Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > AAARRRGGGHHH !!!!!!!!!!!
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Madkiller

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 15



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : NICE

Pourquoi vous regardez ca ?
   AAARRRGGGHHH !!!!!!!!!!! a été posté le : 25/01/03 22:07
Salut à tous !!

Lors d'une "game's night" dans un magasin de GW, j'ai fait deux parties de Wbattle avec l'Empire contre les Orc (sauvages et gobs). Voici ma question...

COMMENT éviter d'avoir un quelconque problème avec les fanatiques gobs ?

Mon adversaire avait 3 ans d'XP, moi: 3 mois...alors comment battre des unités qui peuvent détruire une unité de cavalerie lourde en un coup (il y en a 3 par régiment de gobs de nuit) en général et avec l'Empire. (Je n'utilise pas de miliciens, de joueurs d'épée, de pistoliers et de flagellants)

Merci d'avance !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AAARRRGGGHHH !!!!!!!!!!!' a été posté le : 26/01/03 14:21
Bienvenue sur ce forum!
Solution simple et facile: l'emploi de chasseurs. Ces tirailleurs et éclaireurs peuvent se mettre en position très simplement pour faire sortir les fanatiques. Inconvénient, il y a des chances que l'unité soit sacrifiée ainsi... L'idéal serait qu'il y ait un bois proche: là les tirailleurs s'y déplacent sans problème, et les fanatiques s'écrasent contre les arbres avant de faire de dégats.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Edwin le sinistre

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 28



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Avrillé 49

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AAARRRGGGHHH !!!!!!!!!!!' a été posté le : 27/01/03 14:35
Salut, étant joueur orque et emmpirien. Je peux te dire que les fanas c'est le cadet de mes mes soucis lorsque je joue contre les orques. D'une part ils ne sont pas aussi efficace que ça, ils buttent autant d'orques que tes mecs, d'autre part chez les orques t'as des mecs plus important à buter comme les orques nioirs où la cavalerie.

Au pire si tu veux vraiment les buter: un petit tir de mortier avec maitre ingénieur bien placé: ça leur fait un ptit test de psycho. Si le général n'est pas dans le coin BYe Bye les gobs.


--------------------
A choisir plutôt la mort que la redition.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater