Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Quel genre de musique apprécié-vous le plus? > Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?'
Sujet : Quel genre de musique apprécié-vous le plus?
Sondage : Quel genre de musique apprécié-vous le plus?
Choix Stats
Le hard, le métal et le rock 50% (29)
Le reggae 3% (2)
le ragga 0% (0)
la techno 10% (6)
le rap... 2% (1)
la disco 2% (1)
la musique qu'on entend au garde-à-vous 3% (2)
le schmilimilibik! 29% (17)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
patate

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 539



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : A36, kilomètre 45

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 12/02/03 17:29
Mouai... Tu peux aussi dire "J'aime pas les vocaux"... Pis ils sont pas pire que les autres groupes de Black... Du moins à ce niveau...

Pis pourquoi "musique de malade mental" ?


Dernière mise à jour par : megapatate le 12/02/03 17:31

--------------------
#PenOfChaos ops team : la connerie à l'état brut(e)

Citation :
si tu mourrais, là maintenant, tout de suite
on retiendrai de toi qu'une suite de calambour digne du hobbit
et on noyerai notre chagrin dans l'alcool juste pour pouvoir les oublier
©nonscience 2004

On ne s'écharpe pas si facilement de la Breizh.

Andy Wahahahaharhol

Est-ce qu'elle labourre ?

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Scream-Queen

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-01-03
Messages : 85



Femme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Crustal Lake

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 12/02/03 23:53
J'écoutais jadis du bon vieux Heavy Metal bien bourrin, du death et du trash bruyant. Puis je me suis adoucie avec l'âge mûr...
Du coup, je suis passée de Sepultura aux Smashing pumpkins, de Testament à Tricky, de Megadeth à Massive Attack. Bref, j'écoute essentiellement maintenant de l'indé, du trip hop, un peu de techno (Prodigy, Chemical Brothers)et du pop rock. Si je continue à m'adoucir de la sorte, passée à la cajoline, je vais encore virer de bord et n'écouter que des sonates de Debussy. Qui a écrit de jolis trucs, ceci dit...


--------------------
Je pense donc je crie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 13/02/03 09:13
Pourquoi quand on parle de "musique éléctronique", les gens oublient un peu trop souvent à mon gout de citer "Jean-Michel Jarre" ? Nan parce que ses trois premiers albums sont excellents quand même !!!

Bon sinon perso j'écoute...

Du métal (à part le glam, le true one et le neo)
Du classique
De la chanson française (Renaud, Cabrel)
De la tech
Du rap
Du celtique (et tout ce que cela suppose)
Du rock (et pop aussi)
Du punk

Par contre je ne supporte pas tout ce qui est salsa (comme Chabat) et le faux Jazz d'ascenseur qu'on entend sur FIP.


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 13/02/03 13:30
Moi je suis multi-genre!!!

J'écoute de tout du moment que ça me plait.

J'ai eu ma période électronique (Vangélis ect...), dream, dance...

Mais je dois dire que je ne me lasse pas des musiques des années 80 (année top 50).
Oph en a ras le bol quand je met une compilation année 80.

En fait moi je suis trés français dans le texte, enfin quand il y en a, pas comme Louise Attaque.

En fait on peut dire de moi que je suis bon publique.

Donc va pour le schmilblick.


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
suther

Be Aware!!!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-01-03
Messages : 151



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Les plaines d'Effrata

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 13/02/03 21:09
Citation :
Message de megapatate

Pis pourquoi "musique de malade mental" ?


As tu déja traduit leur paroles? Ou plutot leur Lyric car je ne croit pas qu'il les chantent pour de vrai? Tu vas surment etre surpris par leur esprit tordu. En plus, j'ai vu un video ou on voyait tout les membres du groupe su faire tués d,atroce facons et un autre ou le chanteur ou pt bien le batteur encule une putain de chevre? Y faut etre koi a ton avis pour faire cela?

Toujours là où il faut pas..
Suther Strate



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 13/02/03 21:47
Bon, moi, je suis pas mal "métal". J'ai commencé avec Metallica. J'écoute de temps en temps Sepultura et Soulfly (au fromage :D, oui, oui, je vais sortir, ne vous inquiétez pas).

Quelques années plus tard, je suis passé à Rhapsody et Symphony X.

J'aime bien La Chevauchée des Valkyries aussi.

Sinon, j'écoute parfois ma co-appart' jouer du violon, c'est que, au violon, elle torche. Et, honte sur moi, le violon tend à me mettre la larme à l'oeil, snif, c'est beau :cry.

SBAFF *, aïe, comment-ça, sbaff !?

Sinon, j'aime bien Noir Désir.

Sinon, plus jeune, j'écoutais Pierre Bachelet et Alain Souchon.

/* Se précipite vers la porte et esquive les sbaffs avec l'aisance que donne l'habitude */



      Retour en haut de la page IP Cachée  
patate

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 539



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : A36, kilomètre 45

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 14/02/03 18:44
Citation :
Message de suther


Citation :
Message de megapatate

Pis pourquoi "musique de malade mental" ?


As tu déja traduit leur paroles? Ou plutot leur Lyric car je ne croit pas qu'il les chantent pour de vrai? Tu vas surment etre surpris par leur esprit tordu. En plus, j'ai vu un video ou on voyait tout les membres du groupe su faire tués d,atroce facons et un autre ou le chanteur ou pt bien le batteur encule une putain de chevre? Y faut etre koi a ton avis pour faire cela?

Toujours là où il faut pas..
Suther Strate


Bah écoute je vois pas ce qu'il y a de mal à parler de satanisme ou de l'esprit humain dans ce qu'il peut avoir de plus tordu... Moi ce qui me fait gerber c'est toutes ces chansons à l'eau de rose qu'on peut entendre en se balladant dans la radio (j'aime inventer des expressions) ou dans la télé...
Sans compter que Cradle, c'est light... Et je rappelle qu'une musique violente ne cache pas forcément une maladie mentale, y'a qu'à lire un peu les paroles de Napalm Death...


--------------------
#PenOfChaos ops team : la connerie à l'état brut(e)

Citation :
si tu mourrais, là maintenant, tout de suite
on retiendrai de toi qu'une suite de calambour digne du hobbit
et on noyerai notre chagrin dans l'alcool juste pour pouvoir les oublier
©nonscience 2004

On ne s'écharpe pas si facilement de la Breizh.

Andy Wahahahaharhol

Est-ce qu'elle labourre ?

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Angelina

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-03
Messages : 213



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Devant Bercy/Chryse/Mars

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 21/02/03 13:25
Alors, et ce , dans aucun ordre de préférence:

Metal (hard fm, heavy,thrash,death,black,grind,neo, mais surtout pas de "true metal")
electro/indus (suicide commando,blutengel,vnv nation)
musique electronique (Jean Michel Jarre,Vangelis,Kitaro)
rock (placebo,queen,nirvana...)
horrorcore/hip-hop (Necro,Gravediggaz,Ill Bill,Eminem,Dr Dre,NTM)
Chanson Française (Brassens,Brel,Piaf,Farmer,Balavoine,Berger)
Trucs space (Portishead,Chemical Brothers,Massive Attack,Tricky,Björk,DJ Shadow...)
Techno (Hardcore,Gabber,Trance,Acid)
trucs kitsch (la variet' années 80)
New Wave (Soft Cell,Alphaville,Talk Talk,New Order)
La dance des 80's et 90's
Saveurs orientales (Rock Japonais,Pop Japonaise)
BO de films et d'Anime
disco et variet' des 70's (Abba surtout)
Medieval/Celtic (Loreena McKennitt,Enya,Hagalaz'Runedance,Clanad)
New Age (Era,Enigma...)


Dernière mise à jour par : Angelina le 06/03/03 12:26

--------------------
Le vrai ne se montre jamais

Angie,Fan incontestée de Manowar
Warriors Of The World

Fille adoptive de Minesthra


Tous à Bercy le 25 Juin pour MAIDEN!!!
Up The Irons!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 21/02/03 16:43
ba perso beaucoup d'OST d'anim, mais plutot dans le style Jpop ou Jazz comme les cowboy beebop. d'ailleur en parlant de cowboy, le Box special et limitéque je n'est pus recup qu'en mp3 vu que je m'y suis pris trop tard et trop trop bon.

Sinon dans l'ordre:
- Pop Jap (ayumi hamasaki ...)
- Hard-tech, tech indus (Laurent Ho, Manu le Malin ...)
- OST d'anim
- celtique et derivés (dead can dance, Loreena McKennitt ...)
- Jazz, blues (divers, mais surtout sur des radio de net)
- un pti peus de variété francaise. Mais vraiment un peus.

Sinon je detese le metal et derivés.


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 21/02/03 21:27
Personnellement, j'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses.
Je me suis fait chambrer à une époque pour avoir avoué que j'aimais bien un peu de Nickelback ou de Linkin Park de temps en temps.
Hé, y'a pas de mal! Ce sont mes oreilles, pas les vôtres!

Je fais quand même une allergie à ce qui me semble vraiment trop con, trop monotone ou trop formaté, sachant que j'ai quand même un seuil de tolérance bien plus sympa que pas mal de forumeux.
Et puis, le métal, dans l'ensemble, c'est moyennement mon truc.

En ce moment, je passe essentiellement des BO de films (Avalon, Metropolis, Mononoké, Chihiro...) sur ma platine CD, mais j'écris ce message avec un album de Skunk Anansie dans les oreilles. Stoosh, pour être précise.

Je voue un culte à Radiohead, aussi.
Vous avez trois minutes pour vous marrer, et après, vous me laissez assumer mes convictions en paix.
:p


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 24/02/03 21:08
Bah moa, c'est pô dur, à partir du moment où y a une bonne guitare, j'écoute! :)

Donc forcément, mes oreilles craquent particulièrement pour le blues : Chicago (Robert Cray), New-York (Bill Perry), Texas (Stevie Ray Vaughan), Delta (Robert Johnson), et j'en passe...

Dans les styles proches j'écoute aussi sans être exhaustif :
* le bon rock bluesy à la Guy Forsyth
* une bonne country à la Willie Nelson
* les textes de John Trudell
* les songwriters à la Neal Casal
* un bon rockabilly à la Brian Setzer
* le rock sudiste à la Lynyrd Skynyrd
* ...

Dans un style plus métallique :
* le power metal à la Powers Court : Nine Kind of Hell est un bijou!
* le hard/metal (Sais pô pourquoi mais j'ai toujours été nul pour différencier le heavy, le trash, le death, et cie... Si quelqu'un veut bien m'expliquer, je serais ravi d'apprendre! :) ) à la AC/DC (Le double live de 92 en particulier), à la Metallica (de And Justice for All, mais pas à partir de leur perte de cheveux...), à la Pantera (Cowboys from Hell j'adore!),...
* le Hollywood Metal à la (bon ok, c'est pas dur c'est leur style à eux! :) ) Rhapsody
* ...

Dans d'autres styles :
* le jazz : Diana Krall, Miles Davis
* la musique irlandaise : les Chieftains et The Irish Descendants
* le Gospel : Liz McComb
* les BO d'Avalon, Princess Mononoke, Akira
*...

Puis en vrac, je repense à Eric Clapton, Bob Dylan, Dire Straits, Led Zep, John Lennon, Nirvana, Police, Calvin Russel, Yves Simon, Thomas Fersen, Tom Waits,...

Quoi quoi je me tais? Quoi j'ai assez parlé? Quoi? Noooooooooon... SBAF!

Ok ok, j'ai compris, je post! :)


--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
minesthra

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 488



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Somewhere in your mind

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 02/03/03 00:25
J'ai été dans ma jeunesse, sondeuse à mes heures perdues, euh...je veux dire enquêtrice par téléphone et ton sondage, il ne vaut rien, tu sais pourquoi?

TU AS OUBLIE LA FOLK MON VIEUX

Tu sais, la musique sociale, engagée? C'est du sondage orienté. Comme ce que fait Coca Cola.


--------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 02/03/03 09:52
bon, alors moi, je serais plustot metal/hard rock/rock...
mais je hais les classifications. c'est une sorte de carcan qui m'enerve beaucoup.
bon, en ce moment, j'aime beaucoup manowar, les maiden, hammerfall, anthrax, ozzy, megadeth, suicidal tendencies, annihilator, queen, billy ze kick, rob zombie, matmatah, blue oyster cult, metallica, panthera, kiss, nerf herder et puis encore beaucoup.

parcontre je hais le rap et la techno. tant qu'on ne m'en fait pas ecouter ca va. mais tout le monde a le droit d'ecouter ce qu'il veut.

sinon, j'aime bien le classique, le jazz et pis plein de trucs.

Citation :
- Les musiques de film et autres ( SdA, American Beauty, Buffy, Tekken )

tiens. juste pour information, la musique de buffy c'est nerf herder! :)


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
le ronfleur

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-12-02
Messages : 197



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : le palais du sommeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 02/03/03 10:23
J'ai voter pour la techno parcque j'aime bien l'écouter en voiture et en boite de nuit!
Mais sinon j'aime tout et n'importe quoi,
Boccheli, 2PAC, TATU, Nightwish, Johnny, Noir désir...., bref j'écoute de tout!

:c7 :c7 :c7


--------------------
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 02/03/03 12:44
Moi j'ai des goûts très variés. Je danse la bourrée des bourrins sur du death, rêve avec du black ou du heavy épique/symphonique, chante sur du maiden... très hétéroclite comme garçon :D

Nan, j'écoute aussi plein d'autres choses...

Du rap (plutôt du rap 93 tant qu'à faire), pour rigoler un bon coup.

Du classique (Wagner surtout, Mozart parfois) pour érectionner mon système pileux.

Du r'n b, de la ragga ou du disco en boîte, parce que c'est chouette pour passer un bon moment, surtout lorsqu'on est entouré de jolies demoiselles dans le même état d'esprit (s'amuser sans penser aller outre).

Du reggae pour accompagner la boisson (ou autre chose).

Morcheeba pour accompagner les dîners aux chandelles, ou diverses danses plus ou moins horizontales... 8)7


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 02/03/03 13:51
Le Rock. Le vrai. L'unique. Le seul. Avec un grand "R", comme dans bRouette.
La grande époque: Led Zep bien sûr, les Beatles, les Stones, les Who, les Floyd, les Doors, Ten Years After, mais aussi ELP, CCR, Zappa, Janis Joplin, Deep Purple, MC5, T-Rex, Antoine, les Kinks, Queen, Dire Straits, etc, etc... (ami lecteur, un intru s'est glissé dans cette liste, sauras tu le retrouver petit canaillou?)

Je dois avouer que j'écoute assez peu de Rock "moderne": j'ai un faible pour les Citrouilles explosées, mais sinon je suis assez fidèle aux dinosaures exposés ci-dessus.

Certes, j'écoute avec plaisir un peu de Ska, de Reggae, mais encore plus, les bons vieux groupes dont les paroles valent leur pesant de caouètes (Nan le Bib, pas touche!): Ludwig, les Beru, les VRP, les Zamis d'ta femme, Les hurlements de Léo, Marcel et son orchestre, les Rabbins volants, les garçons bouchers etc...

Je me suis mis très tardivement à la musique "puissante" comme on la nomme en ces lieux, surtout gràce aux ignobles individus qui trainent dans ces mêmes lieux, mais je campe sur mes positions: Blind Guardian, Rhapsody, un peu de Maiden, un peu de Dark Tranquillity (grand mystère: pourquoi est ce que j'ai deux cd de ce groupe? Me le demandez pas...).

Sinon, quelques BO bien sympa: The Rocky Horror Picture Show, Full metal Jacket...

Quelques touches d'éclectisme: Messe pour le temps présent (un cd entier autour de ce thème), Broadcast...

Et je me suis mis, encore plus tardivement, à la musique classique: Dvorak (rhhaa, la symphonie du nouveau monde!), Chopin, Vivaldi, Haendel, Wagner, Tchaïkowsky, Rachmaninov, le Stabat Mater de Pergolèse (à éviter en cas de déprime!).

Bref de bref, un peu de diversité, mais surtout beaucoup de rock: sexe, drogue et musique de rock comme dirait l'autre! Enfin, un sur trois c'est déjà pas mal. Ca fait tout de même du 33% ... ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
minesthra

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 488



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Somewhere in your mind

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 02/03/03 14:56
Bon et bien, dans tout ça, je n'ai pas répondu, moi :D

Je n'ai a priori pas de musique préférée car je suis très ouverte à la musique, j'aime qu'on m'en fasse découvrir.

Cependant, il est vrai je suis très sensible aux paroles, la voix étant un instrument que je vénère et quelle beauté quand les textes ne sont pas débiles mais profonds! Aussi, il va de soi que les protest songs m'ont un peu construite (Dylan, Baez), tout comme Brel Brassens, etc. mais aussi le métal, la musique du monde (Nusrath Fateh ali Khan)...

J'écoute depuis quelques années beaucoup d'électro (DJ Hell, Miss Kittin & the Hacker, Goldfrapp, Cinematic Orchestra, Simians, Zero Seven, Fischerspooner, Fad Gadget, Kruder and Dorfmeister, etc). Bref, de l'électro plutôt dark, les enfants de la cold wave.


--------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tidus

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 574



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 07/03/03 12:42
Alors question musique direct, je vote Techno et plus particulièrementla Makina, le break beat et la Trance. Pour ceux qui ne voient pas, la Makina est une sorte de bruit répetitif, un peu comme le métal mais au lieu d'avoir le son des corde métalliques qui vous bousillent les tympans, ce sont les sont électroniques psychadéliques accompagné de percussions barbares. Pour la trance, c'est quasi le même sauf que les percussions sont un chouia moins barbares. Et enfin le break beat dérivé du hip hop (mélange de trance et de hip hop en fait) est LA musique qui tue tout, mais ça y faut l'écouter en regardant les breakeurs.
Mais il fût un temps (et parfois ça me reprend) où je ne jurais que par le métal et le punk, genre Iron Maiden pour les fans et musique punk dans le genre.
Sinon à coté de la techno, y a le hip hop qui me botte vraiment bien:p .
En résume on peut dire que chui technophile level 15 multiclassé breakeur level 5/ "Hip Hop-iste" level 2/ Métaleux level1:D .

Tidus pour vous servir, vous et votre famille.;)


--------------------
l ortograf c nul


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Angelina

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-03
Messages : 213



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Devant Bercy/Chryse/Mars

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 07/03/03 12:59
Citation :
Message de Tidus


Alors question musique direct, je vote Techno et plus particulièrementla Makina, le break beat et la Trance. Pour ceux qui ne voient pas, la Makina est une sorte de bruit répetitif, un peu comme le métal mais au lieu d'avoir le son des corde métalliques qui vous bousillent les tympans, ce sont les sont électroniques psychadéliques accompagné de percussions barbares. Pour la trance, c'est quasi le même sauf que les percussions sont un chouia moins barbares. Et enfin le break beat


Le Metal n'est pas un bruit répétitif qui bousille les tympans cher ami, pour qui sait l'apprecier :D

Je ne décrirai en revanche pas vraiment la makina comme bruit barbare du tout.Ce que je considererai comme "barbare" question techno, ce serait plus les styles Gabber,Hardcore et autres Acid core, que j'adore ceci dit! la Makina, on en fait même la pub à la tv, c'est le truc pour aller danser en boite, rien de bien méchant donc!

La trance j'accroche vraiment aussi...La melodic trance surtout et la hard trance aussi, des nappes de claviers bien étherées soutenus par des beats(!) qui donnent envie de bouger son petit popotin ;)

beats et popotin dans la même phrase, j'aurai peut être pas du :D


Dernière mise à jour par : Angelina le 07/03/03 13:12

--------------------
Le vrai ne se montre jamais

Angie,Fan incontestée de Manowar
Warriors Of The World

Fille adoptive de Minesthra


Tous à Bercy le 25 Juin pour MAIDEN!!!
Up The Irons!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thauthau

De Profundis Poulpidus



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-08-01
Messages : 903



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Mer du Japon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Quel genre de musique apprécié-vous le plus?' a été posté le : 07/03/03 13:51
Moi j'écoute

de la musique classique (Grieg, Tchaichovski, Holst, Donizetti)
de la musique contemporaine (Ligeti, varese, steve reich)
de la musique de film
des musique d'anime (jpop et jrock)
de la vielle techno (kraftwerk)



--------------------
Pour croire à la pieuvre, il faut l'avoir vue.
Comparées à la pieuvre, les vieilles hydres font sourire.
À de certains moments, on serait tenté de le penser, l'insaisissable qui flotte en nos songes rencontre dans le possible des aimants auxquels ses linéaments se prennent, et de ces obscures fixations du rêve il sort des êtres. L'inconnu dispose du prodige, et il s'en sert pour composer le monstre. Orphée, Homère et Hésiode n'ont pu faire que la Chimère ; Dieu a fait la pieuvre.
Quand Dieu veut, il excelle dans l'exécrable.
Le pourquoi de cette volonté est l'effroi du penseur religieux.
Tous les idéals étant admis, si l'épouvante est un but, la pieuvre est un chef-d'œuvre.
...
Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater