|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 12/05/04 01:05
|
Citation :Message de doudedi
" Un PJ féminin vierge ne le restera pas jusqu'à la fin du scénario. (Badass)"
|
|
|
Pas forcment. Dans une équipe où je sévit, la paladine est toujoures prude et pure après trois ans de jeu. C'est pas faute d'essayer mais avec ses défenses au poison (potion d'abrutissement quelquonque) et son refus de picoler, il ne reste qu'à agir sur sa crétinerie congénitae (8 en Int). Et ben, même admirablement déquisé en Héroneus, son Dieu, son héros, elle a rien voulu savoir...
Par contre elle vit une grande histoire d'amour platonique avec l'autre crétin du groupe (un demi elfe biclassé ranger/hippie).
Les deux sont animées par des filles, comme quoi certaines restent sages, même après plusieurs années de jeu.
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-06-04
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 08/06/04 13:05
|
Citation :Message de Lahir Le Sentencieux
Arf! J'en ai lu qu'une partie mais j'ai beaucoup aimé... Surtout la partie pour savoir quelle sorte de PJ l'on est :
-gros bills
-vrai héros
-timbrés
-roleplayers
Moi je me situe à mi chemin entre le timbré et le vrai héro... Bah oui, mettons que tu réussi à faire un truc taré et que tu es toujours en vie bah t'es un héro...  
|
|
|
Moi,
Je suis entre "roleplayer" et "timbré"

"Les timbrés jouent des kobolds ninjas ou des cinglés évadés de l'asile, ou des hamsters zombis mutants venus de la Dimension X." J'ADORE !!
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 08/06/04 15:47
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-06-04
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 08/06/04 13:12
|
Citation :Message de Burnlok
Citation :Message de doudedi
" Un PJ féminin vierge ne le restera pas jusqu'à la fin du scénario. (Badass)"
|
|
|
Pas forcment. Dans une équipe où je sévit, la paladine est toujoures prude et pure après trois ans de jeu. C'est pas faute d'essayer mais avec ses défenses au poison (potion d'abrutissement quelquonque) et son refus de picoler, il ne reste qu'à agir sur sa crétinerie congénitae (8 en Int). Et ben, même admirablement déquisé en Héroneus, son Dieu, son héros, elle a rien voulu savoir...
Par contre elle vit une grande histoire d'amour platonique avec l'autre crétin du groupe (un demi elfe biclassé ranger/hippie).
Les deux sont animées par des filles, comme quoi certaines restent sages, même après plusieurs années de jeu.
|
|
|
Je n'ai jamais vu un mec jouer un PJ féminin convenablement : soit c'est une vieille fille, soit c'est une chaudasse ! 
Dingue qd même, y a pas de nuances pour eux 
|
|
Dernière mise à jour par : Empédocle le 08/06/04 13:14
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Champion du JDR écoresponsable

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 08/06/04 15:58
|
Citation :Message de Kugaiji
Moi j'aime bien jouer les filles, et je pense le faire assez convenablement, le problèmes c'estq qu'en général elles sont vachement jolies résultat, tout mes "coéquipiers" ont voulu me violer ( ¬_¬").
|
|
|
Tiens, une fois, un des gars du groupe me dragouillait ma naïade de manière insistante... outre l'extrême déplaisir de son officiel (un des autres PJs), il s'est retrouvé awalp sur les remparts. Faut pas em********r une magicienne, même bien roulée. 
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 08/06/04 16:00
|
-------------------- Endless is my errand...
La vraie morale se moque de la morale (Pascal).
Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!
"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barbe à Khan

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175
Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 15/10/06 22:13
|
Citation :Burnlok dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Message de doudedi
" Un PJ féminin vierge ne le restera pas jusqu'à la fin du scénario. (Badass)"
|
|
|
Pas forcment. Dans une équipe où je sévit, la paladine est toujoures prude et pure après trois ans de jeu. C'est pas faute d'essayer mais avec ses défenses au poison (potion d'abrutissement quelquonque) et son refus de picoler, il ne reste qu'à agir sur sa crétinerie congénitae (8 en Int). Et ben, même admirablement déquisé en Héroneus, son Dieu, son héros, elle a rien voulu savoir...
|
|
|
Ouhaha..Marrant ce thread.
En parlant d'intelligence ridicule, mon pal à moi n'avait que 5 en Int, ce qui rendait mon fidèle compagnon (Sir Bowen, un cheval du blanc le plus éclatant) plus apte que moi à gérer les instants reflexion...
Dieu merci, on ne m'en demandait pas temps.
Le même paladin n'a connu qu'une histoire d'amour (platonique aussi), ce fût avec sa Claymore, la "rédemptrice", malgré les opportunités monstrueuses que balançait mon MJ....
Ca ne m'a pas empeché de sortir la phrase mortelle suivante, après l'irruption brutale dans une tour de mage.
(Saisie du magicien par les épaules, encore pas remis de l'enfonçage de sa porte et du terrible "Rend toi, satanique !" hurlé à tue tête)
- J'espère que t'as pris un sort de Vol aujourd'hui...
- Heu..non pourquoi?
- Dommage.
J'avais toutes les raisons de jeter ce type par la fenêtre, je jure....
--------------------
Le blog officiel d'Acheron
|
|
|
|
Cachée
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 18/10/06 15:13
|
Thorgrim, tu m'étonnes, ce thread n'avait pas duré longtemps, mais avait eu un certain succès en termes de pub pour le site noté sur le lien de Thauthau.
D'ailleurs, c'est surtout pour ça que j'ai remonté le thread, c'est 'achement instructif je trouve, et assez fun, surtout la partie sur les joueuses, à mourir de rire, surtout que j'en connais une qui colle parfaitement à la description donnée sur le site (Ah, la prêtresse de Séluné qui hurle dans les oreilles de son garde du corps joué par un pote : "Lèches moi les bottes, esclave !"... trop beau !).
Surtout que c'était sa première phrase de sa première partie de JdR, somptueux !
Sinon, ben un palouf qui pète un plomb, c'est normal, non ?
Comme le dirais un ami : "Un paladin, c'est un anti-paladin qui ne le sait pas encore !"
-------------------- When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
|
|
|
|
Cachée
|
|
C'est cuit!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-06
Messages : 26
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Gradirzul
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 12/12/07 20:24
|
Vraiment excelent ce site, j'ai lut le bétisier et franchement ... j'était plié en deux !!
-c'est vraiment impressionnant le nombre d'absurdité qu'on peut sortir je me rend compte.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-08
Messages : 28
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Le donjon de Kalm
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Humour de jdr' a été posté le : 02/02/08 19:39
|
Les compétences : "- Se gaver goulûment de chips et autres cacahuètes pendant que le MJ se casse la tête à engager le roleplay (Fab & Nico +8).
- Péter et roter pour faire chier le MJ et en éclater de rire pour la même raison précédemment citée (Fab & Nico +7).
- Parler d'autre chose pour faire se suicider le MJ (Fab & Nico +7)."
Ca me rappelle trop de bons souvenirs ! Pauvre MJ, il en a bavé !
|
|
|
|
Cachée
|
|