|
|
|
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 13:17
|
Citation :Message de hyaragorne
Citation :Message de Azalais
Parmi tous, mon préféré est le Dino-manga, une créature hominidée se singularisant de toutes autres par le fait suivant : lorsqu’il se retrouve dans un bois, plus précisément sous un feuillu, le Dino-manga se met symptomatiquement à sauter sur place en poussant un petit cri strident facilement reconnaissable puisqu’il ressemble à s’y méprendre au bruit d’une scie sauteuse, justement
Le cri du DM : « wéééééé wéééééé wéééééé »
Un documentaire sur ce sujet (tourné par le réalisateur succubaesque de « Bowling for Craching-Lama ») devrait prochainement sortir sur les écrans …
|
|
|
tiens c 'est marrant j'aurais cru que ta préférence serait allé à un autre animal que celui là bien que fourbe lui aussi . Comme quoi....
pas taper je suis sorti
|
|
|
Mais sur le fourbus auquel tu fais allusion, nous ne pouvons pas à proprement parler à son encontre de saut ou sautillement, plutôt de chevauchées altières puisque, je le rappelle, il est un pur-sang basque, donc à classifier dans une catégorie autre à laquelle j'aurais répondu promptement et sans conteste "Elric !" : "Quel animal incarne pour vous le mieux la chevauchée fantastique ?" !!!
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 13:30
|
Citation :Message de krachunka
Le Rocco Sifredi !!
Bon ben là je pense que je vais sauter de portes en portes.
|
|
|
Le vieux Rocco ??
HA HA HA !!!
Laissez moi donc rire l'Ami Krachunka !!
Il a certes eu son heure de gloire mais il est fini !!
Totalement, définitivement et irrémédiablement fini !!!
Regardez donc : Le mâle (plus très) heureux en est réduit à jouer dans des films non pornographiks !!!
Nan !
Ne venez pas me parler de ce pauvre Rocco !
Mais pas de Pas-Nique !!
La relêve est là !!! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 08/10/03 16:28
|
Skro, tu m'étonneras toujours... Lancer un tel sujet avec la nette idée qu'il va degenerer c'est presque fourbe. 
moi j'aime bien les sauterelles... On fesaient des concours avec ma petite soeur il y a de cela bien des cycles. le but c'est d'attraper chacune une sauterelle, et c'est celle qui saute le plus loin qui gagne. On a fait la même chose en organisant des courses d'escargots ou encore des brins d'herbes (pensable uniquement en cas de vent).
Par contre je n'aime que les toutes petites sauterelles... j'ai une peur bleue des grosses vertes qui mordent... une mante religieuse bébé ? t'es sûr mon amour ? du moment que tu l'envoie dehors je m'en fiche... comment ca ca ne sert à rien que je monte sur un tabouret ? parce qu'en plus ca vole ces bestioles ! attention elle s'approche de moi ! aaaaaaaahhhhhhhhh ! *sautillement sur tabouret* *hurlement de terreur* *sauvetage in extremis par petit ami attentionné*. Comment je fesait avant de l'avoir ? Faites comme moi, ayez un homme à la maison.
Grumph, qui n'aime pas certain gros insectes verts volants au moins autant que Toki déteste son chien au nom débile. Je compatis mon cher ami.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 09/10/03 08:40
|
Citation :Message de la Gentille Grumphette
Grumph, qui n'aime pas certain gros insectes verts volants au moins autant que Toki déteste son chien au nom débile. Je compatis mon cher ami.
|
|
|
Hou là, hooooo là !!!
Ce n'est point mon chien ma douce amie, aaaaah ça non alors, Dieu m'en préserve, hâtif !!!
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà amené cette bestiole chez mon pote restaurateur cambodgien Sun pour qu'il me fasse goûter une spécialité de son cru !!!
...Mais sa propriétaire n'était point d'accord, la ribaude !!!
...De toutes façons, je suis sûr qu'il aurait un goût atroce...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 09/10/03 16:50
|
Citation :Message de grumph
Skro, tu m'étonneras toujours... Lancer un tel sujet avec la nette idée qu'il va degenerer c'est presque fourbe. 
|
|
|
Moi, fourbe?
... Euh, si, je fus fourbe. Mais pas de la manière dont tu le crois.
En effet, le Toki (bien que je sois fort content de l'avoir cité) n'est que l'arbre qui cache la forêt)...
Regards,
Skro, qui aime les thread qui dévient, en fait
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 14/10/03 08:08
|
Citation :Message de skro9899
En effet, le Toki (bien que je sois fort content de l'avoir cité) n'est que l'arbre qui cache la forêt)...
|
|
|
Ce que vous voulez dire par là, mon bon Ami N'em bourre, c'est que vous vous planquez tous derrière mon sguègue pour dire des conneries, afin que je sois le seul à me faire engueuler quand un modérateur va finir par trouver que la coupe à connerie est pleine ?
C'est cela, hein ??
Bande de lâches !!!
...Qui vous planquez derrière le ferme !!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 26/10/03 19:51
|
Citation :Message de Azalais
Parmi tous, mon préféré est le Dino-manga, une créature hominidée se singularisant de toutes autres par le fait suivant : lorsqu?il se retrouve dans un bois, plus précisément sous un feuillu, le Dino-manga se met symptomatiquement à sauter sur place en poussant un petit cri strident facilement reconnaissable puisqu?il ressemble à s?y méprendre au bruit d?une scie sauteuse, justement...
|
|
|
C'est elle qui dit ça ! 
Mouwahahahahah !!!
J'ai le souvenir d'une certaine vidéo où on voit justement une certaine Azalais se ridic... euh... tenter un coup de pied en l'air façon karaté, en poussant des petits cris surprenants...
Je soutiens Dino dans sa quête d'hébergement pour des photos, et même des vidéos, d'ailleurs j'ai un site qui t'est entièrement dévoué pour ce genre de photos... 
Et pour ce qui est de mon animal sauteur préféré, c'est le bandicoot lapin... Mais si, vous voyez ce que c'est... Ce petit lapin qui se déplace en sautant sur ses pattes arrière... C'est tellement mignon !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre animal sauteur préféré?' a été posté le : 30/06/05 09:24
|
Comme actuellement je suis en train de relire de vieux vieux sujet de quand nous etions de jeunes cons, je viens de retomber la dessus.
Et je le remonte pour vous dire que des ce soir, vous aurez l'immense honneur et privilège de découvrir un magnifique lien vers cette formidable video des deux plus grands sauteurs du forum.
J'espere que ca vous fais tres plaisir, vous pourrez enfn decouvrir que matrix n'a rien inventé
Vous pourrez voir des feuilles voler au ralentis.
Magnifique, non ?
Alors, qu'est ce que vous en dites ? je veux vous entendre crier "Dino, dino !"
Sinon pour mon animal sauteur, avec le recul, j'hesite entre le loup et le lama...
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|