Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Paris : Les Chroniques de Krondor
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Paris : Les Chroniques de Krondor a été posté le : 23/01/03 18:37
Alors voici le topo.

Ayant imaginé un système de simulation "universel" en vue de jouer à :

- Troll de Troy (déjà testé et ça marche).
- Dune (checking attempt aborted).
- Matrix (not checked).
- Les Chroniques de Krondor (not checked).
- Mélanger un peu tout ça (not checked).

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous aimeraient jouer dans les mondes du Royaume des Isles et de Kelewan ?

Pour ceux n'ayant pas lu les bouquins de Raymond E. Feist, je les tiens à la disposition de leur très saine curiosité mais j'ai besoin de joueurs connaissant le monde afin de me donner leur sentiment sur l'adéquation du système.

Bêta-testeurs fans de Feist je vous attends !


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 27/01/03 02:07
meuh, tu me gardes une place pour quand j'irais habiter sur Paris ?? disons dans ... 18 mois ?

--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 27/01/03 16:43
ah
dans 18 mois la "à 2 mots près(tm)" sera réunie! :D

ça promet :D :D :D



===
ps: et oui je pourris mais je suis CHEZ MOAAAAAAAAAAA


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 27/01/03 22:03
Citation :
Message de Elric


ah
dans 18 mois la "à 2 mots près(tm)" sera réunie! :D

ça promet :D :D :D




si Neits nous accepte.. mais bon, jme suis laissé dire qu'il n'était pas a deux maux près(tm)....


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 27/01/03 22:25
sisi ça passera, il nous acceptera sinon je le renie :D

raaa c'est bon je pourris chez MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 27/01/03 22:32
Citation :
Message de Elric


sisi ça passera, il nous acceptera sinon je le renie :D

raaa c'est bon je pourris chez MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa



raaa c'est bon je pourris chez TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 27/01/03 22:55
Citation :
Message de Tyffyn


Citation :
Message de Elric


sisi ça passera, il nous acceptera sinon je le renie :D

raaa c'est bon je pourris chez MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa



raaa c'est bon je pourris chez TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa



oui mais toi t'as pas le DROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

après je hacke violemment :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 27/01/03 23:25
Bon, les enfants! DRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIINGGGGG.... C'est la fin de la récré, alors hop hop on rentre en classe et on arrête de pourrir le thread SVP.

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 29/01/03 10:28
Ben moi, je serais assez interessé, mais je n'ai jamais lu Krondor. Donc, si tu pouvais satisfaire ma très saine curiosité :D

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 29/01/03 10:49
Je le precise j'espere en etre aussi ...

--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 01/02/03 10:57
Citation :
Message de Teocali


Ben moi, je serais assez interessé, mais je n'ai jamais lu Krondor. Donc, si tu pouvais satisfaire ma très saine curiosité :D

Teocali

bah tout pareil...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pa a été posté le : 01/07/03 14:58
Alors ma grosse? t'en es où? :D

--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 01/08/03 17:58
Ouah! 'tain! j'ai bien lu??

Les Chroniques de Krondor en Jdr??

Masterisé par seb??

Nan mais c'est pas humain d'annoncer ça quand je ne suis pas en ligne!

Moi, je VEUX participer a cette betatest!

Reste à voir si... on arrivera à organiser tout ça d'une manière pratique...

Parce que j'adorerai faire partie de ce jeu, mais.... ai je le pognon pour monter sur paris tout les mois? Non. (comment ça: pourtant c'est ce que tu fais"?? mais naaan!)

Donc, faire ça quelques jours avant une autre occasion sur Paris, ça m'arrangerai beaucoup!

Voilà, j'ai donné mon avis, les gens peuvent aller dormir tranquille... :D


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 02/08/03 10:13
Je ne connais pas du tout Krondor, aussi éviterai-je d'embêter les connaisseurs en me mêlant au beta-test, mais je suis partante pour tester la version Matrix, et plutôt deux fois qu'une!

Voilà, c'était le quart d'heure de hors-sujet d'Oph.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 11/08/03 00:26
Ah ! Bien c'est chouette d'avoir des volontaires mais je vous préviens ce ne sera pas que de l'amusement : j'attends un réel feed-back pour le debriefing de partie, donc de la critique.

Ensuite, Elric, j'ai pas compris si tu en étais ou pas ? ;) :D

heing? si c'est pour le test oui si c'est d'autre chose non :D :D :D

raaah y'avais longtemps que j'avais pas pourri chez môaaaaaaaaaaaaa


Et pour finir, la mauvaise nouvelle : suite à des pbs informatiques à la con, j'ai perdu ma version finale de mes règles et la version papier non plus n'est pas la plus récente.
J'essaie donc de profiter de la baisse d'activité aoûtienne pour recompiler mes règles.
J'espère être OK pour dans une à deux semaines.
D'ici là, les Feitiens en herbe devront avoir fini leur apprentissage...

Quant à la proposition de la Maman Ours, elle est, ma foi, fort judicieuse mais je n'ai pas les compétences pour masteriser Matrix étant donné que je n'ai jamais fait de JdR technologique (d'aucuns me promettent encore des shadowruns et des Cyberpuinks dont je continue de rêver...).
Or, je doute que (pour le moment je l'espère) quelqu'un d'autre que moi se retrouve dans mon "livret de règles"... :D


Dernière mise à jour par : Elric le 11/08/03 10:13

--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 11/08/03 10:52
dans deux semaines tu as dit,

trois ça serait mieux :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 01/09/03 11:11
Eh bien, le délai sera peut-être même plus long car je vais enfin participer à un Shadowrun (mieux vaut tard que jamais) !
Et comme je préfère jouer... ;) :D


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 25/05/04 11:29
Bon, je remonte le thread car la proposition devient d'actualité (system ready).

Ceci dit, j'ai monté mes exigences. Il me faut ab-so-lu-ment des gens ayant déjà lu Krondor, les premiers opus au moins (pas besoin de Buccanneer of the king ou de Pair de l'Empire en somme).

Alors, qui ça tente ?

Pour ceux qui sont loin, il y a une possibilité de leur faire ça en PBEM.


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris : Les Chroniques de Krondor' a été posté le : 25/05/04 13:51
si tu manques de monde, et que tu es pret à patienter 2-3 semaines, je te piques le bouquins et je suis dispo..

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater