|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 14:49
|
Utilisons le procédé d'auto censure breveté par l' Amygdale (Ame sensible, passez donc votre chemin) pour faire au Lykanthrope la réponse qui convient :
Y a un truc qui va te couler entre les fesses, toi, tu vas voir....
Hmmm... Valà Valà !
Sinon, votre mêre va bien, Lykanthrope ?
Vous saluerez cette charmante femme de ma part mon Ami !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 15:13
|
Pffft !!
Je ne l'ai point effacé, tu me prend pour qui ??
Mais j'ai rencontré de graves problêmes techniques avec le procédé "Amygdale Technicolor Trade Mark", qui m'ont contraints à m'y reprendre à plusieurs fois !!
Ben, écoute, ça peut s'arranger : Dimanche prochain, je viens faire un saut chez toi ?
Tu dis à ta mère de passer aussi, j'amêne le poulet dominical ?
..Et puis ça nous permettra de rêgler cette petite affaire entre nous en cours...
..On s'absentera un petit moment....
Allez, à dimanche Ami Werewolf !!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Resurection Wolf

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992
Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 10/03/03 15:21
|
tiens? ben alors, quand qqun modifie son message, ça l'efface temporairement ! nous nous enfonçonos dans les tréfonds du fonctionnement forumesque..
juste pour dire un truc (au fait, tu prend le volant dimanche ? ma maman loge (pour ne pas prononcer hab en ta présence) à plus de 600 kms...si on part vers 3 heures du mat, on arrive à 8h30, on pourra mettre le poulet au four...), bref, si on regarde le petit gif animé de ta signature, et qu'on se mets en tête "partir un jour" des to bites free, ça le fait pas mal...
sur ce on a completement et definitivement pourri le thread d'Alpha, paix à son ame.
-------------------- Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 10:13
|
Citation :Message de Indiana Jones
POC IS GOD!! (<- humour)
|
|
|
Ah, bon? Humour?

Sinon, oui ça devient n'importe quoi ce thread.
Euh... je ne sais pas si on est exactement sur la même longueur d'ondes, Toki Shiro (surtout vu comment tournent les événements entre toi et le monstre)... Rien ne m'aurait plus fait plaisir que d'assister à ton agonie (référence à ton post d'hier, me semble-t'il, ici même)...
Bon, c'est la jalousie qui me fait parler, tu le sais bien Toki...
Mais je ne dirige pas ma colère contre la bonne personne, je le vois bien.
Qui est-ce qui te fait les yeux doux depuis tout ce temps, qui se roule par terre à tes pieds, qui bave devant toi comme devant un morceau de viande?... Werewolf, ça va de soi! (je précise quand même, on ne sait jamais).
Je vais de ce pas envoyer un PM hargneux à Werewolf, qui te le confirmeras.
Eh ben, ce qu'il ne faut pas dire quand même... 

PS: Ahhh, je déteste ça, reprendre un message deux heures après. Surtout quand il y a eu d'autres posts en même temps. Mais bon, je dois bien admettre que je ne suis pas très claire. Est-ce que ça a un rapport avec ma grippe et mon 39 de fièvre? allez savoir... !
Donc voilà, tir corrigé.
|
|
Dernière mise à jour par : Smurk le 11/03/03 12:20
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Resurection Wolf

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992
Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 10:58
|
Citation :Message de Indiana Jones
...
Au fait, félicitations à Werewolf et Toki Shiro: ils ont pourri le forum d'Alpha Tiger en n'y mettant même pas les pieds! Solide, les mecs!
Chaos vaincra!
|
|
|
Merci !
Je...je ne sais pas trop quoi dire... Je voudrais remercier mes parents, Indy, Troll, PoC, Toki, accessoirement Alpha, mon producteur, mes fans...
-------------------- Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !
|
|
|
|
Cachée
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 13:25
|
Me revoilà ici pour dénoncer un odieux scandale mes amis :
Vous avez peut-être lu au début de ce sujet que nous étions tous cordialement invités (mieux : On nous suppliait !!!) d'aller nous inscrire sur le forum Hyper-Cool.
Deux amis et membres de ce forum, qui désirent conserver leur anonymat mais dont je peux vous dire qu'ils sont des membres respectés et exemplaires de Poc sont donc, dans leur immense mansuétude, aller s'y inscrire.
Ils ont ensuite, dans un désir d'édification des jeunes, lancés un sujet subtil et profond, pensant lancer un vif et passionnant/passionné débat.
ET BIEN NON !!
Sachez, Mes amis, que nos deux héros ont bel et bien été bannis, et ce après seulement cinq minutes d'existence virtuelle sur ce forum !!!
ON A CHERCHE A NOUS TROMPER !!
CE FORUM EST HYPER-PAS-COOL-DU TOUT !!!
BOY-SCOOTONS LE !!!!
Merci de votre attention
T23, outré, voire ulcéré.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 15:38
|
ALORS CA !!! ALORS CA !!!!
C'est même pas moi qui ai lancé un sujet d'abord, c'est un dénommé "Ouairewolfeu" !!
Et pis d'abord, je ne suis même pas intervenu du tout dans cette histoire, moi, c'est un dénommé "Rocco Supra 69", et nimporte lequel d'entre nous pourrait se cacher derrière ce pseudo !!!
Et TAC (Voire TOC) Madame Keridwen !! 
|
|
Dernière mise à jour par : Toki Shiro 23 le 11/03/03 15:39
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Resurection Wolf

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992
Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 15:47
|
Pas TOC, PoC, Toki! rhalalala!!!!
sinon:
Ouaireouolfeux
Guest
Tue Mar 11, 2003 10:43 am
"ICI LE GROUPE DE LIBERATION DES FORUMS !!!
Ceci est un communiqué du GROUPE DE LIBERATION DES FORUMS!!!
Nous exigeons la liberation de ce forum, ainsi que la livraison de 450 kg de fraise tagada, à une adresse que nous communiquerons ultérieurement.
Sinon, nous ferons frire des bananes dans de l'huile de castor !"
RRRocco Supra 69
Guest
Tue Mar 11, 2003 11:10 am
Et si jamai vous n'obtempérez pas sans faire dè histoires, yé vous pouni avec ma grosse matrrak !!!
Alors choisissè : Lè fraises Tagada ou la Grosse banane à RRRocco !!!
Et dorénavantè, toutè les femmes dou forum sont à moa !!!!
DDPAlphaTiger1
Supreme Administrator
Finalement, les 5 utilisateurs qui ont été créés ont été supprimés.
En fait son avatar c'était un homme ... nu et ...
_________________
Observation, Information, Communication
DDPAlphaTiger1, Supreme Administrator
aka DJ M, music writer
aka AlphaTiger, MSN Chat spammer
aka AlpTiger, Orange user
BF Profile/ Profil sur BF
DDPAlphaTiger1:Supreme Admin
Arwen:Cool Admin
Liz1:Absent(-minded) Admin
Sambo83:Cool Moderator
IAC:Wise Moderator
StarMasta:New Moderator "
Là. voilà l'histoire.
mais bon, nous n'avons pas revu Alpha, qui nous a pondu un thread sur Diplomaty en section jdr, puis pu rien. Sans doute que maman l'a chopé à deux heures du matin en train de faire du net sans autorisation. Ou peut être que son mémo personnel (premiere page de ce thread ci) à "Arwen", qui n'est pas sur notre forum, a finalement été lu !
Enfin...bon. Si il s'accroche, et qu'il revient poster en nos pages, c'est qu'il aura su supporter le vilain bizutage que nous lui avons fait Toki et moi...allez, j'arrete (presque) definitivement de l'embeter.
-------------------- Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mon forum hyper cool' a été posté le : 11/03/03 16:05
|
Oui, c'est vrai, là je suis d'accord avec Dame Keridwen, c'est extrèmement puéril comme attitude, Werewolf.
C'est vraiment pas bien et j'espère que toi et ton pote vous avez honte de vous, vraiment.
T23
|
|
|
|
Cachée
|
|
|