Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Bretonniens VS Comtes vampires
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Sodaa

Satan l'habite



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Bretonniens VS Comtes vampires a été posté le : 26/01/03 20:49
Biiijour a tous! :)
Demain je joue contre les Comptes Vampires, et je voudrais savoir si vous aviez quelques conseils a me donner. :)

En gros les listes d'armées sont:
pour ma part, 2 seigneurs sur Hyppogriffe, un pegase, quelques tiralleurs, un peu d'hommes d'armes et surtout surtout de la cavalerie (normal pour des bretonniens :) )
Pour lui: un regiment de cavalerie avec un seigneur dedans :r , un dragon zombie, et du squellette, du zombie (avec quelques loups funestes et autres chauves souris je crois ).
3000 pts chacun

Donc voila, y a t'il des connaisseurs de Comptes vampires qui puissent m'aider?
Vos conseils sont les bienvenus.
Merci beaucoup! :7


Dernière mise à jour par : Sodaa le 26/01/03 21:33

--------------------
Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Grouïn des Tétynes

3leEt Fr3eW4rEh4cKeR



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940



Inconnu  Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bretonniens VS Comptes vampires' a été posté le : 26/01/03 21:07
Excusez moi, je connais peu Warhammer, y a-t-il des banques dédiées aux morts-vivants ? Sinon, je crois qu'on devrait écrire "comtes vampires", non ?

Enfin, je sais pas.


--------------------
c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.

(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sodaa

Satan l'habite



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bretonniens VS Comptes vampires' a été posté le : 26/01/03 21:32
Effectivement, je viens juste de m'en rendre compte! Huhu! ^^

--------------------
Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
guilefou

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 21



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Mars la planet de la guer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bretonniens VS Comtes vampires' a été posté le : 28/01/03 21:15
faut buter le général (épée des héros) sinon tu vas tenliser car les mort vivant ne fuit jamais.attention un seigneur vampire et trés fort.
protégez vous avec beaucoup d'anti-magie.
toujours utile je sort jamais sans c'estla"Bannière de la Dame du Lac".
Sinon t'es dans la mer..



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater