Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Chasseurs de démon a été posté le : 21/01/03 22:11
|
Raaaaaah ! Ils sont enfin là. Joie et alégresse, bonheur infini et, hou, subtile saveur de nouveauté.
Car oui, les inquisiteurs, les chasseurs de démons, les guardiens de l'impérium, les derniers remparts de l'hmuanité face au xénos, chaos et piiiiiiiiiire encore sont là, ils sont beaux ils sont gris ils sont blindés, j'en bande.
De plus, il est possible, si je ne m'abuse, de faire un joyeux mélange de space marine, d'inquisition et de guarde impériale (triple bonheur)
Bon, mon gris est prêt, je sens que je vais encore perdre de l'argent cette anée, moi 
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 21
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Mars la planet de la guer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chasseurs de démon' a été posté le : 21/01/03 23:43
|
super mais dans le white dwarf de janvier il montre les chevaliers gris en armure tactique dreadnouth (terminator) alors que sur le site de la vpc on voit en nouveauté
en armure énergétique.Alors a quant les terminators chevalier gris.
|
|
|
|
Cachée
|
|