Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-02
Messages : 283
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Une cave pleine d'alcool
|
|
|
|
|
a été posté le : 27/01/02 19:25
|
si le jeu est une bombe alrs le film ne peut etre mieux surtout avec mia jojovich
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-02
Messages : 283
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Une cave pleine d'alcool
|
|
|
|
|
a été posté le : 27/01/02 19:27
|
c'est qui PA et puis toi casse toi du forum ben
greggus a l'aide vire le il fait que des bêtises
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-02
Messages : 120
Age : 43 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 27/01/02 19:45
|
Citation :Orginally posted by layos
si le jeu est une bombe alrs le film ne peut etre mieux surtout avec mia jojovich
|
|
|
...
Tu es vraiment sérieux en disant ça...?
C'est pas uen bonne actrice qui rattrapera un film pourri... Surtout quand on voit les adaptations d'autres bons jeux!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-01-02
Messages : 137
Age : ???
Lieu de résidence : Trou-ville
|
|
|
|
|
a été posté le : 27/01/02 22:56
|
Citation :Orginally posted by selkys
C'est pas uen bonne actrice qui rattrapera un film pourri... Surtout quand on voit les adaptations d'autres bons jeux!
|
|
|
Bon, c vrai les jeux n'ont pas toujours eu une "très" bonne adaptation cinématographique, mais RE à un atout:
L'actrice qui joues dans le rôle principal n'est pas seulement bonne, elle est TRèS bonne
|
|
|
|
Cachée
|
|
Canine

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 9
Age : ???
Lieu de résidence : Ombre-Terre
|
|
|
|
|
Les films adaptés ne sont pas tous nuls a été posté le : 28/01/02 12:48
|
Commençons par
Mario -> nul
Street Fighter -> nul (les acteurs sont pas musclés)
Mortal Kombat 1 -> Bien surtout l'acteur Robin Shou (Liu Kang), je remarque de très belles performances surtout aux niveaux des ninjas Sub-zéro et Scorpion. Lambert est nul, pas charismatique.
Mortal Kombat 2 -> un peu moins bien mais les acteurs ninjas et robin toujours aussi parfaits.
Attendons de voir RE !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-02
Messages : 120
Age : 43 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 20:51
|
y a aussi eu final fantasy... superbe mais assez peu intéressant à l'avis de beaucoup...
Pis Tomb Raider... Mais ça je l'ai pas vu... Car s'il fut une époque ou j'adorais Tomb Raider premier du nom, j'ai é"té dégoutée de ses suites... alors j'ai pas été voir le film si c'est dans la lignée...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-01-02
Messages : 17
Age : ???
Lieu de résidence : Lieu non répertorié
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 22:53
|
Tomb Raider, je l'ai pas vu non plus ... A mon avis, la seule chose bonne à prendre, c'est la chanson de U2 ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Hippo light

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 22:56
|
Citation :Orginally posted by Milena
la seule chose bonne à prendre
|
|
|
Bon je crois que j'ai pas besoin de préciser ce que je pense, vous avez tous compris après la citation...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-02
Messages : 283
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Une cave pleine d'alcool
|
|
|
|
|
a été posté le : 01/02/02 13:38
|
Citation :Orginally posted by qumran
Citation :Orginally posted by Milena
la seule chose bonne à prendre
|
|
|
Bon je crois que j'ai pas besoin de préciser ce que je pense, vous avez tous compris après la citation...
|
|
|
ba oh qu'est ce qui t'arrive qumran
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-04-02
Messages : 79
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
vive Re ^^ a été posté le : 08/04/02 17:53
|
Arf le 1 ke de souvenir surtout le moment ou le gardien sort du placard apres avoir lu son journal... c ma plus grande frousse... Ce jeu est parfait tant au niveau graphique, scenar, ambiance... On entre petit a petit dans le jeu. J'y ai joue la nuit et je me sui chie dessus et j'ai adore ca. Vivement la version game cube... la ca va etre un egale pour les sens.
Le deux est marrant c tout, il n'apporte rien
Le trois et le plus nul, c une horreur, on dirait un jeu de baston avec ce tiran a la con... En plus il est vraiment tres incoherent (Jill ne reconnais meme plus son bureau) par contre le retour au commisseriat a ete un magnifique clin d'oeil.
Le code vero et aussi exceptionnel par les deux jumeau et on retrouve l'ambiance ferme du un. Mais il est tres malsein je trouve.
Kan au film c une insulte au jeu et pis comme une autre personne, moi aussi j'adore les hunters (kan on est fan du un ). Par contre pour en revenir a ce ke'a dit cette meme personne j'ai bien aime le scenar de ff, il reprennait celui du 7 et mis a part le mechant vraiment ridicule, il faisait vraiment reflechir sur le devenir de la planete.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-04-02
Messages : 79
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
comment vous pouvez apprecier milla??? a été posté le : 08/04/02 17:57
|
Cette actrice est vraiment nulle!! Elle a aucun style, elle joue de la meme facon tous ses roles (5e elemnt, jeanne d'arc et l'aut'e conne de RE). En plus elle est moche et elle a pas l'air fute-fute....
Enfin cela reste un avis perso. mais elle a kan meme participe a un crime impardonnable, elle fait partie de l'equipe ki a massacre RE....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36
Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Resident evil, les 3' a été posté le : 30/06/05 13:49
|
Moi j'ai fini le 2 avec un pote pendan les vac on y passait toute la journée on c'est tro marer mais il a vite été fini a deux.
J'ai trouver qu'il étai assez bien fait j'ai beaucoup aimer l'ambience surtou quan on ny jouait dans le noir c'étai assez flipan. Sinon j'ai commencere le code véronica mais je n'ait pa acrocher mais c'était peut etre car j'était tout seul je réésayerait peut etre pendan les vacances. Sinon je n'ai jamais jouer au premier mais il parrait qu'a l'époque il était une vrai référance.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Resident evil, les 3' a été posté le : 04/08/05 12:47
|
Dites, ce que vous êtes en train de faire, ça s'appelle de la profanation de sépulcture ! 
M'enfin, mieux vaut deterrer un vieux sujet comme ça que de refaire le même.
A la base, je parlais des versions PS1, a l'époque (putain, 3 ans.....) j'ai jamais été foutu de les finir ces jeux, mais il faut avouer que jouer a RE avec les même techniques que celles utilisées dans Duke Nukem, ça conduit vide a l'étripage en règle....
Outbreak c'est bien la version prévue pour être multi-joueurs mais qui ne se joue qu'en solo en nos vertes contrées européennes, c'est ça ?
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
|