Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Les Mots et leur emprise
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Nobody

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-02
Messages : 10



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Les Mots et leur emprise a été posté le : 01/09/03 18:11
Cela faisait des siècles que je n'avais pas revisité le site et le forum.

J'ai écrit, il y a quelque temps déjà, quelques très courts textes afin d'enrichir mon vocabulaire.
Puisque cette partie du site est dédiée aux productions de l'esprit alors je vais internetiser, sans vergogne, un de ces mini-texte :


L'efflorescence du Mal provient des effluences s'échappant des Hommes. L'efficience du travail des Démons est sans cesse croissante, la nature perfide des humains rendant expédiant leur faculté à patienter jusqu'au moment propice, expectant est le Malin.
Car Il connait l'évanescence de cette race, pour lui, comble de l'ironie, cette Création imparfaite imposée par Dieu fut une manne extraordinnaire. Les exhalaisons maléfiques de chacun de leur milliards de corps font qu'ils sont leurs propres phagocytes.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nobody

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-02
Messages : 10



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Mots et leur emprise' a été posté le : 02/09/03 19:41
Un autre :

L'épais frimas s'abbatit sur le village, taillant en pièce les hommes lors de sa chute. Chaque matamore se pressait sur le chemin de son logis, la douleur physique causée par le froid étant un trop grand faix à supporter lorsque l'on est qu'un fanfaron. Pourtant le brouillard ne fut que fugace, délaissant lors de sa fuite ceux qu'il avait rendu moribonds. Le solei morigéna ce dernier de toute sa hauteur, oubliant que sans lui, chaque sol en glèbe ne serait que terrain mou et fangeux. Connaissant sa force, le frimas s'en rentourna et sortit une rapière ; il transperça le soleil d'une botte magistrale. Ce coup fatal rassérena la Lune, Elle retrouva son esprit rassis d'avant les étouffantes chaleurs en regardant son vieil ennemi perdre son éclat jusqu'à la Mort. De sa voix rauque, la Lune annonca alors qu'avec Elle comme souverain, il n'y aurait plus de ratiocination, Elle allait droit au but : "Vous, faces simiesque, j'éteindrai votre flamme de par mon souffle glacial et infini."



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater