Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Et Ken Park ?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Et Ken Park ? a été posté le : 21/10/03 18:51
Je pensais aller voir un film a la "Bowling for Colombine", denonçant moults etrons puants americains, .. mais non
Deja certaines affiches du film etaient raccoleuses au max
Les situations sont prévisibles, parents odieux, enfants malheureux, blabla
(c'est dur la vie,mon pote a mis sa copine enceinte alors il se suicide, en plus mon père est un pd refoulé, que personne ne l'aime, bouhou, trop dur la vie)

Bref, un peu gonflant, je pensais aller voir un film atrocement choquant, avec de l'alcool, de la drogue, quelquechose... ("non merci") (ha ha)
En fait c'est juste un film porno-rotique a la con, avec une histoire concon...

Qui a aimé ? Qui a vu? Qui peut m'expliquer parceque en fait j'ai ptete rien compris, l'histoire devait etre trop subtile pour moi? :D

Xardel


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et Ken Park ?' a été posté le : 21/10/03 20:22
S'agit-il du film sensé raconté la tragédie de colombine?
Parce que si c'est le cas, j'ai vu un reportage ce soir sur france deux ou justement des élèves s'interrogeaient sur la porté de ce film, ton cher ministre de tutel le sieur AKA Ferry himself ( ça c'est pour faire plus jeune et être aimé des élèves :D ) Disait que c'était plus un film pour "aldulte" dans le sens ou le réalisateur ne donnait aucune piste d'analyse sur son travail et qu'il ne porte aucuns jugement.

bon maintenant c'est france 2 et luc ferry donc je ne prendrai ces propos avec des pincettes, n'ayant par ailleurs pas vu le film, et n'étant pas tout à fait sur que c'est de celui ci dont il s'agit, je ne pourrai répondre à tes interrogations ni donner mon avis.

Mais peut être que ce je viens d'écrire et la réaction des intéressé, interviewé ce soir te rassureront sur ce film et l'avis que tu t'en fais.

Par contre vu ta critique je ne sais pas si j'irai le voir, je n'est pas assez de temps pour me permettre d'aller voir des film au contenu approximatif.
Par contre je peux te conseiller de regarder Magdalène sister si tu veux voir une oeuvre engager possédant une véritable force et des idées intéressantes. Il ya d'ailleurs un thread sur ce film dans cette section. C'est vraiment très fort et le thème aborder est très intéressant permettant de relativiser le coté moraliste de nos sociétés par rapport aux autres. En bref une bonne petite claque à notre ethnocentrisme.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et Ken Park ?' a été posté le : 21/10/03 20:30
Non Hyar, c'est Elephant le film sur la tragédie de Columbine. Il sort demain, et j'irais le voir c'est sûr.

Ken Park, c'est le nouveau Larry Clark, le réalisateur de Bully, Kids, Another day in paradise,... Bref, que des films crades. ;)


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et Ken Park ?' a été posté le : 22/10/03 11:53
Citation :
Message de Iron Hippo

Ken Park, c'est le nouveau Larry Clark, le réalisateur de Bully, Kids, Another day in paradise,... Bref, que des films crades. ;)


Ah , ouai mais à la base Ken park devait etre un film choquant et crade..... (Iron Hippo tu l'as vu toi ken park? Et les autres films dont tu parles? )
C'set quoi ta definition de film crade?!

je trouve que oui, Magdalene Sisters (oui , bien sur que je l'ai vu) était largement plus dur que Ken park... Et bien plus emouvant .. (d'ailleurs j'ai pleuré ...) :('

Xardel


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Et Ken Park ?' a été posté le : 22/10/03 17:28
Alors soeurette, on profite de ce que je suis plus là pour te surveiller pour aller voir des films pornos, maintenant? :D

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et Ken Park ?' a été posté le : 22/10/03 17:45
J'avais déjà vu "Kids" de Larry Clark et autant dire que ça ne m'avait pas emballé, au vu de la bande annonce de "Ken Park", j'ai presque vu une sorte de doublon, en fait il reprend les mêmes thèmes, l'enfance et ses malheurs, avec une histoire différente.
Crade, je sais pas si je dirais ça plutôt réaliste, un peu trop vicelard à mon goût (pourtant...), il montre les dures réalités de la vie que l'adolescent doit affronter, ce que je trouve d'assez ridicule ce sont ces personnages, ce sont souvent des personnes qui n'attendent rien de la vie, il ne cherche rien sauf vivre leur vie, enfin pour ce qui est de "Kids", la majorité des acteurs pouvaient être facilement assimilés à des "branleurs" (et j'en connais un rayon, j'en suis un professionnel :)), ce sont des films de société montrant à la fois la vie des adolescents dans un monde qu'il ne les comprends pas...enfin je dirais plutôt dans un monde qu'ils ne comprennent pas.
Parfois je me demande si ce Larry Clark n'est pas un peu pervers car dans "Kids" comme dans "Ken park" apparemment, on peut assimiler ça à un film érotique mettant en scène des adolescents, peut-être que le but recherché est de sensibiliser mais bon ça n'en reste pas moins assez dérangeant, réel. Il faut préciser aussi que les cas qu'il prend sont surtout dans un milieu médiocre ou moyennement aisé, ils ne sont pas pauvres mais se montrent un peu comme tel.

Enfin j'irais pas voir ça, "Kids" m'a suffit. je comprends pas non plus pourquoi on a souvent porté ses films en triomphe.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater