Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > jeu de figs du SdA
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   jeu de figs du SdA a été posté le : 05/09/03 21:41
pour ceux qui ne sont pas au courant, GW, en partenariat avec une maison d'éditions de fascicules du genre "montez votre galion du XVIe siècle en 1654343 numéros" a sorti une série de fascicules permettant, pour encore plus cher qu'avec des figs achetées dans un GW, de jouer, au bout de X numéros, au jeu de figurines de la Communauté de l'Anneau...

et il y a même un pub à la télé...

le premier numéro contient une grappe de gobelins de la Moria, un dé et un petit bouquin, pour pas encore trop cher. Il faut voir si les figurines sont les mêmes que dans les boîtes, mais si c'est le cas, ce numéro vaut le coup...

vous avez le fascicule ? vu la pub ? des réactions ?


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
sergei popof

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-07-03
Messages : 63



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : ici, chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'jeu de figs du SdA' a été posté le : 06/09/03 19:15
j'ai vu la pub à la télé et j'ai été assez surpris de voir de la pub TV pour un produit GW. pour les figs ca doit valoir le coup les premiers numéros mais après ça risque de devenir très chère. mais c'est bien, ca va permettre à GW d'élargir son public et peu être que cela va créer plus de joueurs.

--------------------
si la parole est d'argent et si le silence est d'or, alors le rire est de platine.

encore en train d'écrire des conneries sur internet au lieu d'étudier la comptabilité.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lamnis Valnon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-08-03
Messages : 29



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'jeu de figs du SdA' a été posté le : 07/09/03 16:47
Dès que j'ai vu cette pub, j'ai été mort de rire et j'ai eu également l'envie de poster.
Cette maison d'édition très connue (on ne citera pas la marque) va faire des offres alléchantes, et les numéros 4 ou 5 seront vendus à pleins prix, c'est à dire 60-100 francs environ, donc 10-15€ pour la moitié d'une boîte de figs + le fascicule (sans compter les personnages en métal si il y en a) je pense. Je me demande par contre si les figurines sont de véritable GW ou une édition spéciale et plus simple pour le magazine

Enfin, cela n'engage que moi, mais je pense acheter ces quelques premiers magazines même si cette édition est peut-être encore plus une arnaque que GW, histoire de voire la qualité des figs, et du fascicule.

Par contre, mon impression sur ce mensuel est dérisoire, en effet, Warhammer dispose de plusieurs publics, dont le typique 12-13 ans qui claque toute sa thune dedans (j'y suis passé - ce n'est pas insultant), la maison d'édition aussi, donc GW ajeunirait ses joueurs et paraîtrait encore plus commerciale qu'il ne l'est.

Enfin ces critiques n'engage que moi, et j'avoue que je suis tenté d'acheter ces quelques figurines-fascicule pour voire de quoi il en retourne, peut-être que ça vaut le coup...

D'alilleurs je psne m'acheter ce numéro 1 dès demain...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater