ( l'un des chainons entre reptiles et oiseaux pour ceux qui ne le savent pas ... )

Bon sur ce , je stoppe là mes divagations et je crie bien haut : GLOIRE A TZEENTCH ET AU MAITRE


--------------------
-Je suis un S.P.F

-?????

- ben oui , un Sans Porte Fixe


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pifwin

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-04
Messages : 2



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Ste Aulde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 07/01/04 15:47
J'ai une idé pr ton champion,prend un dragon hauts elfe et convertie le ;)!!! Il y a 2 tetes ds la boite et 2 queue,un peut d'imagination et tu le coverti en dragon a 2 tete du chaos,c ce ke je suis en train de faire,pour mes forces de nurgles :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Atlendor

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-02
Messages : 301



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A l'ombre du Soleil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 16/01/04 18:01
Citation :
Message de Pifwin
J'ai une idé pr ton champion,prend un dragon hauts elfe et convertie le ;)!!! Il y a 2 tetes ds la boite et 2 queue,un peut d'imagination et tu le coverti en dragon a 2 tete du chaos,c ce ke je suis en train de faire,pour mes forces de nurgles :D


Convertire un Dragon haut elfe en Dragon du chaos ? Sacrilège ! Ces nobles bêtes n'ont rien à voir avec les serviteurs maudits de nurgle ! :D


--------------------
La langue de bois nuit gravement au cunnilingus

En attente de mise à jour


Récement passé de vie à prépa

Atlendor est actuellement redirigé, merci de patienter quelques instants

Être Garp, ou rien !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sun

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-11-03
Messages : 363



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : L'autre dimension

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 16/01/04 21:17
Dans ce cas tu te débrouille!!!!
Ou alors tu cherche dans les pièces détachées des trolls ou dans les anciennes collections!!!!


--------------------
Pourrisseur de forum.

Rien n'est impossible, c'est pour cela que tout est possible....
Sun


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cisco

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 39



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Marseille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dragon du chaos' a été posté le : 24/01/04 15:33
Citation :
Message de Pifwin


J'ai une idé pr ton champion,prend un dragon hauts elfe et convertie le ;)!!! Il y a 2 tetes ds la boite et 2 queue,un peut d'imagination et tu le coverti en dragon a 2 tete du chaos



Voilà une idée excellente :)

En plus , le premier dragon du chaos n'etait il pas censé etre un dragon haut elfe possédé ;)


--------------------
-Je suis un S.P.F

-?????

- ben oui , un Sans Porte Fixe


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater