Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Tactiques impériales contre le chaos a été posté le : 12/10/03 17:53
|
Bonjour à tous,
Ce n'est pas habituel que je poste ici, mais dans une semaine, je vais participer à une grande bataille empire vs chaos (de tout).
Et que je n'ai aucune idée de la manière de les manoeuvrer...
Est-ce que quelqu'un a une idée ou des conseils pour vaincre la Bête Immonde?
Regards,
Skro, général impérial, mais pas tout seul
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-02
Messages : 301
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A l'ombre du Soleil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Tactiques impériales contre le chaos' a été posté le : 12/10/03 19:22
|
Ben, j'espère que t'a une pleine unité de gugusses avec des seaux dans ta liste d'armée, pasque déjà là ça sent le brûlé... 
Sinon, je suis absolument désolé, mais je suis à la tête d'une armée de hauts elfes, et je n'ai jamais bataillé, alors... ne compte pas sur moi pour te mettre sur le chemin parsemé de fleurs qui mène à la victoire. 
Un bon conseil à part ça : trouves toi un bon cheval (coursier elfique : 9 de mouvement), et pars te cacher au fin fond du déserts, en priant qu'on ne te retrouve jamais... 
Oui, je suis lâche et je le clame haut et fort... enfin, pas trop fort quand même, on pourrait m'entendre...
*Se glisse discrètement vers la porte et disparait sous l'ombre protectrice du Soleil...*
-------------------- La langue de bois nuit gravement au cunnilingus
En attente de mise à jour
Récement passé de vie à prépa
Atlendor est actuellement redirigé, merci de patienter quelques instants
Être Garp, ou rien !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Tactiques impériales contre le chaos' a été posté le : 12/10/03 20:57
|
L'Empire a toujours su repousser le chaos, c'est pas aujourd'hui que ça
va changer !
Vu qu'il risque d'y avoir du guerrier en grosse armure : artillerie !
Ce sont pour beaucoup des troupes à forte endurance, privilégie
les hallebardes aux lances et épées, pareil, contre endurance et
grosses armures : arquebuses !
Investie dans un feu d'enfer minimum, et essaie les flagellants,comme
ils sont sans peur, il pourront retenir une unité puissante longtemps.
Les joueurs d'épées seront utiles aussi, mais évite la cavalerie, à
part pour une éventuelle contre-attaque.
Et surtout : les prêtres-guerriers ! Pour lahaine
LDK, connu sous le nom de Siegfried Von Drakstein sur les terres
de Sigmar
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
|