Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Simplement pour savoir a été posté le : 19/10/03 12:39
|
Tout est dans le titre, j'ai lacher wb w40k et inquisitor y à trois ans apres avoir depenser oulala le mal de crâne me reviens alors que je repense à mes nombreux billets parti dans des figurines ne sortant plus de leurs boites
Bref si je me trompe pas, j'ai du arreter peu apres l'arrivé de la nouvelle gamme tyranide et de son racebook
et je sais plus trop mais les elfes noirs se faisaient aussi peau neuve si mes souvenirs sont bons.
La qualité des figurines à encore augmenter? Les prix ont baisser? *comment ca utopiste? *
De nouvelles armées interessantes?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-02
Messages : 296
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Caesarodunum
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Simplement pour savoir' a été posté le : 19/10/03 14:37
|
Citation :Message de Kishraaf
...la qualité des figurines à encore augmenter? Les prix ont baisser? *comment ca utopiste? *
De nouvelles armées interessantes?
|
|
|
Et bien pour faire court et éviter l'inventaire à la Prévert, je pense que l'on peut dire que la qualité oscille toujours entre le trés bon (pour exemple les chevaliers gris ou les derniers lieutenants de la garde impériale à 40.000) et le plus que médiocre (dans la lignée des Eldars noirs).
Pour ce qui est du prix (et sans vouloir relancer quelque polémique que ce soit ... ), on continue à casquer, et de plus en plus (prends çà Zniorka!!! )
Nouvelle armée: les Tau
Interéssante: Je me le demande encore...
Bon, il y a aussi les les chasseurs de démons, les chasseurs de sorciéres (à venir, à quand les chasseurs de lycanthropes, les chasseurs de schtroumphs noirs, les chasseurs de lapins...) et la nouvelle garde impériale..en tout cas et malgré les prix (prends çà aussi!!) les figurines sont plutôt pas mal (sauf les psyckers et 1 ou 2 inquisiteurs qui raménent la gravure au temps sombres des années d'avant Jes Godwin, Loué soit Il!!)....
De quoi remplir plein d'autres cartons Kamarad !
|
|
Dernière mise à jour par : padraigh le 19/10/03 14:41
|
--------------------
Loin des yeux, ben...euh... loin des yeux!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-08-03
Messages : 29
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Simplement pour savoir' a été posté le : 31/10/03 22:36
|
Franchement... On arrive à 25 euros la boîte régimentaire ! Soit 160 francs, en pensant qu'elle était à 20 euros (130 francs)... Donc ce n'est pas rien. j'ai remarqué en revanche (et je ne dois pas être le seul ?) qu'ils avaient arrété les pièces d'état major en fer blanc pour les faire en plastique, et donc éviter les porte-bannières skaven ki se casse la gueule parce que leur étendard est 4 fois plus grands qu'ueux... Enfin ce n'est qu'un détail !
En revanche, niveau qualité, de nombreuses évolutions (sauf les monstres, qui ont quasiment tous la même paire d'aile, ainsi que quasiment tous les dragons, étants quasiment outs similaires... je me demande toujours pourquoi), je suis resté sur le cul en voyant certaines figurines du Chaos... De nouveaux seigneurs pour chaque divinité, certains sont magnifiques, des cavaliers saurus plutôt biens, où encore des bôôôôôôs brisefers nains pour n'en citer que quelques un pas forcément récents... Certaines figurines méritent d'être achetées juste pour leur look magnifique ! D'ailleurs, toutes les armées son désormais plus esthétiques dans l'ensemble, et on a vraiment l'impression de jouer contre une seule race (qui a parlé des tyranides ?). Un bémol, les bretonniens et les elfes sylvains n'ont toujours pas été réédités (en tout cas, la VPC ne le laisse voir), des armées qui à mon goût pourraient être vraiment magnifiques (comme les nouveaux haut-elfes, qui sont vraiment pas terribles). Comme les orks, je n'ai toujours pas trouvé un véhicule potable, assez gros pour transporter quelques nobz, et dont les pilotes ont la réelle taille d'un ork (et non d'un grot nabot)... Enfin, pour les non conversionneurs comme moi !
Le hobby GW est réellement plus cher, mais la qualité a légèrement augmené, j'avais arrêté après de nombreux achats, mais je pense racheter quelques régiments saurus, dragons du chaos et autres ushabtis assez récemment sorti, histoire de peindre...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-08-03
Messages : 29
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Simplement pour savoir' a été posté le : 05/11/03 18:21
|
En tout cas, j'adore les nouvelle versions du Chaos ! Les figurines sont vraiment pas mals !
C'est clair que les elfes sylvains auraient pu être réésités en même temps que les autres elfes... Je trouve l'armée plutôt chjarismatique et j'ai hâte de voir les nouvelles figurines (arbres géants j'imagine ). Enfin 2005, y a le temps...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Simplement pour savoir' a été posté le : 29/12/03 18:31
|
Force est d'admettre qu'après des années passées à denigrer les figs plastiques, je les préfères maintenant au metal: moins de défaut de moulure, plus facile à travailler, moins de problème de dégraissage, beaucoup moins sensible au choc, beaucoup plus facilement convertible, et voir un rien multi pause.
Le prix a augmenté, de manière relative: en fait ce qui a fait beaucoup augmenter le prix des armées par rapport à RT et 40Kv2, c'est le changement d'axe des armées: Dans les anciennes version, c'était quelques perso boosté, entouré par un peu de troupe. Maintenant, le jeux est à mi-chemin de Epic au niveau des troupes utilisées: Pleins de troupes, plein de véhicules... Du coup ça a necessité pour presque tout le monde des investissement plus ou moins massif.
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
|