|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 01/08/03 17:58
|
Ouah! 'tain! j'ai bien lu??
Les Chroniques de Krondor en Jdr??
Masterisé par seb??
Nan mais c'est pas humain d'annoncer ça quand je ne suis pas en ligne!
Moi, je VEUX participer a cette betatest!
Reste à voir si... on arrivera à organiser tout ça d'une manière pratique...
Parce que j'adorerai faire partie de ce jeu, mais.... ai je le pognon pour monter sur paris tout les mois? Non. (comment ça: pourtant c'est ce que tu fais"?? mais naaan!)
Donc, faire ça quelques jours avant une autre occasion sur Paris, ça m'arrangerai beaucoup!
Voilà, j'ai donné mon avis, les gens peuvent aller dormir tranquille... 
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470
Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 11/08/03 00:26
|
Ah ! Bien c'est chouette d'avoir des volontaires mais je vous préviens ce ne sera pas que de l'amusement : j'attends un réel feed-back pour le debriefing de partie, donc de la critique.
Ensuite, Elric, j'ai pas compris si tu en étais ou pas ? 
heing? si c'est pour le test oui si c'est d'autre chose non 
raaah y'avais longtemps que j'avais pas pourri chez môaaaaaaaaaaaaa
Et pour finir, la mauvaise nouvelle : suite à des pbs informatiques à la con, j'ai perdu ma version finale de mes règles et la version papier non plus n'est pas la plus récente.
J'essaie donc de profiter de la baisse d'activité aoûtienne pour recompiler mes règles.
J'espère être OK pour dans une à deux semaines.
D'ici là, les Feitiens en herbe devront avoir fini leur apprentissage...
Quant à la proposition de la Maman Ours, elle est, ma foi, fort judicieuse mais je n'ai pas les compétences pour masteriser Matrix étant donné que je n'ai jamais fait de JdR technologique (d'aucuns me promettent encore des shadowruns et des Cyberpuinks dont je continue de rêver...).
Or, je doute que (pour le moment je l'espère) quelqu'un d'autre que moi se retrouve dans mon "livret de règles"... 
|
|
Dernière mise à jour par : Elric le 11/08/03 10:13
|
-------------------- Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.
Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|