Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Naheulbeuk et la nouvelle année?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
margabyi

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 223



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier city/ Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   Naheulbeuk et la nouvelle année? a été posté le : 02/01/03 14:18
En parcourant les pages internet, j'ai remarqué que de plus en plus de personne, d'entrprise et d'organisation, se faisait des cartes de voeux à leur effigie...
Il est bien connu que l'art du donjon de Naheulbeuk est en pleine prospérence, je me suis donc dit: quand est ce que les fabuleux dessinateurs nous feront un concour de la meilleure carte de voeux, pour mettre encore plus en place la pocisatiohn du monde!
ceci n'est pas une demandé, juste une remarque et une idée
bien a vous!


--------------------
15 cm de plus
Back is back


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Naheulbeuk et la nouvelle année?' a été posté le : 02/01/03 15:21

Ca c'est un bonne idée!

Certes ça ne va pas révolutionner le monde du web, mais enfin ça ne mange pas de pain (j'adore cette expression...).

Ceci dit, je ne crois pas que la pocisation du monde ait besoin de cela.
Mais pourquoi pas, hein?
Moi je vote pour.


:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Naheulbeuk et la nouvelle année?' a été posté le : 02/01/03 16:07
Bon, parlons affaire...

Vous êtes prêts à les payer combien les cartes? :D

Non je plaisante bien sûr. L'idée est bonne, mais peut-être eut-il été bon de la soumettre avant le 31 non?
On y pensera pour la prochaine, ou en d'autres occasions. mais je vais en parler au Maître.


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
gpu

rpe - rémi petit estomac



-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Naheulbeuk et la nouvelle année?' a été posté le : 03/01/03 01:48
Mouais pourquoi pas. :r
L'est vrai que c'est un peu tard...
Et puis une carte c'est vite fait et plus facile à colorier...

PS: Ah oui Fab,je dois te rédiger une critique...Ne t'en fait pas je n'ai pas oublié mais il est 1h41 là...8)7
Pendant ce temps,tu pourrais commenter mes dernieres créations ;)


--------------------
gpu,etudiant à St-Luc...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater