Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-02-03
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Momies à warhammer a été posté le : 11/02/03 16:21
|
Salut
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver les carac des momies pour la dernière édition de warhammer.
Ca me fait ch... de jouer comtes vampires et de ne pas utiliser mes momies.
Si y en a qui ont des idées de conversions à base de momie ca m'interesse aussi
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 59
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Momies à warhammer' a été posté le : 12/02/03 21:54
|
Ca risque d'etre chaud, elles ne sont plus jouables dans cette édition. Pour les inclure dans une armée de comptes vampires, je vois pas comment tu pourrais faire. En revanche, les rois de Khemri venant de sortir, je pense qu'elles pourraient servir de rois ou de prince des tombes.
Bien sur, rien ne t'empeche de créer tes propres règles perso pour les inclure dans ses scénarios inventés. C'est fun et enrichissant.
|
|
|
|
Cachée
|
|