Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Cherche des joueurs sur Angers
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Menea Kesha

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-03
Messages : 11



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Trélazé ( près d'anger

Pourquoi vous regardez ca ?
   Cherche des joueurs sur Angers a été posté le : 20/09/03 16:26
Je me présente, j'ai 15 ans et j'habite à Angers, je joue Hauts Elfes depuis 4 ans et demi et j'ai commencé il y a un mois le chaos de Slannesh, mais je n'est pas encore assez de points pour pouvoir jouer cette dernière armée, néanmoins, j'en ai 2000 de hauts elfes et j'aimerais trouver des joueurs sur Angers car je ne connait que très peu de monde, voilà, vous pouvez me répondre par mon adresse e-mail :

Caladai49@aol.com

Je vous demanderais votre numéro de téléphone ou si vous ne voulez pas me le donner ( c'est compréhensible sur internet ) alors je vous donnerais le miens. Voilà, j'espère que beaucoup vont me répondre. J'ai chercher sur l'annuaire mais tout ceux qui sont d'Angers ont changés de pseudonyme depuis qu'ils se sont inscrit sur l'annuaire ce qui fait que je n'arrive pas à les contacter.

Ce site est super...


--------------------
"Que la boue soit de terre et de sang, que vos lames tranchent les cous et perçent les ventres, faites, sujets, exécutez ma volonté, et votre extase sera... éternelle !"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Menea Kesha

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-03
Messages : 11



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Trélazé ( près d'anger

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cherche des joueurs sur Angers' a été posté le : 20/09/03 18:17
Ah oui, voici quelques infos pour vous permettre de juger mon niveau :

-Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué de personnages spéciaux, je les trouvent bourrins et ininteressants.

-Mes parties préférées sont à 1500 / 2000 pts.

-Je connait les listes d'armées de tournois pour les hauts elfes, le chaos et quelques autres armées, mais je n'en ai joués que deux fois : 1 full cavalerie HE pour voir il y a pas très longtemps ( fallait bien que je connaisse ) et 1 full magie lors de ma toute première partie ( j'ai joué Téclis, lol ). Je préfère les listes d'armées polyvalentes.

Voilà, angevins, angevines, contactez moi vite !


--------------------
"Que la boue soit de terre et de sang, que vos lames tranchent les cous et perçent les ventres, faites, sujets, exécutez ma volonté, et votre extase sera... éternelle !"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Cherche des joueurs sur Angers' a été posté le : 20/09/03 19:29
Edite ton post, et remplace ton mail par une demande de Message Privé.

Ca t'évitera peut-être de mauvaises surprises..


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater