Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Keleborn et le Loup: Histoire Naine a été posté le : 01/07/03 22:45
|
Chapitre 1: Kuto
Le temps s'écoule. Il semble n'en pas finir de s'écouler. Keleborn Na Nnidrik est sur le rebord de la fenêtre. A plusieurs dizaines de mètres de hauteur. En bas, des rochers ... et plus loin de l'eau sur quelques kilomètres. Aucune chance d'évasion par là... si ce n'est le suicide. Mais ce serait un déshonneur pour sa famille. Keleborn est un nain. Il est petit, même pour un nain, sa barbe est d'un gris cendré et ses yeux sont d'un vert vifs. Sa barbe, de la même couleur que ses cheveux, est hirsute et est passée dans sa ceinture. Sur la partie gauche de son visage, un tatouage mange la moitié de la figure, commençant sur la tempe et disparaissant sous la barbe. Ce tatouage représente une roue à dent, c'est la Roue Mécanique de Solum, dieu de la Terre.
Keleborn regarde la cellule dans laquelle il est emprisonné. De gros rats trottent et mangent ce qui devait être le repas de la journée. La porte massive est en acier, elle porte des traces de sang et un sort empêche toute intervention de magie cléricale. Keleborn jure dans sa barbe. Quel sottise ! Piégé comme un novice lui ! Lui ! C'est stupide ! On avait drogué sa boisson... Keleborn se jura de ne plus toucher une goûte d'alcool et de faire perpétuer ce serment à tous les Qanugs qui lui succèderaient s'il s'en sortait vivant.
Keleborn sait pourquoi il est là. La raison c'est le Loup. Faenrir, le Loup de Solum est de retour. Et on ne veut pas que ce soit les nains qui mettent la main dessus.
"Celui qui survivra à Faenrir obtiendra le pouvoir de manier AegisGangir."
Quand il prononça le mot Faenrir, les rats filèrent ce cacher sous la paille dans un coin de la pièce et lorsque l'écho du mot AegisGangir prit fin, un grand bruit tonnerre se fit entendre, et la pluie commença à tomber. D'après le ZangdaRalbak, un des Livres Sacrés de Solum, AegisGangir est un marteau magique, forgé par Jishinn KolBaïker, le premier Qanug de Solum lui-même. Le Qanug avait lutté contre la Malédiction, en vain et lorsque la Qanug mourut avalé par une avalanche de pierres provoquée par un démon, le marteau disparut avec lui.
Keleborn soupire. Si seulement il avait sa hache ... la porte, même en acier, n'aurait pas fait long feu ... Il regarda ses poings couverts d'égratignures. Au bout de trois jours, il avait tenté de la casser à mains nues ... ce fut en vain.
Il regarde pour la énième fois en bas, par la fenêtre. Le vide, des dizaines de mètres. Puis l'eau ... cette foutue tour devait être sur une île ! Keleborn étudie une fois de plus les pierres de l'extérieur de la tour. Ces idiots les avaient polies ! La colère le prend aux tripes. La rage aidant, il bondit vers la porte en acier... et s'écrase contre le métal dans un choc sourd. Keleborn grogne et regardant son bras qui devenait bleu sous l'impact.
Keleborn a soudain une idée des plus bizarre... Il se met à la chasse au rat. Il plonge plusieurs fois avant d'en attraper un. Il fracasse le crane de celui ci sur le rebord de la fenêtre. Il réitère l'opération une cinquantaine de fois. Il a du sang sur les vêtements et sur la fenêtre. Keleborn renifle. Il enlève ses vêtements qu'il bourre des cadavres des rats. Puis il pose le tout dans la paille au coin de la pièce. A présent, il se met à hurler comme s'il était en train de mourir par violence. Il se cache derrière la porte et crie qu'il meurt. Un juda s'ouvre dans la porte et le geôlier gueule au nain de la fermer. Le juda se referme. Keleborn se pose sur la fenêtre, toujours nu, et s'endort.
|
|
Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 04/08/03 13:08
|
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 03/07/03 19:36
|
Le lendemain, à l'heure du repas, le juda s'ouvre pour passer le repas du jour. Keleborn est de nouveau derrière la porte et une affreuse odeur de putréfaction due au rats crevés occupe la pièce. Le bourreau laisse tomber l'assiette sous la bouffée puante.
- " Hé, le nain ? t'es vraiment mort ? Si c'est le cas, Christos le Nécromant, ce blanc bec blondinet va encore m'engueuler ! "
Keleborn se tait et retient ses dents de grincer sous le froid. Le geôlier voit les vêtements de Keleborn couvert de mouches vertes.
- " ******** .... t'es vraiment mort alors ! "
Le geôlier entre. Keleborn fuse alors, le poing en avant. Sous la puissance du coup, la machoire du geôlier s'arrache en partie et des dents volent. Keleborn enchaîne avec un gauche dans l'estomac pour empêcher sa victime de crier. Puis, il l'assomme d'un coup bien placé. Keleborn ferme la porte, prend les vêtements du geôlier et habille celui ci avec ses propres fripes, vidés des cadavres des gros rongeurs. Keleborn prend les clés et sort en refermant derrière lui. Il est encore tôt et il ne rencontre personne en parcourant le bâtiment, d'où il sort sans grand problème.
***
Deux drows se tenaient cachés dans l'ombre très près de là. Imrae eu un rictus. Elle fini par poser la question qui la démangeait :
- " Je n'aurais pas cru que tu l'aurais laissé partir si tôt. Pourquoi ne pas l'avoir garder plus longtemps ? Christos est au services de Kyorl Orb et a donc les moyens de ... Et en plus il va prendre notre barque ce fourbe de nain !"
Kilraen n'était pas surprit par la question. Il garda le silence un moment avant de lui répondre sans quitter des yeux le nain qui s'éloignait dans la brume de l'aube :
- " Ce nain est malin. Il aurait fini par comprendre qui l'avait piégé... et puis ce lamentable humain n'aurait pas réussit à le retenir longtemps de toute façon."
L'argument ne semblait pas convaincre Imrae. De plus, elle n'avait jamais aimé toutes ces rumeurs à propos de la Bête mythique du Gévaudan. Elle continua :
- " Ton intérêt pour cette Bête m'étonne. Et pourquoi laisser faire ce nain si tu ne veux pas que son clergé mette la main sur ce marteau ? "
Kilraen eu un léger sourire. C'était plutôt rare, sauf peut être en présence d'Imrae. Il la regarda d'un air moqueur et lui dit :
- " Pourquoi aller affronter la Bête quand un nain a prévu de le faire ? Au pire, il sera tué dans sa tentative et nous en serons débarrassés, au mieux, il obtiendra le marteau et nous lui reprendrons. Ce qui sera certainement moins meurtrier qu'un affrontement avec le Monstre. "
Les deux drows restèrent un moment à observer les ombres. Puis ils disparurent à leur tour...
* * *
|
|
Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 03/07/03 19:39
|
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 03/07/03 19:40
|
Comme supposé ... il se trouve bien sur une île ... Solum en soit remercié, il y avait une petite barque avec des rames ... Alors commence une longue traversée. Le travail à la forge a rendu les bras du Qanug très puissants et ramer n'est pas un problème mais lorsque l'eau autour de la barque commence a bouillonner il se pose tout de même des question et cesse de ramer. Soudain un long tentacule à l'extrémité doté de griffes jaillit de l'eau et fouette l'air au dessus de Keleborn. Le Qanug adresse une prière rapide à Solum avant de se saisir d'une de ses rames, seule arme à bord ! L'eau cesse de bouillonner un instant et alors, à quelques mètres de l'esquif apparaît alors la tête tentaculaire d'un Kraken qui jette un regard curieux sur le nain. Leurs regards se croisent un moment et la bête replonge dans les profondeurs de la baie d'Ismael. Plus d'une heure plus tard, Keleborn accoste à Kuto.
La première chose que fait Keleborn en arrivant enfin, est de trouver l'auberge " Le Croc Sanglant ". Et c'est en rasant les murs, capuchon baissé qu'il parvient à la taverne naine. Le sol du bâtiment est à deux mètres au dessous du sol et lorsque Keleborn ouvre la porte, il manque de tomber dans l'escalier sous la bouffée de fumée. En effet, un grand brasier, où des Kanku sont en train de frire, est entretenu au milieu de la salle. Keleborn, le visage toujours caché, scrute les personnes présentes. La faune habituelle du lieu est présente, et aucun garde de la ville n'est là, tout va donc pour le mieux. Keleborn avise la porte dans un coin sombre, gardée par un nain portant une hache qui semble s'être endormi sur le manche de son arme. Keleborn va au comptoir, commande de l'eau ( ouai, maudite promesse de ne plus boire d'alcool ! ) et s'approche de la porte. Il essaie de passer devant le nain endormi mais il sent soudain une lame sur le dos de son cou. Keleborn s'arrête. Tuer ce type serait une grave erreur: Keleborn ne sortirait pas de ce bouge en vie. Keleborn se retourne vivement et toise l'autre nain d'un air mauvais.
Le garde est un peu plus grand que Keleborn, il porte une armure épaisse. Sa barbe brune est fraîchement taillée et ses yeux sont d'un bleu sombre. Keleborn décide de faire jouer un vieux truc de clerc de Solum. Il fixe l'autre nain dans les yeux. Keleborn a les pupilles qui se dilatent, des anneaux argentés se forment autour et se mettent à vibrer étrangement. Le Garde fait deux pas en arrière. Keleborn sourit, termine son verre et le jette aux pieds du nain.
- Je suis attendu.
Keleborn passe la porte. Faudra qu'il pense à dire à Coors, le nain qu'il vient voir, de trouver des gardes avec un peu plus de plomb dans la cervelle. Entre autre, capable de reconnaître le signe de Solum ! enfin ... Keleborn longe le couloir éclairé par des torches tout les deux ou trois mètres. Il arrive enfin à une porte massive qu'il ouvre assez facilement. Il se trouve alors devant un puissant nain, Coors. Il est grand pour un nain. Il ne porte qu'une toge brune et sa barbe est d'un blanc immaculé. Ses yeux noirs semblent jeter des éclairs.
- Qui ose ?... Keleborn ?
- Oui, c'est moi.
- Où étais-tu passé ?
- En prison, enfin jusqu'à cette nuit ! Mais passons... Faenrir est là.
- Je sais, il fait des ravages, aux dernières nouvelles, il serait dans le Gévaudan.
- Pas étonnant...
- Tu va l'affronter alors.
- J'ai pris ma décision. Je porte la marque de Solum. Ce n'est pas pour rien.
|
|
Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 03/07/03 19:44
|
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 03/07/03 19:45
|
- Bien. Mon frère, je suis à ton service, en quoi puis je t'être utile ?
- Faut que je sorte de cette foutue ville. Il me faut récupérer mes armes aussi. Et quelqu'un pour me guider dans le Gévaudan, j'ai jamais mis les pieds dans ce trou...
- Pour sortir, pas de problème. Pour le guide, ça ira. Pour tes armes... ça n'a pas été facile !
- Tu les as ???
- Oui et non... comme on n'arrivait pas à mettre la main sur toi, tes armes ont rejoint ton Clan, en Har'Oloth.
- Bien. Tu as une arme à me donner ?
Coors lui tend un lourd marteau en métal noir. Keleborn fait quelques moulinets avec.
- Bien équilibré ... c'est quoi son nom ?
- Kraïne.
- Et bien... Kraïne, on va faire un bout de chemin ensemble ! Coors, je te remercie.
Keleborn lui donne l'accolade.
- J'ai une chambre pour toi à la maison si tu veux.
- Je voudrais pas t'attirer des ennuis ... ils vont bien finir par se rendre compte de mon absence !
- Pas de problèmes ! Et puis, ma hache n'a pas bu de sang depuis trop d'années !
- Si tu le dis ! Alors, c'est bon.
Keleborn pris donc une chambre à l'étage de l'auberge du Croc Sanglant. Après avoir passé une soirée à boire de l'eau et après avoir profité des charmes d'une charmante humaine, Keleborn s'endort dans la chambre de celle-ci.
Un soudain bruit le réveille brusquement. En un instant, il est sur pied, Kraïne en main. La fille s'est éveillée elle aussi. De la fumée entrait dans la pièce par la porte.
- Aelline, ne bouge pas, je vais voir.
Keleborn passe un pantalon et sort dans le couloir. La porte de sa chambre ( inoccupée ) a volé en éclat et une odeur de sortilège flotte dans l'air. De toute évidence, un mage lui a rendu visite ... et pas pour lui dire bonjour ! Keleborn jure dans sa barbe. Il retourne dans la chambre d'Aelline et prend ses vetements.
- Aelline.
- Oui ?
- Tu le croira ou pas, mais tu m'a sauvé la vie.
- Ce fut un plaisir, sourit elle.
- Pour moi aussi. Mais je dois quitter la région quelques temps.
Elle fit la moue. Keleborn sourit.
- Quand je reviendrai à Kuto, je viendrai te voir, c'est promis.
- J'espère bien !
Keleborn embrasse Aelline et quitte l'auberge, non sans avoir laissé un mot à l'attention de Coors pour lui dire qu'il partait de ce pas pour le Gévaudan.
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 03/07/03 19:47
|
Chapitre 2: Le Gévaudan
Trois jour plus tard, Keleborn est en pleine campagne, dans le Gévaudan. Quitter Kuto ne fut pas très difficile, par contre, dans le Gévaudan, un guide aurait été le bienvenu ! Keleborn regarde la paysage accidenté. Une brise fraiche fait voler sa barbe.
Il doit bien se l'avouer. Il est perdu. Perdu, pommé, sans le moindre repère. Il regarde autour de lui. Au sud, une sombre foret se dessine à l'horizon, à l'est une tour bizarre qui ne lui inspire pas confiance, à l'ouest comme au nord, d'où il vient, les Terres Arides s'étendent sur des lieues et des lieues. Une bise glacée le fait frissonner ( chose rare chez les nains ).Keleborn prend son sac et en sort sa torkaesh de Qanug. La lourde toge-armure le protégerait non seulement des lames ennemies mais aussi du froid. Il jette un oeil aux pièces de métal, en or massif ciselé. Il passe une main sur le tissu noir afin d'en retirer la poussière. Faenrir n'est pas loin, il faut être pret. Il pose Kraïne au sol et enfonce sa main dans la terre rocheuse, il en retire trois caillous, un rouge, un noir et un blanc, qu'il met dans un petit sac à son ceinturon.
- Bon, le rouge pour cette foret maudite, le blanc pour la Tour et le noir pour les Terres Arides.
Il plonge sa main dans le petit sac et en retire une des petites pierres. La rouge.
- La foret ...
Keleborn regarde le rocher le plus proche.
- Mon vieux, tu dois bien te marrer à me faire me promener partout comme ça ! Dans une forêt ! Ma parole, Solum, qu'est ce que je vais aller foutre là bas ?
Keleborn tourne le regard vers la forêt. Il ne la sent pas cette forêt. Mais les caillous ont parlé. D'un pas décidé, il se dirige vers les bois sombres.
***
Quelques lieues sous terre, Kilraen referme le miroir de clairevision.
- Tout se passe comme prévu.
Imrae se coule contre son dos. Kilraen sourit.
- Je n'aime pas ce nain, Kilraen. Il a les faveurs de son dieu.
- Tout est prévu ma douce, tout est prévu.
Il se retourne, et invoque une sphère de ténèbres.
***
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 03/07/03 19:50
|
Le Qanug se tient à l'orée de la forêt. Il scrute les bois. Rien. Pourtant, il se sent observé. La soleil couchant lance des rayons ocres dans les bois, leur donnant une couleur de sang. Si il se souvient bien, il y a un village nain au coeur de cette foret, au bord d'un lac. Avec un peu de chance, il pourrait le trouver avant le milieu de la nuit ... Prenant son marteau à deux mains, il pénètre dans les bois obscures.
Deux heures plus tard, il est plongé dans une obscurité totale. Ce n'est pas un problème, il voit aussi bien dans le noir qu'en plein jour mais il avait réussi à aller tout droit grâce à la position du soleil. Et le lune n'était pas encore levée. Keleborn en est à ce point de ses réflexions quand une craquement de branche l'en tire. Il lève les yeux et parle d'un voix rauque:
- Qui que vous soyez, c'est pas le moment, j'essaie de réfléchir ! A moins que vous sachiez comment se rendre au village dans la foret.
Le silence lui répond.
- Lyndrï, me fait pas un coup en vache, s'il te plait !
Il se met debout, toisant les alentours. Un courant d'air le fait se retourner. IL abat son marteau de toutes ses forces. La créature bondit en arrière, une patte avant en charpie. C'était une sorte de grand loup, noir avec des crocs luisant. Elle se tenait en partie sur ses pattes arrières. Keleborn plongea ses yeux dans ceux de la bête.
- Merci du cadeau Lyndrï, je te revaudrai ça !
Le loup garou fixe toujours Keleborn. Celui ci s'inquiète. Qu'est ce qu'elle peut bien mijoter, cette créature ? Soudain il comprend .. trop tard ! Il sent des griffes transpercer sa toge et il sourit en entendant le bruit des crocs sur les pièces métalliques couvrant son cou et ses épaules. Il se retourne, un loup toujours sur le dos. Trois autres créatures sont face à lui, une quatrième blessée derrière et enfin ... IL balança Kraïne vers sa nuque, écrabouillant le crane de la bête. Et enfin un cadavre à ses pieds. Si il se souvient bien, seul l'argent peut leur faire vraiment du mal ... son marteau n'était donc pas une très bonne arme. Faute d'arme en argent ... il restait encore quelques sorts de Qanug ! Un des loup avance. Keleborn laisse échapper un long grognement. Le loup garou recule d'un pas. Keleborn se penche et prend un peu de terre dans a main. Il jette l'humus sur la bête blessée et le cadavre recouvrant peu à peu la vie. La terre alors semble prendre vie et aspire les deux loup garou en son sein. En quelques secondes, il ne reste plus trace des deux créatures. Keleborn se retourne pour voir les trois autres garous. Il s'agitent en encerclent le nain en grognant. Keleborn prend une pierre sur le sol, dit une rapide prière à Solum ... la pierre devient une épaisse lame d'argent. Keleborn sourit en lisant dans le regard d'un des garous. Comme avec un signal les trois créatures plongent simultanément sur leur proie. Une terrible mêlée s'en suit, crocs et griffes, jurons et grognements, marteau et lame. Keleborn est recouvert par les trois créatures. La lame ressort par la dos d'une des bêtes. Des bruits d'os brisés, Du sang qui gicle. Le marteau tombe au sol. Un poing fuse, une des créatures tombe au sol, morte. Très vite suivie par un second garou. La troisième bête recule devant la rage qui semble avoir envahit le nain. Ce dernier fixe la bête dans les yeux. Ses yeux verts s'entourent d'anneaux noirs et argentés. Keleborn grogne. La bête fuit, la queue entre les pattes.
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 06/07/03 12:10
|
Keleborn s'assoit sur une pierre. Il a de profondes entailles dans le dos, une long estiflade court le long de sa joue, par chance, celle ci n'a pas été traversée. Keleborn prend encore une fois de la terre dans sa main, il la met dans un petit sac qu'il porte autour du coup. Peu à peu, ses blessures se referment. En quelques heures, il n'y a plus traces du combat.
***
Posté dans un des arbres entourant la scène, un drow frissonne. Il n'aurait jamais du répondre à cette drow ! S'il avait su se taire, on ne l'aurait jamais envoyé dans une mission aussi suicidaire ! Il avait eu pour ordre de ne pas le tuer ... il était pourtant à un jet d'arbalète !
***
Keleborn continue sa progression dans les bois. Il tue encore quelques bêtes étranges, mais plus aucun garou ne vient l'importuner. Bientôt, il reconnait des runes gravées sur des rochers affleurant au sol. Mirsoul, le village nain n'est plus très loin. Dans le noir, Keleborn avait eu peur de tourner en rond, mais son instinct l'avait bien guidé. Enfin bref, encore quelques centaines de mètres et la palissade entourant la village serait en vue. Fatigué, et las de cette foutue forêt, Keleborn s'assoit un instant et sort sa gourde d'eau et y boit à longues lampées.
Soudain, il s'arrête. Un mauvais pressentiment lui étreint le coeur. Il scrute les alentours, et voit ce qu'il cherchait, une paire d'yeux rougeoyants dans un buisson à quelques pieds de lui. Des drows. Keleborn continua de boire, comme si de rien était, mais il révisait mentalement chaque détail de son environnement. Il était en très mauvaise posture. Connaissant les drows comme il les connaît , il est encerclé, ça ne fait aucun doute. Il est même étonnant qu'il soit encore vivant ! Keleborn suppose qu'il y en a un dans l'arbre le surplombant, un autre dans la buisson de houx, à gauche, deux ou trois à droite, derrière l'espèce de rocher et enfin ceux cachés dans les fougères, en face. Keleborn pose sa gourde et réfléchit. S'ils avaient voulu le tuer, ce serait déjà fait. Ils voulaient donc autre chose .... Faenrir! Tant qu'il n'aura pas combattu le Loup de Solum, il n'avait rien à craindre des drows. Et ça expliquait le poison dans sa bière et son emprisonnement à Kuto. Toute cette affaire puait l'elfe noir à plein nez depuis le début ! Keleborn se lève et reprend sa route. Les drows, il connaît , il y en a plein en Har'Oloth !
Très vite, Keleborn arrive au bord d'un lac et tout près, les feux du village se reflètent dans l'eau. Keleborn avance, les main en avant, paume vers le ciel. Il sent les regards des sentinelles. Une voix sort de l'obscurité. Elle s'exprime dans la langue rude et dure des nains.
- Qui es tu ?
- Je suis Keleborn Na Nnidrik, du Clan Na Nnidrik, fils de Broannon, petit fils de GriseLame, tous Qanugs de Solum depuis 7 générations.
- Prouve le !
Keleborn avance à la lueur des torche, faisant apparaître son visage orné de la marque de Solum, le tatouage en forme de roue à dent, apparaît aussi sa torkaesh or et noire, propre au seul et unique Qanug d'Arcadia.
- Sois le bienvenu en Mirsoul, Keleborn fils de Broannon.
- Merci.
Les portes s'ouvrent et Keleborn entre dans le village.
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 04/08/03 10:28
|
***
- Il sait qu'on le suit.
- C'est voulu.
- Il va nous attirer des ennuis, je t'aurais prévenu !
- Ne t'en fait pas Imrae.
- Tu as envoyé un nombre important de tes hommes sur les traces de ce nain.
- Je sais. Ce n'est pas une raison suffisante pour s'inquiéter.
Imrae disparaît dans le fond de la pièce. Kilraen ouvre un coffre et en sort des pages manuscrites. Ce sont des copies du Zangdaralbalk, le Grand Livre Sacré de Solum. Il prend une page où est dessiné un marteau avec force détails et renseignements écrits en runes. Une étrange lueur brûle dans les yeux du drow.
- Il me le faut.
***
Chapitre 3: Mirsoul
Quelques heures se sont écoulées depuis l'arrivée de Keleborn à Mirsoul. Le Qanug s'est vu attribué un guide et une escorte de quarante nains armés pour tuer la Bête du Gévaudan, Faenrir. L'aurore pointe quand Keleborn se pose au comptoir d'une taverne.
- Tavernier, de l'eau, ou une boisson sans alcool !
- Une quoi ?
- Quelque chose que supporterait même un elfe !
- Si vous y tenez ... Je me nomme BriseLame, fait le tavernier en posant une chope emplie d'un liquide rouge devant le Qanug.
Ce dernier scrute les traits du tavernier. Il a le front tombant sur ses yeux jaunes, et ses cheveux noirs sont tressés avec la longue barbe qui descend plus bas que le ceinturon.
- Qanug ? fait BriseLame en montrant la torkaesh.
- Ouaip ... Qu'est ce que c'est que cette boisson ?
- Un truc de famille. Goûtez !
Keleborn boit une gorgée, puis une longue lampée et enfin termine la choppe d'une traite.
- Excellent ! Qu'est ce que c'est ?
- Bah, on appelle ça une eau rouge ... si vous me dites pourquoi vous ne buvez pas d'alcool, je vous donne la recette.
- Oh, bah, ça marche ! A vrai dire, c'est très con comme histoire. J'étais à Findaralfin, le Grand Temple de Solum en Har Oloth, en train de boire une bonne bière quand j'ai senti des picotements dans les pieds. Et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, j'étais emprisonné dans une Tour à Kuto. J'ai appris que c'était des drows qui m'avaient drogué !
- Oh ... *********ries de bouffeurs de lotus noirs !
- A qui le dit tu ! Alors, cette recette ?
- Une choppe d'eau chaude, et une demi fiole bleue.
- Et y a quoi dans la fiole bleue ?
- Houblon non fermenté, fruits rouges, champignons et .... ceci.
Keleborn prend la petite bourse que lui tend BriseLame et la range dans sa torkaesh.
- Remet m'en une !
- C'est parti.
Keleborn s'apprete à boire une autre choppe quand une lame s'abat sur sa choppe, la brisant en morceau. La hache se plante sur le comptoir. Keleborn se retourne, se préparant à envoyer une droite dans la face du coupable. Le poing s'arrête en plein vol.
- Kithanos, mon fils !
- Salut !
- Comment vas tu ?
- Bien bien ...
Kithanos est un nain, de taille assez normale. Il est châtain avec des yeux verts pétillants. Un jour, quand Keleborn sera mort, il portera la torkaesh noir et or de Qanug de Solum. C'est pour cette raison qu'il avait vécu sa vie soit sur les champs de bataille, soit dans les bibliothèques ... mais, contrairement à ses semblables jamais dans les tavernes ! Etre Grand Prêtre d'une religion telle que celle de Solum demandait bien quelques sacrifices ...
Le père et le fils parlèrent un long moment. Keleborn expliqua son aventure à Kithanos ...Et lui fit jurer de ne plus jamais boire d'alcool ! Kithanos promis puis expliqua alors que Coors, la nain de Kuto, lui avait fait savoir que la Qanug aurait besoin d'aide. Et que c'était pour cette raison que Kithanos ainsi que 6 nains, 3 paladins et 3 prêtres-guerriers étaient venus à la rescousse ... non sans avoir eu affaire à quelques loup garous au passage !
- Kithanos, mon fils et petit fils de Broannon, dit à tes hommes que demain, au coucher du soleil, nous partirons en chasse. On va casser du Loup !
Kithanos rit et disparaît pour aller dormir dans une des chambres de la taverne. Keleborn, lui, n'était pas d'humeur à dormir, et de toutes façons, c'était une perte de temps, autant aller essayer d'en apprendre davantage sur Faenrir !
C'est ainsi qu'à l'aube, Keleborn déambulait encore dans les ruelles de Mirsoul, à la recherche du moindre renseignement. Il avait déjà appris que la Bête frappait au sud, dans la foret, mais aussi en dehors, la tanière se trouvait donc dans cette direction. Keleborn s'assoit sur un tonneau, histoire de souffler un peu. La nuit avait été longue ! Il se trouvait dans une ruelle perpendiculaire à une rue plus grande. Keleborn s'apprête à rendre hommage à Solum, son dieu. Il se met à genou, et commence à égrener une prière simple, directe et sans fioriture, comme doit l'être la foi envers Solum. Claire, simple et sans arrière pensées. Il achève sa prière quand une masse s'écrase sur son cou ... qui ne casse pas grâce à la torkaesh ! Keleborn titube néanmoins et s'écrase sur le sol, face contre terre. IL roule vivement sur le coté, esquivant une lame qui se plante dans le sol. L'arme est composée d'une longue hampe de bois, achevée par une lame d'un quarantaine de centimètres. Keleborn voit enfin son agresseur. On ne voit rien de lui, il est emmitouflé dans un toge mauve. Il pourrait être un grand nain ou un petit humain, aucun moyen de le savoir. L'agresseur n'essaie même pas de combattre et commence à fuir dans la ruelle. Keleborn sent la colère monter en lui, on ne met pas un Na Nnidrik face contre terre, n'en déplaise à Solum ! Il prend Kraïne, son marteau noir et le lance de toutes ses forces. La masse s'enfonce dans une jambe du fuyard, celle-ci de rompt avec un bruit sinistre. L'os du fémur ressort par le devant de la cuisse et l'agresseur ne peut que culbuter, rouler au sol avant de s'immobiliser, dans la rue principale. Il est trop tôt pour que qui que ça soit ne réagisse. Keleborn va jusqu'au corps. Il voit que la silhouette avale quelque chose.Un poison. Il le retourne pour l'avoir en face. Il enlève la capuche pour voir un visage humain encore juvénile.
- Longue vie à Halkor, fait le jeune homme avant d'être pris de spasmes et de mourir enfin après quelques secondes.
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 04/08/03 10:31
|
Qu'est ce que c'est encore que ce bordel ? Comme si la Bete ne suffisait pas, y avait eu les drows et maintenant quelque chose qui a toutes les apparences d'une secte ! Keleborn jura. Halkor .... faudra encore se renseigner ! Le Qanug prend le cadavre sur son dos et l'emmène à la taverne où il le pose sur une table, au grand dam de BriseLame, le tavernier.
- BriseLame ! va réveiller Kith, et ses hommes, ainsi que quelques uns d'ici, je veux savoir qui était ce type, d'où il venait et surtout qui est Halkor !
- Oubliez ça vieux ....
- QUOI ????
- Ben ... c'est ce qu'on appelle un Halkien ... de temps en temps on en voit des comme lui. En général, ils tuent et s'échappent. Mais on a jamais rien réussis à tirer des survivants ... ils apparaissent, et disparaissent. Personne ne sait rien de plus sur eux.
- Mouai, ça me plait pas ton histoire.
- ça plait à personne. Je vais l'enterrer.
BriseLame prend le corps et sors. Keleborn passe derrière et se sers une très grande chope d'eau rouge qu'il vide à longue goulées. Une Bête, des drows, des fous, des nains, une foret ... Keleborn regarda le sol.
- Tu crois pas que tu m'as assez mené en bateau, Solum ?
Keleborn essuie sa barbe un peu humide d'eau rouge et monta se coucher.
***
Kithanos se réveille. Le soleil se lève à peine, et au bruit qu'il entend, son père vient de se coucher ! Kithanos prend une bassine d'eau froide et y plonge sa tête. Voilà de quoi réveiller le pire des golems ! La journée allait être longue, ce soir la Bête serait face à eux, et, si Solum le souhaite, il y survivrait.
***
Imrae passe un doigt fin sur le cou de Kilraen, laissant apparaître une petite griffure, fin sillon rouge sur la peau d'ébène.
- Ton but est proche ...
- Oui, cette nuit, je l'aurai.
- Bien ...
- Il nous sera d'une grande aide.
Kilraen sourit. Le piège se refermait sur le nain, et l'arrivée de son fils ne faisait que pimenter la partie.
Chapitre 4: Recherches
Le Soleil est à son zénith, mais de lourd nuages s'amoncelant au dessus du lac le cachent. Le temps est à l'orage. Kithanos s'époumone sur ses 6 nains afin qu'ils soient tous prêt pour l'expéditions. Armures, lames, et mentals devaient être froids pour le combat. Toute erreur serait probablement fatale, d'autant plus que les drows interviendraient probablement, ainsi que cette drôle de secte ... Les 3 prêtre-guerriers bénissent leurs armes et celles de leurs compagnons paladins. Keleborn sort enfin de l'auberge, sa torkaesh à l'or étincelant et au tissu d'un noir
- Les gars, on est parti !
Là dessus les 8 nains partent dans la foret, sous les regards des nains de Mirsoul. A la sortie du village, le garde s'interpose.
- Stop étrangers !
- Poussez vous de là, fait Kithanos, on a du travail
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 04/08/03 10:33
|
- Je sais. Vous n'êtes pas assez nombreux.
Kithanos pousse un sombre grondement du fond de sa gorge alors que Keleborn lâche un chapelet du jurons...
- Calmez vous. Mirsoul vous offre sa milice. 50 nains décidés à en finir avec la Bête.
Plusieurs dizaines de nains de Mirsoul s'ajoutèrent aux 8 nains d'Har Oloth. Et la troupe repartit, s'enfonçant dans la sombre foret, la Qanug et son fils en tête.
Les recherchent durèrent plusieurs heures. Leur nombre dissuada les loup garous d'attaquer. Ils retrouvèrent deux vestiges de massacres ne laissant aucun doutes quant à ce qui les avait perpétré: Faenrir, le Loup de Solum. Ceux de Mirsoul reconnurent des aldariens ainsi que quelques uns des leurs, ce qui ne fit qu'augmenter leur haine. Le soleil commence à baisser quand ils arrivent à l'orée Sud de la Foret de Lac Vert, la piste continuant toujours vers la Sud. Keleborn s'approche de son fils.
- Kithanos, mon fils, tu as remarqué ?
- Les drows ... Nord Ouest de notre position ... infériorité numérique mais ils sont plus fort je pense.
- Exact. C'est tout ?
- Non, des humains. Derrière les crêtes rocheuse à 1/2 lieue devant nous. Ils ont bougé alors je les ai vu.
- Bien joué mon fils. Mais tu as oublié une chose.
- Quoi donc ?
- Interroge Solum.
Kithanos ferme les yeux tut en continuant à marcher. Il sonde son esprit jusqu'à ce que son intérieur sois la porte de l'extérieur, de l'Esprit de Solum. Alors il voit. Il voit tout, Au travers de la terre comme au travers du cristal. Les humains, sortent de tunnels. Et pas seulement en face, mais en dessous et derrière.
- Qanug, mes hommes et moi nous nous en chargeons, continuez. De toutes façons, les drows n'attaqueront pas tant qu'on aura pas Aegis Gangir.
- Oui. On se retrouve à Mirsoul au levé du jour.
Kithanos sourit devant l'optimisme de son père.
- ça marche.
Kithanos s'assoit sur le sol, de même que les 6 autres nains. Le reste du groupe continue. Inquiété par cette étrange réaction, les humains, qui ne sont autres que les guerriers de la secte Halkienne sonne du cors et tous sortent de leurs cachettes. La petite dizaine se présentant devant le gros des troupes naines est massacrées, et le troupe continue.
Kithanos se tient debout face au reste des Halkiens qui arrivent à revers. A eux 7, ils devaient arrêter cette trentaine de fanatiques. Bref, une bagatelle avant de reprendre les recherches. Kithanos jeta un oeil aux 3 paladins. Brenus, le plus grand portait son armure d'apparat en argent, gravée de la cabale de Solum et de runes, il avait pour armes deux hachoirs, dont un avec une longue hampe. Krenor lui était torse nu et couvert des tatouages plus divers, ses cheveux roux étaient tressés avec sa barbe à la manière des nains des profondeurs son arme était une bonne vieille hache à double tranchant. Faenmork, lui, avait seulement la moitié des pièces de son armure, sinon semblable à celle de Brenus, son arme était aussi une hache à double tranchant.
Kithanos regarde à présent ses prêtres-guerriers. Tous bien propres sur eux avec leur torkaesh consituée d'épaisses pièces de métal ... et leurs marteaux sacrés gravés de la Roue Mécanique de Solum. Kryg, Holstorm, VerteLame.
- Que Solum nous aie en son sein ! crie Kithanos, la hache au clair.
***
Kilraen observe. D'un rapide mouvement de main il envoie le gros de ses hommes à la suite de la troupe de Keleborn. Imrae s'approche.
- Tu fais quoi ?
- J'apprends. Connaître un adversaire et sa façon de combattre est le meilleur moyen de le vaincre.
Imrae prend une moue perplexe.
- Si tu le dis ...
Kilraen se concentre sur le combat. Kithanos entre dans le combat en faisant balancer sa hache latéralement devant lui, éventrant un premier halkanien puis un second en poursuivant son mouvement dans un boucle s'achevant dans le crane du pauvre homme. Le visage du futur Qanug est à présent maculé de sang. A ses cotés, Brenus fait virevolter des hachoirs autour de lui, lacérant les membres de ses adversaires qui ne meurent pas tout de suite mais après de nombreux spasmes sous les pieds du nain ne cessant d'avancer sur ses ennemis. Un halkanien envoie une lame contre la torkaesh de Kryg mais la lame ripe et Kryg défonce lui les cotes d'un grand coup de marteau, enchaîne avec un coup dans l'aine puis un magistral coup de marteau dans la tempe. Kilraen imagine le sinistre craquement. Holstorm n'a pas autant de chance et une dague passe entre les plaques de sa torkaesh, un filet de sang en sort. Avant de mourir, il donne un coup de marteau désordonné .... arrachant la machoire de son ennemis, machoire qui vole avant de retomber. Le nain tombe, rejoignant Solum au sol. Faenmork fait tourner sa hache, faisant le vide autour de lui, sang giclant mis à part ... Krenor a réussi à coincer la hache dans les os d'un de ses ennemis alors il se bat à mains nues ! IL saisit à pleine main la lame d'un homme et la lui enfonce dans l'oeil avant de se saisir de son crane et de le fracasser contre son genou. L'homme tombe au sol, tel un mannequin désarticulé. Vertelame prie Solum et désignant un halkanien de la main, il fait pousser des roches dans le corps de l'halkanien ... un rocher commence à pousser au milieu de son ventre ... l'étripant et le coupant en deux par le milieu alors que le même genre d'éclatement arrive au reste du corps du malheureux. Kilraen, pourtant drow, frissonne.
- Imrae, je sens que la partie s'avère de plus en plus interressante ...
- Un peu trop à mon goût Kilraen, un peu trop ...
chapitre 5: Faenrir, la Bête
Keleborn et sa troupe continuent leur route malgré le fracas des armes derrière eux. C'est dur, mais Aegis Gangir vaut toutes les batailles du monde. Après encore une bonne heure de marche vers le Sud, ils arrivent à une sorte de relief rocheux, sans doute une ancienne montagne écrasée par l'érosion ... Elle ne devait pas faire plus de 100 mêtres à son point culminant et était percée de centaines de grottes. D'après l'odeur de charognes, Faenrir devait loger là dedans.
Un grognement sourd s’élève soudain. Il semble sortir de chaque pierre, de chaque brun d’herbe, du Gévaudan entier. Keleborn prend Kraïne, son marteau.
- Solum, te solas misharaik.
Le Qanug avance alors vers la grotte la plus proche, suivi de sa cinquantaine de nains. Deux gros billes jaunes s’illuminent dans la pénombre. La plupart des nains font un ou deux pas en arrière, Keleborn lui répond par un grognement digne des plus puissants du Clan Na Nnirdik.
- Allez les gars !
C'est le signal, les nains chargent, l'arme levée au-dessus de leurs têtes ! 5 premiers nains entrent dans l'obscurité, dont Keleborn ... Une fraction de seconde plus tard, les 5 guerriers font un vol plané dans le sens arrière ! l'un d'eux se fracasse le crane contre un rocher, Keleborn, lui, atterrit lourdement sur le sol d'où il se relève et fonce vers Faenrir qui sort enfin de son antre. Et au 45 autres nains de le suivre .. dès lors c'est le chaos
|
|
Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 04/08/03 10:35
|
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Keleborn et la Bête du Gévaudan' a été posté le : 04/08/03 10:37
|
. La Bête sort de son antre, très vite assaillie par les nains. Elle est énorme, au pelage d'un noir avalant la lumière alentour. Ses yeux jaunes avaient des paillettes rouges qui semblaient s'embraser a chaque coup porté. Ses lourde pattes musculeuses se terminaient par des grande griffes acérées déchiquetant les chairs. Faenrir gronde, découvrant des crocs luisant et dégoulinant de bave. Le grognement émis par le Loup fait trembler les pierres du relief. Les nains frappent sans cesse, tentant en vain de blesser l'animal qui se démène comme un beau diable ... ou plutôt démon ! D'un coup de griffe, Faenrir balaie, et découpe par la même occasion, 3 nains tandis que sa gueule se referme sur Keleborn qui balance alors Kraïne, son marteau dans un croc qui se casse. Le Loup de Solum hurle et recrache le Qanug qui atterrit dans une flaque de sang. Un sinistre craquement se fait entendre, Keleborn aperçoit malgré le noir qui envahit sa vision, 6 clercs nains s'acharnant à grand coup de marteau sur une patte qui a à présent une articulation supplémentaire dans un angle bien étrange ... malheureusement la contre attaque de la Bête est terrible et Faenrir engoule les pauvres prêtres. Le Qanug compte les survivants ... plus qu'une dizaine de nains ! Keleborn se jette de nouveau dans la bataille désordonnée. Le chaos teinté de rouge et de noir se transforme vite en cauchemar insensé ou chaque coup doit porter sous peine d'y rester.
Kithanos arrive avec ses 5 compagnons survivant, tous maculés de sang. Ils s'arrêtent voyant le terrible combat se déroulant devant la tanière de Faenrir. Il ne reste plus que trois nains valides s'acharnant sur la Bête, blessée de partout. Un bruit inhabituel fait soudain tressaillir la fils du Qanug qui se retourne pour voir les lieux encerclé par les drows. Une vingtaine tout au plus, mais c'est déjà trop pour le peu de nains survivants. Les nains décident d'ignorer les drows et de se joindre au Qanug contre Faenrir. Le cercle d'elfes noirs se resserent autour du combat devenu bestial, les nains recouverts de sang, de boue et d'autres substances ... D'un coup de patte, Faenrir découpe deux nains et arrache un bras à un troisième avant de désarmer Keleborn. Il ne reste plus que le Qanug, son fils et Brenus, le paladin aux hachoirs ... qui essayait de trancher un tendon de la Bête qui s'en fichait comme d'une guigne. Keleborn, à moins d'un mètre de la truffe du Loup était lui, en bien mauvaise posture. Kithanos, coincé sous une patte de Faenrir voit tout cela ... impuissant. Soudain, Kithanos sent le carreau d'une arbalète traverser ses vêtements ... comme tout bon nain, il tient le poison mais celui ci semble très puissant ... Il maudit le monde avant de lancer sa hache vers Keleborn qui la saisit au vol et saute à la gorge de la Bête qui gémit, laissant échapper un filet de sang ... Par le gueule et le cou. La Bête dans sa rage décapite Brenus d'un coup de patte. Kithanos tenta de prononcer une prière a Solum, retient une larme et sombre alors dans l'inconscience. La Bête rugit et Keleborn tombe alors au sol. Faenrir hurle vers la lune qui se lève à peine, faisant meme frissonner Kilraen et ses elfes noirs, avant de fuir en direction du Nord, vers la foret.
Keleborn lorgne alors les ombres entourant la zone du combat et son fils étendu sur le sol. Le Qanug se lève et pose un cristal sur le sol. Un drow lève un doigt et les elfes noirs foncent vers le deux nains ... et se heurtent à un champ de force. Keleborn se lève de toute sa hauteur, fier malgré son visage noircit par la terre et sa torkaesh couverte de sang, l'épaule droite plus haute que la gauche, au bout de bras gauche pendant une lame en argent , le marteau étant perdu dans la boue et la hache plantée dans le sol a ses pieds. Le tatouage en forme de roue mécanique sembla tourner et les yeux du Qanug passèrent du vert clair à l'argenté teinté de jaune et de noir. IL sourit, un sourire emplit de colère, de fatigue et de douleur mais aussi de fierté, de force et de ténacité.
- OH ! Charognards ! bouffeurs de lotus noirs ! Vous ne l'aurez pas ! Vous ne l'aurez jamais !
Keleborn approche de Kithanos en boitant quelque peu. Ce dernier respire ... le poison ne devait pas être mortel sinon le souffle de la vie l'aurait déjà quitté. Il le pose sur ses larges épaules avant de pénétrer dans la tanière de la Bête. Après quelques mètres formant le nid douillet de Faenrir, ils arrivent dans une sorte de sanctuaire aux murs gravés de runes, au centre de cette pièce trône Aegis Gangir, le Mythique Marteau Sacré de Solum, en suspension dans l'air. Keleborn pose son fils sur le sol.
- Kithanos, Kithanos, mon fils ?
Kithanos tremble légèrement et gémit avant de cracher du sang ainsi qu'un liquide jaune ambré ...
- Père ...
- Fils, il va falloir être fort. 23 drows nous attendent dehors ... mon champ de force ne tiendra pas longtemps ... le marteau nous fera rentrer chez nous ... prie, Solum écoutera nos prières.
Keleborn saisit alors Aegis Gangir. Une douce chaleur et une sensation de bien-être l'envahit alors. Keleborn commence alors a prier pour etre téléporter, lui et son fils en Findaralfin, le Grand Temple de Solum à Inbargathol en Har Oloth ... L'énergie utilisée désactive le champ de force et dehors les elfes noirs s'approchent de l'entrée et s'engouffre dans la tanière. Kithanos se lève difficilement et sort deux petite haches au manche court à avec une seule lame, des hache de lancé.
- Père Qanug, il est temps de sa tailler ...
Le premier drow s'attaque au nain qui tente d'esquiver mais se prend la lame dans l'épaule ... le nain contre attaque en enfonçant son poing fermé dans la cage thoracique du drow. Derrière, Keleborn prie avec une ferveur encore jamais vue et peu a peu le sol se met a trembler, la terre battue recouvre alors les pieds des nains. Deux nouvelles lames s'enfoncent dans Kithanos qui fait mur de son corps pour protéger son Qanug de père en pleine transe. Fou de rage Kithanos fait virevolter ses lames devant lui, hachant littéralement une paire de drows. Keleborn élève la voix et psalmodie de plus en plus puissamment. Des volutes de terre et de pierre prennent les deux nains. Kithanos croise le regard de Kilraen, leur yeux s'affrontent brièvement, 5 ou 6 carreaux s'enfoncent dans le buste de Kithanos qui s'effondre dans la pierre qui l'emporte vers Findaralfin.
EPILOGUE
Keleborn traverse une chute d'eau sous terraine et se retrouve dans un antre lumineux ou mille pierres précieuses incrustées dans le mur reflètent les feux des brasiers entourant Aegis Gangir, au coeur de Findaralfin. Le Qanug soupire. Enfin le marteau avait retrouvé sa place. Kithanos se remettait de ses blessures, il avait dormi pendant quatre jours et ce n'est qu'après une semaine qu'il avait, malgré les ordres du médecin, fait une randonnée dans les montagnes d'Har Oloth. Keleborn s'assoit et repose sa tête contre le mur avant de plonger dans un profond sommeil, devant son marteau, la but de sa vie.
Plusieurs années plus tard, Keleborn fut assassiné par un trentaine de drows dans un boyau d'Har Oloth ... le marteau disparut la nuit suivante. Et la Bete réapparut.
ALors, commentaires?
|
|
Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 04/08/03 10:51
|
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|