Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Pacte Démoniaque a été posté le : 07/07/03 19:48
|
Voyons voir... Euh... Cette nouvelle a reçu le prix "Prouaiou" décerné par les Décadents félins griffus cohabitant avec moi...
Bon. Comme toutes les histoires doivent bien commencer un jour ou une heure précise, euh… Disons minuit, dans un manoir désert… Une porte grince dans ses gonds fatigués…Le parquet de l’ancienne salle de bal gonfle à cause de l’humidité ambiante… Et elle était assise, sur le patio. (eh oui, il faut bien commencer une histoire mais sans personnages, c’est quand même moins drôle) profitant de la température enfin agréable. Elle étirait ses jambes fuselées, enserrées dans des bas délicatement ornés de fleurs noires, tout en buvant un verre de vin. Sa nuisette en satin noir collait à sa peau, et elle commençait déjà à grelotter sous le ciel noir de la Nouvelle-Orléans.
Ses yeux s’égaraient vers les marécages entourant la vieille propriété familiale. Elle les trouvait lugubres mais les avait toujours connus, étant née dans cette maison. Elle savait qu’un soir, quelque chose viendrait. Ses parents l’avaient prévenue, eux aussi attendaient sa venue, et leurs parents, et ainsi de suite… Il avait hanté ses rêves d’enfant, et parfois elle sentait une vague d’appréhension monter en elle quand elle était au lit, dans le noir.
Elle caressa le setter couché à ses pieds, en lui parlant doucement. Ce faisant, elle ne vit pas la forme sombre approcher d’elle. Il avançait lentement, en prenant bien son temps pour l’observer. La lumière venant du salon derrière elle, elle était éclairée à contre-jour et il ne distinguait qu’une vague forme féminine.
« Savannah ? Est-ce toi ma promise, la douce que j’attends depuis des décennies dans ce bayou immonde ? »
Elle releva la tête brusquement, et le vit enfin. Il était grand, brun, avec d’adorables cheveux bouclés et son sourire esquissé était (une invitation au viol)… euh…très séduisant. Il se tenait à 5 mètres d’elle, devant les trois marches du patio.
« Je… C’est vous ? Je veux dire… Cela fait si longtemps que je … euh…Vous êtes encore plus beau que dans mes rêves, seigneur Astaroth. »
« Viens plus près de moi, ma belle, j’aimerais te voir mieux… J’ai attendu ton arrivée patiemment, mais je n’y tiens plus. Viens à moi. »
Savannah se leva avec difficulté, et sur des jambes tremblantes s’approcha de son fiancé. Techniquement elle ne l’avait pas choisi mais les mariages arrangés avec les forces démoniaques ne se discutent pas. Ils sont. Et puis ses ascendants l’avaient bien cherché aussi. Pour la fortune et la puissance ils avaient accordé la main de la septième enfant unique de la famille, ainsi que tout un tas de petites bricoles, comme le transfert de tous les autres descendants ou ascendants dans la zone « Torture Chinoise » de Pandémonium. Mais bon, en même temps, vous savez, quand il y a écrit sur un contrat démoniaque en gros « La main de Savannah contre votre souhait » on prend pas la peine de voir la page invisible.
« Me voilà, Seigneur. Mais je ne crains que… »
« Quoi donc ma succube ? »
Elle tourné son visage vers la lumière et il la vit enfin. Savannah avait du être très très belle avant. Avant d’avoir 70 ans. Astaroth la dévisagea avec horreur.
« Mais… Qu’est ce que c’est que ça ?? Je veux dire… Quel jour de quel siècle sommes-nous ? »
« 16 juillet 1999, mon promis. »
« Arrête avec ces histoires de promis, tu vois bien que ça nous mènera à rien… Et meeerdeeeee… J’étais censé me réveiller en 1949. Putain de réveil à la con. Je devrais plus faire confiance aux cadeaux de Malphas. ‘Tain, l’enculé quand je vais retourner à Pandémonium ça va chier grave pour lui !! »
« Euh… Vous pourriez m’aider à retourner m’asseoir ? C’et que j’ai de l’arthrose, et c’est dur de se tenir comme ça toute seule. Au fait, techniquement, ne serions nous pas mariés ? En plus je vous ai attendu toute ma vie, je n’ai jamais fréquenté personne pour vous. Et Dieu sait qu’il y avait de beaux partis… »
« Mais c’est qu’elle a raison, la pucelle. Bordel !! Mais comment j’ai pu être aussi con… »
« Modérez votre langage, jeune homme. Bon, si vous m’aidez à monter les marches, je vous cherche le contrat de suite. Vous avez du vous tromper, ce n’est pas grave. »
Sur l’original figurait la date de « livraison de la Savannah » : 1999.
« Mais c’est moi qui ai rédigé ce contrat !! Je le savais que c’était en 1949 !! »
« Regardez, c’est drôle, le 9 est un peu raturé, vous ne trouvez pas ? » dit Savannah en scrutant le parchemin avec une loupe.
« Les enculés. C’est votre famille qui a fait ça avant la signature. Après ça aurait pas été possib’, on peut plus rien toucher. »
« Il me semble que pour une fois, on vous ait joué un tour, monsieur le démon. Qu’est ce qui nous reste à faire ? »
« Ben… Appeler le service litige de Pand’, mais ça va prendre des décennies le temps que quelqu’un décroche. J’étais censé t’épouser, puis te coller plein de marmots diaboliques afin de répandre la Peste et l’Horreur sur la terre. »
« Je crains que cela ne soit trop tard, mon enfant. Les jeunes ont déjà Britney Spears et les boys bands. »
Astaroth était atterré. Il avait l’impression que le Ciel lui tombait sur la tête, avec ses cortèges de fiers anges blancs, et leurs épées vorpales. On l’avait floué et doublé.
« Bon, mamie, qu’est ce qu’on fait ? »
« Je ne sais pas… Profiter de notre mariage ? »
« Au point où on en est… Mais pourquoi tout tourne si mal pour moi ? »
« Peut-être parce que l’auteur en a marre des contrats avec le Diable où les femmes finissent toujours par être un instrument de luxure et de stupre, dominées par des beaux gosses à la mâchoire de carnassier. »
« Oui mais ça commençait si bien… Au début du script, tu avais l’air tellement belle et séduisante, on aurait dit une pub pour Laura Ashley. J’aurais peut être dû lire mon propre contrat en entier… »
Savannah éclata d’un rire faible et se jeta sur Astaroth. Elle lui fit subir ce que son sourire semblait exiger à toutes les femmes.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|