Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Achats - Ventes - Échanges > Joueur Epic 40k, ça existe encore?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Ephrael

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-03
Messages : 29



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Joueur Epic 40k, ça existe encore? a été posté le : 26/07/03 13:10
Voila j'ai décidé de revendre toutes mes figurines dont mes deux armées Epic 40k (enfin armées... qui respectent moyennement les listes d'armée) donc est-ce que vous pensez que ça existe encore des joueurs Epic? Parce que je m'en débarasserait bien... avec en cadeau plein de figurines WH40k et WH en plastique.

question subsidiaire : est-ce que vous pensez que je dois les décaper avant de les revendre? Parce qu'il y en a beaucoup et à voir le sujet sur la question, c'est fatigant... Maintenant je peins pas mal, même si j'ai pas touché à un peinceau depuis... 4 ans... Mais sur les Epic j'ai fait mes débuts donc c'est assez moyen...

voila si quelqu'un trouve le temps de répondre à cette question pas intéressante, merci à lui! :)


--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le caribou sauvage

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-02
Messages : 33



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Pas au Canada ...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Joueur Epic 40k, ça existe encore?' a été posté le : 26/07/03 14:39
Ralala ... Epic 40k. Vraiment le truc qui m'avait gavé de la part de GW : arrêter la distribution en France. J'ai jamais put utiliser mon armé à plein rendement (3 titans, 8 thunderhawk, masses tanks et trouffions) car impossible de trouver des joueurs dans mon trou perdu.

Enfin, comme t'es sur Paris, je pense que tu pourras facilement trouver des joueurs : ça existe encore !


--------------------
Précis tel le caribou alcoolique.
Aussi malin que le caribou cocaïnomane.
Mais plus fort que le caribou barbare des forêts du Nord !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater