Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Armée space marine black templar a été posté le : 15/11/03 15:23
|
Salut, je joues a warhammer 40000,je fais les spaces marines black templar.
J'ai:
Un razorback
une moto d'assaut
une escouade tactique epée tronconneuse et pistolet bolter(10 personnes)
Une escouade tactique 4 bolter et 1 lance missile (5 personnes)
un archiviste
un chapelain
vous me conseiller d'acquérir quoi pour la suite de l'armée???
merci de me répondre
Attar
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Armée space marine black templar' a été posté le : 15/11/03 20:38
|
Au hasard (je ne sais pas comment s'écrit ce mot) je dirais...
- Quelques figurines avec des armes un peu plus bourrin que le bolter pour venir grossir tes escouades tactiques.
- Du soutient! Havoc?
- Un peu plus de moto? Elle doit se sentir triste toute seule à parcourir les champs de batailles 
Note du modérateur: moi aussi je veux jouer et apparaître dans ta signature!
Et sinon, mon carquois va bien?
Ton carquois va pas mal. Actuellement il me sert de cache poussière, ce qui me permet de ne pas nettoyer le dessus de mon étagère 
|
|
Dernière mise à jour par : ZEvangile le 02/12/03 18:44
|
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Armée space marine black templar' a été posté le : 16/11/03 09:22
|
merci, tu crois qu'une escouade devastator fera l'affaire en equipe bourrin?
Attar
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-08-03
Messages : 29
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Armée space marine black templar' a été posté le : 16/11/03 13:25
|
Erf... Oui, une escouade Devastator, c'est quand même assez bourrin ! Je te conseillerais aussi une grosse escouade d'assaut, ces gars là sont vraiment mortels lorsqu'ils chargent. Agrandis un peu ton escouade tactique ou fais la embarquer dans un Rhino si tu veux arriver au contact rapidement. Dans la même optique, un Land Raider transportant 5 terminators armés de marteaux tonnerres/griffes serait un bon choix bien qu'onéreux, car n'étants pas totalement invincibles, ils sont capables de décimer pas mal de choses avant d'y passer.
Pour ma part, si je devais faire une armée Space Marine, je me lancerais dans une armée ou quasiment toutes les troupes sont capables de charger, et demeure un tout petit noyau à l'arrière, les armes lourdes/de soutien. Enfin, ceci n'engage que moi.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|