Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Resident evil, les 3 >
Sujet : Resident evil, les 3

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
layos

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-02
Messages : 283



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Une cave pleine d'alcool

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 27/01/02 19:25
si le jeu est une bombe alrs le film ne peut etre mieux surtout avec mia jojovich


      Retour en haut de la page IP Cachée  
layos

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-02
Messages : 283



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Une cave pleine d'alcool

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 27/01/02 19:27
c'est qui PA et puis toi casse toi du forum ben
greggus a l'aide vire le il fait que des bêtises



      Retour en haut de la page IP Cachée  
selkys

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-02
Messages : 120



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 27/01/02 19:45
Citation :
Orginally posted by layos

si le jeu est une bombe alrs le film ne peut etre mieux surtout avec mia jojovich



...
Tu es vraiment sérieux en disant ça...?
C'est pas uen bonne actrice qui rattrapera un film pourri... Surtout quand on voit les adaptations d'autres bons jeux!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chm@n

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-01-02
Messages : 137



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Trou-ville

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 27/01/02 22:56
Citation :
Orginally posted by selkys


C'est pas uen bonne actrice qui rattrapera un film pourri... Surtout quand on voit les adaptations d'autres bons jeux!



Bon, c vrai les jeux n'ont pas toujours eu une "très" bonne adaptation cinématographique, mais RE à un atout:

L'actrice qui joues dans le rôle principal n'est pas seulement bonne, elle est TRèS bonne :7




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kanxes

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 9



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Ombre-Terre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Les films adaptés ne sont pas tous nuls a été posté le : 28/01/02 12:48
Commençons par

Mario -> nul

Street Fighter -> nul (les acteurs sont pas musclés)

Mortal Kombat 1 -> Bien surtout l'acteur Robin Shou (Liu Kang), je remarque de très belles performances surtout aux niveaux des ninjas Sub-zéro et Scorpion. Lambert est nul, pas charismatique.

Mortal Kombat 2 -> un peu moins bien mais les acteurs ninjas et robin toujours aussi parfaits.

Attendons de voir RE !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Selkys

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-02
Messages : 120



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 20:51
y a aussi eu final fantasy... superbe mais assez peu intéressant à l'avis de beaucoup...

Pis Tomb Raider... Mais ça je l'ai pas vu... Car s'il fut une époque ou j'adorais Tomb Raider premier du nom, j'ai é"té dégoutée de ses suites... alors j'ai pas été voir le film si c'est dans la lignée...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Milena

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-01-02
Messages : 17



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Lieu non répertorié

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 22:53
Tomb Raider, je l'ai pas vu non plus ... A mon avis, la seule chose bonne à prendre, c'est la chanson de U2 ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 22:56
Citation :
Orginally posted by Milena

la seule chose bonne à prendre


Bon je crois que j'ai pas besoin de préciser ce que je pense, vous avez tous compris après la citation...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
layos

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-02
Messages : 283



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Une cave pleine d'alcool

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 01/02/02 13:38
Citation :
Orginally posted by qumran

Citation :
Orginally posted by Milena

la seule chose bonne à prendre


Bon je crois que j'ai pas besoin de préciser ce que je pense, vous avez tous compris après la citation...


ba oh qu'est ce qui t'arrive qumran



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-04-02
Messages : 79



Inconnu  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   vive Re ^^ a été posté le : 08/04/02 17:53
Arf le 1 ke de souvenir surtout le moment ou le gardien sort du placard apres avoir lu son journal... c ma plus grande frousse... Ce jeu est parfait tant au niveau graphique, scenar, ambiance... On entre petit a petit dans le jeu. J'y ai joue la nuit et je me sui chie dessus et j'ai adore ca. Vivement la version game cube... la ca va etre un egale pour les sens.
Le deux est marrant c tout, il n'apporte rien
Le trois et le plus nul, c une horreur, on dirait un jeu de baston avec ce tiran a la con... En plus il est vraiment tres incoherent (Jill ne reconnais meme plus son bureau) par contre le retour au commisseriat a ete un magnifique clin d'oeil.
Le code vero et aussi exceptionnel par les deux jumeau et on retrouve l'ambiance ferme du un. Mais il est tres malsein je trouve.
Kan au film c une insulte au jeu et pis comme une autre personne, moi aussi j'adore les hunters (kan on est fan du un ^^). Par contre pour en revenir a ce ke'a dit cette meme personne j'ai bien aime le scenar de ff, il reprennait celui du 7 et mis a part le mechant vraiment ridicule, il faisait vraiment reflechir sur le devenir de la planete.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-04-02
Messages : 79



Inconnu  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   comment vous pouvez apprecier milla??? a été posté le : 08/04/02 17:57
Cette actrice est vraiment nulle!! Elle a aucun style, elle joue de la meme facon tous ses roles (5e elemnt, jeanne d'arc et l'aut'e conne de RE). En plus elle est moche et elle a pas l'air fute-fute....
Enfin cela reste un avis perso. mais elle a kan meme participe a un crime impardonnable, elle fait partie de l'equipe ki a massacre RE....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
graf²iX

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Resident evil, les 3' a été posté le : 30/06/05 13:49
Moi j'ai fini le 2 avec un pote pendan les vac on y passait toute la journée on c'est tro marer mais il a vite été fini a deux.
J'ai trouver qu'il étai assez bien fait j'ai beaucoup aimer l'ambience surtou quan on ny jouait dans le noir c'étai assez flipan. Sinon j'ai commencere le code véronica mais je n'ait pa acrocher mais c'était peut etre car j'était tout seul je réésayerait peut etre pendan les vacances. Sinon je n'ai jamais jouer au premier mais il parrait qu'a l'époque il était une vrai référance.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Squand

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-05
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moaaaa

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Resident evil, les 3' a été posté le : 03/08/05 19:15
quand tu parles des resident evils, les 3 tu parles de la version playstion ou autre chose.
parce que moi j'ai vraiment triper sur le tout premier sur playstation (j'était tres jeune et j'avais les chtons) mais en se moment je suis sur le resident evil : out break.

merçi de repondre desquels tu parles exactement!!


--------------------
Seph!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Resident evil, les 3' a été posté le : 04/08/05 12:47
Dites, ce que vous êtes en train de faire, ça s'appelle de la profanation de sépulcture ! :D

M'enfin, mieux vaut deterrer un vieux sujet comme ça que de refaire le même.

A la base, je parlais des versions PS1, a l'époque (putain, 3 ans.....) j'ai jamais été foutu de les finir ces jeux, mais il faut avouer que jouer a RE avec les même techniques que celles utilisées dans Duke Nukem, ça conduit vide a l'étripage en règle....

Outbreak c'est bien la version prévue pour être multi-joueurs mais qui ne se joue qu'en solo en nos vertes contrées européennes, c'est ça ?


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Squand

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-05
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moaaaa

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Resident evil, les 3' a été posté le : 04/08/05 19:03
outbreak c'est tout simplement la version qui relient presque tout les scénarios de RE donc le scénario du jeu en lui même est pas top mais les graphismes, le realisme, le son,..... sont vraiment à tomber.

je ne vois pas de quel multi-joueur tu parles (reseau ou 2 joueurs).
Mais essayez d'imaginer un RE en reseau, sa doit vraiment être le pied!!!!
comme ça tes potes te laisse pas tomber devant des centaines de zombies (voir scénario 1 de "RE: outbreak"


Dernière mise à jour par : Squand le 04/08/05 19:06

--------------------
Seph!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater