Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Monty Python Holy Grail
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Phaedra

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-01-02
Messages : 175



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Monty Python Holy Grail a été posté le : 29/03/02 03:43
Le film Cultissime par exelence ressort au cinema ...

" Niveau innegalé le plus grand film comique du monde entier " ( cahier du cinema n° 23 )

" Tres tres bien " ( Telerama n° 57 )

" Ouaiii coool wooooo " ( les habitants du loft n° 1 )

Alors preparez vous proletaires de la classe paysanne moyenne organisés en cooperatives pour lutter contre l'opression royale ...
j'espere que vous passerez un bon moment ;) et ne commettez pas le sacrilege d'aller voir ce film en VF ...

" And You 'll cut the bigest Three of the forest With a HARANG !!! eki eki zek patang zooooo pang ! "


Phaedra


Dernière mise à jour par : Phaedra le 29/03/02 04:00

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/03/02 06:36
Boooohoooo ! Il repasse nul part à Lyon. C'est trop injuste.

"But I just want to siiing..."



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   a été posté le : 29/03/02 08:05
il ne devait pas (peut etre est-ce deja fait) sortir en DVD ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/03/02 08:08
Si, si, le 23 ou 24 avril. Et s'il est identique au zone 1, RUEZ VOUS DESSUS. Des bonus formidables pour ce film culte.

-Qumran, le DVDphage-



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   a été posté le : 29/03/02 08:33
De toute facon le Zone 1 EST génial, il n'est heureusement pas traduit en FR ou toutes autre langues barbares...

les bonus? j'ai pas vu de bonus sur ma version... (quoi les trailler ???? c'est pas des bonus ca...)

par contre j'attends avec impatience the "Brian's Live" en zone 1, sur les sites que je visites habituellement, ils ne sont pas de stock, tu commandes et tu recoit 15 jours apres un abandon de commande ... pas cool dutout... (Ouiiinnnnnn)

Autre choses... rien a voir...

Le DVD normal LOTR sort le 6 Aout... (2 DVD)
et la version spécial edition sort le 12 Novembre (4 DVDs arrrrgggg je craque...)

We arrrreeee Knights of NI!"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   a été posté le : 29/03/02 09:38
la vie de brian doit dortir cette année ? j'etait pas au courant pour ca...
mais je pense que je vais aussi me ruer dessus !
c'est deux films genialissimes



      Retour en haut de la page IP Cachée  
thauthau

De Profundis Poulpidus



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-08-01
Messages : 903



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Mer du Japon

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/03/02 09:45
bon faut que je poste ce lien ici donc

http://www.wilken.freeserve.co.uk/Montypython/movies.htm

pour les gens qui savent ce qu'est l'humour



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Tiens donc a été posté le : 29/03/02 10:23
Quelqu'un pourrait-il me dire comment me procurer "The Meaning of Life" car c('est le seul que je n'ai pas vu de leur trois films et vu l'excellence des deux autres, cela m'est de plus en plus insupportable.

D'avance, merci. :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   a été posté le : 29/03/02 11:21
La fnac de brussels en avait... mais apparement, nous ne sommes pas seul (a aimer les MP)

car tout etait vendu... ouiiiinnnnnnn

bon soit... direction les USA

qui me paie le voyage ? :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/03/02 12:55
Mince, MP & the Holy Grail est sorti en DVD Z1 et je l'ai pas vu!!! Scandale!

*Pars en courant pêter la tronche des vendeurs de la fnac*



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/03/02 12:57
Citation :
Orginally posted by Frere Ryan de Redfern
Autre choses... rien a voir...

Le DVD normal LOTR sort le 6 Aout... (2 DVD)
et la version spécial edition sort le 12 Novembre (4 DVDs arrrrgggg je craque...)

We arrrreeee Knights of NI!"


Ca vient d'où?

Le zone 1 sort pas avant? Arg!!! Je pourrais jamais tenir jusu'au 12 novembre!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/03/02 18:30
Bon je lache l'info sur les DVD LotR : http://www.dvdrama.net/news.php?4391


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   a été posté le : 29/03/02 20:55
Citation :
Orginally posted by Neitsabes

Quelqu'un pourrait-il me dire comment me procurer "The Meaning of Life" car c('est le seul que je n'ai pas vu de leur trois films et vu l'excellence des deux autres, cela m'est de plus en plus insupportable.

D'avance, merci. :)


heu, que trois ?
et bandits bandits c de qui ?
je croyait que c t d'eux
sinon y a eu un truc sur scene a hollywood qui est pas mal



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   a été posté le : 29/03/02 23:12
Citation :
Orginally posted by Calonderiel

Citation :
Orginally posted by Frere Ryan de Redfern
Autre choses... rien a voir...

Le DVD normal LOTR sort le 6 Aout... (2 DVD)
et la version spécial edition sort le 12 Novembre (4 DVDs arrrrgggg je craque...)

We arrrreeee Knights of NI!"


Ca vient d'où?

Le zone 1 sort pas avant? Arg!!! Je pourrais jamais tenir jusu'au 12 novembre!


Désolé pour la longueur du bla bla en englais... mais bon...
Ben des News "New Line Home Enternainment" en direct live...


New Line Home Entertainment announced Tuesday that The Lord Of The Rings: The Fellowship Of The Ring will be coming to DVD & VHS August 6th, 2002.

The two-disc DVD set will be available in both wide screen and full screen formats and will include the theatrical version of the film plus exciting bonus material on the second disc. These features include three in-depth programs that reveal the secrets behind the production of this epic adventure and 15 video featurettes. Also included on the bonus disc will be:

One of the greatest sneak previews in movie history, featuring a ten-minute behind the scenes preview of The Two Towers, the second installment of The Lord of the Rings trilogy coming to theaters December 2002

The theatrical version of the film (PG-13)

Enya's "May It Be" music video

A "Special Extended Edition" of The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring will arrive in stores November 12. This extended edition of the film contains more than 30 minutes of never- before-seen footage created for the home video release. This version of the film, available on DVD and VHS, will likely have an R rating. The "Special Extended DVD Edition" will be contained in a four-disc set with two discs containing the film, and two discs with more than six hours of added content, produced specifically for the DVD. These extras will plunge the viewer into the complex landscape of Middle-earth, and reveal how the filmmakers created a painstakingly beautiful, and faithful re-creation of Tolkien's world.


A collector's DVD gift set will also be released on November 12 in time for the holiday season. This gift set will include the "Special Extended Edition" with box art packaging conceived and designed by famed Tolkien illustrator Alan Lee. Included with the DVD are custom bookends designed and sculpted by Sideshow WETA, the artists that crafted the astonishing theatrical visual effects for The Lord of the Rings. The gift set will also include the National Geographic "Beyond the Movie" DVD, containing two previously unreleased featurettes and a photo gallery. These extras are topped off with a set of exclusive, collectible Decipher game cards.

Share this info with a friend






      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/03/02 23:25
Bon et pour les alergiques à l'anglais (feignasses !) La même news est en français dans le lien que je vous avait filé un peu plus haut.
Je le remets : http://www.dvdrama.net/news.php?4391



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   les films des Monty Python a été posté le : 30/03/02 09:48
Y'en a un certain nombre, il est vrai. En plus des trois standards (Meaning of Life, Life of Brian, et Holy Grail) il ne faut pas oublier le live à Hollywood (du déilre) et And now, something completly different qui reprend le meilleur du Flying circus

Pour Time Bandit (bandit bandit en français) je vous rappelerais que le réalisateur n'est autre que Terry Gilliam (et oui, le même que Brasil ou l'armée des douzes singes) et que ce cher Terry Gilliam est un des Monty Python (d'ailleur, en regardant bien, on le voit dans tout les films ou presque).

Pasty, le fidèle serviteur d'Arthur, ben c'est Terry ...

Voili vouilou ce que je sais sur ce sujet ....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Sans oublier le jeu!!!! a été posté le : 02/04/02 10:35
le jeu Monty Python & The Holy Grail est lui aussi un monument de délire! Il tourne sous 486, et le plus dur doit être de le trouver qq part. Il y a, entre autres, un simulateur de chevalier noir, un Tetris avec des morts (baptisé Bring Out your Dead, et où il y en a qui bougent encore....), des scènes en vidéo, dont la scène de la sorcière commentée (avec un tableau). Il y a aussi un questionnaire d'inscription...
Le pied intégral!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 03/04/02 12:17
Pour ceux qui ont une (très bonne connection)
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=402

C'est une version française qui fait :

400 Mo (et Galèèèèreeee)
mais téléchargeable en 41 fois (c'est qd même des paquets de 10 Mo)

%Enfin si vous avez l'adsl/connection illimité et que vous savez pas comment utiliser votre PC la nuit

Autrement y'a le flying circus (en anglais par contre, mais il à l'air carément plus petit)
http://www.abandonkeep.com/games.php?GameID=218
(144 Ko)


Pour ceux qui seraient intéréssés, mais qui comme moi ont Windows Me ou plus récent : un site qui planche sur un émulateur dos :
http://dosbox.zophar.net/


Mes sources : http://www.freeoldies.com/indexfr.html
Moteur de recherche de vieux jeux

--tailles de fichier revérifiés, je n'ai pas fait d'erreur ni dans les chiffres, ni dans les unités)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Ca a marché! a été posté le : 03/04/02 12:55
merci DNA!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monty Python Holy Grail' a été posté le : 20/02/03 22:34
Je déterre ce thread depuis ces profondeurs sans nom pour parler non pas de Holy Grail, mais de Life of Brian, qui passait ce soir sur Arte.

Dans ma grande ignorance, je dois avouer que je n'avais jamais vu un film des Monthy Python. Mon Dieu quel bonheur, ce film m'a fait crevé de rire tout seul devant mon écran, d'autant qu'Arte a eu le bon sens de le passer en VO.
Un nouveau film culte se rajoute à ma liste. Faut que je me jette sur les autres.

"Always look on the bright side of life...
tada tada tatatata-tada..." :D


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater