Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > j'ai pas encore le titre > Réponse au Sujet 'j'ai pas encore le titre'
Sujet : j'ai pas encore le titre

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
agarash

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 524



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : grand nord

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'j'ai pas encore le titre' a été posté le : 12/02/03 12:38
Il monta les escaliers aussi vite qu’il les avait descendus quelques minutes auparavant et arriva bientôt à la fenêtre par où lui et lira s’étaient introduits.
Il se rendit alors compte d’un détail auquel il n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir dans sa fuite : comment allait il pouvoir rejoindre le bâtiment en face avec lira inconsciente ?

Il regarda à la fenêtre, il n’avait aucune chance de traverser avec Lira et encore moins en descendant le long du mur. Devinant que les gardes ne tarderaient pas à fouiller les étages et à les trouver, sans aucune issue, la panique commença à s’emparer de lui.
Se forçant à rester calme, il essaya de réfléchir mais une seule solution lui vint à l’esprit : s’enfuir et laisser Lira se faire capturer pour tenter de la libérer par la suite avec ses compagnons. L’idée ne lui plaisait guère et était surtout risquée : la peine qu’elle encourait était la pendaison.
Les idées défilaient dans son esprit lorsque le bruit des gardes dans l’escalier le ramena à la réalité ; ils ne seraient plus très long à arriver.

Il déposa Lira sous la fenêtre, lui passant la main dans les cheveux une dernière fois, puis lui tournant le dos, sortit son épée du fourreau et fit face au couloir.


--------------------
Take my hand I'll lead you to the promised land,
Take my hand I'll give you immortality.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
agarash

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 524



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : grand nord

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'j'ai pas encore le titre' a été posté le : 23/03/03 22:36
Se préparant au combat, il s’avança vers l’escalier pour être en position favorable et bloquer ses adversaires dans les marches lorsque quelque chose le détourna de son objectif.
Tendant l’oreille, le bruit se répéta et venait de l’extérieur. S’approchant de la fenêtre, il entendit de nouveau le bruit suspect, un sifflement régulier, il réalisa qu’il s’agissait d’un appel et alors qu’il scrutait l’obscurité à la recherche de son origine, il pu discerner une silhouette se détacher des ombres en contrebas.
C’était Slain, le mage était venu attendre ses compagnons après avoir effectué son rôle. Dunad ne trouva pas de mots pour exprimer sa joie de voir son ami et ne perdit d’ailleurs pas de temps.

-« J’ai besoin d’aide, Lira est inconsciente, je ne peux pas m’échapper avec elle et les gardes ne vont plus tarder »

Slain sembla pensif quelques secondes puis son visage s’éclaira :
-« j’ai la solution, je vais la faire léviter, toi tu pourras utiliser la corde »

Dunad prit Lira dans ses bras et l’amena au rebord de la fenêtre ; slain, en contrebas, avait commencé son incantation prononçant les runes au sens incompréhensible pour les non-initiés tout en versant une poudre argentée dans la paume de sa main. Puis il s’adressa à Dunad « vas-y, tu peux la lâcher ». Dunad hésita et ce n’est pas sans appréhensions qu’il s’exécuta.
Mais une fois dans le vide, le corps de la jeune femme flotta dans l’air défiant les lois de l’apesanteur et après quelques secondes immobilisé dans les airs, son corps commença sa lente descente vers le sol.

Poussant un long soupir de soulagement, Dunad ne pu s’extasier plus longtemps devant ce spectacle, en effet les gardes avaient fini de fouiller les étages inférieurs et étaient arrivés en haut de l’escalier.
Il enjamba la fenêtre et s’agrippa à la corde qui reliait la tour au bâtiment d’en face et commença sa traversée dans les airs à plusieurs mètres du sol. Pendant qu’il progressait, le corps de Lira avait continué sa descente et arrivé à quelques mètres du sol, Slain n’eut plus qu’à se saisir d’elle délicatement.

Il regarda où en était Dunad pour constater qu’il était presque arrivé au bout de son périple lorsque la voix d’un garde retentit ; il était à la fenêtre et avait repéré le fuyard. Dunad fit un dernier effort pour atteindre le toit le plus vite possible quand il entendit clairement les paroles d’un autre garde « coupez la corde » .

Et soudain il se sentit tomber dans le vide, voyant le mur se rapprocher à une vitesse qui n’augurait rien de bon. Il serra la corde de toutes ses forces, se préparant à l’impact qui ne tarda pas à venir.

Un choc violent le secoua, lui coupant le souffle et lui faisant presque lâcher prise. Il se força à reprendre son ascension malgré la douleur mais les gardes n’avaient pas dit leur dernier mot et l’un d’eux avait demandé à ce que l’on lui passe une arbalète. Il se mit en position et visa sa cible.


--------------------
Take my hand I'll lead you to the promised land,
Take my hand I'll give you immortality.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
agarash

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 524



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : grand nord

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'j'ai pas encore le titre' a été posté le : 26/03/03 21:28
Malgré l’obscurité, il parvint à la repérer, elle était trop lente et dans une position telle qu’il ne pouvait la rater.
Il avait sa cible dans sa ligne de mire et allait tirer lorsque un éclair l’aveugla et qu’une terrible douleur le traversa le projetant en arrière. En bas, dans la ruelle, Slain tenait Lira contre lui d’une main l’autre crépitant encore d’énergie était dirigée vers la fenêtre où se tenait le garde quelques secondes avant.

Dunad n’avait rien suivi de la scène, son seul objectif n’était plus qu’à quelques centimètres. Enfin il parvint au toit et enjambant le rebord en grimaçant de douleur, il pu se relever et se mettre à l’abri.

Il longea le rebord pour arriver de l’autre côté du bâtiment par où ils étaient montés avec Lira lorsque un détail attira son attention.
Dans une ruelle en contrebas, une silhouette ailée faisait face à un cavalier qui restait en retrait dans l’obscurité. Il s’approcha en silence du rebord pour vérifier s’il s’agissait bien de la créature qu’il avait affronté dans la tour, et en effet c’était bien elle.

Le démon était au sol, et se mit à genou devant le cavalier, lui tendant quelque chose qui devait sûrement être la couronne qu’il avait dérobé quelques minutes auparavant.

Dunad scruta l’obscurité pour voir le cavalier mais celui-ci était dans l’ombre et portait un grand manteau noir, le visage caché par la capuche. Il se déplaça vers l’angle du bâtiment espérant y avoir un meilleur angle de vue tout en essayant de percevoir leurs paroles.

Le cavalier saisit la couronne puis sortit quelque chose qu’il gardait sous son manteau qu’il donna au démon qui s’empressa de le prendre. Dunad ignorait ce dont il s’agissait mais il pouvait percevoir une faible lueur émaner de l’objet malgré la distance.

Il s’écarta du cavalier et prononça des paroles dans une langue inconnue. L’objet qu’il tenait sembla s’animer, la lueur redoublant d’intensité, des langues d’énergie s’enroulèrent autour du démon puis il y eu un éclair aveuglant et là où il se tenait une seconde auparavant il n’y avait plus que quelques pavés noircis.


A cet instant, Dunad pu entendre les bruits de sabots dans les ruelles environnantes, sûrement la milice qui se lançait à leur recherche. Il ne fallait pas tarder, mais quelque chose en lui le poussait à rester pour voir le cavalier.

Celui-ci après la disparition du démon avait rangé la couronne dans une sacoche et, entendant également la milice se rapprocher, saisit les rênes de sa monture. Il quitta l’obscurité où il se cachait pour la relative lumière de la rue et partit vers le nord tournant le dos à Dunad.

Mais le cœur de celui-ci s’était arrêté de battre ; tout avait disparu autour de lui sauf un serpent enroulé autour d’une montagne blanche à la cime rouge.
Les idées se bousculèrent dans sa tête, les images défilèrent ainsi que les souvenirs douloureux. Il resta les yeux rivés sur cette vision puis elle disparu.

Essayant de se ressaisir, il inspira profondément et s’aperçu que le cavalier avait disparu dans l’obscurité de la nuit. Il sentit à nouveau son cœur battre mais avec une violence qu’il n’avait jamais connu jusque là.
Son corps tremblait et il eu du mal à en reprendre le contrôle. Enfin, les émotions cessèrent de se bousculer dans sa tête et tout son esprit se focalisa sur une seule chose, un seul but : ce cavalier, l’homme qui avait tué son père adoptif, l’homme qui hantait ses nuits depuis ce jour maudit. Le destin les avait réunis dans cette ville et Dunad comptait bien assouvir la vengeance qui le rongeait.


Revenant à la réalité, il chercha un moyen de descendre du bâtiment et s’élança à sa poursuite, ignorant le danger de la milice à sa recherche.




--------------------
Take my hand I'll lead you to the promised land,
Take my hand I'll give you immortality.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater