Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Camelot 1° chapitre
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
C'est de la merde 0% (0)
C'est bien 0% (0)
C'est très bien 0% (0)
C'est à vomir 0% (0)
Pas mal 33% (1)
Vote blanc 33% (1)
C'est très très bien 33% (1)
AAAAaaaargh 0% (0)
*Mort de crise cardiaque* 0% (0)
*Mort de honte* 0% (0)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Alty al Lazel

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-02-03
Messages : 54



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : In the Evil Zone

Pourquoi vous regardez ca ?
   Camelot 1° chapitre a été posté le : 14/02/03 22:08
Mon voyage était enfin achevé. Après ces 4 jours de longue traversée, à cheval, ou à pied dans les plaines de Marocsis. Nous y étions enfin arrivé. Au lieu où tout ce qu’on voulait, on l’avait sur le champ. En tout cas, c’est ce que nous croyions car nous allions vite découvrir que ce n ‘était qu’un lieu de mauvaise fortune et de pauvreté de bravoure.
Tout à coup j’entendis une voix qui me fis sursauter : « Al ! ». Je me retournai et je vis mon ami Khalas qui devait m’attendre dans sa fameuse ferme.
« Alty al Lazel, je suis content de te voir mais je suis désolé pour tes parents, tu seras touj… »
Tout devint soudain noir puis je crus entrevoir une lumière pâle. Je me réveillais, ruisselant de sueur . Ce rêve venait de mon enfance car, à l’âge de 6 ans, mes parents moururent avec tout mon village sous les flammes du grand dragon Golestent. Ce terrible dragon à deux têtes et deux esprits qui tourmentait les deux royaumes depuis des années. Qui était au départ composé de deux dragons distinct qui tourmentaient eux mêmes les deux royaumes de Kirnas, le royaume ou je vivait et dont la capitale était le lieu où nous nous trouvions quand je me réveillais : Camelot. L’autre royaume s’appelait Mihebna, n’avait pas de capital mais il y avait quand même de grandes cités qui pouvaient être considérées comme les « capitales » de ce royaume.
Mais revenons aux dragons. Un jour, les deux royaumes ; qui se faisaient la guerre depuis des siècles et des siècles ; décidèrent de s’allier pour tuer les 2 pères des dragons. Le même jour - Le 10 Décembre 1044 du Calendrier de Kirnas – les deux dragons furent tués mais, le lendemain, se réincarnèrent en un seul et monstrueux dragon à deux têtes qui ravagea des villages entiers faisant périr sous ses flammes leurs habitants.
Depuis la mort de mes parents, je me suis juré de tuer tous les sbires de Golestent et peut être même de le tuer lui même.
Je fus recueilli par un excellent ami de la famille dénommé Ferlang qui m’apprit une grande partie de mon savoir d’aujourd’hui sur les armes, leurs maniements et la magie.
Je me suis concentré sur des magies de feu car, comme on dit, on doit combattre le feu par le feu et cela exprime ma haine envers ces monstrueuses créatures.

J’avais 21 ans maintenant et j’habitais avec Ferlang dans une auberge à Camelot. Je m’habillais, fis ma toilette et pris mes armes. J’étais fin prêt pour la chasse aux monstres. Je descendait dans le hall de La taverne de Ye Mug – L’auberge où nous résidions pour le moment, mes compagnons et moi – quand j’entendis une voix qui venait de derrière moi et senti une main sur mon épaule : « Hey, attends moi ! ».
Je tournai la tête et je vis Ferlang, qui venait de sortir de sa chambre.
« N’oublie pas de fermer ta porte, lui rappelai-je. Quelqu’un pourrait «malencontreusement» confondre ses affaires avec les tiennes.
- Ah, oui merci. » Et d’un claquement de doigt, la porte se referma.
La rue n’était pas très peuplée ce matin et dès que nous arrivâmes à la place du marché, nous comprîmes pourquoi. Le crieur public lisait une liste de personnes mortes dans un village près des frontières ; le village ayant été dévasté par Golestent et ses sbires.
Cela m’énervai qu’il y ait encore de victimes de ses monstres et qu’on ne puisse rien y faire.

Quand nous sortîmes de la ville, nous allâmes directement chez Khalas pour lui souhaiter un petit bonjour, prendre un petit déjeuné et discuté un peu.
Nous rencontrâmes au passage un ou deux gobelins et quelques brigands. On aurait pu appelé ça un « divertissement ». C’est à dire juste de quoi nous réveiller.
Nous fûmes surpris quand nous vîmes un cheval de messager à l’écurie de Khalas et quand nous arrivâmes chez lui, nous le vîmes la tête entre les mains, un message dans l’une d’elle et surtout il était au bord des larmes. Il faisait peine à voir car c’était un costaud le Khalas et avec l’âge, il montrait de moins en moins sa tristesse mais nous ne l’avions encore jamais vu comme ça auparavant. Nous apprîmes bien vite de sa femme qu’il venait d’apprendre que son frère venait de mourir sous les flammes de Golestent, dans ce fameux village proche des frontières. Nous préférâmes le laisser se remettre et partîmes de chez lui.
Nous nous avançâmes dans les plaines. La lumière était encore maigre et les brigands ne nous voyais pas forcement, mais nous leur faisions savoir notre présence par quelques boules de feu bien placées, et notre récompense était de quelques maigres bourses mais aussi quelques poignards bien ornés.
Nous tombâmes bientôt sur de plus grosses prises comme des araignées géantes dont les pattes ayant été mis à prix pouvaient nous rapporter assez pour s’acheter quelques armes et notre pain quotidien.
Après avoir exterminé ces araignées, nous surprîmes une bande de gobelins entrain de terroriser une jeune femme allongée par terre. Par ma haine envers les sbires de Golestent et voulant secourir cette jeune femme. Je parti à l’assaut de cette petite bande et les anéantir. La jeune femme, maintenant hors de danger, se leva et je découvris pour la première fois combien elle était belle.


--------------------
Alty al Lazel. Magicien du pentacle.
Que la terre, le bois, l'eau, le feu et le métal soit avec moi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Aloreuh... a été posté le : 14/02/03 22:19
Des tournures de phrases un peu curieuses, parfois...

Je vote blanc, parce que l'opinion d'un lecteur peut évoluer au fil de la lecture et je ne veux pas assujettir mes avis à un vote.

Pour en revenir à l'histoire, je trouve que c'est prometteur. Si j'ai bien compris, "Golestent" est le nom du fameux Dragon Bicéphale. Si j'ai bien compris, le monde où se déroule l'histoire est dans la terreur de ce fameux dragon (ça me rappelle des épisodes de la série animée "le Sourire du Dragon", bien fun), qui ravage des villages çà et là...

Il y a déjà des éléments intéressants : comment deux dragons tués un jour peuvent bien avoir fusionné le lendemain pour donner ce monstre artificiel ? Y a-t-il une volonté derrière ce dragon ? Etc...

Bref, j'attends ! :D

Oh, au passage, le "chapitre 1" dans le titre m'inquiète un peu. J'espère que vous posterez la suite ici-même (on a déjà eu un cas de dispersion de récit à un post par thread, ç'a été délicat de tout ramener en un seul topic)...

Bien à vous !


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater