Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Le Retour des Dieux
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Skaldruhkk

The Number of the Beast



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 666



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Le Retour des Dieux a été posté le : 14/02/03 16:03
Un nouveau jeu de figurines vient de sortir.
Je n'ai pratiquement pas trouvé d'informations sur internet, à part ça.
Vous pouvez également trouvé des informations dans les deux derniers Ravage.

Un jeu de figurines méd-fan assez classique.
Pour l'instant, quatre races sont sorties : Inquisition (premières sorties de l'empire humain), les nains de l'est, les gobelins et une autre que je ne sais plus ce que c'est.

L'un des intérêts des règles semble être l'utilisation de Points d'Action pour représenter les actions que font les figurines.
Un système beaucoup plus fluide semble-t-il.

Certains d'entre vous ont ils acheté le bouquin de règles ?
Si oui, comment trouvez vous le jeu ?


--------------------
Pu là


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lamnis Valnon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-08-03
Messages : 29



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Retour des Dieux' a été posté le : 07/10/03 18:50
peut etre si je le trouve ca a l'air pas mal 130 types de troupes réparti pour 15 races ca va. Et un seul bouquin pour jouer (et non 50 annexes géwé pour un jeu précis et réaliste)

Dernière mise à jour par : Lamnis Valnon le 07/10/03 18:53

      Retour en haut de la page IP Cachée  
knightkidini

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 46



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : forêt des chevaliersdeni

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Retour des Dieux' a été posté le : 10/10/03 14:04
je vois mal le rapport avec un retour éventuel de dieux.
a part ça ca m'a l'air sympatoche mais vous devriez savoir, bande d'infidèles que le seul dieu est Jiji qui commande à la confiture de fraise.


--------------------



NI
"Et ,or donc,JiJi noira le monde dans des flots de confitures,et Nono construiras une arche pour emporter avec lui un couple de chaque espèce de pots de Nutella."apocalypse selon JiJi livre XXX verset 5893
"oui mais un con assis va moin loin qu'un intellectuel qui marche" un interlocuteur d'Audiart.
"bière qui rousse n'allase pas moule." mon nom est personne.
"un polype volant c'est rigolo mais c'est pas beau" Howard Phillips Lovecraft.(dans une nouvelle peu connue).
"Ni" Monthy Python "Sacré Graal"
"la critique est facile mais le lard est difficile,surtout quand il est cru" Ornicar
"mais où est donc Ornicar?" ma prof de CE2 qui avait besoin d'éclaircissement sur une citation célèbre de celui-ci


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater