Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > je recherche des ennemis
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
deathsniper

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-03
Messages : 22



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : roubaix

Pourquoi vous regardez ca ?
   je recherche des ennemis a été posté le : 11/11/03 00:41
salut a tous!!!
disposant d une armée d'eldar noir depuis fort longtemps,ca fait des années que je n ai pu affronter quelqu'un.
alors,si tu es tout seul et que tu veux te mesurer a mon armée,réponds moi



j'habite a roubaix,ds le Nord

rejoins moi vite!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Atlendor

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-02
Messages : 301



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A l'ombre du Soleil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 11/11/03 08:50
Je te dis juste vite fait avant que ton post soit fermé que ce genre de thread n'est pas très bien accepté ici.

Perdu, c'est ton intervention qui ne passe pas très bien. Un peu de courtoisie et d'hospitalité pour les nouveaux que diable!


Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 24/11/03 20:50

--------------------
La langue de bois nuit gravement au cunnilingus

En attente de mise à jour


Récement passé de vie à prépa

Atlendor est actuellement redirigé, merci de patienter quelques instants

Être Garp, ou rien !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le bibliothecaire

Agent 00K



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 14/11/03 15:16
Ah?

Atlendor, knightkidini vous êtes modos maintenant?

Euh non. Moi oui.

Je tiens à dire que votre manière d'accueillir deathsniper est un peu -- comment ne pas être désagréable et outrageant -- cavalière(surtout knightkidini). Ce n'est pas à vous de faire la police, encore moins de présupposer des réactions de l'équipe d'administration(dont je fais partie par ailleurs)

Je ne sais pas si un thread de demande de rencontres existe et j'ai autre chose à faire que le chercher. Celui ci peut très bien faire l'affaire.

puisque aucun de vous deux n'est capable de le faire, je m'y colle :

bienvenue deathsniper!

A bon entendeur...

PS : Me repondre par PM et pas sur le thread merci.


Bon, et bien je n'ai plus rien à ajouter, le Bib a parfaitement assuré l'interim sur le coup. Merci!


Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 24/11/03 20:59

--------------------
The subject of wizards and sex is a complicated one, but as has already been indicated it does, in essence, boil down to this: when it comes to wine, women and song, wizards are allowed to get drunk and croon as much as they like.
-- (Terry Pratchett, Sourcery)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
attar

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 15/11/03 14:58
Salut deathsniper!!!

Moi j'habite a wattrelos, on peut se rencontrer ??
reponds moi@++



      Retour en haut de la page IP Cachée  
deathsniper

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-03
Messages : 22



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : roubaix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 15/11/03 21:42
salut attar!!

ca fait plaisir de voir quelqu'un qui reponds a mon message et qui ne cherche pas a me virer(merci aussi au modo)

on peut faire une partie si tu veux (pour les dates,c est quand tu veux,j'ai pas de preference...)
si possible,essaie de trouver un ou deux gars,histoire de faire une big bataille...

A+



      Retour en haut de la page IP Cachée  
attar

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 16/11/03 09:28
moué je coné deux gars suce-eptible de venir...
ca nous fait: une armée eldars
une armée space marine black templar
une armée space marine black templar
une armée space marine ultra marine

On se ferait ca pendant les vacs de noels???

au fait dit moi ton nom au cas ou je te coné??
(c mémé, gareau,maes,doutrelignee????)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
deathsniper

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-03
Messages : 22



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : roubaix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 22/11/03 15:49
attar, pourquoi t'as pas repondu a mon PM???:( :(

j'attend toujours ta réponse ( accompagnée de la date du massacre, bien sur...)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
attar

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 28/11/03 22:01
et bien je te propose une partie le mercredi juste au début des vacances
a 2 h chez toi ca va,(prépare un bo champs de bataille!sik)

Attar



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 29/11/03 09:33
Note du modérateur:
Pour vos messages personnels de ce type, utilisez plutôt la fonction "message privé", dont l'incône est en bas à gauche des posts.
Merci!


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater