Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Des Gretchins...
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
ElfeJoyeux

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-03
Messages : 366



Androgyne  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Le Donjon, 3è étage

Pourquoi vous regardez ca ?
   Des Gretchins... a été posté le : 22/10/03 22:01
Eh oui, ma passion, c'est les Grots !
qu'ils sont beaux, qu'ils sont forts, qu'ils sont grands, qu'ils savent viser !!!!
vous n'êtes pas d'accord ? c'est normal, les Grots sont tout le contraire ;)
Mais cela ne m'empêche pas de les adorer ! j'en prend toujours au moins 30 dans mon armée d'Orks. Et je suis rarement déçu. En effet, tout le monde les sous-estime, et à tort. les joueurs adversaires les méprisent comme pas possible, et c'est là le point fort de ces Grots ! il est toujours possible de les placer au bon endroit du champ de bataille pour faire mal où l'adversaire se croit en sécurité.

un preuve récente : lors d'une bataille de 600 pts, mes 30 Grots ont détruit 2 escouades de 12 Nécrons au corps à corps, après avoir explosé un Spectre.
Bon, d'accord, j'ai eu énormément de chance aux dés, mais ce sont tout de même les Grots qui ont tiré :)

Mais je maintiens que 30 grots sont toujours rentables dans une armée d'orks. c'est une redoutable unité si on se rend compte qu'elle fait à peine 100 points (en comptant le fouettard)

-----------------------------------
ceci était un message du comité d'aide au logement des Gretchins :D
-----------------------------------


--------------------
ElfeJoyeux
--> L'Art du Donjon <--


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Des Gretchins...' a été posté le : 23/10/03 11:18
12 nécrons de détruit? ******** alors... Et leur I'll be back? Ne me dis pas que t'as des armes énergétiques sur des gob' minables! Et le spectre? Ralala... Il devais être tout seul le spectre, c'est pour ça. jamais tout seul un spectre, jamais. T'en as toujours 1 qui se fait buter avant d'arriver au CàC. Il lui faut donc une autre figurine pour se réparer... En fait, c'est comme toutes les unités nécrons: toujours attaquer les unités qui n'ont qu'une seule figurine (si elle a la règles I'll be back) ou celle qui ne sont pas capable de se réparer (les unités d'élite). Comme ça, pas de réparation, pas de mauvaise surprise.

A mort les Orks! Et aussi la Garde Impériale :p


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Comte Von Mor

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 109



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : sous l'Etna

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Des Gretchins...' a été posté le : 23/10/03 13:28
Contre les Gretchins,rien de mieux que des lance-flammes.Quelle douce odeur,
que le michoui d'Ork.Mon armée de soeur de bataille en contient plein.Hèlas je n'affronte que des spaces Marines.
Vive les lance-flammes,a bat les chars.
Quant aux nécrons,la plupart on une initiative de ******** donc pas étonnant qu'ils se fassent laminer.(Le pire c'est qu'ils n'ont pas d'arme de souffle et les seul armes de gabarits sont dans la pyramide.Bref pas étonnant qu'à 600 points ils se fassent laminer)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Des Gretchins...' a été posté le : 24/10/03 14:14
Je m'étonne de l'absence ici de Sieur Padraigh qui voue une passion pour ces sinistres bestioles au moins aussi grande que celle qu'il a pour le Miel !

Attendez un peu qu'il arrive et vous conte les milles et une sournoiseries et autres fils-de-puteries qu'il a inventées et perfectionnées au fil des années avec des Gretchins, Nom de Dieu !!

Il a commencé sa carrière de misérable Général à Gretchins (ou plutot Kaptain, hein ?? Les Gretchins sont tout de même intimement liés à cette prise de galons !!) à Space Crusade, puis l'a perfectionné à divers jeux au nombre desquels il faut même compter les jeux de rôles !

Mesquin sans Frontière que c'est le Padraigh !!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
padraigh

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-02
Messages : 296



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Caesarodunum

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Des Gretchins...' a été posté le : 24/10/03 21:21
Aaaahhhhhhh les Gretchins !!! Toute ma jeunesse comme l'a si bien dit le trublion précédant.
Pour ceusses qui ne connaitraient pas le Mythique Space Crusade, il s'agit d'un jeu sorti sous licence gw et vendu par MB en France vers 1985. Un simple jeu de plateau modulable, 4 plateaux interchangeables représentant un Space Hulk ou vaisseau épave infesté de dizaines de saloparderies dentues, griffues ou simplement armées de tout ce qui peut faire mal voire trés mal et à bord duquel il fallait remplir diverses mission.

Au début un jeu en aveugle pour les joueurs space marines qui ne détéctait que des blips (échos radar représentant la présence de quelque chose qui étaient retournés une fois ceux ci acqui visuellement par les marines; et là surprise: on remplaçait le jeton en carton par la figurine correspondant allant du gretchin au dreadnought en passant par les marines du chaos et les nécrons- enfin les droïds préfigurant les nécrons....).

Ajoutez à cela des cartes évenements (surtout favorables au "MJ"/joueur alien) et des cartes équipements/ordres pour booster un peu les pôv' gentils et vous vous retrouvez avec ce monument ludique de 6 à 122 ans non réédité -à ma connaissance- à ce jour ...

Et là, un gretchin (pour revenir au sujet) devenait une arme fatale autant qu'un bon ersatz d'armure pour les créatures plus grosses; imaginez votre marines résistant aux tirs d'un dreadnought, d'un lance missile du chaos ou à l'assaut d'un genestealer et crevant konnardement du "pout-pout" sorti de la pétoire du grot mis là pour couvrir (caché étant plus adapté ici) votre maléfique commandant marines....Et cela arriva moult et moult fois, d'où les gémissements plaintifs de la vieille-femme23 un post plus haut... :D :D

Que de bons souvenirs..
..........alwaaaaaaaayyyyyyyys lost in the spaaaaaaace...............


--------------------


Loin des yeux, ben...euh... loin des yeux!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater