Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399
Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime
|
|
|
|
|
Et Ken Park ? a été posté le : 21/10/03 18:51
|
Je pensais aller voir un film a la "Bowling for Colombine", denonçant moults etrons puants americains, .. mais non
Deja certaines affiches du film etaient raccoleuses au max
Les situations sont prévisibles, parents odieux, enfants malheureux, blabla
(c'est dur la vie,mon pote a mis sa copine enceinte alors il se suicide, en plus mon père est un pd refoulé, que personne ne l'aime, bouhou, trop dur la vie)
Bref, un peu gonflant, je pensais aller voir un film atrocement choquant, avec de l'alcool, de la drogue, quelquechose... ("non merci") (ha ha)
En fait c'est juste un film porno-rotique a la con, avec une histoire concon...
Qui a aimé ? Qui a vu? Qui peut m'expliquer parceque en fait j'ai ptete rien compris, l'histoire devait etre trop subtile pour moi? 
Xardel
-------------------- ...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.
Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.
Premier ministre du CDHL
Je t'aime Clément.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et Ken Park ?' a été posté le : 22/10/03 17:28
|
Alors soeurette, on profite de ce que je suis plus là pour te surveiller pour aller voir des films pornos, maintenant? 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et Ken Park ?' a été posté le : 22/10/03 17:45
|
J'avais déjà vu "Kids" de Larry Clark et autant dire que ça ne m'avait pas emballé, au vu de la bande annonce de "Ken Park", j'ai presque vu une sorte de doublon, en fait il reprend les mêmes thèmes, l'enfance et ses malheurs, avec une histoire différente.
Crade, je sais pas si je dirais ça plutôt réaliste, un peu trop vicelard à mon goût (pourtant...), il montre les dures réalités de la vie que l'adolescent doit affronter, ce que je trouve d'assez ridicule ce sont ces personnages, ce sont souvent des personnes qui n'attendent rien de la vie, il ne cherche rien sauf vivre leur vie, enfin pour ce qui est de "Kids", la majorité des acteurs pouvaient être facilement assimilés à des "branleurs" (et j'en connais un rayon, j'en suis un professionnel ), ce sont des films de société montrant à la fois la vie des adolescents dans un monde qu'il ne les comprends pas...enfin je dirais plutôt dans un monde qu'ils ne comprennent pas.
Parfois je me demande si ce Larry Clark n'est pas un peu pervers car dans "Kids" comme dans "Ken park" apparemment, on peut assimiler ça à un film érotique mettant en scène des adolescents, peut-être que le but recherché est de sensibiliser mais bon ça n'en reste pas moins assez dérangeant, réel. Il faut préciser aussi que les cas qu'il prend sont surtout dans un milieu médiocre ou moyennement aisé, ils ne sont pas pauvres mais se montrent un peu comme tel.
Enfin j'irais pas voir ça, "Kids" m'a suffit. je comprends pas non plus pourquoi on a souvent porté ses films en triomphe.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|