Satan l'habite

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme
|
|
|
|
|
Bretonniens VS Comtes vampires a été posté le : 26/01/03 20:49
|
Biiijour a tous! 
Demain je joue contre les Comptes Vampires, et je voudrais savoir si vous aviez quelques conseils a me donner. 
En gros les listes d'armées sont:
pour ma part, 2 seigneurs sur Hyppogriffe, un pegase, quelques tiralleurs, un peu d'hommes d'armes et surtout surtout de la cavalerie (normal pour des bretonniens )
Pour lui: un regiment de cavalerie avec un seigneur dedans , un dragon zombie, et du squellette, du zombie (avec quelques loups funestes et autres chauves souris je crois ).
3000 pts chacun
Donc voila, y a t'il des connaisseurs de Comptes vampires qui puissent m'aider?
Vos conseils sont les bienvenus.
Merci beaucoup! 
|
|
Dernière mise à jour par : Sodaa le 26/01/03 21:33
|
-------------------- Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Saignant
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 21
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Mars la planet de la guer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bretonniens VS Comtes vampires' a été posté le : 28/01/03 21:15
|
faut buter le général (épée des héros) sinon tu vas tenliser car les mort vivant ne fuit jamais.attention un seigneur vampire et trés fort.
protégez vous avec beaucoup d'anti-magie.
toujours utile je sort jamais sans c'estla"Bannière de la Dame du Lac".
Sinon t'es dans la mer..
|
|
|
|
Cachée
|
|