Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > The Day After Tomorrow > Réponse au Sujet 'The Day After Tomorrow'
Sujet : The Day After Tomorrow

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Day After Tomorrow' a été posté le : 11/08/04 13:39
Bin... mince, pris en flag'...

J'ai une excuse c'était pour mon pére le whisky... ça marche ?


Tiens j'avais encore jamais vu de porte comme celle la, je vais voir ça de l'autre coté...


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succube

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-05
Messages : 22



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Tromaville/Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Day After Tomorrow' a été posté le : 28/02/05 15:37
moi qui n'aime pas trop les films avec catastrophes naturelles j'ai été agreablement surprise!! Putain de film bien réaliste (j'avais du mal à imaginer qu'en dehors de la salle de ciné, il fasse beau), les effets speciaux sont carrement sublimes, une histoire mimi, attachante (père/fils) et en plus avec le merveilleux Jake Gyllenhaal, moi je dis 4.5/6 pour un bon gros divertissement pas prise de tête.!!!

--------------------
http://darkwomen.forumactif.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Day After Tomorrow' a été posté le : 22/04/05 21:16
En toute onneteté je m'attendé a une déssepssion du genre indépendance day,mais quand je suis allez le voir (avec des potes et du pop corn) et je dirai que c'est un film sympa a regardé et qui ne ma pas trop déçu (et ce qui sont pas d'accords je leur dit ZUT)

--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Day After Tomorrow' a été posté le : 22/04/05 22:43
Citation :
Message de Yuki


Citation :
Message de Avat@r ?!?
(...)
Déja que quand je prend des glaçpn pour un whysky ça reste collé...
(...)


Bien fait pour toi, mettre des glaçons dans un whisky qu'on écrit mal, c'est un sacrilège! ;)


Ca veut rien dire, "glaçon" aussi il l'écrit mal :D


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mysti

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 52



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Day After Tomorrow' a été posté le : 27/04/05 12:48
Citation :
Message de Muniam
Enfin, je retouve mon bouquin, le 7e hiver, et tacher de trouver plus d'informations.
Parceque avec une pettit recherche sur le net, j'ai pas retrouvé l'auteur :(


Tu as sans doute pu corriger depuis le temps, mais le bouquin auquel tu penses, c'est "Le Sixième hiver", de John Gribbin et Douglas Orgill. Petit bouquin sympa qui parlait d'une nouvelle ère glaciaire, devant débuter après 5 hivers particulièrement rigoureux (d'où le titre). C'est du moins ce dont je crois me souvenir (je l'ai lu il y a très longtemps... sur les conseils de ma grand-mère, qui l'avait beaucoup aimé!).

A priori, je vois pas de rapport avec Le Jour d'après : dans le bouquin, il s'agit d'une ère glaciaire "normale", lente et durable.


--------------------
My name is Iñigo Montoya.
You killed my father.
Prepare to die!...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Day After Tomorrow' a été posté le : 04/09/07 09:31

Bon suite de la discussion avec Endive sur cette merveille d'Holywood

1) plus un fluide se déplace vite, plus il s'échauffe... C'est physique.

2) l'air troposphérique est 10 FOIS moins dense que l'air de surface. En descendant, sa densité augmente, et du coup il se réchauffe...

3) le niveau de l'eau à New York à la fin implique que 75% des glaces du pole sud aient fondues, ce qui nécéssiterait 2.5 années à condition que tout le rayonnement solaire reçu par la terre y soit concentré...

Toutes les explications ici:

http://www.intuitor.com/moviephysics/dayAft.htm

J'aime beaucoup la dernière phrase de l'article d'ailleurs...


Quant à l'aspect "téléphoné" du scénario, c'est évident: les relations entre les personnages sont hyper prévisibles, et les schémas comportementaux sont hyper connus. Le jeune qui accède au statut "d'homme" face au danger, depuis Jack London, ça été vu et revu... De même que les histoires d'amour entre teenagers et autres...

Le truc c'est que comme peu de gens s'y connaissent en météo, en rayon d'action des hélicos ou ne réfléchi à quelques données démographiques simples, ça marche!

C'est le pouvoir du cinéma. C'est en cela qu'il est parfois dangereux pour traversir la vérité si on n'y prend garde. Là c'est un peu "gros", mais pour d'autres évènements historiques, c'est plus frappant...

Welf, qui trouve que Amélie Poulain c'est vraiment mignon, et puis zut.


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fallen

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-08-07
Messages : 2



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Day After Tomorrow' a été posté le : 04/09/07 20:19
C'est du grand spectacle sur une thématique des plus discuter en ce moment.


Mais tu as raison de parler de l'impossibilité des certain des phénomenes.

Mais si ma memoire est bonne le héro precise bien que la vitesse a laquelle cela se produit est tout bonnement inimaginable.

Mais cela reste tout de même un film de plus spectaculaire et s'il pouvait avoir un coté preventif :) ce serait pas mal.

Ensuite si l'on veut un film réaliste sur le rechauffement climatique je vous conseille "une vérité qui dérange" réalisé par Davis Guggenheim.

J'espere par ailleur en aps paraitre trop pompeux pour un premier post ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Day After Tomorrow' a été posté le : 15/12/07 17:47
Je pense que le scénario a été pas mal étudié pour ce film, ils n'ont pas non plus sorti des choses impossibles, si à la limite ils avaient dit que le noyau de la terre allait exploser ou que l'oxygène deviendrait irréspirable, là je dis pas mais ça n'a pas été le cas...

Mais je n'ai pas non plus cliquer sur le lien que tu as mis, peut-être y trouverais-je explication :D

Mais ce film est quand même fabuleux !


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater