Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Armée space marine black templar
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
attar

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Armée space marine black templar a été posté le : 15/11/03 15:23
Salut, je joues a warhammer 40000,je fais les spaces marines black templar.
J'ai:
Un razorback
une moto d'assaut
une escouade tactique epée tronconneuse et pistolet bolter(10 personnes)
Une escouade tactique 4 bolter et 1 lance missile (5 personnes)
un archiviste
un chapelain

vous me conseiller d'acquérir quoi pour la suite de l'armée???

merci de me répondre

Attar



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Armée space marine black templar' a été posté le : 15/11/03 20:38
Au hasard (je ne sais pas comment s'écrit ce mot) je dirais...

- Quelques figurines avec des armes un peu plus bourrin que le bolter pour venir grossir tes escouades tactiques.
- Du soutient! Havoc?
- Un peu plus de moto? Elle doit se sentir triste toute seule à parcourir les champs de batailles :(

Note du modérateur: moi aussi je veux jouer et apparaître dans ta signature!
Et sinon, mon carquois va bien?


Ton carquois va pas mal. Actuellement il me sert de cache poussière, ce qui me permet de ne pas nettoyer le dessus de mon étagère :)


Dernière mise à jour par : ZEvangile le 02/12/03 18:44

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
attar

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Armée space marine black templar' a été posté le : 16/11/03 09:22
merci, tu crois qu'une escouade devastator fera l'affaire en equipe bourrin?


Attar



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lamnis Valnon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-08-03
Messages : 29



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Armée space marine black templar' a été posté le : 16/11/03 13:25
Erf... Oui, une escouade Devastator, c'est quand même assez bourrin ! Je te conseillerais aussi une grosse escouade d'assaut, ces gars là sont vraiment mortels lorsqu'ils chargent. Agrandis un peu ton escouade tactique ou fais la embarquer dans un Rhino si tu veux arriver au contact rapidement. Dans la même optique, un Land Raider transportant 5 terminators armés de marteaux tonnerres/griffes serait un bon choix bien qu'onéreux, car n'étants pas totalement invincibles, ils sont capables de décimer pas mal de choses avant d'y passer.
Pour ma part, si je devais faire une armée Space Marine, je me lancerais dans une armée ou quasiment toutes les troupes sont capables de charger, et demeure un tout petit noyau à l'arrière, les armes lourdes/de soutien. Enfin, ceci n'engage que moi.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Armée space marine black templar' a été posté le : 16/11/03 18:47
hihihi, les conseils de ********! ^^

Alors, une liste vraiment très méchante. Mais pas optimisée BT, juste SM codex..

un chapelain avec réacteurs dorsaux

plein de tactiques avec lance missiles (5 escouades de 5, genre).

Une ou deux escouades en rhino (10 dont sergent à powermoufle, ça fait mal).

Un dread Lascan+ Lance-missiles.

Un Predator Annihilator.


Ca devrait aller...

Je sais pas combien de points ça fait, mais c'est très méchant en tous cas. Un conseil: les Devastator, c'est de la ******** en barre.


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater