Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 20/08/03 12:56
|
Citation :Message de Iron Ant
des tapettes, quoi.
Zien, qui a déjà pris la porte.
|
|
|
ouais, ça doit être ça, des tarlouzes, des tantes, des youyous ...
Mais alors, pourquoi ont ils la réputation d'être machos ?
Et cette réputation est elle justifée ?
Le sont ils plus que les ours en peluche ? 
héhéhé
de toutes façons, 'savent pas qui sont les vrais dieux ces tafioles méditerranéennes ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 20/08/03 13:17
|
Citation :Message de 3615 Ulath
de toutes façons, 'savent pas qui sont les vrais dieux ces tafioles méditerranéennes ...
|
|
|
Ouais, mais moi, j'voudrais pas avoir l'air d'une tantouze, mais j'trouve que la Méditerranée c'est vach'ment romantique!
Cap'taine Orgazmo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Hem. Pouf pouf. A part ça, euhhh...bin l'Italie c'est super chouette. Ahum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 20/08/03 15:10
|
Citation :Message de 3615 Ulath
ouais, ça doit être ça, des tarlouzes, des tantes, des youyous ...
Mais alors, pourquoi ont ils la réputation d'être machos ?
Et cette réputation est elle justifée ?
Le sont ils plus que les ours en peluche ? 
de toutes façons, 'savent pas qui sont les vrais dieux ces tafioles méditerranéennes ...
|
|
|
héhéhé
Oser insinuer, par ta transitivité inopinée, que mon cerbère aux yeux oranges est une tarlouze, skusez-moi mais c’est un coup bas phallocentrique méritant un coup de paluche et auquel le pré-cité (el mio orso) répondra par la question suivante : « manquait pas un viking tout bien moustachu avec des muscles saillants et tout le tintouin chez les Village People ? Hein ? »
Et Bloup ! +10 pts !
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 20/08/03 20:09
|
Bon, une fois pour toutes les gens là on dit "Pas de généralisations sur les Italiens", car il y a plutôt les milanais, napolitains, siciliens etc etc,; ici nous nous concentrons sur les Toscans. Peut-on dire qu'un Français est comme ceci ou cela, et que cette chose s'applique au Français de Lille, de Marseille, et de Strasbourg ?
Le Français à grande gueule, j'aimerais savoir où l'on va le trouver à Dunkerque, ainsi que celui si dragueur dans la Creuse, de même que l'Anglais pince sans rire au balais dans le cul dans les pubs de Preston, comme l'Allemand gueulard et saoûlard dans les réunions Nietschéenne... il ya tellement de choses qui entrent en compte dans l'éducation, l'expérience, le parcours, la famille qui font de quelqu'un qq de différent de son voisin, que je me demande comment on pourrait généralisation un traît de caractère à une Nation, à moins que celui-ci ne soit prôné à l'école et encore... 
Maintenant, les vikings c'est cool, les femmes vikings portent le couteau autour du cou quand bichou est ailleurs et les grands bruns aux yeux bleu, au sang islandais, aux cheveaux intrépides, les grands rouquins aux regard infinis, c'est cool aussi. De toute façon, les Toscans sont des italiens du Nord, ils sont même plus nordiques que les français du sud si in veut, ils ont biend u sang vikings avec le leur... non ? 
|
|
Dernière mise à jour par : Armorphée le 21/08/03 09:23
|
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 21/08/03 17:55
|
Bon, je n'ai pas tout lu, mais j'ai la réponse parfaite.
Je suis beau, c'est un fait avéré et reconnu de tous.
Or j'ai des origines italiennes.
Donc les italiens sont beaux (mais moi encore plus).
Et voilà, on peut fermer le sujet, tout est dit.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 21/08/03 21:24
|
Il dit vrai !
Seuf en ce qui concerne sa conception de l'heure de fermeture du magasin, en effet, qui sait vraiment quand "tout" est dit, et qui ose bien le prétendre et quand bien même, n'oublions poitn que si justement tout est dit, eh bien plus personne n'a rien à dire (ce que c'est beau c'que j'dis), donc plus personne ne poste et laisse le sujet vaquer aux oubliettes, la preuve en est le nombre de threads qui ont tant vaqués... ainsi, pourquoi fermer ? Oui c'est joli les petits cadenas mais bon... et puis c'est même pas sadique comme action, pisque quand on ferme on peut plus aller titiller ceux qui auraient répondu n'importe quoi Hi hi...
Belle Keridwen, il est certain qu'on peut dire qu'en sachant la beauté des Trois dames de Bourgogne qui ont été destinées aux fils du roi, et qui brillèrent par leur grâce et élégance, on ne peut douter que tu es de leur descendance... mais je ne saurais l'énoncer avec autant de modestie, humble envoûteuse, que je ne t'imaginerais le faire 
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 21/08/03 21:47
|
Citation :Message de keridwen
C'est tellement confondant de modestie que ça aurait pu être de moi.
Bravo Fab' pour tant de pertinence flegmatique !
|
|
|
Déesse Keri, vous me voyez flatté de ce compliment. N'aurai-je déjà eu une déesse, je me serai prosterner à vos pieds, quand bien même mon orgueil me l'interdit.
Mais beauté sans but n'est qu'illusion, come je dis toujours.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 30/06/05 01:34
|
Moi je n'apporterai que ma pierrine à l'édifice, vu que je suis pas très italiens en général... Déjà pour sa défense, on peut dire que d'accord, Ilario, c'est ce que tu as montré là, mais c'est aussi ça donc ça va...
Et qu'en même temps mieux vaut un Italien que celui là qui est au goût d'une petite personne forumeuse de ma connaissance...
Donc voilà.
Rha moi je préfère quand même mon petit" fromage qui pue", vu qu"on a tous les deux des noms de fromages ou presque, on pourrait organiser une fondue géante pour notre mariage et...
Euh les Italiens c'est beau mais c'est poilu et euh... c'est une excellente idée de remonter ce thread avant l'été, ça fait travailler les hormones des filles... Et celles des garçons si on parle de Chiara Mastroiani, ou ce Monica Bellucci...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 30/06/05 05:43
|
Pas grand chose à voir sur la beauté, mais j'avais lu ça la semaine dernière dans le journal :
Les Italiens pas si machos que ça, selon une étude
SAINT-LOUIS, Missouri (AP) - Oubliez l'image du macho italien qui roule des mécaniques. Une nouvelle étude montre que les stéréotypes dominants à propos des mâles italiens ne tiennent pas la route.
Selon deux chercheurs de l'Université du Missouri-Columbia, qui ont fait une comparaison avec les Etats-Unis, les étudiants italiens semblent se comporter de manière moins traditionnelle que leurs homologues américains quand il s'agit de virilité.
"Comme nous l'avions prévu, les conclusions de cette étude remettent en cause la justesse des stéréotypes américains sur les Italiens, qu'ils perçoivent comme patriarcaux, machos, violents et dominateurs, à l'image des mafiosos présentés dans 'Le Parrain'", constatent les chercheurs.
Ils ont comparé les sondages soumis à un public américain à ceux soumis à un public d'étudiants italiens; les Américains d'origine italienne n'ont pas été étudiés.
L'échantillon porte sur 152 étudiants italiens des universités de Rome et de Palerme et sur 752 Américains. Les réponses du groupe italien ont été moins traditionnelles dans neuf chapitres sur onze.
Les propositions portaient sur la prise de risque ou la maîtrise des émotions avec des assertions telles que "la violence n'est presque jamais justifiée" ou "il vaut mieux cacher ses émotions". Les sondés devaient évaluer cette proposition parmi des réponses allant de "tout à fait d'accord" à "pas du tout d'accord".
Dans sa majorité, l'échantillon italien se sent moins menacé par l'homosexualité et ne définit pas sa virilité en terme de pouvoir sur les femmes. En revanche, le stéréotype du play-boy trouve quelques fondements, "celle du mâle italien dragueur rivalisant pour attirer l'attention d'une femme".
Pourquoi les Italiens seraient-ils moins phallocrates qu'on le croit?
Les hypothèses des auteurs de l'étude, David Tager qui a fait les interviews lors de ses études en Italie, et de son professeur de psychologie Glenn Good sont les suivantes: les Italiens se sentiraient moins menacés par l'homosexualité parce que la communauté gay est moins visible en Italie qu'aux Etats-Unis. Concernant la gent féminine, les Italiens "ne considèrent pas qu'ils ont du pouvoir sur les femmes en raison de la place traditionnelle des femmes dans la famille italienne", écrivent-ils.
Les résultats complets de l'étude doivent paraître à l'automne dans la revue "Psychology of Men and Masculinity Journal". AP
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
boulet

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471
Age : 43 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 30/06/05 09:22
|
Citation :Message de thorgrim
C'est pas une caricature de Jean Roucas, toute les phrases sont veridiques ( ou very dick comme dirait Toki), alors franchement ça fait peur....
|
|
|
Le fait étant que certain français, allemands, ou suisses de ma connaissance ( malheureusement ) marchent déjà comme ça...
C'est désolant mais ce genre de comportement ce retrouve dans tout les pays. Je ne suis vraiment pas sur qu'il y est plus de macho de ce genre en Italie quand France. Faudrait faire une étude sur le sujet...
Bon après, ma binôme est sicilienne et là bas, la condition de la femme n'est pas si lointaine que dans certain pays mulsumans "intégristes". Mais c'est un coin vraiment à part la Sicile... Ils sont un bon siècle de retard sur le reste du pays... Les femmes ne sortent pas la journée (ou passé cinq heures, j'ai un doute faudra que je lui en reparle ), tenue "correcte" exigée, mère au foyée est le seul boulôt toléré pour une femme... Brrr...
|
|
Dernière mise à jour par : Septa le 30/06/05 09:24
|
-------------------- "I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi les Italiens sont beaux...' a été posté le : 01/07/05 14:00
|
Citation :Message de Azalais
Citation :Message de Succubae
Et qu'en même temps mieux vaut un Italien que celui là qui est au goût d'une petite personne forumeuse de ma connaissance...
|
|
|
D'où l'idée d'un nouveau thread : "Pourquoi les grecs sont moins beaux que les italiens ?"
Je sens que je vais encore me faire de nouveaux zamis dans la vie ... Et zou, je suis déjà partie sur ma gondole ...
|
|
|
Ah non, tu laisses les gondoles a Venise, hein !
Les grecs (pas les sandwichs, hein!) sont en fait (physiquement) des italiens sans poils
Car comme chacun sait le poil c'est beau.
Regardez les bébé animaux, ils sont tous moches, et un jour, les poils poussent
"oh le mignon petit chaton"
Quand vous comprendrez que les humains c'est pareil
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|