Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Les carnets de l’Empereur Mopal 27 > Réponse au Sujet 'Les carnets de l’Empereur Mopal 27'
Sujet : Les carnets de l’Empereur Mopal 27

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Gorn`Nova

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les carnets de l’Empereur Mopal 27' a été posté le : 04/06/03 22:40
Citation :
elle est gore`, Nova …


nan mais hoooo :D
punaise il va falloir que je songe a te rendre la monnaie de la piece... avec les interets ^^

* Gorn`Nova summons Foubus Minus Spirit™©

(je vais bien trouver quelque chose a mettre dans G2048 :D)
grmpf !


--------------------
Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!

Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les carnets de l’Empereur Mopal 27' a été posté le : 06/06/03 06:31
Citation :
Message de Gorn`Nova


Machin summons Foubus Minus Spirit™©

(je vais bien trouver quelque chose a mettre dans G2048 :D)
grmpf !


hein ? il est fourbu ce minus ? tu me traites de minus ? tu te prends pour qui toi ? ;)


alalalala

on leur rend hommage, on leur montre qu'on pense à eux ... pis voilà qu'ils vous rentrent dedans .... franchement, je vous jure, avoir des potes, c'est pas tous les jours facile ... :D



et tant pis pour toi Gorn`, j'en rajouterai une couche dans les prochains Mopal ....
* Spice Ulath se colle le petit doigt au coin de la bouche
mmmmmoooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaa



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gorn`Nova

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les carnets de l’Empereur Mopal 27' a été posté le : 08/06/03 10:52
arrete ca m'excite

t'es trop grOOvy comme mec toi :D

C'EST NIQUEDELIQUE

(n'empeche que je ne t'oublierai pas :D)


--------------------
Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!

Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les carnets de l’Empereur Mopal 27' a été posté le : 19/06/03 14:54
Alors voilà un nouvel opus de Mopal ... pour celui d'après, il y aura une petite surprise ... une surprise ookesque dirai-je ...

Enfin bref, plus trop le temps en ce moment de réfléchir à du Mopal ... vais sans doute faire une petite pause dasn ces écris un peu fafrelus histoire de me poser un peu et de laisser le temps de passer les pires projets au boulot, y'en a besoin, je suis un peu à la ramasse à ce niveau là.

De plus, je suis en train de réfléchir à un nouveau challenge ... je vais commencer à disséminer des éléments dans les futurs épisodes pour un nouveau défi fou ... le Bib sera interdit de jouer, vu qu'il a déjà gagné au premier jeu ...


Enfin bref ... voilà ... vous l'attendiez, le voici, le jour 16 ...
moins de jeu de mots sur les forumeux ... queqleus variations sur le thème de noter dispensateur de turpitudes local (Ally le bien nomé) suite à son anniv', na !


--------------------------
> Jour 16 de mon règne Guard’hi’Hankay 14 Pelle à tarte de l’an 1 <


Guard’hi’Han est un terme assez spécial qui nous vient, en fait, du royaume de l’Est. Ce terme est utiliser pour désigner une forme de regroupement d’une certaine quantité (entre 6000 et 60000) de personnes en un même lieu. D’horizons sociaux bien différents, ces personnes semblent se caractériser par un goût commun pour une certaine musique (musique entraînant des mouvement proches de phénomènes de catatonie avec de brusques hochements de têtes d’avant en arrière et ce façon fort ample). De plus, ces personnes se trouvent aimer être nombreuses dans un espace parfois assez réduit … Bref, un terme qui semble, de facto, désigner une réunion d’amateurs d’une certaine musique, ce que l’on appelle chez nous, communément, un festif All. Oui, par chez nous, ALL (ou Ally) est un personnage populaire qui désigne plus un état d’esprit, la personnification intrinsèque de la mentalité épanouie d’un peuple, d’une population …. Souvent représenté par un joyeux luron au crâne poli et légèrement enveloppé habillé (dans les traditions populaires) le plus souvent de noir. De plus, il est à l’origine d’une expression signifiant que la soirée, la fête, se passe bien. Initialement, c’était « j’ai Ally à ma fête » … mais au fur et à mesure de l’évolution du langage, c’est devenu « Ally à ma ‘ête ».


Matinée fort dépréciable aujourd’hui. Mais alors la matinée qui vous fait regretter de vous être levée au bout de 10 secondes … oui, les 10 secondes qui suffisent à se cogner le petit orteil contre un coin de meuble. Suivit des 20 secondes nécessaires pour se prendre un verre mal posé sur le dessus des doigts de l’autre pied … en renversant le contenu (de l’eau bien froide au passage) sur le devant de mon pyjama … ce genre de matinée qui vous fait prendre conscience de l’ampleur de la future journée 30 secondes après le réveil. Donc la matinée a continué sur le même ton : des chutes de morceaux de plafonds sur ma tête (Aïe à ma tête) … oui, sur mon impériale tête … ça m’a d’ailleurs mis la puce à l’oreille … la portugaise un peu ensablée, j’ai donc essayé de poursuivre ma matinée … jusqu’à ce que je comprenne … on était en train de saper mon palais … et mon moral avec … ça pue … bref, j’ai été ébranlé jusqu’à mes fondation …. Mon palais avec … j’ai cherché à voir en profondeur … les sapeurs avec …

Grave problème donc … enfin, pas si grave que ça si on considère la quantité d’employés au palais. Sauf que là, aucun ne semblait capable de réagir … Ca courrait de partout, ça faisait tomber ce que ça avait dans les mains … je me suis donc ramassé la tronche par terre de nombreuses fois à causes des bananes par terre … j’ai dû faire du nettoyage à la main … avec mon cousin … trouver les failles et agir … enfin, action et réaction ….
Action : on cherche des trous de sapeurs ; Réaction : on en trouve …
Action : on y met de l’huile bouillante dedans ; Réaction : le sapeur cuit …
Action : des élémentalistes y jettent du feu ; Réaction : le sapeur brûle …
Rien de bien méchant en somme, du mi traping – mi terrand. Franc, soit, mais rien de bien décisif.
Enfin, on a tout de même fait le ménage … mais bon, je me suis quand même cassé un ongle … dur dur … impossible en plus de savoir qui a sapé mon palais … aucun indice, aucune info, aucune nympho … aucune, un faux … une matinée fort chaude et fort déplaisante donc que le repas du midi n’a en rien amélioré … tous les membres du palais avaient fuis ou presque … bref, une situation surréaliste au possible que rien ni personne n’est en mesure de m’expliquer … pourtant, j’ai bien reçu l’appui des membres du clergé des Eléments … midi passé à grignoter quelques petites choses et à préparer une audience pour ces nobles qui m’ont mis sur le trône.

L’audience donc. J’avais passé le midi à essayer de me souvenir ce qui avait pu leur faire penser que j’avais donné mon accord pour l’assassinat de Papa pour monter sur le trône à sa place. Je ne me suis jamais bourré la gueule avec eux … je n’ai pas de souvenirs de leur avoir jamais parlé … même en rêves … Bref, inquiétant … j’aurais dû me pencher sur le problème plus tôt car ce trône, au bout du compte, je ne le voulais pas …

Un philosophe des anciens temps disait que ceux qui ne veulent pas d’une charge sont les plus à même de l’assumer car ils en connaissent les limites, les devoirs et les interdits … serai je donc le plus à même de gouverner de toute la court ? Je l’ignore … j’ignore même ce que gouverner veut dire … je n’ai jamais pensé monter sur le trône … et la mort de mon aînée ne m’a même pas remis les pieds sur Terre … mon aînée … morte dans des circonstances étranges. On n’a même pas retrouvé son corps … Elle était partie faire du cheval avec le duc de Langerhans … ils ont été agressés, le duc est mort au combat, le corps percé de toutes part par des flèches et ma sœur a dès lors disparue (sparue) … aucune trace … au cul ne trace … oh ! cul ne te race … occulte ne te rase … au culte ne trace … bref, introuvable … un trou va bleu …

Bref, j’ai donc eu cet entretient avec ces trous ducs … ces vits comtes … ces princes sans rire … ils ont réclamé un poste à la hauteur de leur implication dans ma nomination … je leur ai donc dit d’aller se faire foutre … ils ont pas aimé … ils ont menacé de révéler des secrets sur ma nomination au poste d’Empereur, sur les assassinats que j’ai commandités pour asseoir mon autorité impériale, sur ma tendance à la débauche, sur le fait que j’ai tué mon père, sur le fait que je maintiens ma mère dans une forme de captivité au palais, sur plein d’autres choses auxquelles je ne comprenais rien mais qui paraissait leur faire plaisir à dire … comme si c’était vrai …

Enfin quand je leur ai dit que colporter des mensonges ne les amènerait à rien … ils ont dit que le peuple ignorerait que ce sont des mensonges … mmmmoooooouuuuuaaaaaaa …. Ils m’ont fait rire … que savent ils du peuple ? qui peut prétendre connaître le peuple ? Je leur ai donné 1 semaine pour lancer ces rumeurs et de revenir quand elles auront pris … si dans la semaine aucun de ces rumeurs n’a pris, je leur ai clairement signifié leur émasculation lente et douloureuse ainsi que leur dépossession de toutes leurs terres … Ils se sont alors approchés de moi dans la ferme intention de me tuer … ils ont sorti leurs armes … les portes étaient bouclées … ils pensaient l’emporter … mais là, 3 assassins sont apparus par les fenêtres et ont commencé à officier … oui, ces assassins que j’avais moi-même autorisés dans le palais … ils avaient un contrat sur la tête d’un certain nombre d’entre eux … et ont donc accompli leur contrat … il se passe des choses dans mon palais que je ne comprends pas …

Des gens me mettent sur le trône sans me demander mon avis, et quand ils veulent me tuer, il y a d’autres gens qui mettent des contrats sur leurs têtes … veut on que je vive ou veut on que je meure ? veut on que je sois Empereur ou cadavre ?

Je n’arrive plus à réfléchir … je crois que j’ai besoin de repos …


Bonne nuitée Spellbound



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le bibliothecaire

Agent 00K



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les carnets de l&#8217;Empereur Mopal 27' a été posté le : 27/06/03 22:30
Bon ben voilà, j'ai gagné à l'insu de mon plein gré le jeu concours "qui est Spellbound" organisé par Ulath.
Donc j'ai l'immense privilège de pouvoir participer à la saga de Mopal en postant un jour dans son journal.
J'ai essayé de respecter le style et l'esprit au mieux, bref le voilà :


Jour 17 de mon règne Haïronmaydenkay 15 Pelle à tarte de l'an 1

Bon exceptionnellement, aujourd'hui, ce n'est point Mopal, mais son cousin Gérondufle qui s'exprime dans ce journal, pour des raisons explicitées ci-après.

Bon alors voyons voir, qu'est ce qu'il écrit en règle générale dans ce journal...
Ah voilà. Bon on va commencer par le classique, l'explication du nom du jour.
Le Haïronmayden est un terme qui peu avoir plusieurs sens. Tout d'abord, c'est un terme un peu voisin de Festif All ou Guard'hi'Han, même si celui ci est usité plutôt dans les îles du Nord-Ouest. Il désigne également un fier jeu de verres consistant à boire avec une constance constante en constatant la conne stance des inconstants qu'on se tend. Les deux activités étant indubitablement liées dans ces royaumes outre-îliens. Tiens, deux fois de suite le même genre de thème... Il faudra que je me renseigne sur le barde de la cour.

Bon tout d'abord les raisons qui me font écrire dans ce journal : Mopal tient une cuite du tonnerre, suite à une ingestion massive de rhum arrangé, cadeau arrivé récemment d'une des provinces. Malgré mes avertissements il disait encore : "Peu importe! Tise!" . Ca se boit comme de l'eau mais ça n'est pas du Cana Dadraï(boisson pour enfants bien connue). Mopal est donc actuellement en train de récupérer dans son lit juste à coté. J'avais mes instructions pour un cas comme celui là, c'est pourquoi j'ai fait place nette. Ca baisse un peu les prétentions des prétentieux prétendants qui voulaient en profiter une boule de feu. Bon faudra remplacer le tapis mais je sais qu'il ne m'en voudra pas trop. Il se surmène un peu trop je trouve. Ce repos forcé lui fera le plus grand bien.

Cette journée fut encore particulièrement mouvementée. Le Pape Iedalu du culte de Märmaute a voulu foutre son souk pour gagner plus de responsabilités. Il est venu avec six mercenaires, des mages de combat supposés invincibles. Peuh, des pions. Ces six pions qui hâteront chez Helena(grande prêtresse du culte de Ièster-Dey, une des rivales de Iedalu) la prise en compte de ses demandes ne font pas le poids ici dans le palais impérial. Il a bien vu qu'il ne faisait pas bon menacer l'empereur. Je pense que Mopal en a vraiment ras le bol des quémandeurs arrogants et à voulu faire un exemple. On retrouvera encore des petits bouts du pape Iedalu un peu partout dans la salle du trône pendant encore un bout de temps. C'est que c'est pas facile à ramasser...

Sinon pour mettre une note plus légère, c'était aujourd'hui la fête annuelle de la province de Kébeque. Ce fort sympathique peuple amateur de boisson fermenté et de fête me plait beaucoup, mais le Kébequois, il ne faut pas le chercher car y bout très vite de colère dans certains cas. Toujours est il que ce fut l'occasion de bien manger, et de bien boire. Des exclamations étranges provenaient de la délégation ayant organisé ce festin : "Birz!" "Ouaïne!". Pas compris mais l'ambiance fut bonne. Nous eûmes droit en plat principale à une de leur spécialités : la poutine. C'est un plat consistant et consistant en des pommes de terre frites sur lesquelles on met beaucoup de fromage fondu. Très bon. C'est d'ailleurs à la fin de ce repas que Mopal s'est lancé dans l'engloutissement du rhum.

Dors bien Mopal, que Spellbound veille sur toi, tu es l'empereur dont l'empire a besoin.


Dernière mise à jour par : Le bibliothecaire le 30/06/03 14:11

--------------------
The subject of wizards and sex is a complicated one, but as has already been indicated it does, in essence, boil down to this: when it comes to wine, women and song, wizards are allowed to get drunk and croon as much as they like.
-- (Terry Pratchett, Sourcery)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les carnets de l’Empereur Mopal 27' a été posté le : 28/07/03 15:39
vous l'attendiez depuis des semaines ... et bien, le voilà ... il est frais, il est beau, il est magnifique ... le dernier Mopal est arrivé (un peu plus long que les précédents pour me faire pardonner).

_______________________________

Jour 18 de mon règne Rat Leuk’Hu’kay 16 Pelle à tarte de l'an 1.

Rat Leuk’Hu’ était un rongeur assez particulier qui vécut à l’époque de mon illustre aïeul … un rongeur rageant et enrageant, il enrageait … ce rongeur avait élu domicile dans le palais royal, du coté de la cave … pas drôle donc, surtout si l’on considère que ce rongeur, bien que de taille ridicule, était très problématique et ne daignait pas mourir … il chiquait à t(r)out va : Kroc le beau … un rongeur au point de vie irréductible, et une gaule aussi, un irréductible gaulé … assoiffé de baba au rhum, ce petit bonhomme. Un petit rongeur donc qui avait le don d’énerver tout le monde, c’est son coté hobby(t) : il s’excitait et énervait, il faisait cailler le lait des si délicieuses boissons I-Op (on disait à ce propos qu'il I-Opait) ... Bref, il est arrivé que ce rongeur a entraîné une forme de ras le bol général et en devient le symbole (d'où l'expression actuelle : "j'en ai rat Leuk’Hu’").

Mmm dur réveil ce matin. Ça mate un démâté amateur de mas. Ma sœur m’assurait que les lendemains de cuite étaient vraiment prenants … pour la tête … oui, j’ai la tête prise … j’ai passé la journée à décuiter … en fait, me suis laissé aller … ça fait du bien, ça met les choses au clair, aux clercs aussi en l’occurrence et aux queues l’air … j'ai donc pu méditer toute ma soule (âme, ouah !) ... et j'en suis arrivé à des conclusions quelque peu alarmantes quant à l'état d'une certaine catégorie de membres du conseil (à savoir un certain nombre de mebre du clergé). Vais sans doute devoir proclamer la séparation de l'église et de l'état si ça continue. Ils me foutent un foutoir du tonnerre ces cons. Enfin ... encore une chose à régler. Ce qui me gène dans cette idée de séparation d'église et d'état, c'est que je pense pas que les dieux seront d'accord. Je veux dire, l'ordre établi à Bewolmopal est tout de même un ordre divin ... mais bon en même temps, les dogmes ne devraient ils pas évoluer avec le temps ? Les dieux, ça fait tout de même un sacré bout de temps qu'on ne les a pas vu (enfin, si, un, il y a peu pour remettre les choses en place dans son clergé, mais ça n'est qu'un détail au vu de leurs apparitions dans les jeunes temps de l'Empire). Et les dieux, j'ai aucune envie de les contrarier, mais alors aucune envie.

Bref, j'ai tout de même réussi à me lever ce matin ... j'ai lu ce que mon cher cousin a écrit ... il est vrai que les Kébéquois sont de joyeuse fêtards, et les kébéquoises de beaux lots ... oulà, je ne devrait pas dire ça trop fort, vais encore avoir une ribambelle de gens qui vont vouloir soit me forcer la main pour en épouser une soit me faire la morale pour que je n'en épouse pas ... mais bon, ces beaux lots se laisseraient bien croquer tout de même... j'ai vu le ménage de mon cousin ... et j'ai finit ce qu'il avait commencé : j'ai ordonné le mariage du nouveau Pape Iedalu et de Helena ... ils n'ont pas du tout aimé, mais bon, hein, ce culte occulte de là, car hôte occulte bouche les trous, ne laisse plus rien paraître ... reste qu’ils avaient fait vœux de chasteté (il paraît), chose que je trouve un peu paradoxale pour des membres du culte de la Vie. Enfin, le nouveau Iedalu a plutôt la réputation d’être adepte du culte du Vît. Hum, sa réputation est elle fondée ? Sa recherche des profonds f(i)ondements de sa religions sont ils véridiques ? Et Helena ? Sa réputation aussi n’est pas très claire … d’ailleurs, d’étranges bruits courent à propos de cette église. Comme quoi ses « membres » aiment beaucoup la vie … surtout la jeune vie pour certains vits bien vivants et vibrants. Que faire ? Comment savoir ? Y envoyer un espion ? Mais qui ? Y trouver quelqu’un qui puisse m’aider ? Mais qui ? Je l’ignore … je pourrais y envoyer ce cher Spellbound, mais comment ferai-je sans lui ?

Je sens que je vais devoir agir par moi-même … je vais devoir aller recruter un voleur pour m’aider, et avec Gérondulphe, par moi-même, nous découvrirons la vérité. Mais pour cela, il me faudrait quelqu’un d’expérimenté, quelqu’un d’habitué à vivre dans les ombres, habitué à collecter des informations … dans le genre d’un informateur secret … un sourire point sur mon visage … je commence à voir à quoi ressemblera mon équipe … mais qui dirigera le royaume en mon absence ? Mes conseillers sont des incapables pour la plus part. Des gens qui vont prendre des décisions pour eux … Je vais placer temporairement ma mère à la tête de l’Empire, je la sais capable. Je vais donc aller recruter, demain, un voleur digne de ce nom. Ce soir, j’ai rendez vous avec mon informateur secret, j’en apprendrai peut être plus.

Mais je me dois aussi de relater les évènements de l’après midi, qui ont suivi un repas fort normal en présence des deux futurs mariés. D’ailleurs, ces deux là, eussent ils eut des poignards à la place des yeux, ils seraient morts à chaque fois qu’ils se regardaient. Mais bon, on verra ce que cela donnera … je leur ai laissé 6 mois pour que cette chaire Helena soit enceinte … de lui bien sûr (la paternité peut être prouvée par magie, heureusement). D’ailleurs, au cours de ce repas, j’ai appris que ce cher Iedalu a pour nom de naissance Skipion (de surnom « l’affreux qu’un » du fait d’une soit disant tendance aussi à l’onanisme dans les steppes, l’Onan des steppes). Bref, repas charmant, presque comme les antiques repas de famille quand les rejetons de l’Empereur étaient emprunts d’une ambition débordante …

D’ailleurs à propos d’ambition, ai-je déjà expliqué pourquoi les Dieux valident l’accession au trône d’un Empereur ? Non ? Et bien la raison en est bien simple : bien mal acquis ne profite jamais. L’accession au trône d’un des plus grands Empereurs (Mopal 13, pourtant, son numéro n’augurait rien de bon) se fit dans un carnage général qui décima plus de la moitié de la famille impériale Mopal 13 avait eu l’idée de s’exiler en ambassade au loin, loin des luttes intestines qu’il avait pré senties 3 ans auparavant. Loin du palais pendant ces trois années, il fut oublié par ses pairs en ce qui concernait la chose politique du trône. Il en fut fort marri et revint marié (depuis cet Empereur d’ailleurs, il n’est plus considéré comme mauvais pour un Empereur d’épouser une femme ne venant pas de l’Empire). Il appris donc la situation et revint à l’Empire incognito pour cogner aussitôt et se tailler sa place à la force du poignet. Il se posa sur le trône en moins de deux jours alors que la lutte pour le trône durait depuis 3 mois. Il s’assura sa position en allant directement dans un temple de la mort, et demanda confirmations aux prêtres de sa possibilité d’accéder au trône, étonnées, ceux-ci lui confirmèrent ce fait et c’est accompagné de ces prêtres qu’il alla s’asseoir sur le trône, sûr de lui, car porté par un Dieu … nul autre prétendant n’osa se dresser devant lui. Son règne fut long, heureux et prospère et bonne nuit les petits.

Bref, cet après midi, j’ai eu ce premier conseil plus ou moins officiel avec à peu près tous les postes accordés (j’ai demandé à mon sénéchal, en qui j’ai confiance, de faire les sélections pour les postes). Nous avons abordé des thèmes majeurs comme l’environnement, la santé publique, etc … bref … Les nobles ont le droit d’assister aux conseils. Et quand les discussions battaient leur plein (des idées étaient lancées, des projets ébauchés, tout ça pour le bien du peuple, bien sûr, car la santé du peuple est une grande préoccupation), un archiduc s’est permis de lancer un « vous enculez les mouches, ceci ne sert à rien, le peuple nous sert, alors pourquoi nous en préoccuper, ils sont assez nombreux, pas besoin de se préoccuper de leur santé ». Hum … silence dans la salle. On a entendu une mouche voler … j’ai proposé à l’archiduc de sodomise ce diptère pour nous montrer … il a pas aimé … il a répliqué, je cite : « l’Empire se fout du peuple, ce sont les nobles qui le font. Votre attitude, Mopal 27, puisque tel est votre nom, est un déshonneur pour tous les nobles de ce royaume … vous ne devriez pas exister … voter présence sur terre est une insulte à l’Ordre céleste »
- Ce même ordre qui m’a fait Empereur ? Ai-je demandé. Cet ordre qui a édicté comme première lois : « L’empire sert le peuple » ? Mon cher … votre attitude fait de vous un homme qui ne devrait être noble, ici et maintenant, je vous dépossède de vos terres, moi, l’Empereur et vous condamne à l’exil. Vous avez 3 jours pour quitter l’Empire. Garde, raccompagnez ce roturier qui n’a rien à faire dans cette salle. Maintenant, messieurs conseillers, reprenons où nous en étions. Nous laisserons les terres de cet archiduc à un homme de valeur, nous en discuterons au prochain conseil.

Bref, je pense que dorénavant, les nobles se tiendront aux aguets et serviront peut être mieux le peuple. Etre noble est un devoir, pas une condition.

Le reste de la journée se déroula sans accrocs … et de bien bonnes choses vont naître de l’Empire à ce que je peux présumer de ce premier conseil (jeune et énergique, plein d’idées et d’idéaux).

Je vais à mon rendez vous … je laisse l’Empire ensuite à Spellbound pour la nuit …

Bonne nuit peuple, j’essaye de veiller sur toi(t).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les carnets de l’Empereur Mopal 27' a été posté le : 26/09/03 09:19
le dernier Mopal en entier donc, fini ayé ... moins de calembours, peut être aussi pour essayer de poser l'ambiance ... moins d'inspiration peut être, sujet moins propice aux déconnades aussi, mais ça reviendra

j'aurais sans doute plus de temps pour pondre la suite ... suite qui d'ailleurs commence déjà à fleurir dans mon cerveau (avec un ersatz d'idée donnée par Gorn` remis à ma sauce perso ...)

le voilà :
________________________________________________________

Jour 19 de mon règne Tringle A Rideau 1 Manchot Couillu de l'an 1.


Oui, un nouveau mois commence, mais les jours changent toujours de nom. Mon illustre ancêtre avait voulu donner un nom différent à chaque jour. Pour marquer de son imagination soit disant fertile son règne. On a beau être un bon dirigeant, on n’en est pas forcément un virtuose des choses de l’imagination et de l’esprit, mais ne nous laissons pas prendre au jeu des fuasses apparences, je vais de ce pas expliquer le pourquoi de ce mois et de ce jour. Manchot Couillu vient non pas d’une insulte comme cela pourrait se croire aux premiers abords, mais d’une expression des marins … une expression qui veut dire « avoir pas de chance » … car le manchot, lorsqu’il a de grosses bourses a du mal à évoluer dans l’eau … ce qui est un manque total de chance pour un marin … ainsi dire qu’on est manchot couillu, chez les marins, signifie qu’on n’a pas de chance.
Le jour (Tringle a rideau) ne vient pas du fait que mon ancêtre a vu une tringle à rideau ce jour là mais du fait que ce jour là, la tringle a rideau de sa chambre est tombée et a révélé un tout petit orifice dans le bas du mur. Orifice conduisant à un tuyau qui portait fort bien le son et qui arrivait dans la chambre d’un de ses éminents conseillers, lequel fut accus de trahison, fut torturé pendant 24 jours (et oui, à cette époque, les spécialistes savaient y faire). Puis donné en pâture à des cochons sous l‘œil attentif de sa Némésis : mon ancêtre.

Aujourd’hui, avant que le soleil ne pointe à l’horizon, j’ai déposé la lettre de transmission de mes droits à ma mère au sénéchal et au général de mes armées à moi et j’ai été, accompagné de Spellbound et de Gérondulphe, à un rendez vous avec mon informateur secret. Nous avions pris le nécessaire pour nous défendre : moi, j’avais l’épée ancestrale des Empereurs de Bewolmopal ainsi qu’une ceinture de poignards et une cote de maille légère (je sais plus en quoi elle est faite, mais elle est légère), Gérondulphe avait une boite à parchemins ainsi que quelques menus objets « qui peuvent toujours servir ». Mon informateur se tenait au lieu dit dans l’ombre avec à son coté un mec bizarre. Tous deux étaient durs à distinguer dans la pénombre. A leurs pieds : 2 sacs à dos. Sans un mot, mon informateur nous a laissé avec son homme de main, un certain Gwaï, qui évoluait avec la grâce féline d’un prédateur près à tuer n’importe quand. Il nous a conduit jusqu’à une auberge (normalement fermée à cette heure là) où nous avons échangé nos vêtements avec deux personnes de notre corpulence et nous nous sommes enfoncé, par une entrée dans la cave, dans les égouts … direction le temple de la vie, afin de savoir véritablement ce qu’il s’y passe et de régler le problème.

Nous avons pataugé un certain temps. Gwaï semblait chez lui parmi les rats, les vers et la moisissure des égouts de ma ville. De temps en temps, il nous faisait signe d’attendre … il partait devant et revenait 5 minutes et quelques cadavres frais plus tard. J’ai perdu le compte des heures, pas Gwaï. J’écris alors qu’il a ordonné, dans une cave un peu propre, une halte « pour le repas du midi » … Puis il a parlé :
« Le réseau souterrain de votre ville est vaste Mopal, très vaste. Il est facile de s’y perdre, mais les rats et les vermines ne sont pas les mêmes d’un bout à l’autre de votre ville. C’est comme ça que je me repère dans les égouts. Maintenant, notre objectif, c’est le temple de la vie, ou le temple du vice, comme il est parfois appelé. Nous y entrerons par le bas, ce qui implique que nous allions nous même très bas dans les égouts. Cela ne vous plaira guère : souffrance, goules et morts y rodent. On m’a dit que vous saviez vous battre, j’espère. En tous cas, sachez que si je dis quelque chose, vous devez obéir. Pour ce qui me concerne, je ne vous dirait qu’une chose : je suis tatoué, et je suis votre dévoué serviteur bien que je ne serve pas l’Empire d’une manière conventionnelle.»
On a mangé puis on est repartis … repartis repus, répartis où ça repue, quelle répartie réapparue, rapidement repartie elle aussi sitôt là, tant ça crevait tôt là. Nos tribulations le long des couloirs nauséeux nous ont amenés à diverses rencontres avec des rats mutants, des zombies, et même une liche lécheuse de lychees lâchés et fâchée d’être dérangée par des rangés de la vie … On a combattu, on a tué … pas de gloire, pas de mérite hérité de ces acides rites arides et à risques … On a progressé à travers ces dédales empuantis jusqu’à atteindre une porte menant vers les zones plus basses de la ville. Gwaï y a décliné son identité ainsi que la nôtre et la porte s’est ouverte avec une faible complainte lancinante scandant pendant tant de temps un « nous vous attendions » répercuté à travers les couloirs. Des formes fantomatiques et blanches déambulaient dans les couloirs … de nombreuses saluaient Gwaï de la tête …

Gwaï … Cet homme est étrange ... je ne sais que dire, je me dois de lui faire confiance car, dans une certaine mesure, il tient une part de l’avenir de mon empire entre ses mains. Il évolue parmi ces couloirs de la mort avec une aisance féline troublante. Ces troublants trous noirs que sont les couloirs nous emportent à travers les dédales d’un labyrinthe qui mine, ô tord, notre moral.

Vers ce qui me semblait être une éternité, Gwaï s’est arrêté pour nous annoncer que nous devions dormir « la nuit est tombée sur ta ville, Empereur. Il est important que toi aussi tu dormes. Tes rêves seront des rêves qui feront de toi un autre homme. Ne sous-estime pas leur rôle et leur pouvoir, il te révèleront des choses sur toi, mais sur ton toi profond. Tu es un sans destin … Oui, je sais que tu es un sans destin. Cela t’étonne ? Pas moi, lorsque je rencontre des gens comme moi, je le sens. Oui, je suis aussi un sans destin. Un sans destin lié à deux aptitudes. Oui, cela est possible … une aptitude de Vie et une aptitude de Mort. Mais maintenant, il est temps que tu te reposes. Je dois aller voir des gens dans ces couloirs. Toi, ton ami et ton chien restez ici. »

Il est parti voici quelques temps déjà, le temps pour moi d’écrire ces lignes, de décrire ces lieux. Je sens la fatigue me gagner. Cette étrange odeur doucereuse dans l’air doit y être pour quelque chose … de la mort fine cela s’appelle. Cette mission dans les bas fonds ne me plait guère. Je trouvais mon Empire pourri, je me rends compte que je ne contrôle rien. Mais dois je tout contrôler ? Puis je tout contrôler ? Comment trouver les gens adéquat pour m’entourer, me conseiller ? Alalala, plus le temps passe plus je me comprends que seuls ceux qui refusent le pouvoir sont les plus aptes à l’avoir car quand ils l’ont-ils savent ce qu’il ne faut pas en faire. Mais le pouvoir corromps le plus pur et amène le sage à cracher sur son frère. Fatigué …

Je vais dormir, je vais rêver de ces rêves qui me prodigueront des conseils, qui m’apprendront des choses sur moi-même … peut être y trouverai je ce que peut être devenue ma chère soeur ? je ne sais point. Gérondulfe dort, Spellbound aussi, leur sommeil est agité, parfois ils gémissent de douleur, cela ne me donne pas envie de dormir, mais la Mort Fée (l’autre nom du sommeil : la petite mort s’appelle la mort fée car c’est ainsi que les fées tuent) m’attrape déjà dans ses bras …

Je sombre ….



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les carnets de l’Empereur Mopal 27' a été posté le : 29/09/03 10:30
Moins drôle, plus dark, mais j'avais envie de le faire rêver cet Empereur ... alors voilà son rêve, en attendant le retour de ses tribulations


__________________________________________________


> Je rêve …

Je suis dans une salle assez vaste à l’architecture et à l’archi texture assez particulière : des pierres blanches et noires alternent sur les murs pour donner un ensemble en damier. La pièce est cubique avec donc un plafond assez haut … Les murs sont faits d’une substance un peu plastique. Il y a une porte sur caque coté de la pièce cubique … je marche, et en marchant, je monte sur un mur sur lequel j’évolue comme s’il était un plancher. Mes pas se portent alternativement sur des dalles noires et des dalles blanches, ou briques, selon le point de vue. J’arrive devant la porte qui se situait initialement au plafond. Je l’ouvre, il fait sombre et je ne vois rien de ce qu’il y a derrière. Je rentre tout de même. La porte se ferme derrière moi et une lumière diffuse et bleue se répand dans la salle. De tous cotés, des sarcophages en verre, presque tous sont vides à part quelques uns dans lesquels reposent des gens que j’ai connus.

Je passe devant le sarcophage de mon père. Il ouvre les yeux, sort de sa boite transparente et me dit « Tu règnes mieux que moi-même mon fils … je suis fier de toi. Et sache qu’à chaque instant, les pensées de ton père sont avec toi. Tu es digne d’être Empereur. Juste une chose, aussi, tu devrais arrêter de tuer systématiquement les gens de la court, même si cela est nécessaire. Tu ne dois pas régner par la peur, mais par l’intelligence mon fils. Embrasse ta mère pour moi … et dis lui que je l’attends, je l’attends pour bientôt. » Il se recouche.

Je passe devant le sarcophage de mon oncle. Il ouvre les yeux, sort de sa boite transparente et me dit « alors petit con, tu es content ? Tu es Empereur ? Tu as de la chance, j’ai attendu la mort de ton père toute ma vie. J’ai tenté de tuer mon frère au moins 15 fois, à chaque fois, ça a échoué. Il a eu beaucoup de chance. Mais toi, toi, tu as la force morale, tu as le manque de scrupules nécessaires à faire un bon despote, mais tu as la faiblesse de croire en l’humanité et en ton peuple. Petit con d’arrogant. Le vrai pouvoir est dans la peur, dans l’oppression, dans la domination. Mais ça, tu ne l’as jamais compris pleinement, tu as eu les idées perverties par ta mère … Une belle ********* elle aussi … jamais pu me la faire … ta présence m’écoeure barre toi » Il se recouche.

Je passe devant le sarcophage de mon aimée. Une terreur m’étreint. Que fait elle là ? Elle ouvre les yeux, sort de sa boite transparente et me dit « Oui, mon petit blanc. Ma peau d’ébène devra te manquer jusqu’à la fin de ta vie. Je ne suis plus vivante. Ce n’est pas ta faute, tel était mon destin : rencontrer un sans destin et devenir non vivante. Ce que je suis ? Je ne le sais pas encore, je ne suis pas encore éveillée. Mais sache qu’il va te falloir m’oublier. Tu m’as appris des choses, je t’en ai appris aussi. Mais maintenant, il est fini le temps de l’innocence, tu vas devoir devenir plus qu’un homme, tu vas devoir devenir Empereur. Je te laisse mon p’tit cul blanc. Tu dois vivre seul maintenant. » Elle se recouche

Je passe devant le sarcophage du mari de ma sœur. Il ouvre les yeux, sort de sa boite transparente et me dit « Alors, tu te demandes ce que je fais là ? Je suis là pour te dire que tu ne retrouveras jamais ta sœur. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue. Il y a eu cette agression. J’ai été tué, mais elle, je ne sais pas ce qu’elle est devenue. J’ai vu ton oncle durant l’agression. Il voulait que elle et moi mourions. Pour moi, il a réussi, pour elle… j’ignore. Ce que je sais, c’est ce que les morts peuvent savoir sur les vivant : elle est introuvable. Elle n’est pas morte mais pas visible des morts. Je me souviens de ce chien ou loup magnifique majestueux et monumental qui est venu déchiqueter au sens propre ces malandrins qui l’ont agressée. Je l’ai vue disparaître par la suite. Ma vue s’est brouillée, mon ouïe s’est éteinte et je suis mort. Depuis, je la cherche, mais rien ni personne ne semble l’avoir vue. Dans tes songes encore, je pourrais te dire ce que j’ai appris sur elle. Va en paix maintenant, et règne en sa mémoire. » Il se recouche.

Aucun autre sarcophage avec quelqu’un dedans. La fin de la salle contient les portraits antiques de mes vieux ancêtres impériaux. Parmi eux, Mopal 10, qui m’a servi de modèle pour de nombreuses choses. Son visage a pris du volume et il a commencé à me parler : « Je t’aime bien mon fils. Oui, je t’appelle mon fils parce que tu l’es, à quelques générations près. C’est ironique n’est ce pas ? Après tous ces meurtres et toutes ces trahisons pour que chaque Empereur puisse accéder au trône, il appert que c’est noter lignée qui est arrivée finalement à reprendre le pouvoir. Ahh mon cher, comme il me plait de te voir agir de la sorte … tu as un style mon cher. Un style que je ne voudrais pas te voir perdre. Alalala. Maintenant, sache qu’il est important que tu retrouves ta sœur. Car elle va permettre à notre famille d’asseoir un pouvoir réel et ferme et surtout de pouvoir enfin faire de L’Empire Mopalien ce que son fondateur voulait que ça soit : un havre de paix pour tout un chacun. Un lieu vaste et calme où toute personne peur grandir et vivre et aspirer à l’élévation de son âme. Car si les Dieux et le Destructeur nous ont créé, c’est pour que nous puissions devenir des êtres de sagesse et de bien, des êtres dont ils puissent être fiers. Souviens toi de ceci : la vie et la mort ne sont que deux facette de la même réalité mon cher. Sois fier de ce que tu es mon Fils et porte fièrement le titre d’Empereur ». Son visage s’est lissé sur la toile. Il est redevenu un tableau.

Les autres visages des autres Empereurs me regardent, certains avec mépris, d’autres avec haine et quelques uns avec joie. Mopal premier me regarde le visage radieux et souriant … j’en suis fier …

Je finis de traverser la salle et débouche sur un couloir aux parois visqueuses, gluantes et molles. Une drôle d’odeur empli l’air. J’avance prudemment. Mes pieds s’enfoncent dans le sol jusqu’à mi mollet laissant suinter une substance blanchâtre glaireuse. Mon cœur se lève … je me retiens de vomir et avance le plus vite possible jusqu’à arriver à une immense salle avec en son centre une énorme sphère noire. Une lumière diffuse s’échappe des murs. Une ouverture dans la sphère apparaît. Je m’approche et rentre dans la boule. Dès que je mets le pied dans la sphère, une douleur fulgurante m’élance … des milliers d’aiguilles me transpercent le cœur puis par cercles de symboles, tracent des cercles autour de mon cœur pour s’achever au nombril. La douleur me laisse sans voix. Dès le processus achevé, c’est mon hurlement de douleur qui me réveille.

Ma chemise est baignée de sang et une douleur profonde l’irradie encore le corps. Cela fait maintenant 2 heures que j’ai été soigné par Gwaï dont les tatouages m’ont revigoré, refermé les plaies et endormi pour deux petites heures de repos bienheureux. Mais malgré tout ceci, une lancinante douleur irradie dans tout mon corps au rythme de mes battements de cœur. J’ai dormi d’un sommeil agité, mais mon corps est comme reposé. Et mon esprit complètement embrumé par ce rêve étrange et pénétrant.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les carnets de l’Empereur Mopal 27' a été posté le : 02/02/04 17:47
gniiiiiiiiiiiiii
dur de se remetttre dedans :)

mais bon, à vous de juger de la qualité ... en espérant que je puisse reprendre de plus belle

____________________________________

> Jour 20 de mon règne Cas Lèche 2 Manchot Couillu de l'an 1

Le cas lèche, est un cas particulier … le cas lèche est en fait la description d’un symptôme d’une maladie psychologique très grave. Cette maladie frappa de plein fouet un conseiller proche de mon aïeul. Lorsqu’une personne est atteinte de cette maladie, elle se trouve prise d’une indicible envie de lécher des voitures à chevaux. Le conseiller de mon aïeul fut pris de cette folie après avoir appris le décès d’une jouvencelle coquine dont il s’était amouraché. La pauvre avait perdu la tête lors d’une collision violente avec une voiture à cheval tirée par des ânes bâtés. La pauvre a vu sa tête éjectée fort loin et fort heureusement, les yeux tournés vers l’accident et elle pu donc nommer le meurtrier après sa mort (oui, faire parler les morts est simple … d’ailleurs tellement simple qu’il suffit de dire « bonjour » dans la bonne langue). Le dit meurtrier subit alors un courroux à nul autre pareil, il subit une atteinte à son fondement par coups d’ânes non pas bâtés mais montés comme des … comme des ânes (ce qui tombait bien pour des ânes … ça tombait tellement que ça en traînait par terre). L’homme mourut avant le passage du deuxième âne. Quant aux thérapies pour cette maladie, il n’y en a aucune.

La journée vient de passer et c’est au soir donc que je reprends la plume pour narrer cette journée. Après avoir mangé brièvement une fois que je fus un peu plus remis de mes émotions, nous sommes repartis à travers les méandres des égouts. Enfin, les méandres de la deuxième ville. La ville des non vivants comme certains l’appellent. Une ville que peu connaissent, dont j’avais ouï lors d’histoires pour enfants. Un lieu qui sert à faire peur aux enfants (« si tu n’apprends pas tes leçons, tu iras dans la ville des morts »). Bref, une déambulation un peu mystique à travers un dédale obscur et pénétrant où peu de choses se sont dites (à part les « attention à la tête » les «aïïïeuuu » et les « bordel de ******** on n’y voit goutte là d’dans »). Peu de choses ont été faites à part avancer, se cogner la tête et les pieds dans des obstacles imprévus.

Puis vers ce que Gwaï nous a dit être le milieu de l’après midi, nous nous sommes arrêtés près d’une porte, la fin du périple ainsi que la faim du périple pour ce trio que nous sommes. Nous nous sommes donc restaurés copieusement, et nous sommes reposés avant l’action future. En effet, nous sommes très proches d’une porte « secrète » du temple de la vie. Nous avons tout d'abord prété l'oreille aux bruits environnants. Ces bruits nous l'ont rendue une fois que nous fûmes sûrs d'être seuls. La porte devait être ouverte. Seul problème, elle ne s'ouvrait que par magie. Gérondulphe s'est alors penché dessus pour déchifrer les sigles.

"Je suis toit, mais tu n'es pas mois. Je suis haut." telle était l'énigme.

"Oh, une énigme à la con, fit Gwaï à l'annonce de la signification des sigles.
- la tuile ! fis je en écho à nos pensées profondes."
Lequel écho fit s'ouvrir la porte et nous permis de voir le premier couloir du temple de la vie dans lequel nous allions entrer.
Y’a vraiment un bel écho ici.
Et là, devant nous s’est dévoilé un couloir obscur et sombre … un sentiment étrange et pénétrant s’est emparé de nous quand nous avons pénétré cette entrée de derrière. Une impression d’oublis, d’oublis répétés, des sauts d’ommi-ssions … Bref, alors que nous progressions prudemment dans cet orifice religieu-sement, nous avons commencé percevoir ces bruits étranges qui nous ont hanté et nous hantent encore à cette heure nocturne où j’écris ces lignes. Des succins bruits de succion rythmés et cadencés comme susurrés doucement, presque goulûment.

Nous avons pénétré dans cet autre antre entre des entrées étroites et vagues, obscures et profondes, guidés par ces bruits lancinants. Spellbound était très désorienté par cet environnement. Un environnement vivant mais en même temps mort. Car si la vie peut être bonne … s’il est bon de goûter pleinement de ce cadeau qu’est le euuhhh la vie, cela peut aussi être une vie dégénérée de putrescence de décomposition et de mort … une forme de nécrobiologie en sorte. Et cette ambiance pesante rendait Spellbound un peu fou. Mais après quelques détours, nous avons commencé à fouler de la pierre. De la pierre ancienne, ancestrale, en chienne aussi tant les sculptures évoquaient des choses quelque peu avilissantes pour la gente féminine et en chien car cela concernait aussi la gente masculine… comme si vie et vît était mélangé et confondus depuis longtemps.

La vie se conçoit … le vît aussi mauvais exemple. La vie se donne… le vît aussi mauvais exemple. La vie se partage, se prend … le vît aussi mauvais exemple. La vie est une chose qui se chérit … le vît aussi, mauvais exemple… comment exprimer cette chose au fond de ma pensée … la vie et le plaisir sont liés, on peut prendre du plaisir pour donner la vie, on peut prendre du plaisir en donnant la vie. Mais le plaisir et la luxure, bien que choses à vivre, ne sont pas la finalité de la vie.

Au détour d’un couloir, nous avons vu une porte condamnée. Un porte très ancienne. Aussi ancienne que ces couloirs que nous foulions. Nous l’avons ouverte, n’osant imaginer ce que nous allions trouver derrière cette entrée … Nous y avons trouvé quelque chose qui nous a apaisé l’esprit. Une source lumineuse magique permettait à un arbre ancestral de croître. Cloîtré dans un espace trop réduit pour lui, un immense chêne se trouvait dans une pièce très haute en alcôve. A sa base, un autel avec dessus une statue d’une représentation de la terre nourricière, de la terre Mère, de la terre génitrice. Les racines de l’arbre, enfouies au plus profond de la terre, servaient aussi à maintenir l’ensemble de l’édifice. Un pan du mur derrière l’arbre s’arrêtait au pied de l’arbre. Bien qu’il fût impossible de voir ce qu’il y avait derrière cet arbre, on pouvait voir que les racines, de ce coté de l’arbre n’étaient pas fortes et bien enrobées d’écorce. Certes, elles étaient vigoureuses, mais plutôt tendres sur le dessus et rosâtres avec des suintements blanchâtres.

En ce lieu de paix auprès de cet arbre, nous allons dormir.

Je ne sais que penser, je ne sais que dire, ni que faire. Le lieu a été partiellement perverti, mais des racines saines sont encore présentes. Je ne sais pas encore comment je vais agir, car le plaisir fait partie de la vie … mais en ce lieu de cul-te, il ne doit pas être le but de la vie …

Sans doute le culte s’est il détourné de la déesse pour déifier le serviteur immortel des plaisirs charnels, un serviteur immortel de la déesse de la Vie.

Je vais me reposer, la journée a été éprouvante.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater