Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Un excellent jeu de rôle > Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle'
Sujet : Un excellent jeu de rôle

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
stuart

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 4



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Agagnippe

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 09:54
slt les bad boys...

Je suis le webmaster de trollby.fr.st (le site qu'il est bien le matin, mais qui rame comme pas possible l'après midi... enfin passons...)

Bref, je vois que vous vous interressez à trollscantsing, ça c'est cool... par contre, commencer à jouer les méchant quand on est faible, c mal barré pour vous.

Je m'appelle stuart.little et après 1 ans de jeu (déjà), je peux vous dire que vous ne risquez pas de faire long feu... les groupe anti pk sont relativement nombreux, et les SoR (sons of ragnarock) et les TFB The (French Barbarians) dont je fais parti sont les goupes les plus fort de stax et font le guerre aux pk... Bref, pour jouer les méchants pk, vous aurriez du prendre des dark race (elf noir, goblin :mo5 , ou orc). en effet, leur groupe pk sont relativements bien organisé.

Bref, j'espère vous voir très bientot... même tout votre groupe d'un coup... ça m'arrangerais :div2

Bon jeux.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Swan

Il suffira d'un Cygne...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 1135



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 11:41
Mes amis, mes futurs frères de groupe, je lutte de toutes mes forces avec le serveur de mails pour avoir ce foutu mot de passe...
Alors encore désolée pour ce contre temps, car si j'avais un quelconque moyen d'accéder au jeu, je vous aurais rejoints depuis longtemps :(

C'est vraiment trop injuste ^^

Mais j'essaie, encore et toujours !
( mais quand est-ce qu'il va me crache mon password ce lui-là ? )
Et pourtant je n'ai pas de mail free, j'ai essayé avec Cara et Ouanadou.


--------------------
Les racistes, c'est comme les arabes : ça ne devrait pas exister. (Coluche)

Propriétaire et inventrice des concepts suivants : TPMG, CNAQA, JITVB
(Tout Pour Ma Gueule, Ca N'Arrive Qu'aux Autres, Jusqu'Ici Tout Va Bien)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 12:03
Swan en fait redemander sert a rien tu dois creer des nouveaux comptes pour que ca marche donc avoir plusieurs emails pour le coup (tu peux en creer chez yahoo ou hotmail pour les besoins) et modifier ton pseudo ... moi je m'acharnais et quand j'ai cree un new ca a marche ...

--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ramose

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 216



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 13:13
heuu cher stuart, je pense qu'il ya ici malentendu : nous ne somme pas un groupe de pk (d'ailleur d'où t'es venue cette idée), notre seule souhait et de pouvoir jouer entre membre de ce forum et de devenir un groupe puissant (très puissant).

--------------------
Ramose, fils de Ra dieu lumière, vous invite à le rejoindre dans le monde de stax
et y participer à une grande aventure, the prophets song vous promet de grand moment de jeux en groupe sur www.trollscantsing.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
stuart

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 4



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Agagnippe

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 14:31
comme je l'ai marqué sur le form de trollby.fr.st

L'invasion de PoC sur Stax vient donc de commencer

! Ensemble, nous contrôlerons Stax!

Quelque infos suplémentaires concernant notre groupe POC, son but ultime et la domination sans partage du monde de stax. Pour arriver à celà nous avons besoint de vous !


les rangs:
Grand Bourreau
Mercenaire du Chaos
...

sans compter les smiley...

la ou je reconais ma TRES GROSSE erreur, c'est qu'il y a marqué dans vos but:

Quote:
Nous livrerons aussi un guerre au Pk (player-killer)


bref, une belle connerie de ma part, et je tiens à vous faire mes excuse publiquement.

Stuart little
Imp gaffeur qui est content que vous soyez un groupe anti-PK.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 14:39
Mais si tu es anti PK tu tue donc les PK ? et si tu tue les PK tu es donc un ... PK ? non ?

Donc si tu es un PK tu es un Anti toi ... et je suis Donc un Anti Anti PK ... et donc a mon tour ...

Ce genre de connerie me fais pensé a des gamins ... autant te faire tuer par des gros bills quand tu es level 1 me gonfle autant je comprends ceux qui aiment le pk ... quel que soit le jeu ...

...

le jeu baisse dans mon estime si des gens se prennent la gueule avec ca ...


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ramose

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 216



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 14:41
Merci à toi d'avoir mis les choses au points, pour te rassurer nous voulons "controler" le monde de stax de la manière suivante : en devenant extemement influants et non pas en faisant reigner la terreur parmis les gents bien mais chez les pks, voilà tout et encors j'espere qu'un jour nos groupe respectif feront alliance.

Amicalement RAmose

MAJ heuu poste croisé avec astha.... heuuu c'est peut etre un peu violent comme réponse non ? Enfin c'est pas grave Zen peace on the world et tout le monde se fait l bise et qu'on en parle plus


Dernière mise à jour par : ramose le 28/02/03 14:47

--------------------
Ramose, fils de Ra dieu lumière, vous invite à le rejoindre dans le monde de stax
et y participer à une grande aventure, the prophets song vous promet de grand moment de jeux en groupe sur www.trollscantsing.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Swan

Il suffira d'un Cygne...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 1135



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 15:35
Asta, j'ai essayé avec 5 comptes différents, et franchement avoir 5 pseudos, noms et mail c'est vraiment pas simple.

Help !!!


--------------------
Les racistes, c'est comme les arabes : ça ne devrait pas exister. (Coluche)

Propriétaire et inventrice des concepts suivants : TPMG, CNAQA, JITVB
(Tout Pour Ma Gueule, Ca N'Arrive Qu'aux Autres, Jusqu'Ici Tout Va Bien)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ramose

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 216



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 16:30
arg..... je sais pas quoi te dire d'autre que "espoire", visiblement leur serveur mail fonctione de facon aléatoire en fonction de la personne, t'es celle qu'a le moinsde chance....j'espere que ce prob sera bientot resolu

amicalement Ramose


--------------------
Ramose, fils de Ra dieu lumière, vous invite à le rejoindre dans le monde de stax
et y participer à une grande aventure, the prophets song vous promet de grand moment de jeux en groupe sur www.trollscantsing.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 16:40
1) Je n'ai jamais joué à rien sur internet. Je ne sais pas du tout si ça va me plaire... on verra bien.
2) J'ai mon compte !...
- il a dit qu'il avait son compte ? Il est déjà blessé ?
- mais non : il a dit qu'il avait pu créer son compte... il a reçu son mot de passe...
- Sans problème ? ah ben quand Swan va savoir ça...
3) J'enrage : tout est en langue vile de la perfide Albion. Le bouton "français" ne semble traduire que la page d'accueil !
4) pas mal, le taux de tranfert du pack images : 667 octets/secondes. Je suis content d'avoir l'ADSL !
5) Ca y est, j'ai trouvé la page de création de personnages... j'opte pour un humain, tiens.

Je vous tiens au courant pour le reste... (je mettrai à jour le présent message).

Cordialement,
Théodoric



--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 19:05
Pour Théodoric: j'espère que tu ne vas pas mettre 15 ans pour faire ton perso. Si tu as besoin d'aide, vas voire les pages précédentes, ou poses tes questions. Sinon, je rigole: tu peux prendre ton temps.

Pour Swan: courrage. La seule et ultime derniere solution consisterait à remplir la boite email des admin, mais sans l'exploser.

Pour Stuart: mais qu'est ce que tu fais là toi?? Je croyais que tu pourrissais seulement le forum de Stax! Retourne voir tes petit (hum, je ne devrais pas dire ca) copain des TFB. Blague à part, PoC n'a nullement été créé dans le but de mettre Stax à feu et à sang (domination physique), mais de dominer "moralement" Stax. Je le reconnais, ce ne sera pas facile, loin de là. Je joue à ce jeu depuis 1 an également, et je sais donc que les places sont cheres. Le but premier, comme celà a été dit plus haut, est de se créer une renommée positive pour le bien de tous, et négative du côté des PK. Il est à noter que les Dark Races sont les bienvenues, et non maltraitées! Les noms des grades ont été choisis pour rester dans l'esprit de ce forum avec lequel il a été créé: le chaos. Et quand on connait les personnes qui s'y sont inscrites, on peut imaginer sans crainte que le chaos risque de durer. Toutefois, je ne voie pas comment ces commentaire ont pus atterrir sur trollby.fr.st...
RAMOSE!!!! Qu'est ce que t'as encore foutu?? Tu vas voir ta g[censure] à la récré!! :)

Dernière chose: oui, The Prophets Shop est tttttrrrrrèèèèèsssss lent, malheureusement. S'il est possible d'améliorer ce point faible en séparent le site sur un autre compte, j'en ai quelques uns qui ne servent pas et qui, donc, pourrai peut-être vous être utiles.

ZEvangile, qui a fini son roman, mais qui continue de recruter.


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ethan

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 76



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 19:06
Je tente de me lancer dans cette aventure.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut lire une floppé de message sur le forum en attendant que les pages se chargent, on peut lire aussi, ou bien fumé une clope tranquille, regardé la télé également......hein ?! toujours pas fini de charger ! :D


--------------------
Rédacteur de Xboxlive-France


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 19:21
Ca y est... Personnage créé : Il est humain et s'appelle Goupil-Main-Rouge ! Il est déjà blessé et il a tué quelques kobolds et trois loups. Qu'est-ce que je dois faire, maintenant ?

Cordialement vôtre,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ramose

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 216



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 28/02/03 19:45
ca adejà ete expique plus haut : tu va dans groupe management et tu cerche POC dans la liste, tu demande l'affiliation et tu m'envie un message pourme dire qui tu es (si le nom de ton perso et différent), et je me ferais une joie de t'acueillr parmisnous


amicalement Ramose


--------------------
Ramose, fils de Ra dieu lumière, vous invite à le rejoindre dans le monde de stax
et y participer à une grande aventure, the prophets song vous promet de grand moment de jeux en groupe sur www.trollscantsing.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ramose

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 216



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 01/03/03 11:54
rajoute ici qulque liens interressant :
http://216.110.158.236/pel/help.htm
http://www.therangers.iwebland.com/
http://www.goblin-empire.tk/


allez y faire un tor, ya plein d'info

:c3

Amicalement Ramose


--------------------
Ramose, fils de Ra dieu lumière, vous invite à le rejoindre dans le monde de stax
et y participer à une grande aventure, the prophets song vous promet de grand moment de jeux en groupe sur www.trollscantsing.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 09/03/03 20:39
Bon, on peut refaire le point, qui est inscrit maintenant ?
Le site est-il en train de prendre forme (même si ce n'est que dans la tête) ?
Avez-vous le temps d'y jouer ?
Comment accèder à la liste des pk du groupe ?


--------------------
Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 09/03/03 21:40
cela me rappelle l'heureux temps de penguin island... Enfin. J'arrive les keupains ! Et que le chaos soit avec nous !

--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ramose

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 216



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 09/03/03 21:57
Alors nous sommes 7 maintenant, a savoir moi-même, Zevangile seigneur du chaos, dinokiller, Astaroth, Soron Elendile, Elric, Théodoric, mercenaires du chaos. Et nous attendons toujours de nouveau membre, si l'aventure vous tente lancez-vous !
Concernant le site web il est encors pour le moment à l 'étude, bien que je dispose dorénavant d'un volontaire pour me traduire tout ça. Donc patience.
La liste des pk du groupe sera accessible dans la rubrique groupe diplomatie ….. dans le futur (nous avons aussi une vie) .
Vous aurez sûrement aussi remarquée l'augmentation de l'activité pk donc prudence et entraîner vous bien (environs 150) avant de vous lancer dans la nature, surtout aux environs de la capitale naine et hobbit où l'on rencontre souvent des groupes d'ennemies (aujourd'hui 8 loups et 6 brigands en même temps ,une bouchée :D ) évitez aussi formellement de vous rendre dans le sud ou l'ouest (a plus de 1000 pt de mvt ) de la capitale troll, surtout sur les routes !
Voilà tout pour le moment.
Toutes nouvelles valant la peine d'etre divulguée le sera ici en attendant la création du site du groupe.
Amicalement Ramose


Dernière mise à jour par : ramose le 09/03/03 22:00

--------------------
Ramose, fils de Ra dieu lumière, vous invite à le rejoindre dans le monde de stax
et y participer à une grande aventure, the prophets song vous promet de grand moment de jeux en groupe sur www.trollscantsing.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 09/03/03 22:13
bon, j'arrive ! Dites moi où je puis vous trouver, que je vienne vous faire la popotte :D

--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ramose

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 216



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un excellent jeu de rôle' a été posté le : 09/03/03 22:25
je le repete encors une fois :)

pour rejoindre le groupe : allr dans groupe management et chercher POC dans la liste, cliquer dessus et envoyer une demande d'adhesion, en meme temps qu'un pm pour me preciser si vous vener d'ici (si votre pseudo la bas est différent de celui d'ici)

Amicalement Ramose


--------------------
Ramose, fils de Ra dieu lumière, vous invite à le rejoindre dans le monde de stax
et y participer à une grande aventure, the prophets song vous promet de grand moment de jeux en groupe sur www.trollscantsing.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater