Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Taxi 3 > Réponse au Sujet 'Taxi 3'
Sujet : Taxi 3

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Chicard

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 63



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Guet des Orphevres, Ankh-

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Taxi 3' a été posté le : 02/02/03 18:39
Avant de dire que ce film est une bouse, il faudrait l'avoir vu. Donc que ceux qui ne l'ont pas vu se défendent de dire des autres qu'ils sont des bouseux.

Pour ma part je l'ai trouvé bien meilleur que le 2(qui POUR MOI ne valait rien). Certes les rajouts sur la voitures sont abusées mais sinon ça va.


--------------------

C. W. St. J. Chicard :
Caporal dans le guet, il est le seul humain qui ait besoin d'un certificat qui prouve son appartenance à la race humaine. Si un jour il vous serre la main, vous avez interêt à recompter vos bagues.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Taxi 3' a été posté le : 03/02/03 00:07
C'est pas le printemps mais je fais le ménage.
Y'a un thread consacré à ces films qui n'ont pas forcement de rapport avec les centres d'interet du forum. Alors bon comme visiblement on ne discute pas de Taxi 3, mais plutôt du côté "beauf-ringard" qui le film véhicule, il vaut mieux fermer ce thread.
Vous pouvez aller sur le thread spécial pour vous défouler.


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Taxi 3' a été posté le : 03/02/03 21:59
Bon je reéouvre maintenant qu'on a une nouvelle sous-section.

Mais attention ! A la première insulte, c'est direct la poubelle.

Chacun ses goûts, et on respecte même ceux qui n'en ont pas ;)


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Taxi 3' a été posté le : 06/02/03 09:42
et bien je l'ai vu.
Ne criez pas, j'ai bien aimé.
Le film est tres con, mais c'est drole.
C'est pas un grand film, mais suffisant pour passer du bon temps et se changer les idées.

Ce que j'ai le plus apprecié? les scenes ou ils vont devenir papa les deux zozo du film. C'est de sirconstance avec ce que je vie ne ce moment et sa m'a vraiment fait rire.



--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Taxi 3' a été posté le : 06/02/03 16:20
Citation :
Message de qumran


Bon je reéouvre maintenant qu'on a une nouvelle sous-section.

Mais attention ! A la première insulte, c'est direct la poubelle.

Chacun ses goûts, et on respecte même ceux qui n'en ont pas ;)


Depar cette phrase, tu prouves ton manque de respect pour ceux qui n'ont pas les memes gouts que toi.

Les amis, vienvenue dans une ere nouvelle.

MAJ de Qumran : Je précise quand même, pour ceux qui n'aurait pas compris, que quand je dis "Chacun ses goûts, et on respecte même ceux qui n'en ont pas " C'est de l'ironie.
De l'ironie, comme l'atteste le smiley à la fin de la phrase.


MAJ de Zien, vous savez? celui qui a écrit le post original :p : c'est noté. Vous contez mettre un smiley sur cette section aussi, pour que ça passe mieux?

:D



Dernière mise à jour par : Zien-Nith le 06/02/03 22:51

--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Taxi 3' a été posté le : 07/02/03 22:35
Bon, et bien dans notre grande série "toi aussi accompagne ton petit frère au cinoche", ce film francais d'une série assez connue. L'histoire est classique : enceintes... blablabla... bande déguisés en père noël... blablabla... poursuites en bagnole... blablabla... sauve le gang et tout finit bien.

On passe un moment reposant pour le cerveau, à défaut u reste. Sans plus attendre, le condensé :

- Scénar : cf. ci-dessus. On peut rigoler doucettement de temps en temps.
- Acteurs : ils ont l'air de bien s'amuser... quelle chance. Moyen -
- BO : mwarf. Tout dépend de ce qu'on appelle bande originale. Les morceaux hip hop sont corrects, mais le reste est une abomination... Proportionnel à votre intérêt pour le rap.
- Filmo : les FX sont légèrement plus crédibles que dans les deux premiers opus. Pas de quoi casser trois pattes à un canard toutefois.

- Overall : n'oubliez pas votre gobelet de popcorn king size...



Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 07/02/03 22:58

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater