Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-03
Messages : 22
Age : 39 ans
Lieu de résidence : roubaix
|
|
|
|
|
je recherche des ennemis a été posté le : 11/11/03 00:41
|
salut a tous!!!
disposant d une armée d'eldar noir depuis fort longtemps,ca fait des années que je n ai pu affronter quelqu'un.
alors,si tu es tout seul et que tu veux te mesurer a mon armée,réponds moi
j'habite a roubaix,ds le Nord
rejoins moi vite!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Agent 00K

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283
Age : 47 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 14/11/03 15:16
|
Ah?
Atlendor, knightkidini vous êtes modos maintenant?
Euh non. Moi oui.
Je tiens à dire que votre manière d'accueillir deathsniper est un peu -- comment ne pas être désagréable et outrageant -- cavalière(surtout knightkidini). Ce n'est pas à vous de faire la police, encore moins de présupposer des réactions de l'équipe d'administration(dont je fais partie par ailleurs)
Je ne sais pas si un thread de demande de rencontres existe et j'ai autre chose à faire que le chercher. Celui ci peut très bien faire l'affaire.
puisque aucun de vous deux n'est capable de le faire, je m'y colle :
bienvenue deathsniper!
A bon entendeur...
PS : Me repondre par PM et pas sur le thread merci.
Bon, et bien je n'ai plus rien à ajouter, le Bib a parfaitement assuré l'interim sur le coup. Merci!
|
|
Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 24/11/03 20:59
|
-------------------- The subject of wizards and sex is a complicated one, but as has already been indicated it does, in essence, boil down to this: when it comes to wine, women and song, wizards are allowed to get drunk and croon as much as they like.
-- (Terry Pratchett, Sourcery)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 15/11/03 14:58
|
Salut deathsniper!!!
Moi j'habite a wattrelos, on peut se rencontrer ??
reponds moi@++
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-03
Messages : 22
Age : 39 ans
Lieu de résidence : roubaix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 15/11/03 21:42
|
salut attar!!
ca fait plaisir de voir quelqu'un qui reponds a mon message et qui ne cherche pas a me virer(merci aussi au modo)
on peut faire une partie si tu veux (pour les dates,c est quand tu veux,j'ai pas de preference...)
si possible,essaie de trouver un ou deux gars,histoire de faire une big bataille...
A+
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 16/11/03 09:28
|
moué je coné deux gars suce-eptible de venir...
ca nous fait: une armée eldars
une armée space marine black templar
une armée space marine black templar
une armée space marine ultra marine
On se ferait ca pendant les vacs de noels???
au fait dit moi ton nom au cas ou je te coné??
(c mémé, gareau,maes,doutrelignee????)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-03
Messages : 22
Age : 39 ans
Lieu de résidence : roubaix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 22/11/03 15:49
|
attar, pourquoi t'as pas repondu a mon PM???
j'attend toujours ta réponse ( accompagnée de la date du massacre, bien sur...)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'je recherche des ennemis' a été posté le : 28/11/03 22:01
|
et bien je te propose une partie le mercredi juste au début des vacances
a 2 h chez toi ca va,(prépare un bo champs de bataille!sik)
Attar
|
|
|
|
Cachée
|
|
|