Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 4
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Agagnippe
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 09:54
|
slt les bad boys...
Je suis le webmaster de trollby.fr.st (le site qu'il est bien le matin, mais qui rame comme pas possible l'après midi... enfin passons...)
Bref, je vois que vous vous interressez à trollscantsing, ça c'est cool... par contre, commencer à jouer les méchant quand on est faible, c mal barré pour vous.
Je m'appelle stuart.little et après 1 ans de jeu (déjà), je peux vous dire que vous ne risquez pas de faire long feu... les groupe anti pk sont relativement nombreux, et les SoR (sons of ragnarock) et les TFB The (French Barbarians) dont je fais parti sont les goupes les plus fort de stax et font le guerre aux pk... Bref, pour jouer les méchants pk, vous aurriez du prendre des dark race (elf noir, goblin , ou orc). en effet, leur groupe pk sont relativements bien organisé.
Bref, j'espère vous voir très bientot... même tout votre groupe d'un coup... ça m'arrangerais
Bon jeux.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Il suffira d'un Cygne...

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 1135
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 11:41
|
Mes amis, mes futurs frères de groupe, je lutte de toutes mes forces avec le serveur de mails pour avoir ce foutu mot de passe...
Alors encore désolée pour ce contre temps, car si j'avais un quelconque moyen d'accéder au jeu, je vous aurais rejoints depuis longtemps 
C'est vraiment trop injuste 
Mais j'essaie, encore et toujours !
( mais quand est-ce qu'il va me crache mon password ce lui-là ? )
Et pourtant je n'ai pas de mail free, j'ai essayé avec Cara et Ouanadou.
-------------------- Les racistes, c'est comme les arabes : ça ne devrait pas exister. (Coluche)
Propriétaire et inventrice des concepts suivants : TPMG, CNAQA, JITVB
(Tout Pour Ma Gueule, Ca N'Arrive Qu'aux Autres, Jusqu'Ici Tout Va Bien)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 4
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Agagnippe
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 14:31
|
comme je l'ai marqué sur le form de trollby.fr.st
L'invasion de PoC sur Stax vient donc de commencer
! Ensemble, nous contrôlerons Stax!
Quelque infos suplémentaires concernant notre groupe POC, son but ultime et la domination sans partage du monde de stax. Pour arriver à celà nous avons besoint de vous !
les rangs:
Grand Bourreau
Mercenaire du Chaos
...
sans compter les smiley...
la ou je reconais ma TRES GROSSE erreur, c'est qu'il y a marqué dans vos but:
Quote:
Nous livrerons aussi un guerre au Pk (player-killer)
bref, une belle connerie de ma part, et je tiens à vous faire mes excuse publiquement.
Stuart little
Imp gaffeur qui est content que vous soyez un groupe anti-PK.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 19:05
|
Pour Théodoric: j'espère que tu ne vas pas mettre 15 ans pour faire ton perso. Si tu as besoin d'aide, vas voire les pages précédentes, ou poses tes questions. Sinon, je rigole: tu peux prendre ton temps.
Pour Swan: courrage. La seule et ultime derniere solution consisterait à remplir la boite email des admin, mais sans l'exploser.
Pour Stuart: mais qu'est ce que tu fais là toi?? Je croyais que tu pourrissais seulement le forum de Stax! Retourne voir tes petit (hum, je ne devrais pas dire ca) copain des TFB. Blague à part, PoC n'a nullement été créé dans le but de mettre Stax à feu et à sang (domination physique), mais de dominer "moralement" Stax. Je le reconnais, ce ne sera pas facile, loin de là. Je joue à ce jeu depuis 1 an également, et je sais donc que les places sont cheres. Le but premier, comme celà a été dit plus haut, est de se créer une renommée positive pour le bien de tous, et négative du côté des PK. Il est à noter que les Dark Races sont les bienvenues, et non maltraitées! Les noms des grades ont été choisis pour rester dans l'esprit de ce forum avec lequel il a été créé: le chaos. Et quand on connait les personnes qui s'y sont inscrites, on peut imaginer sans crainte que le chaos risque de durer. Toutefois, je ne voie pas comment ces commentaire ont pus atterrir sur trollby.fr.st...
RAMOSE!!!! Qu'est ce que t'as encore foutu?? Tu vas voir ta g[censure] à la récré!! 
Dernière chose: oui, The Prophets Shop est tttttrrrrrèèèèèsssss lent, malheureusement. S'il est possible d'améliorer ce point faible en séparent le site sur un autre compte, j'en ai quelques uns qui ne servent pas et qui, donc, pourrai peut-être vous être utiles.
ZEvangile, qui a fini son roman, mais qui continue de recruter.
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 216
Age : 45 ans
Lieu de résidence : strasbourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 09/03/03 21:57
|
Alors nous sommes 7 maintenant, a savoir moi-même, Zevangile seigneur du chaos, dinokiller, Astaroth, Soron Elendile, Elric, Théodoric, mercenaires du chaos. Et nous attendons toujours de nouveau membre, si l'aventure vous tente lancez-vous !
Concernant le site web il est encors pour le moment à l 'étude, bien que je dispose dorénavant d'un volontaire pour me traduire tout ça. Donc patience.
La liste des pk du groupe sera accessible dans la rubrique groupe diplomatie ….. dans le futur (nous avons aussi une vie) .
Vous aurez sûrement aussi remarquée l'augmentation de l'activité pk donc prudence et entraîner vous bien (environs 150) avant de vous lancer dans la nature, surtout aux environs de la capitale naine et hobbit où l'on rencontre souvent des groupes d'ennemies (aujourd'hui 8 loups et 6 brigands en même temps ,une bouchée ) évitez aussi formellement de vous rendre dans le sud ou l'ouest (a plus de 1000 pt de mvt ) de la capitale troll, surtout sur les routes !
Voilà tout pour le moment.
Toutes nouvelles valant la peine d'etre divulguée le sera ici en attendant la création du site du groupe.
Amicalement Ramose
|
|
Dernière mise à jour par : ramose le 09/03/03 22:00
|
-------------------- Ramose, fils de Ra dieu lumière, vous invite à le rejoindre dans le monde de stax
et y participer à une grande aventure, the prophets song vous promet de grand moment de jeux en groupe sur www.trollscantsing.com
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|