Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 09/09/06 04:52
|
merci mon ptit gout de paradis mais j'acorde qu'il était facile le jeu de mot 
sinon pour la passion du christ je pense que je vais regarder au vidéo club si je peux le louer parce que que ça soit en bien ou en mal, entendre parler d'un film est au fond une pub intéréssante :P
et pour les croyances ... moi perso c'est pas Dieu qui me pose un problème, c'est son putain de fan club ..... mdr
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-06
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 09/09/06 09:31
|
Moi c'était "les amants du siècle"(binoche et magimel) et "les enfants du paradis", au moment où Baptiste est sur le lit et où il se souvient de la femme qu'il aime et qu'il aurait pu posséder ce soir là, mais il s'est enfui car il était trop timide et c'est EMOUVANT
moi j'aime bien les films d'amour contrariés 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-04-06
Messages : 65
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 09/09/06 17:08
|
Chouette, je vais pouvoir citer un film qui ne l'a pas encore été!!
"Vas, vis et deviens", par un réalisateur roumain au nom imprononcable.
C'est la famine en Ethiopie,les USA et Israel organisent une mission pour emmener tous les Juifs ethiopiens en Israel. Une mère dit à son fils de se faire passer pour un juif afin d'etre sauvé aussi. Il se fait ensuite adopté, et puis je vous laisse le découvrir vous même, parce qu'il est TRES émouvant. Un chrétien entre les Juifs, un noir entre les blancs... 'Fin bon.
Vu que je suis le genre à pleurer pour pas grand chose, je peux pas faire une liste complète de films qui font chialer.
On parlait du Roi lion. C'est clair que la mort de Mufasa est injuste (avec son ignoble frère "Longue vie au roi...." puis il le lache) mais il y a une partie du film encore plus émouvante. Simba a grandi en compagnie de Timon et Pumba, et rencontre un jour le singe Rafiki, qui dit vouloir lui montrer son père (de Simba), mais ne lui montre en fait que son reflet. Puis Simba crie au ciel "Tu disais que tu veillerais sur moi!! Mais tu n'es pas là!!". C'est là qu'en même temps qu'une sublime musique apparait le visage (ca se dit, ça, pour un lion?) de son père dans les nuages... rhaaa irrésistible!
Autre scène. Dans Dragon Ball Z, pendant le combat contre Boubou, vous vous souvenez du mea culpa de Vegeta? Orgueilleux comme il est, il admet (enfin) que San Goku est bien plus fort que lui. Cette scène est formidable, merci au forumeux qui a mis Vegeta en avatar. Quand j'y pense, j'ai mille fois pleurer en regardant DBZ.
Ah, oui, et tout récemment, j'ai pleuré en regardant le générique de Xena la guerrière, mais je serai incapable de vous expliquer pourquoi.
--------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 13/09/06 14:54
|
Citation :Luxure dans une contemplation à Dlul a dit:
Ah, oui, et tout récemment, j'ai pleuré en regardant le générique de Xena la guerrière, mais je serai incapable de vous expliquer pourquoi.
|
|
|
je te comprend, moi aussi elle me faisais peur ... 
sinon un autre film, je sais pas si il a été cité, La vita e bella ( la vie est belle ) de et avec Roberto Benigni
J'adore le moment au début ou il arrive dans le camp et ou il fait la traduction pour l'allemand et qu'il traduis n'importe quoi 
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 13/09/06 20:52
|
Citation :Luxure dans une contemplation à Dlul a dit:
Autre scène. Dans Dragon Ball Z, pendant le combat contre Boubou, vous vous souvenez du mea culpa de Vegeta? Orgueilleux comme il est, il admet (enfin) que San Goku est bien plus fort que lui. Cette scène est formidable, merci au forumeux qui a mis Vegeta en avatar. Quand j'y pense, j'ai mille fois pleurer en regardant DBZ.
|
|
|
Oui moi aussi ça m'a fait très triste, Vegeta c'était mon préféré.
Sinon moi j'ai été tout ému par le film que j'ai vu aujourd'hui "Je vais bien, ne t'en fais pas". C'est tout ce qu'il faut pour toucher mon coeur, c'est pas une histoire exeptionelle, les réactions sont humains parfois laches parfois belles, les problèmes de communications les gens dépassés et tout et tout. Puis l'histoire est bien ammenée, j'ai trouvé les acteurs bons surtout kad dans le rôle du père de famille.
Je trouve que ça sonne vrai, proche de nous, sans grand éclat.
Bouu rien que d'y penser ça me fait mouillé aux yeux.
|
|
Dernière mise à jour par : Engels karl le 13/09/06 21:11
|
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-04-06
Messages : 65
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 14/09/06 20:21
|
Tapion, ce serait pas ce type avec sa coupe de punk et hyper bien habillé? Ouais, sans plus, mais la petite mélodie à la flûte est bien belle, je te l'accorde.
Non, non, définitivement, DBZ est la preuve qu'on peut concilier gros muscles et grand coeur. Ca me rappelle San Goku qui enterre Vegeta, après que ce dernier eut été tué par Freezer... Mais si je devais citer toutes les scènes émouvantes de DBZ, je suis pas sortie de l'auberge...
Au fait, moi je préfère Antalya
--------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 14/09/06 23:22
|
moi je me rapelle surtout de la première transformation de trunk, quand son mentor du futur meure, très emouvante cette scène
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-06
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 15/09/06 15:10
|
3 films:
-virgin suicide(en v'la un film qui fout la peche)
-hair(la fin)
-heavenly creature
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 17/09/06 01:21
|
j'ai vu street dancer et je sais à quel moment t'as du pleurer, pour le gosse ?
et dans rize ( si tu parle bien du même, il prend un Z alors lol ) à mon avis ça doit être quand Tommy the Clown apprend au battle qu'il c'est fait cambrioler c'est juste ?
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-06
Messages : 37
Age : 116 ans
Lieu de résidence : le mode et les forum
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 17/09/06 13:26
|
Moi je n’est que des filmes qui ont déjà été cité mais :
La ligne verte : il ne méritait vraiment pas de mourir et les gardien qui pleur lorsqu’ils l’exécute
A.I. : lorsque la mère l’abandonne dans la foret qui comprend pas et tout
La vie est belle est pas mal non plus
Il faut sauver le soldat Ryan : toute la fin dans la bataille, mais il y a deux moment ou j’ai presque pleurer de rage :
lorsqu’un français du bataillon est dans une maison et qu’un allemand arrive par derrière et après un court corps a corps il se retrouve sur le français. Il lui tien la bouche pour éviter les cris et il lui plante un couteau dans le ventre, tout doucement en lui chuchotent : « chuuuuut » ( sa me donne envie d’entré dans le film et d’arracher la tête de l’allemand )
et quand Tom Hanks se retrouve seul blesser et qu’un char d’assaut lui arrive dessus alors il sort son petit pistolet et tire sur le char. Snif
le dernier qui ma fait pleurer c’est joyeux noël : lorsqu’il chante puis quand ils entraide et le pire ces a la fin quand des trois coté il découvre le tout et que tout les bataillons son changer de front.
En France quand son père fait la moral ( en pire ) a son fils : le commandant
Les Royaume-unis le prêtre ( un truc dans le genre ) se fait remplacer par un autre qui explique au anglais que dieux les envois faire un guerre sainte qu’il veut que les allemand soit détruit
Et surtout Les allemand dont le chanteur est accuser d’avoir déserte car il est partit chanter au front alors il se fait faire prisonnier par les français. ET quand les haut grader déporte tout le bataillon en Russie sans passer par chez eux et alors il se mettent tous a chanter la musique des britanniques dans le train. Sa me donne envie de pleurer rien quand le racontent.
La musique est d’ailleurs magnifique
Si je la chante je vais pleurer.
Ps : pour ce que sa intéresse j’ai le site suivez les instruction :
musik joyeux noel
sa :
puis :
et :
( mais c'est encore mieux quand les allemand la "meumeum"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
C'est cuit!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-06
Messages : 26
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Gradirzul
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 14/11/06 11:53
|
bouhou et aussi le celebre harry poter quand ben Sirius i meurs c'est vachement triste non vous trouvez pas?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-06
Messages : 16
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Gradignan
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 27/11/06 12:10
|
Incontestablement: La Ligne verte!
J'ai mis une heure à me remettre de ce film!
Je verse aussi ma petite larme à chaque fois que je me refais la trilogie du Seigneur des Anneaux. C'est dû à la première fois que j'ai vu le Retour du Roi au ciné: j'ai pleuré à la fin car non seulement c'est beau mais en plus parce que je me disais que c'était fini, qu'il n'y aurait pas de suite (je ne tiens pas compte du film Bilbo).
Et pour finir, Big Fish, la petite larme aussi à chaque fois!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-03-07
Messages : 257
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 11/03/07 12:52
|
Je ne me souviens pas d'avoir pleuré devant un film.
Mais récemment, deux films m'ont particulièrement touchés.
Le Retour du Roi d'abord (la scène des Havres Gris)...
Et Les Evadés avec Morgan Freeman et Tim Robbins, un film tout en finesse et beauté! Chapeau messieurs!
|
|
|
|
Cachée
|
|