Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section OS - Software > multi ecran
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Mythos

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-07-02
Messages : 317



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Evry (Essonne)

Pourquoi vous regardez ca ?
   multi ecran a été posté le : 16/12/02 09:01
Mon petit probleme est assez embettant a expliquer ...
Sous Win XP:
Ma config video: GeForce 4 TI 4200P ( 128Mo DDR) dispose de trois sorties: VGA, DVI et TV .
J'utilise la VGA et la TV out en tant que deux ecran séparé, je peux déplacer une fenetre d'un ecran a l'autre sans aucun probleme MAIS: Lorsque je souhaite entre en mode plein-ecran, ma fenetre entre en plein ecran sur mon moniteur uniquement !!! Si ma fenetre d'origine etait sur la TV, mon affichage TV se gele et la fenetre rentre en plein-ecran sur mon moniteur ....
Comment faire pour qu'une fenetre dispo sur ma tv entre en plein-ecran sur ma tv ??
J'ai envoyer des mails aux differents contacts ( nvidiad, responsable nview, fabricant de ma carte ....) il y a deux semaines et je n'ai toujours recu aucune reponse, c'est donc a vous que je m'adresse en esperant que quelqu'un connaisse la solution :(

Une autre question:
Sous linux mandrake 9.0, interface KDE 3.0:
Je souhaite configurer l'affichage multi-ecran ( VGA+TV) mais je ne sais pas par ou commencer, je souhaiterais un petit peu d'aide aussi là dessus.


Merci d'avance de vos réponses, qu'elles soit négatives ou positives .


--------------------
.. Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler ..
.. Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger ..
... Vive la vie ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'multi ecran' a été posté le : 16/12/02 10:36
c'est normal que ca deconne c'est du Nvidia :D ATI RULEZZZZ !!!

Sinon sans blague... t'as essayé de regler la frequence de rafraichissement des deux sorties? essai de changer la resolution. En principe la sortie tele ne gere pas plus que 800x600. Or je suppose qu'il faut que les deux sorties soit reglé a la meme resolution.
Essai 1024x768 quand meme, parais que c'est surporté par certaines cartes.

Pour nunux, je peus pas t'aider, j'y connais pas grans yet.


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mythos

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-07-02
Messages : 317



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Evry (Essonne)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mu a été posté le : 16/12/02 19:50
le probleme ne viens pas de là: quand ma tv est configurée en "moniteur principal" la fenetre entre bien en plein ecran sur ma tv mais j'ai alors le probleme inverse : meme les fenetres de mon moniteur entre en plein ecran sur la tv .... c'est assez deroutant ...

Enfin merci quand meme Duncan_07


Dernière mise à jour par : Mythos le 16/12/02 22:08

--------------------
.. Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler ..
.. Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger ..
... Vive la vie ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'multi ecran' a été posté le : 16/12/02 21:49
Achete une Matrox.

Au moins ce qui a de bien avec les Matrox c'est que le multi affichage fonctionne a la prefection. J'avais une G400.


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mythos

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-07-02
Messages : 317



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Evry (Essonne)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'multi ecran' a été posté le : 16/12/02 22:23
Pour l'instant, tout fonctionne fort bien avec cette carte SAUF ce que j'ai sité prédédement.
Ce ne sont pas des fonctions essentiels mais j'aimerais bien y remèdier.
N'ayant pas le budget adéquate pour m'acheter une autre carte, j'aimerais que l'on me propose d'autres solutions que " change là " . Merci d'avance .


--------------------
.. Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler ..
.. Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger ..
... Vive la vie ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'multi ecran' a été posté le : 17/12/02 00:39
voulant une carte graphique top nivo avec tout ce qu'il faut je compte acheter comme toi, car rassure toi, c'est ce qu'il faut !
n'ecoute pas les autres !

mais j'avoue pas trop comprendre le probleme :/

tu veux que ca fasse quoi ?


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'multi ecran' a été posté le : 17/12/02 02:48
Je comprend ton probleme, malheureusement, je crois savoir qu'il est irrémédiable....

En effet, il me semble que le plein écran ne peut etre executé que sur l'écran principal, l'écran secondaire ne servant que d'écran... Secondaire...

dans le doute, pense à metre à jours et les drivers de la carte graphique, et le programme Nview (si je ne me trompe) qui permet la gestion de plusieurs écrans...

mais... il semble cependant aquis que la gestion de plusieurs écrans passe par un écran principal et un autre secondaire.

Donc, il semble pour le moment impossible d'executer un plein écran sur l'écran secondaire, ou encore un plein écran partagé sur les deux écrans.

Je vais en parler avec un ami, qui à déjà utilisé nview sur deux écrans avec une Geforce4ti 4200, et, si mes dires sont faux, je posterai une correction.

Voila ;)


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mythos

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-07-02
Messages : 317



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Evry (Essonne)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mu a été posté le : 18/12/02 01:32
Je maintient que c'est une tres bonne carte, comme semble aussi le penser mon ami Yaka94.

Quand a ton post, Zien-Nith , il confirme les "on-dits" qui me sont parvenus jusqu'a présents, ayant les dernieres version de drivers XP et la derniere version de Nview, il ne me reste plus qu'a attendre et voir les futures version.

Merci de vos réponses, mes amis.

Je vais laisser ouvert ce thread au cas où il y aurrais tout de meme une solution.

MAJ du 20 decembre : Mon probleme sous windows est résolu: une mise à jour de windows XP et un passage a windows media playeur 9.0 ont corriger le probleme.


Il me reste néanmoins un petit probleme: je ne sais pas comment gerer le multi-affichage sous linux mandrake 9.0 interface KDE 3.0. Suffit-il de modifier le X86Config-4 en y ajoutant la TV ?


Dernière mise à jour par : Mythos le 20/12/02 07:46

--------------------
.. Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler ..
.. Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger ..
... Vive la vie ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'multi ecran' a été posté le : 28/02/03 18:36
Tagadam...

Je me permets de relancer le sujet...

Je suis également équipé d'une nVidia GeForce4 4200, et j'ai également ce problème de "freeze" quand je passe en plein écran. Petite précision, je travaille sous Windows 98 SE (trop flemmard pour me mettre à XP), est-ce que ça peut influencer ?

J'ai téléchargé et installé la dernière version des pilotes nVidia pour ce brol, et tenté de modifier le taux de rafraîchissement de l'écran. D'ailleurs, je n'ai qu'un seul écran (le dualview ne m'est d'aucune utilité et je n'ai pas les moyens de m'offrir un deuxième moniteur)...

Help ! :(

Ca n'a rien d'urgent, mais bon, j'ai fait l'acquisition d'Icewind Dale 2 et j'aimerais bien l'utiliser, quoi :D...


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'multi ecran' a été posté le : 07/03/03 18:34
Alors, réjouissez-vous, les gars, mon problème semble être bien résolu.

Explication :

Ca n'est expliqué dans aucun manuel d'installation, à l'heure actuelle, mais il faut impérativement que directx 8.1 soit installé AVANT les pilotes de la carte graphique.

J'imagine déjà que la plupart d'entre vous, ayant été confronté au problème, dira "mais il est c.. Nyxl..." Ben oui, mais moi, je n'étais pas au courant ! Et je n'ai trouvé aucune référence à ce sujet...

Enfin, maintenant, je vais pouvoir tester Icewind Dale 2... Nyerf !

(Content je suis...)


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'multi ecran' a été posté le : 31/03/03 18:40
merci nyxl on doit etre deux a etre c..

mitsu

ps un peu plus et je la jetais ma carte



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater