Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Publicités > Mon forum hyper cool, EFF > Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool'
Sujet : Mon forum hyper cool, EFF

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 14:34
Bon, allez, j'avoue à moitié: je comptais sur Toki pour ..euh...coment dire sans vexer tout le monde....échanger sur le post d'Alpha....néanmoins, ta riposte fut severe et peut etre un peu excessive pour l'ame égarée du nourrisson...Pour Smurk, c'est quand j'ai vu la cure de jouvence que tu as pris...

Nous le savions, Toki, qu'un jour viendrait où l'un de nous deux porterait un coup severe....

le premier sang a coulé.... la balle a tranché une de tes brtelles, et ton pantalon est en accordéon sur tes chaussures.... à toi de tirer!


--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 14:40
*enfile son costume de psy*

Alors voila mr Toki raconter moi votre enfance ... d'ou vous viens cette obsessions pour votre membre ? Est ce la frustration ? un desir refoulé ? une obsession professionelle ?

*enleve le costume de psy et reenfille celui de troll*

C'est pas que mais a pratiquement chacune de vos interventions vous ne parlez que de ca ...

Je crois que on se balance tous un peu de savoir qui a la plus grosse non ? ...

Si je voulais etre mechant j'irai jusqu'a dire que c'est comme sur IRC ... ceux qui annonce qu'ils (elles) sont des bombes cachent par le net leur manque du reel ...

MAJ oubli : Ah oui .... LES PLAISANTERIES LES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURES ...


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 14:49
Utilisons le procédé d'auto censure breveté par l' Amygdale (Ame sensible, passez donc votre chemin) pour faire au Lykanthrope la réponse qui convient :

Y a un truc qui va te couler entre les fesses, toi, tu vas voir....


Hmmm... Valà Valà !

Sinon, votre mêre va bien, Lykanthrope ?
Vous saluerez cette charmante femme de ma part mon Ami !




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 14:49
MUFFFFF!!!


j'ai lu ton post avant que tu ne l'efface mon Toki !!!!


Ma mère va bien , cette charmante dame se porte à merveille, et si elle avait l'honneur de vous connaitre, elle vous le dirait elle même....



--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 15:13
Pffft !!

Je ne l'ai point effacé, tu me prend pour qui ??

Mais j'ai rencontré de graves problêmes techniques avec le procédé "Amygdale Technicolor Trade Mark", qui m'ont contraints à m'y reprendre à plusieurs fois !!


Ben, écoute, ça peut s'arranger : Dimanche prochain, je viens faire un saut chez toi ?

Tu dis à ta mère de passer aussi, j'amêne le poulet dominical ?


..Et puis ça nous permettra de rêgler cette petite affaire entre nous en cours...
..On s'absentera un petit moment....

Allez, à dimanche Ami Werewolf !!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 15:21
tiens? ben alors, quand qqun modifie son message, ça l'efface temporairement ! nous nous enfonçonos dans les tréfonds du fonctionnement forumesque..

juste pour dire un truc (au fait, tu prend le volant dimanche ? ma maman loge (pour ne pas prononcer hab en ta présence) à plus de 600 kms...si on part vers 3 heures du mat, on arrive à 8h30, on pourra mettre le poulet au four...), bref, si on regarde le petit gif animé de ta signature, et qu'on se mets en tête "partir un jour" des to bites free, ça le fait pas mal...


sur ce on a completement et definitivement pourri le thread d'Alpha, paix à son ame.



--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 21:26
Citation :
Message de Troll singer

Bah oui mais en fait, poster juste l'adresse, c'est un peu nul...
Tu devrait mettre un peu plus de renseignements sur ton forum, quels genres de personnes on pourrait y rencontrer si jamais on prenait l'envie d'aller faire un tour, les divers centres d'intêrets...


Pour ça, faudrait qu'il y ait quelque chose dont on puisse parler...

Au fait, félicitations à Werewolf et Toki Shiro: ils ont pourri le forum d'Alpha Tiger en n'y mettant même pas les pieds! Solide, les mecs!

Chaos vaincra!

POC IS GOD!! (<- humour)


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 04:26
je ne sais pas je ne suis pas allé sur le forum dont il est fait la promotion ici, en revanche je constate que ce post commence à ressembler à ce qui est critiqué au depart.
Dites ? c'est une blague ? Une caricature ?


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 10:13
Citation :
Message de Indiana Jones
POC IS GOD!! (<- humour)


Ah, bon? Humour?
:cry


Sinon, oui ça devient n'importe quoi ce thread.
Euh... je ne sais pas si on est exactement sur la même longueur d'ondes, Toki Shiro (surtout vu comment tournent les événements entre toi et le monstre)... Rien ne m'aurait plus fait plaisir que d'assister à ton agonie (référence à ton post d'hier, me semble-t'il, ici même)...
Bon, c'est la jalousie qui me fait parler, tu le sais bien Toki...
Mais je ne dirige pas ma colère contre la bonne personne, je le vois bien.
Qui est-ce qui te fait les yeux doux depuis tout ce temps, qui se roule par terre à tes pieds, qui bave devant toi comme devant un morceau de viande?... Werewolf, ça va de soi! (je précise quand même, on ne sait jamais).
Je vais de ce pas envoyer un PM hargneux à Werewolf, qui te le confirmeras.


Eh ben, ce qu'il ne faut pas dire quand même... :D


:7 :7 :7

PS: Ahhh, je déteste ça, reprendre un message deux heures après. Surtout quand il y a eu d'autres posts en même temps. Mais bon, je dois bien admettre que je ne suis pas très claire. Est-ce que ça a un rapport avec ma grippe et mon 39 de fièvre? allez savoir... :D!
Donc voilà, tir corrigé.


Dernière mise à jour par : Smurk le 11/03/03 12:20

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 10:58
Citation :
Message de Indiana Jones


...

Au fait, félicitations à Werewolf et Toki Shiro: ils ont pourri le forum d'Alpha Tiger en n'y mettant même pas les pieds! Solide, les mecs!

Chaos vaincra!





:div4 :div4 :div4 :div4 :div4 :div4 :div4 :div4

Merci !

Je...je ne sais pas trop quoi dire... Je voudrais remercier mes parents, Indy, Troll, PoC, Toki, accessoirement Alpha, mon producteur, mes fans...


--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 13:25
Me revoilà ici pour dénoncer un odieux scandale mes amis :

Vous avez peut-être lu au début de ce sujet que nous étions tous cordialement invités (mieux : On nous suppliait !!!) d'aller nous inscrire sur le forum Hyper-Cool.

Deux amis et membres de ce forum, qui désirent conserver leur anonymat mais dont je peux vous dire qu'ils sont des membres respectés et exemplaires de Poc sont donc, dans leur immense mansuétude, aller s'y inscrire.

Ils ont ensuite, dans un désir d'édification des jeunes, lancés un sujet subtil et profond, pensant lancer un vif et passionnant/passionné débat.

ET BIEN NON !!

Sachez, Mes amis, que nos deux héros ont bel et bien été bannis, et ce après seulement cinq minutes d'existence virtuelle sur ce forum !!!

ON A CHERCHE A NOUS TROMPER !!

CE FORUM EST HYPER-PAS-COOL-DU TOUT !!!

BOY-SCOOTONS LE !!!!

Merci de votre attention

T23, outré, voire ulcéré.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 14:07
Moi je l'aime bien, ce forum... Il a l'air très évolué... J'ai demandé à y etre admis, je vais etre tres interessant... Je m'entraine...

"kikoo lé ami ! Je vien ici ce forom a l R bi1"


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 14:19
Comment ça, j'ai été banni ????

Ah ********! Grillé....



:D


--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 15:28
Toki, je ne comptes certainement pas te tourner le dos, surtout dans ma situation actuelle. Toutefois, je me demande quel type de sujet de fond tu as bien pu lancer. Un sujet avec fondement j'imagine.... Et que l'on peut apprécier sous plusieurs angles, connaissant ton style...

Pauvre Alpha, ils lui ont tilté sa belle machine !


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 15:38
ALORS CA !!! ALORS CA !!!!

C'est même pas moi qui ai lancé un sujet d'abord, c'est un dénommé "Ouairewolfeu" !!

Et pis d'abord, je ne suis même pas intervenu du tout dans cette histoire, moi, c'est un dénommé "Rocco Supra 69", et nimporte lequel d'entre nous pourrait se cacher derrière ce pseudo !!!

Et TAC (Voire TOC) Madame Keridwen !! :dem2


Dernière mise à jour par : Toki Shiro 23 le 11/03/03 15:39

      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 15:46
regarder le s'enerver ! ça prouve bien qu'il a pas la conscience tranquile !

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 15:47
Pas TOC, PoC, Toki! rhalalala!!!!


sinon:

Ouaireouolfeux
Guest
Tue Mar 11, 2003 10:43 am

"ICI LE GROUPE DE LIBERATION DES FORUMS !!!
Ceci est un communiqué du GROUPE DE LIBERATION DES FORUMS!!!

Nous exigeons la liberation de ce forum, ainsi que la livraison de 450 kg de fraise tagada, à une adresse que nous communiquerons ultérieurement.

Sinon, nous ferons frire des bananes dans de l'huile de castor !"



RRRocco Supra 69
Guest
Tue Mar 11, 2003 11:10 am



Et si jamai vous n'obtempérez pas sans faire dè histoires, yé vous pouni avec ma grosse matrrak !!!

Alors choisissè : Lè fraises Tagada ou la Grosse banane à RRRocco !!!

Et dorénavantè, toutè les femmes dou forum sont à moa !!!!




DDPAlphaTiger1
Supreme Administrator



Finalement, les 5 utilisateurs qui ont été créés ont été supprimés.
En fait son avatar c'était un homme ... nu et ...
_________________
Observation, Information, Communication

DDPAlphaTiger1, Supreme Administrator
aka DJ M, music writer
aka AlphaTiger, MSN Chat spammer
aka AlpTiger, Orange user

BF Profile/ Profil sur BF

DDPAlphaTiger1:Supreme Admin
Arwen:Cool Admin
Liz1:Absent(-minded) Admin
Sambo83:Cool Moderator
IAC:Wise Moderator
StarMasta:New Moderator "


Là. voilà l'histoire.

mais bon, nous n'avons pas revu Alpha, qui nous a pondu un thread sur Diplomaty en section jdr, puis pu rien. Sans doute que maman l'a chopé à deux heures du matin en train de faire du net sans autorisation. Ou peut être que son mémo personnel (premiere page de ce thread ci) à "Arwen", qui n'est pas sur notre forum, a finalement été lu !



Enfin...bon. Si il s'accroche, et qu'il revient poster en nos pages, c'est qu'il aura su supporter le vilain bizutage que nous lui avons fait Toki et moi...allez, j'arrete (presque) definitivement de l'embeter.



--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 15:53
alors là c'est pas bien !

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 16:05
Oui, c'est vrai, là je suis d'accord avec Dame Keridwen, c'est extrèmement puéril comme attitude, Werewolf.

C'est vraiment pas bien et j'espère que toi et ton pote vous avez honte de vous, vraiment.

T23




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 16:11
QUEL HYPOCR...pardon...QUELS HYPOCRITES!!!!

Dernière mise à jour par : Werewolf le 11/03/03 16:13

--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater