|
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-08
Messages : 71
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Don't know
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 01/07/08 20:38
|
Ouah c'est calme ici
C'est la chaleur? mouahahah
Allez, le couple c'est comme un I'll be there
turlututu "Jussstttt caalll mmmyyyy naaammme and i'll beee thereeeee". Ca résume tout dans un vrai couple
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-08
Messages : 71
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Don't know
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 02/07/08 22:35
|
Citation :Oph qu ourse dans une contemplation à Dlul a dit:
Nan.
Dans un vrai couple, tu n'as pas besoin d'appeler l'autre qu'il est déjà là.
Euh... 
|
|
|
Et euh
Je voulais dire, enfin pas moi mais euh elle, enfin sa chanson quoi,
que l'autre est toujours là quand on a besoin de lui.
QUOI? C'est pas la bonne définition du couple? Bon, je vais aller discuter avec mon copain régler c't'affaire
Et je préfère les grizzlis.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 06/07/08 07:27
|
Sauf que des fois le sale con, tu te rends pas compte que c'est un sale con ; parfois ausi parce qu'eux-même n'en sont pas forcément conscient, qu'ins sont sûrs d'être des gens gentils et patients et compréhensifs, sauf qu'en fait non, mais qu'on met très très longtemps à le réaliser. Parfois on le réalise alors même qu'on n'est plus ensemble.
Moi je fais partie des gens qui annoncent la couleur, en général je dis que je suis une grosse chieuse et que je suis gentille avec qui ça me chante ; en fait je suis juste chieuse et globalement presque gentille avec plein de gens, pas forcément les "closer ones" d'ailleurs 
Sae, cruchasse des fois
(et puis je gard le chat de mes parents je ne peux pas être foncièrement mauvaise, je l'ai pas encure tuée pour tous les poils qu'elle a foutu dans mes 25 m²)
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 06/07/08 08:26
|
D'ailleurs je suis passée chez Résonnances genre le weekend dernier. Chez Résonnances ils ont un rayon un peu coquin, avec plein de trucs et notamment des bouqins. Le truc rigolo déjà c'est que je voyais des gens jeter un oeil mais pas oser y aller, moi j'y vais comme une fleur, je regarde et tout, 30 secondes après y avait 5 personnes autour de moi c'était fun. MAis brf, tout ça pour dire, il y avait un bouquin qui s'appelait "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses" 
Et sinon, quand j'étais au Maroc, on avait discuté avec nos guides sur le mariage et tout, et appris qu'ils pouvaient avoir jusqu'à 4 femmes sous certaines conditions. Réaction généralisée (groupe de 11 nanas et 1 mec, donc réaction féminine majoritairement) : "mais... vous trouvez pas qu'une seule femme c'est déjà bien assez chiant ???"
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|