Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Metal et musique puissante > Les bonnes boucheries > Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries'
Sujet : Les bonnes boucheries

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 04/11/06 01:07
A Dijon, trois adresses : Gibert (racheté par trois vendeurs puisque le mag ne tournait pas) qui se spécialise à donf dans le rock et le métal.

Planet Saturn, qui a un rayon métal assez fourni.

Et SURTOUT une nouvelle boutique rue Jean Jacques Rousseau : Ciel Rouge qui fait de tout : bouquin, CD, t-shirt, déco et qui vend du métal, du goth et consort.


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 22/05/07 22:44
Dysphorie vient de fermer.

Effectivement, je cosigne Gibert Jeune, c'est du bon, mangez-en.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fitz-RIP

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-05-07
Messages : 32



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 06/06/07 10:32
Si je puis me permettre, des bonnes "boucheries" yen a plein en Finlande! Disons que rien qu'en allant dans le rayon "musiques" d'une grande surface, on a facile & rayonnages complets de CDs dont plus de la moitié sont du métal (beaucoup de groupes finnois, forcément) et on trouve à peu près tout (sauf Edguy... j'ai cherché "Superheroes" pendant un moment et pas trouvé T_T)
sinon pour les costarmoricains, le dragon bleu à Dinan propose un bon choix de CDs et la possibilité de commander... et puis c'est pas trop cher



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shayleigh

Elfe Brassicole



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 355



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : un monde oublié

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 09/10/07 07:16
Pour ceux qui pense a ce magasin en ligne : Adipocère


Le label de rock métal Adipocère accusé de contrefaçon


Alors qu'il était sur le point de s'installer à Bourg-en-Bresse, en vue d'y créer un « pôle métal », Le label de rock métal Adipocère de Mézériat a reçu mercredi la visite des gendarmes.
Depuis quelque temps l'entreprise était sous la double surveillance de la Direction générale de la concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes (DGCCRF) et de la Sacem. Au cours de la perquisition, les gendarmes ont saisi 4 600 disques contrefaits, importés illégalement ou pressés sur place.
De son côté, la Sacem parle de droits non payés pour un total de 174 000 disques !
La DGCCRF s'est également intéressée a des vêtements de marque eux aussi contrefaits. Les différents enquêteurs vont maintenant examiner les quatre dernières années de comptabilité pour tenter de comprendre les mécanismes, remonter la filière et qualifier les infractions avant de transmettre le dossier à la Justice.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 09/10/07 10:58
Humm va être content mon Dada ! Lui qui y commandait de temps en temps ! au fait, vous avez vu que les states ont fait un exemple avec 24 titres détenus sur son PC ?

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sacrifice

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-07
Messages : 8



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 27/11/07 19:44
Légèrement abusé, ca...
Adipocere, ca fait un moment que je vais plus chez eux, depuis qu'un pote a recu des albums tout pourris avec des pochettes scannées...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 27/11/07 21:56
Errh, apparament c'est faux tout ça.

D'après ce que je sais, Ils ne sont pas mis en examen, il ya juste une enquète en cours. Ca serait lié au Licenciement de deux employés, un pour des raisons économiques, un autre pour faute grave (vol??? A verifier...).

La SACEM réclamerait des droits sur quelques milliers de CDs, 147000 disques c'est les chiffres totaux de pressages d'Adi-Records. Et ce n'est aps de la contrefaçon, il serait plutôt question d'Import de CDs russes (qui seraient, selon le gerant d'Adipocere, passés par Roissy, et auraient donc été taxés...), et de retards de payement SACEM...


Le truc interessant est que la SACEM détruit les CDs saisis, mais ne compte pas recuperer d'argent dessus.


Bien à vous,
BN


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pushdug

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-07
Messages : 106



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les bonnes boucheries' a été posté le : 14/05/08 15:46
Sinon en ligne, y a Perverted Taste, y a vraiment pas mal de choix, en CD, Demos, T-shirts, etc. en Death et en Black, et c'est pas trop cher.

--------------------



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater