|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 22/05/07 22:44
|
Dysphorie vient de fermer.
Effectivement, je cosigne Gibert Jeune, c'est du bon, mangez-en.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-05-07
Messages : 32
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 06/06/07 10:32
|
Si je puis me permettre, des bonnes "boucheries" yen a plein en Finlande! Disons que rien qu'en allant dans le rayon "musiques" d'une grande surface, on a facile & rayonnages complets de CDs dont plus de la moitié sont du métal (beaucoup de groupes finnois, forcément) et on trouve à peu près tout (sauf Edguy... j'ai cherché "Superheroes" pendant un moment et pas trouvé T_T)
sinon pour les costarmoricains, le dragon bleu à Dinan propose un bon choix de CDs et la possibilité de commander... et puis c'est pas trop cher
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elfe Brassicole

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 355
Age : 48 ans
Lieu de résidence : un monde oublié
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 09/10/07 07:16
|
Pour ceux qui pense a ce magasin en ligne : Adipocère
Le label de rock métal Adipocère accusé de contrefaçon
Alors qu'il était sur le point de s'installer à Bourg-en-Bresse, en vue d'y créer un « pôle métal », Le label de rock métal Adipocère de Mézériat a reçu mercredi la visite des gendarmes.
Depuis quelque temps l'entreprise était sous la double surveillance de la Direction générale de la concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes (DGCCRF) et de la Sacem. Au cours de la perquisition, les gendarmes ont saisi 4 600 disques contrefaits, importés illégalement ou pressés sur place.
De son côté, la Sacem parle de droits non payés pour un total de 174 000 disques !
La DGCCRF s'est également intéressée a des vêtements de marque eux aussi contrefaits. Les différents enquêteurs vont maintenant examiner les quatre dernières années de comptabilité pour tenter de comprendre les mécanismes, remonter la filière et qualifier les infractions avant de transmettre le dossier à la Justice.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dent de Lait

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-07
Messages : 8
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 27/11/07 19:44
|
Légèrement abusé, ca...
Adipocere, ca fait un moment que je vais plus chez eux, depuis qu'un pote a recu des albums tout pourris avec des pochettes scannées...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 27/11/07 21:56
|
Errh, apparament c'est faux tout ça.
D'après ce que je sais, Ils ne sont pas mis en examen, il ya juste une enquète en cours. Ca serait lié au Licenciement de deux employés, un pour des raisons économiques, un autre pour faute grave (vol??? A verifier...).
La SACEM réclamerait des droits sur quelques milliers de CDs, 147000 disques c'est les chiffres totaux de pressages d'Adi-Records. Et ce n'est aps de la contrefaçon, il serait plutôt question d'Import de CDs russes (qui seraient, selon le gerant d'Adipocere, passés par Roissy, et auraient donc été taxés...), et de retards de payement SACEM...
Le truc interessant est que la SACEM détruit les CDs saisis, mais ne compte pas recuperer d'argent dessus.
Bien à vous,
BN
-------------------- «J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né
Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|