Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Humour de jdr > Réponse au Sujet 'Humour de jdr'
Sujet : Humour de jdr

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Helluin

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 400



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 10/05/04 16:24
concernant la même partie du topic, je crois me souvenir que le guide du conteur de Vampire Revised contient lui aussi de très bonnes descriptions des archétypes de personnage, s'en est criant (poilant ?) de vérité :)

Helluin, multiples personnalités Vrai héros, roleplayer, timbré (ça fait de moi un grobill ? :D )


--------------------
Mangez de l'elfe ça rend les joues vertes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 12/05/04 01:05
Citation :
Message de doudedi

" Un PJ féminin vierge ne le restera pas jusqu'à la fin du scénario. (Badass)"



Pas forcment. Dans une équipe où je sévit, la paladine est toujoures prude et pure après trois ans de jeu. C'est pas faute d'essayer mais avec ses défenses au poison (potion d'abrutissement quelquonque) et son refus de picoler, il ne reste qu'à agir sur sa crétinerie congénitae (8 en Int). Et ben, même admirablement déquisé en Héroneus, son Dieu, son héros, elle a rien voulu savoir...

Par contre elle vit une grande histoire d'amour platonique avec l'autre crétin du groupe (un demi elfe biclassé ranger/hippie).

Les deux sont animées par des filles, comme quoi certaines restent sages, même après plusieurs années de jeu.


--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 13/05/04 21:04
D'après es descriptions, je suis un mix entre roleplayer et taré suivant les jeux...avec forte dominance roleplayer dans le Monde des Ténebres, ADD et Chimères, et taré total à Star Wars (un gamin, ca devrait pas avoir accès aux grenades et au C4)

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Empédocle

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-06-04
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 08/06/04 13:05
Citation :
Message de Lahir Le Sentencieux


Arf! J'en ai lu qu'une partie mais j'ai beaucoup aimé... Surtout la partie pour savoir quelle sorte de PJ l'on est :

-gros bills
-vrai héros
-timbrés
-roleplayers

Moi je me situe à mi chemin entre le timbré et le vrai héro... Bah oui, mettons que tu réussi à faire un truc taré et que tu es toujours en vie bah t'es un héro... :D:D


:D Moi,
Je suis entre "roleplayer" et "timbré":D
:D

"Les timbrés jouent des kobolds ninjas ou des cinglés évadés de l'asile, ou des hamsters zombis mutants venus de la Dimension X." J'ADORE !!


Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 08/06/04 15:47

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Empédocle

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-06-04
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 08/06/04 13:12
Citation :
Message de Burnlok


Citation :
Message de doudedi

" Un PJ féminin vierge ne le restera pas jusqu'à la fin du scénario. (Badass)"



Pas forcment. Dans une équipe où je sévit, la paladine est toujoures prude et pure après trois ans de jeu. C'est pas faute d'essayer mais avec ses défenses au poison (potion d'abrutissement quelquonque) et son refus de picoler, il ne reste qu'à agir sur sa crétinerie congénitae (8 en Int). Et ben, même admirablement déquisé en Héroneus, son Dieu, son héros, elle a rien voulu savoir...

Par contre elle vit une grande histoire d'amour platonique avec l'autre crétin du groupe (un demi elfe biclassé ranger/hippie).

Les deux sont animées par des filles, comme quoi certaines restent sages, même après plusieurs années de jeu.


Je n'ai jamais vu un mec jouer un PJ féminin convenablement : soit c'est une vieille fille, soit c'est une chaudasse ! :D
Dingue qd même, y a pas de nuances pour eux :D


Dernière mise à jour par : Empédocle le 08/06/04 13:14

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kugaiji

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-06-03
Messages : 66



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Réunion/ Saint Paul

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 08/06/04 13:40
Moi j'aime bien jouer les filles, et je pense le faire assez convenablement, le problèmes c'estq qu'en général elles sont vachement jolies résultat, tout mes "coéquipiers" ont voulu me violer ( ¬_¬").
Ya qu'une fois où ça n'a pas été le cas, je jouais une naine :p, ça résoud le problème ^^


--------------------
Le silence ne signifie pas forcément l'absence (parfois si, quand même)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 08/06/04 14:24
pour les personnes intéréssés par le débat, y'a un sujet (en fait y'en a surement plein d'autre) quelque part sur la transsexualité rolistique...
j'essaye de vous mettre le lien...

edit : lien ici : http://poc.nox-rhea.org/forum/read.php?TID=4583


Dernière mise à jour par : DNA le 08/06/04 14:27

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 08/06/04 15:58
Citation :
Message de Kugaiji


Moi j'aime bien jouer les filles, et je pense le faire assez convenablement, le problèmes c'estq qu'en général elles sont vachement jolies résultat, tout mes "coéquipiers" ont voulu me violer ( ¬_¬").



Tiens, une fois, un des gars du groupe me dragouillait ma naïade de manière insistante... outre l'extrême déplaisir de son officiel (un des autres PJs), il s'est retrouvé awalp sur les remparts. Faut pas em********r une magicienne, même bien roulée. :D


Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 08/06/04 16:00

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chrysalide

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 14/10/06 15:05
*Snif ?*
*Invoque sa pelle, et creuse*

Tiens, j'ai retrouvé ce petit truc au fin fond de la onzième page du forum, et étant donné que le lien donné par notre Cthulinet préféré est toujours valide, je ne peux résister à le remonter, afin que les ch'tits nouveaux puissent aussi profiter de ce site si... éducatif sur notre loisir !

Chrysa, bot de bienvenue (Je savais bien que ça venait de quelque part, dixit le post d'Elric...), et threadomancien notable :D


--------------------
When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 15/10/06 22:13
Citation :
Burnlok dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Message de doudedi

" Un PJ féminin vierge ne le restera pas jusqu'à la fin du scénario. (Badass)"



Pas forcment. Dans une équipe où je sévit, la paladine est toujoures prude et pure après trois ans de jeu. C'est pas faute d'essayer mais avec ses défenses au poison (potion d'abrutissement quelquonque) et son refus de picoler, il ne reste qu'à agir sur sa crétinerie congénitae (8 en Int). Et ben, même admirablement déquisé en Héroneus, son Dieu, son héros, elle a rien voulu savoir...




Ouhaha..Marrant ce thread.
En parlant d'intelligence ridicule, mon pal à moi n'avait que 5 en Int, ce qui rendait mon fidèle compagnon (Sir Bowen, un cheval du blanc le plus éclatant) plus apte que moi à gérer les instants reflexion...
Dieu merci, on ne m'en demandait pas temps.
Le même paladin n'a connu qu'une histoire d'amour (platonique aussi), ce fût avec sa Claymore, la "rédemptrice", malgré les opportunités monstrueuses que balançait mon MJ....
Ca ne m'a pas empeché de sortir la phrase mortelle suivante, après l'irruption brutale dans une tour de mage.

(Saisie du magicien par les épaules, encore pas remis de l'enfonçage de sa porte et du terrible "Rend toi, satanique !" hurlé à tue tête)
- J'espère que t'as pris un sort de Vol aujourd'hui...
- Heu..non pourquoi?
- Dommage.

J'avais toutes les raisons de jeter ce type par la fenêtre, je jure....


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chrysalide

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 18/10/06 15:13
Thorgrim, tu m'étonnes, ce thread n'avait pas duré longtemps, mais avait eu un certain succès en termes de pub pour le site noté sur le lien de Thauthau.
D'ailleurs, c'est surtout pour ça que j'ai remonté le thread, c'est 'achement instructif je trouve, et assez fun, surtout la partie sur les joueuses, à mourir de rire, surtout que j'en connais une qui colle parfaitement à la description donnée sur le site (Ah, la prêtresse de Séluné qui hurle dans les oreilles de son garde du corps joué par un pote : "Lèches moi les bottes, esclave !"... trop beau !).
Surtout que c'était sa première phrase de sa première partie de JdR, somptueux !
Sinon, ben un palouf qui pète un plomb, c'est normal, non ?
Comme le dirais un ami : "Un paladin, c'est un anti-paladin qui ne le sait pas encore !"


--------------------
When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden


      Retour en haut de la page IP Cachée  
hehane

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-06
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Gradirzul

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 12/12/07 20:24
Vraiment excelent ce site, j'ai lut le bétisier et franchement ... j'était plié en deux !!
-c'est vraiment impressionnant le nombre d'absurdité qu'on peut sortir je me rend compte.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anomalies

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-08
Messages : 28



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 02/02/08 19:39
Les compétences : "- Se gaver goulûment de chips et autres cacahuètes pendant que le MJ se casse la tête à engager le roleplay (Fab & Nico +8).
- Péter et roter pour faire chier le MJ et en éclater de rire pour la même raison précédemment citée (Fab & Nico +7).
- Parler d'autre chose pour faire se suicider le MJ (Fab & Nico +7)."

Ca me rappelle trop de bons souvenirs ! Pauvre MJ, il en a bavé !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater