Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Les fims qui font pleurer... > Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...'
Sujet : Les fims qui font pleurer...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 09/09/06 04:52
merci mon ptit gout de paradis mais j'acorde qu'il était facile le jeu de mot :D

sinon pour la passion du christ je pense que je vais regarder au vidéo club si je peux le louer parce que que ça soit en bien ou en mal, entendre parler d'un film est au fond une pub intéréssante :P

et pour les croyances ... moi perso c'est pas Dieu qui me pose un problème, c'est son putain de fan club ..... mdr


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
catalyseur

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-06
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 09/09/06 09:31
Moi c'était "les amants du siècle"(binoche et magimel) et "les enfants du paradis", au moment où Baptiste est sur le lit et où il se souvient de la femme qu'il aime et qu'il aurait pu posséder ce soir là, mais il s'est enfui car il était trop timide et c'est EMOUVANT

moi j'aime bien les films d'amour contrariés :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Luxure

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-04-06
Messages : 65



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 09/09/06 17:08
Chouette, je vais pouvoir citer un film qui ne l'a pas encore été!!

"Vas, vis et deviens", par un réalisateur roumain au nom imprononcable.
C'est la famine en Ethiopie,les USA et Israel organisent une mission pour emmener tous les Juifs ethiopiens en Israel. Une mère dit à son fils de se faire passer pour un juif afin d'etre sauvé aussi. Il se fait ensuite adopté, et puis je vous laisse le découvrir vous même, parce qu'il est TRES émouvant. Un chrétien entre les Juifs, un noir entre les blancs... 'Fin bon.

Vu que je suis le genre à pleurer pour pas grand chose, je peux pas faire une liste complète de films qui font chialer.

On parlait du Roi lion. C'est clair que la mort de Mufasa est injuste (avec son ignoble frère "Longue vie au roi...." puis il le lache) mais il y a une partie du film encore plus émouvante. Simba a grandi en compagnie de Timon et Pumba, et rencontre un jour le singe Rafiki, qui dit vouloir lui montrer son père (de Simba), mais ne lui montre en fait que son reflet. Puis Simba crie au ciel "Tu disais que tu veillerais sur moi!! Mais tu n'es pas là!!". C'est là qu'en même temps qu'une sublime musique apparait le visage (ca se dit, ça, pour un lion?) de son père dans les nuages... rhaaa irrésistible!

Autre scène. Dans Dragon Ball Z, pendant le combat contre Boubou, vous vous souvenez du mea culpa de Vegeta? Orgueilleux comme il est, il admet (enfin) que San Goku est bien plus fort que lui. Cette scène est formidable, merci au forumeux qui a mis Vegeta en avatar. Quand j'y pense, j'ai mille fois pleurer en regardant DBZ.

Ah, oui, et tout récemment, j'ai pleuré en regardant le générique de Xena la guerrière, mais je serai incapable de vous expliquer pourquoi.


--------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 13/09/06 14:54
Citation :
Luxure dans une contemplation à Dlul a dit:
Ah, oui, et tout récemment, j'ai pleuré en regardant le générique de Xena la guerrière, mais je serai incapable de vous expliquer pourquoi.


je te comprend, moi aussi elle me faisais peur ... :?

sinon un autre film, je sais pas si il a été cité, La vita e bella ( la vie est belle ) de et avec Roberto Benigni

J'adore le moment au début ou il arrive dans le camp et ou il fait la traduction pour l'allemand et qu'il traduis n'importe quoi :D


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bountiii

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-09-06
Messages : 276



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Marseilleuh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 13/09/06 18:53
c'est vrai la vie est belle m'as bien fait pleuré une tres tres belle histoire sur les camps de concentration! comment j'ai pu l'oublié! moi ce que j'aime le plus c'est le jeu avec son fils ou il lui demande de jouer a cahe-cache avec les allemands

--------------------
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre. Se dissoudre. Accepter la Nuit." L/S.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 13/09/06 20:52
Citation :
Luxure dans une contemplation à Dlul a dit:




Autre scène. Dans Dragon Ball Z, pendant le combat contre Boubou, vous vous souvenez du mea culpa de Vegeta? Orgueilleux comme il est, il admet (enfin) que San Goku est bien plus fort que lui. Cette scène est formidable, merci au forumeux qui a mis Vegeta en avatar. Quand j'y pense, j'ai mille fois pleurer en regardant DBZ.




Oui moi aussi ça m'a fait très triste, Vegeta c'était mon préféré.


Sinon moi j'ai été tout ému par le film que j'ai vu aujourd'hui "Je vais bien, ne t'en fais pas". C'est tout ce qu'il faut pour toucher mon coeur, c'est pas une histoire exeptionelle, les réactions sont humains parfois laches parfois belles, les problèmes de communications les gens dépassés et tout et tout. Puis l'histoire est bien ammenée, j'ai trouvé les acteurs bons surtout kad dans le rôle du père de famille.
Je trouve que ça sonne vrai, proche de nous, sans grand éclat.

Bouu rien que d'y penser ça me fait mouillé aux yeux.


Dernière mise à jour par : Engels karl le 13/09/06 21:11

--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 13/09/06 22:18
Rhhaaa! 'Tain Végéta. La classe. Le mec avec un ego tel qu'il va se sucider après avoir admis qu'il n'était pas le plus fort sachant pertinemment que les portes du paradis lui sont fermées.
:D

Le voir remballer son orgueil pour dire qu'il aime la Terre, Bulma et son fils... C'est pas du Shakespeare, du Homère ou du Corneille mais moi ça a la force épique d'un Hamlet d'une Odyssée ou d'un Cid!

Sinon un oav de la même série, "L'attaque du Dragon" je crois avec Tapion, cette musique à l'ocarina et cette destinée funeste des deux frères...



Dernière mise à jour par : Sair_21st le 13/09/06 22:20

--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Luxure

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-04-06
Messages : 65



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 14/09/06 20:21
Tapion, ce serait pas ce type avec sa coupe de punk et hyper bien habillé? Ouais, sans plus, mais la petite mélodie à la flûte est bien belle, je te l'accorde.

Non, non, définitivement, DBZ est la preuve qu'on peut concilier gros muscles et grand coeur. Ca me rappelle San Goku qui enterre Vegeta, après que ce dernier eut été tué par Freezer... Mais si je devais citer toutes les scènes émouvantes de DBZ, je suis pas sortie de l'auberge...

Au fait, moi je préfère Antalya B)


--------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 14/09/06 23:22
moi je me rapelle surtout de la première transformation de trunk, quand son mentor du futur meure, très emouvante cette scène

--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
frw

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-06
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 15/09/06 15:10
3 films:
-virgin suicide(en v'la un film qui fout la peche)
-hair(la fin)
-heavenly creature
|(



      Retour en haut de la page IP Cachée  
bountiii

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-09-06
Messages : 276



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Marseilleuh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 15/09/06 18:14
ne me flageler pas pour le film qui suivent et pour lesquels j'ai pleuré:
-street dancer je citerer pas pourquoi pour ceux qui voudrais le voir
-save the last dance
-rise


--------------------
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre. Se dissoudre. Accepter la Nuit." L/S.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 17/09/06 01:21
j'ai vu street dancer et je sais à quel moment t'as du pleurer, pour le gosse ?

et dans rize ( si tu parle bien du même, il prend un Z alors ^^ lol ) à mon avis ça doit être quand Tommy the Clown apprend au battle qu'il c'est fait cambrioler c'est juste ?


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
boudan

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-06
Messages : 37



Inconnu  Age : 116 ans
Lieu de résidence : le mode et les forum

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 17/09/06 13:26
Moi je n’est que des filmes qui ont déjà été cité mais :
La ligne verte : il ne méritait vraiment pas de mourir et les gardien qui pleur lorsqu’ils l’exécute
A.I. : lorsque la mère l’abandonne dans la foret qui comprend pas et tout
La vie est belle est pas mal non plus

Il faut sauver le soldat Ryan : toute la fin dans la bataille, mais il y a deux moment ou j’ai presque pleurer de rage :
lorsqu’un français du bataillon est dans une maison et qu’un allemand arrive par derrière et après un court corps a corps il se retrouve sur le français. Il lui tien la bouche pour éviter les cris et il lui plante un couteau dans le ventre, tout doucement en lui chuchotent : « chuuuuut » ( sa me donne envie d’entré dans le film et d’arracher la tête de l’allemand )
et quand Tom Hanks se retrouve seul blesser et qu’un char d’assaut lui arrive dessus alors il sort son petit pistolet et tire sur le char. Snif

le dernier qui ma fait pleurer c’est joyeux noël : lorsqu’il chante puis quand ils entraide et le pire ces a la fin quand des trois coté il découvre le tout et que tout les bataillons son changer de front.
En France quand son père fait la moral ( en pire ) a son fils : le commandant
Les Royaume-unis le prêtre ( un truc dans le genre ) se fait remplacer par un autre qui explique au anglais que dieux les envois faire un guerre sainte qu’il veut que les allemand soit détruit
Et surtout Les allemand dont le chanteur est accuser d’avoir déserte car il est partit chanter au front alors il se fait faire prisonnier par les français. ET quand les haut grader déporte tout le bataillon en Russie sans passer par chez eux et alors il se mettent tous a chanter la musique des britanniques dans le train. Sa me donne envie de pleurer rien quand le racontent.
La musique est d’ailleurs magnifique
Si je la chante je vais pleurer.

Ps : pour ce que sa intéresse j’ai le site suivez les instruction :
musik joyeux noel

sa :
puis :
et :
( mais c'est encore mieux quand les allemand la "meumeum"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
buako

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 25-08-04
Messages : 350



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : au fond à gauche

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 18/09/06 09:12
Je ne pleure pas facilement (sauf quand j'ai une poussière dans l'oeil mais ça c'est une autre histoire) mais il y un film qui m'a fait pleuré.Que dis-je pleuré! Versé des torrents de larmes, oui ! (tellement que j'ai dû aller me réhydraté au bar du coin après (mais ça c'est encore une autre histoire)).
Bon ce film qui a déjà fait pleuré nombre d'entre vous, c'est le tombeau des lucioles.
Il m'a laissé dans un tel état que je ne peux plus le regarder sans risquer de finir en poudre lyophilisé.



--------------------
Principe de Pratchett: "Les chances sur 1 millions se réalisent 9 fois sur 10"

*EcoloPost*: Ce message a été écrit entièrement à partir de pixels recyclés.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bountiii

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-09-06
Messages : 276



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Marseilleuh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 18/09/06 10:25
desolé il est vrai que rize prend un z est ce n'est pas quand tommy the clown se fait cambrioler qui m'a fait pleuré mais plutot quand on apprend qu'une petite de 15ans c'est faite tirer dessus dans la rue avec un pote et que tous deux sont morts.
ca ma vraiment fait froid dans le dos!


--------------------
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre. Se dissoudre. Accepter la Nuit." L/S.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Valikor

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-10-06
Messages : 31



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 13/10/06 14:43

plusieurs films déjà cités ont cet effet sur moi aussi mais le tout premier qui m'a vraiment marqué c'est Bleu de Krsitof Kieslovski (orthographe approximative).

Valikor

voila c'était ma contribution à 2 pièces de cuivres....


--------------------
"Don't mess with Dragons, because you are crunchy and taste good with ketchup"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
hehane

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-06
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Gradirzul

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 14/11/06 11:53
bouhou et aussi le celebre harry poter quand ben Sirius i meurs c'est vachement triste non vous trouvez pas?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FessesDeTroll

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-11-06
Messages : 35



Inconnu  Age : 32 ans
Lieu de résidence : Escréments D'cochon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 20/11/06 17:36
Moi c'est

E.t / QUAND IL MEURS MAIS ENFAIT NON IL REVIS !

Et bien sur Bambi

Quan le pauvre petit bambi perd (sa mere ou son pere ^^)


--------------------

Un orc c'est bon !

Un elfe c'est meilleur !

Deux elfes c'est bon et sa remplis !

Mais deux elfes avec une pommes dans le derriere c'est encore mieux !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spider33

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-06
Messages : 16



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Gradignan

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 27/11/06 12:10
Incontestablement: La Ligne verte!
J'ai mis une heure à me remettre de ce film!
Je verse aussi ma petite larme à chaque fois que je me refais la trilogie du Seigneur des Anneaux. C'est dû à la première fois que j'ai vu le Retour du Roi au ciné: j'ai pleuré à la fin car non seulement c'est beau mais en plus parce que je me disais que c'était fini, qu'il n'y aurait pas de suite (je ne tiens pas compte du film Bilbo).
Et pour finir, Big Fish, la petite larme aussi à chaque fois!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tabeulbeuk

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-03-07
Messages : 257



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 11/03/07 12:52
Je ne me souviens pas d'avoir pleuré devant un film.

Mais récemment, deux films m'ont particulièrement touchés.

Le Retour du Roi d'abord (la scène des Havres Gris)...

Et Les Evadés avec Morgan Freeman et Tim Robbins, un film tout en finesse et beauté! Chapeau messieurs!;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 7 8 [ 9 ] 10 11

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater