in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
et pour ecouter la radio? a été posté le : 31/05/03 09:40
|
Bon, mon père m'avait demandé de lui enregistrer une émission de radio jeudi soir, mais bon voila j'ai oublie (oups). Le fait est que j'ai pensé à aller la récupérer sur le site internet de france culture, j'ai trouvé l'émission à cette page: http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/surpris/fiche.php?diffusion_id=14221
Maintenant, le probleme consiste en cela que quand je clique sur "écouter l'emission" je peux soit la télécharger soit l'ourir, mais dans les deux cas je tombe sur un fichier .RAM qui s'ouve avec Media Player... et en fait qui reffuse de s'ouvrir.
De toutes façons je vois pas comment il peut y avoir une emission de radio entière dans ce fichier de 147 octets! 
A l'aide!
Salutations!
Maitre Noddegamrad.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 09:55
|
Chez moi (c'est-à -dire au boulot ), il veut le lancer avec RealAudio (ne me laisse pas le choix), puis il me déclare que ce n'est pas un document RealAudio! Certes, lui ai-je répondu, mais comment que je fais pour t'écouter alors? J'attends toujours la réponse...
De toute façon, je ne dois pas avoir MediaPlayer sur cet ordi...
Je sens que je t'aide beaucoup là .
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 12:12
|
Citation :Message de Noddegamrad
De toutes façons je vois pas comment il peut y avoir une emission de radio entière dans ce fichier de 147 octets! 
|
|
|
Je ne peux pas t'aider pour le reste, mais je sais que le fichier .ram que tu utilise n'est qu'une sorte de fichier texte qui contient l'adresse du véritable document qui contient le son sur Internet. Donc, il ne contient que quelques caractères et n'est pas lourd.
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 12:28
|
Citation :Message de JWRK
Je ne peux pas t'aider pour le reste, mais je sais que le fichier .ram que tu utilise n'est qu'une sorte de fichier texte qui contient l'adresse du véritable document qui contient le son sur Internet. Donc, il ne contient que quelques caractères et n'est pas lourd.
|
|
|
bah quand je l'ouvre avec le bloc notes, voila ce que je trouve:
rtsp://a624.r.akareal.net/ondemand/7/624/2521/1/radiofr.download.akamai.com/2521/radiofrance/chaines/france-culture/SURPRIS/SURPRIS200305292230.rm
ça m'avance vachement ...
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 13:26
|
Quand je clique sur le lien, j'entends France culture... J'utilise RealOne Player.
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 13:33
|
Citation :Message de JWRK
Quand je clique sur le lien, j'entends France culture... J'utilise RealOne Player.
|
|
|
tu parles de quel lien? celui de la page, ou celui que je viens de recopier?
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 13:42
|
Celui-ci :
Citation :rtsp://a624.r.akareal.net/ondemand/7/624/2521/1/radiofr.download.akamai.com/2521/radiofrance/chaines/france-culture/SURPRIS/SURPRIS200305292230.rm
|
|
|
Vindiou, c'était quand même moins compliqué de not'temps qu'on avait des postes à galène...
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 14:01
|
Citation :Message de JWRK
Celui-ci :
Citation :rtsp://a624.r.akareal.net/ondemand/7/624/2521/1/radiofr.download.akamai.com/2521/radiofrance/chaines/france-culture/SURPRIS/SURPRIS200305292230.rm
|
|
|
|
|
|
gnieu??? ben moi, j'ai une magnifique page d'erreur 404... 
mais pourquoi cet ordi m'en veut-il à ce point???
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 20:56
|
RealOne, c'est gratuit ; je n'achète aucun logiciel parceque je suis ladre.
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 21:02
|
Citation :Message de JWRK
RealOne, c'est gratuit ; je n'achète aucun logiciel parceque je suis ladre.
|
|
|
et ça se trouve ou?
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 31/05/03 21:24
|
www.realone.com
En toute simplicité.
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'et pour ecouter la radio?' a été posté le : 01/06/03 09:38
|
evidemment, j'y avais pensé!
mais mon esprit atteint 'alzheimer ne parvenait plus à se souvenir du nom du logiciel entre le moment ou je le lisais et celui ou je devais le recopier.... 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
MAJ: heuuu... mais faut donner son numéro de carte bleue dans ce truc-là !!! beeeerk. il y a pas un autre endroit?
|
|
Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 01/06/03 09:51
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|