Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > BG 1 ou 2 > Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2'
Sujet : BG 1 ou 2

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Lumen

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-05-04
Messages : 255



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2' a été posté le : 18/05/04 18:47
Pas, tu sais le RP est assez limité dans ce jeu, c'est surtout pour les gros bill, alors... :D Et encore, le gros bill a tendance bonne :D

--------------------
Webmestre et MJ de Gemmaline

Dieu des Pokémons albinos de type feu/eau et utilisant des attaques éléctriques


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qui-Gon Jinn

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-05-04
Messages : 36



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Chatenay Malabry

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2' a été posté le : 22/05/04 10:50
J'adore Baldur's Gate, je joue surtout au II Shadow of Amns en ce moment, mais j'ai un problème, je ne sais pas ce qu'il faut faire après la sortie des Trefons Obscurs, je suis bloqué ... si vous pouviez m'aider ...

--------------------
Erare Humanum est, perceverare diabolicum est ... facere Venus humanum est, facere Bonsaï angelicum est !!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lumen

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-05-04
Messages : 255



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2' a été posté le : 22/05/04 12:48
Faut détruire les vampires, si possible à l'aide des voleurs de l'ombre et du coeur radieux :D

--------------------
Webmestre et MJ de Gemmaline

Dieu des Pokémons albinos de type feu/eau et utilisant des attaques éléctriques


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qui-Gon Jinn

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-05-04
Messages : 36



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Chatenay Malabry

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2' a été posté le : 22/05/04 17:33
Non, c'est pas pour ça, en fait, c'est que quand on sort des tréfons obscur, juste quand on sort, il y a un peuple lefique qui nous parle et qui a un problème, je ne me souviens plus ce que c'est comme problème, mais c'est là que je n'y arrive pas ...

--------------------
Erare Humanum est, perceverare diabolicum est ... facere Venus humanum est, facere Bonsaï angelicum est !!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lumen

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-05-04
Messages : 255



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2' a été posté le : 22/05/04 17:36
Attention, c'est vieux pour moi...

Bon, déjà si tu as vico, c'est plus long, ensuite tu dois retrouver la route vers la cité elfique... Mais je crois qu'il faut reprendre pour cela un artefact à Bodie... Bon, c'ets loin,si y en a pour qui c'ets plus récent... :D


--------------------
Webmestre et MJ de Gemmaline

Dieu des Pokémons albinos de type feu/eau et utilisant des attaques éléctriques


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2' a été posté le : 28/05/04 19:18
Bouh ? Il sert à quelque chose de crucial:

Se bidonner devant son pc alors que son équipe se promène en ombreterre, et qu'elle tombe devant un tyranoeil, Minsk profitant de l'aubaine pour dire, après un "clic-attaque": "Vise les yeux, bouh, vise les yeux !" ....

Bah moi, je dis, à ces moments là, vive la barre d'espace :D


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2' a été posté le : 01/06/04 10:28
Bouh est aussi le centre de certains dialogues entre Jan Jansen et Minsc...
(Jan essaye de voler Bouh en lui offrant des gateaux (ou qq chose dans le genre) et minsc n'est pas content du tout...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lumen

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-05-04
Messages : 255



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2' a été posté le : 01/06/04 19:51
-Jan: "Minsc ! Attention ! Derrière ! Un navet volant !"
-Minsc: "Où ? Celui qui trompe Minsc perd ses dents !"
-J: "Viens, Bouh ! Dépêche-toi, viens voir Jan !"
-M: "Arrête ! Bouh n'est pas pour toi, mon petit ! Tu vas lui faire mal !"
-J: "Il m'aime bien. Les gnomes sont bien plus câlins que ces mufles d'humains"
-M: "Non, personne ne connaît Bouh mieux que moi. Si tu pouvais entendre ses souhaits, tu l'approuverais, mais tu ne le peux pas. Les paroles de Bouh sont réservées à Minsc"
-J: "Tu ne peux pas blâmer quelqu'un d'essayer."
-M: "Je le peux et je le ferai. Et, autre chose : fini de donner des biscuits à Bouh en douce. Il devient plutôt corpulent, et les miettes me démangent quand je me couche"

Celui-ci? :D


--------------------
Webmestre et MJ de Gemmaline

Dieu des Pokémons albinos de type feu/eau et utilisant des attaques éléctriques


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'BG 1 ou 2' a été posté le : 08/06/04 12:31
exact...
la première fois que je l'ai vu j'étais mort de rire...
ce qui fait que Jan est vraiment mon perso préféré pour tous les délires qu'il a avec tout le monde.


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DarkJesus

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-03
Messages : 106



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   vu que j'ai lancé le sujet, je le poursuit quand même a été posté le : 14/07/04 23:33
Ouais, Jan est un perso excellent pour ses engueulades...
Je pense que la meilleur est quand même quand il s'engueule avec Keldorn. Je m'en souvient plus trop, mais ça fait un truc genre:
[...]
Keldorn: Que connais-tu de la vertu, gnome?
Jan: Pleins de chose, petit chevalin.
Keldorn: ne m'appele pas chevalin!
Jan: ma tante a écrit un livre sur la vertu.
Keldorn: C'est vrai?
Jan: Oui, oui, sur les vertu de la litterature érotique. Ca s'appelait "le péché du golem de chair" et il s'est très bien vendu chez les femmes de paladin.
Keldorn: Une plaisenterie très déplacée, gnome.
Jan: non mais c'est vrai, je t'en enverrais un exemplaire si tu veux... Si ta femme ne l'a pas déjà. [...]

Voilà, c'était en gros ça. J'était plié en quatre devant mon PC...

Sinon, pour la soluce alors:
A la sortie des tréfonds obscurs, tu tchatche un peu avec les elfes et puis tu vas dégommer Bodhi. Pour ça, tu peut t'entourer d'alliés genre Drizzt Do'Urden ou les voleurs de l'ombre.
Ensuite, tu rase tout son repaire, tu lui plante un pieu quand elle roupille dans son cerceuil et tu récupere l'objet qu'elle a piqué aux elfes (me souviens plus du nom). Ensuite, tu retourne voir les elfes en questions avec l'objet et là t'arrive à l'avant-derniere partie du jeu.
Mais ceci est une autre histoire...


--------------------
Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater