Satan l'habite

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme
|
|
|
|
|
Regles de souffle a été posté le : 24/12/02 14:39
|
Bon j'ai un probleme tres simple:
Avec des potes nous formons un groupe de joueurs a WarHammer, dont chacun a de la tune a depenser pour l'interet general:
Un c'est qq decors, un a le livre de regles battle, un a le recueil et pour ma part, j'ai le livre de regles 40K.
Seulement pb: celui qui a le livre de regles battle et celui qui a le recueil se sont barrés et ne reviennent pas avant la fin des vacances, et nous, qui restons, jouons vendredi.
En gros, on connais toutes les regles, mais comme personne n'avait de figurine utilisant les regles de souffle, nous nous y etions pas interressé.
Donc voila le probleme est la, vendredi l'un de nous joue avec une figurine utilisant le souffle. Donc si vous pouviez me resumer en deux trois mots comment marche le souffle, je vous y serais tres reconnaissant.
Merci beaucoup. 
-------------------- Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|