Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 15
Age : 38 ans
Lieu de résidence : NICE
|
|
|
|
|
AAARRRGGGHHH !!!!!!!!!!! a été posté le : 25/01/03 22:07
|
Salut à tous !!
Lors d'une "game's night" dans un magasin de GW, j'ai fait deux parties de Wbattle avec l'Empire contre les Orc (sauvages et gobs). Voici ma question...
COMMENT éviter d'avoir un quelconque problème avec les fanatiques gobs ?
Mon adversaire avait 3 ans d'XP, moi: 3 mois...alors comment battre des unités qui peuvent détruire une unité de cavalerie lourde en un coup (il y en a 3 par régiment de gobs de nuit) en général et avec l'Empire. (Je n'utilise pas de miliciens, de joueurs d'épée, de pistoliers et de flagellants)
Merci d'avance !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|