Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > LA voie vers DIEU
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Deyaros

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-12-02
Messages : 36



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Montreal , Quebec

Pourquoi vous regardez ca ?
   LA voie vers DIEU a été posté le : 15/01/03 22:19
Dans le monde où nous nous trouvons, il ce passe beaucoup de choses inaperçu par le monde caché par des etre surnatuels.Mais de tout les secrets caché au etre inferieur et ce depuis des millenaires.L'existence de Dieu.

Dans les temples des Illuminée, certains apotres de ce culte on voué leur corps et âmes a l"accomplisement de l'ascension de la puissance divine du seul et Unique sur cette chere terre.Apres quelques milliers d'années de recherche et de travail acharné sur la création du 'portail' entre le monde terrestre et Divin, nous avons réussi a percé le mystere grace au recit récupéré par les nouveau patron de ce culte.

Le 19 Avril 2002 a 14:45 exactement dans le sanctuaire des Illuminés, nous avons préparé le sceau d'incantation pour ouvrir le passage tant convoité.
Au centre du cercle nous y avons inscrit une étoile divine accompagné des glyphes sacrés d'incasshnalk pour ne pas tombé dans un délire profond qui aurais pus occasionné du meme coup un grand caraclysme et généré un grand halo de lumière qui peux détruire jusqu"a 200 milles hectar à la ronde(a ce qu'ils disent)...

HARKANSHALA WILCHIENE QUARVAJ USTAM IRRUYAKA
JOUTRASM KVALA YALTSKAM SHWA VALLOH
FGARYASH GYWARNAKL FUMSA TETRE UNSATYS GROOVYILLUMINUS

A ce moment je puis vous que j'ai failli devenir aveugle a cause de la lumiere du portail.
Le portail a l'apparance d'un grand mirroir ovale d'un bleu ciel entouré d'un lumiere blanche éteincelente.
Tous étaient bouche-bé devant cette magistral puissance quyi émanait devant nous.
Mais a ce moment , personne ne voulaient pénétré la porte, car aucun des récit n'expliquait ce qui allait ce passait au moment de franchir la mince ligne entre ici et les cieux.

J'ai donc été le seul qui a accepter de pénétré et ce sans hésitation avec pour seul outil un manuscrit ecrit par la main de Dieu decrivant les lieux Sacré que mon maitre spirituel ma remit la journée avant l'evenement.Et me voici maintenant au seuil du portail...



Dernière mise à jour par : Deyaros le 16/01/03 23:22

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater