Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Quel est votre animal sauteur préféré? > Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?'
Sujet : Quel est votre animal sauteur préféré?
Sondage : Quel est votre animal sauteur préféré?
Choix Stats
le kangourou (hop hop) 9% (6)
le marsupilami (houba houba) 26% (17)
la puce (chipset chipset) 8% (5)
le Toki (shiro shiro) 24% (16)
autre (préciser préciser) 33% (22)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 12:25
Citation :
Message de Azalais


Parmi tous, mon préféré est le Dino-manga, une créature hominidée se singularisant de toutes autres par le fait suivant : lorsqu’il se retrouve dans un bois, plus précisément sous un feuillu, le Dino-manga se met symptomatiquement à sauter sur place en poussant un petit cri strident facilement reconnaissable puisqu’il ressemble à s’y méprendre au bruit d’une scie sauteuse, justement

Le cri du DM : « wéééééé wéééééé wéééééé »

Un documentaire sur ce sujet (tourné par le réalisateur succubaesque de « Bowling for Craching-Lama ») devrait prochainement sortir sur les écrans …


:p


tiens c 'est marrant j'aurais cru que ta préférence serait allé à un autre animal que celui là bien que fourbe lui aussi . Comme quoi....

pas taper je suis sorti


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Madmax

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 399



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : son camion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 12:44
ben perso, j'aime bien tigrou qui est sympa avec ses rayures... bon ca fait un peu taulard c'est vrai mais je l'aime bien quand meme:D

--------------------
Lorsque Bill Gates a dit: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant.", n'as t il pas oublié de preicser qu'avec Windows 95, on était au bord du précipice...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le_Nain_M

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-01-03
Messages : 63



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Une caverne aménagée

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 12:56
moi, mon préféré c'est Duke Nukem avec son jetpack ! ben oui, j'ai passé tellement de temps avec lui, je m'suis attaché... :D

--------------------


Excalibur : Signature Flooder


      Retour en haut de la page IP Cachée  
krachunka

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-02
Messages : 355



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Au bar des Artistes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 13:05
Le Rocco Sifredi !!

Bon ben là je pense que je vais sauter de portes en portes.


--------------------
Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés
essentielles en échange d'un peu plus de sécurité
ne meritent ni la liberté, ni la sécurité,
et vont perdre les deux
Thomas Jefferson
--------------------------------
Les bretons sont tous freres
car ils ont Quimper !
--------------------------------
ExBrayat : la signature qui a fait du bruit


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 13:17
Citation :
Message de hyaragorne


Citation :
Message de Azalais


Parmi tous, mon préféré est le Dino-manga, une créature hominidée se singularisant de toutes autres par le fait suivant : lorsqu’il se retrouve dans un bois, plus précisément sous un feuillu, le Dino-manga se met symptomatiquement à sauter sur place en poussant un petit cri strident facilement reconnaissable puisqu’il ressemble à s’y méprendre au bruit d’une scie sauteuse, justement

Le cri du DM : « wéééééé wéééééé wéééééé »

Un documentaire sur ce sujet (tourné par le réalisateur succubaesque de « Bowling for Craching-Lama ») devrait prochainement sortir sur les écrans …

:p


tiens c 'est marrant j'aurais cru que ta préférence serait allé à un autre animal que celui là bien que fourbe lui aussi . Comme quoi....

pas taper je suis sorti


Mais sur le fourbus auquel tu fais allusion, nous ne pouvons pas à proprement parler à son encontre de saut ou sautillement, plutôt de chevauchées altières puisque, je le rappelle, il est un pur-sang basque, donc à classifier dans une catégorie autre à laquelle j'aurais répondu promptement et sans conteste "Elric !" : "Quel animal incarne pour vous le mieux la chevauchée fantastique ?" !!!

:7


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 13:30
Citation :
Message de krachunka


Le Rocco Sifredi !!

Bon ben là je pense que je vais sauter de portes en portes.


Le vieux Rocco ??

HA HA HA !!!

Laissez moi donc rire l'Ami Krachunka !!

Il a certes eu son heure de gloire mais il est fini !!

Totalement, définitivement et irrémédiablement fini !!!

Regardez donc : Le mâle (plus très) heureux en est réduit à jouer dans des films non pornographiks !!!


Nan !

Ne venez pas me parler de ce pauvre Rocco !


Mais pas de Pas-Nique !!


La relêve est là !!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skaldruhkk

The Number of the Beast



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 666



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 13:40
Bon, c'est pas un animal, mais moi, j'aime bien la yoppeuse folle ! B)

--------------------
Pu là


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 16:28
Skro, tu m'étonneras toujours... Lancer un tel sujet avec la nette idée qu'il va degenerer c'est presque fourbe. :D

moi j'aime bien les sauterelles... On fesaient des concours avec ma petite soeur il y a de cela bien des cycles. le but c'est d'attraper chacune une sauterelle, et c'est celle qui saute le plus loin qui gagne. On a fait la même chose en organisant des courses d'escargots ou encore des brins d'herbes (pensable uniquement en cas de vent).

Par contre je n'aime que les toutes petites sauterelles... j'ai une peur bleue des grosses vertes qui mordent... une mante religieuse bébé ? t'es sûr mon amour ? du moment que tu l'envoie dehors je m'en fiche... comment ca ca ne sert à rien que je monte sur un tabouret ? parce qu'en plus ca vole ces bestioles ! attention elle s'approche de moi ! aaaaaaaahhhhhhhhh ! *sautillement sur tabouret* *hurlement de terreur* *sauvetage in extremis par petit ami attentionné*. Comment je fesait avant de l'avoir ? Faites comme moi, ayez un homme à la maison.


Grumph, qui n'aime pas certain gros insectes verts volants au moins autant que Toki déteste son chien au nom débile. Je compatis mon cher ami.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 17:41
Moi je dis aussi l'araignée sauteuse. Me demandez pas pourquoi, j'avais envie ! :)
Disons simplement que j'ai vu il y a quelques semaines un film avec des araignées sauteuses (nom du film du genre : L'attaque des araignées mutantes, il passait sur la 6).

Grumph : très dangereux de divulger des informations comme ça ! Imagine que quelqu'un un jour est envie de voir une Grumph sauteuse. :D

Azalais : tu tends le baton pour te faire battre ? Hmm, intéréssant.
Dino qui cherche comment mettre des photos sur le net...


EDIT : rolala, ma modification n'avait pas marché...


Dernière mise à jour par : Dinokiller le 09/10/03 12:24

--------------------
Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 19:51
Citation :
Message de grumph

Par contre je n'aime que les toutes petites sauterelles... j'ai une peur bleue des grosses vertes qui mordent... une mante religieuse bébé ? t'es sûr mon amour ? du moment que tu l'envoie dehors je m'en fiche... comment ca ca ne sert à rien que je monte sur un tabouret ? parce qu'en plus ca vole ces bestioles ! attention elle s'approche de moi ! aaaaaaaahhhhhhhhh ! *sautillement sur tabouret* *hurlement de terreur* *sauvetage in extremis par petit ami attentionné*. Comment je fesait avant de l'avoir ? Faites comme moi, ayez un homme à la maison.




C'est vrai, sinon qui voius sauverait mesdames de ces petites bêtes pas méchantes pour 2 sous!!! Elles ont plus peur de vous que vous d'elles! Mais rassures-moi Grumph, t'as pas peur des souris quand même? Parce que j'en connais qui se mettent dans le même état à la simple vue de ce sympatique rongeur!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 09/10/03 08:40
Citation :
Message de la Gentille Grumphette


Grumph, qui n'aime pas certain gros insectes verts volants au moins autant que Toki déteste son chien au nom débile. Je compatis mon cher ami.



Hou là, hooooo là !!!

Ce n'est point mon chien ma douce amie, aaaaah ça non alors, Dieu m'en préserve, hâtif !!!

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà amené cette bestiole chez mon pote restaurateur cambodgien Sun pour qu'il me fasse goûter une spécialité de son cru !!!


...Mais sa propriétaire n'était point d'accord, la ribaude !!!


...De toutes façons, je suis sûr qu'il aurait un goût atroce...






      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 09/10/03 16:50
Citation :
Message de grumph
Skro, tu m'étonneras toujours... Lancer un tel sujet avec la nette idée qu'il va degenerer c'est presque fourbe. :D



Moi, fourbe?

... Euh, si, je fus fourbe. Mais pas de la manière dont tu le crois.
En effet, le Toki (bien que je sois fort content de l'avoir cité) n'est que l'arbre qui cache la forêt)...

Regards,
Skro, qui aime les thread qui dévient, en fait


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 13/10/03 23:41
Citation :
Message de skro9899

Moi, fourbe?

... Euh, si, je fus fourbe. Mais pas de la manière dont tu le crois.



c'est une candidature a deux mots près ? (c) Fourbus Maximus


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 14/10/03 08:08
Citation :
Message de skro9899


En effet, le Toki (bien que je sois fort content de l'avoir cité) n'est que l'arbre qui cache la forêt)...




Ce que vous voulez dire par là, mon bon Ami N'em bourre, c'est que vous vous planquez tous derrière mon sguègue pour dire des conneries, afin que je sois le seul à me faire engueuler quand un modérateur va finir par trouver que la coupe à connerie est pleine ?

C'est cela, hein ??

Bande de lâches !!!

...Qui vous planquez derrière le ferme !!




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 14/10/03 08:48
Citation :
Message de Toki Shiro 23

Ce que vous voulez dire par là, mon bon Ami N'em bourre, c'est que vous vous planquez tous derrière mon sguègue pour dire des conneries, afin que je sois le seul à me faire engueuler quand un modérateur va finir par trouver que la coupe à connerie est pleine ?


T'arrives à encore la mettre dans ton pantalon avec tout le monde qui arrive à se cacher derrière, j'ose pas imaginer la taille du slip !!! :D Plus grand que le pantalon de Hulk ??? :D

Vik


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 14/10/03 10:07
Citation :
Message de Toki Shiro 23

Ce que vous voulez dire par là, mon bon Ami N'em bourre, c'est que vous vous planquez tous derrière mon sguègue pour dire des conneries, afin que je sois le seul à me faire ********** quand un modérateur va finir par trouver que la coupe à connerie est pleine ?

C'est cela, hein ??

Bande de lâches !!!

...Qui vous planquez derrière le ferme !!




boah aller, ils sont pas méchants les modos, j'en connais meme qui font plein de conneries tu sais :D :D :D

en tous cas, promis, il feront rien dans ton dos :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cradle

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-10-03
Messages : 100



Femme  Age : 88 ans
Lieu de résidence : La capitale de l'enfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 24/10/03 21:04
Un animal sauteur?......
Rocco, il compte??
ok je


--------------------
"Cogito, ergo sum" (Descartes)
"La mort est un état de non-existence; ce qui n'est pas, n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison." (Montaigne)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 26/10/03 15:21
Moi mon préféré c'est le gentil mignon petit lapin quand il passe sur une mine antipersonnel...
Boum !!

Pauvre lapinoupinou... :7

Xardel


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 26/10/03 19:51
Citation :
Message de Azalais
Parmi tous, mon préféré est le Dino-manga, une créature hominidée se singularisant de toutes autres par le fait suivant : lorsqu?il se retrouve dans un bois, plus précisément sous un feuillu, le Dino-manga se met symptomatiquement à sauter sur place en poussant un petit cri strident facilement reconnaissable puisqu?il ressemble à s?y méprendre au bruit d?une scie sauteuse, justement...


C'est elle qui dit ça ! :D
Mouwahahahahah !!!

J'ai le souvenir d'une certaine vidéo où on voit justement une certaine Azalais se ridic... euh... tenter un coup de pied en l'air façon karaté, en poussant des petits cris surprenants...

Je soutiens Dino dans sa quête d'hébergement pour des photos, et même des vidéos, d'ailleurs j'ai un site qui t'est entièrement dévoué pour ce genre de photos... :D

Et pour ce qui est de mon animal sauteur préféré, c'est le bandicoot lapin... Mais si, vous voyez ce que c'est... Ce petit lapin qui se déplace en sautant sur ses pattes arrière... C'est tellement mignon !

:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 30/06/05 09:24
Comme actuellement je suis en train de relire de vieux vieux sujet de quand nous etions de jeunes cons, je viens de retomber la dessus.
Et je le remonte pour vous dire que des ce soir, vous aurez l'immense honneur et privilège de découvrir un magnifique lien vers cette formidable video des deux plus grands sauteurs du forum.

J'espere que ca vous fais tres plaisir, vous pourrez enfn decouvrir que matrix n'a rien inventé

Vous pourrez voir des feuilles voler au ralentis.

Magnifique, non ?

Alors, qu'est ce que vous en dites ? je veux vous entendre crier "Dino, dino !"

Sinon pour mon animal sauteur, avec le recul, j'hesite entre le loup et le lama...


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater