|
|
La Risée de Tous

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-02
Messages : 404
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Calais
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 13/12/02 12:00
|
Oui, j'ai regardé la serie jusqu'au bout, et j'avoue avoir ete laissé sur ma faim, par la fin 
Franchement, je pensais a une fin ou les gentils gagnent sur tout la ligne, ben nan, faut du sang, des morts, des larmes
Sinon j'aime bien les sceances multi fenetre pour voir ce qu'il se passe a un moment precis de divers point de vue
Dommage que ce fut si court, si .... court et si ..... court
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-04-04
Messages : 16
Age : ???
Lieu de résidence : 95
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 31/12/04 09:46
|
Aaaah je suis resté à la première saison hélas, il va falloir que je fasse l'acquisition de la deuxième en un magnifique coffret dvd ; je ne crois pas que la 3e soit sortie en dvd non ?
Dans le coffret du 1 il y a une fin alternative avec un dénouement plus heureux - et donc sacrément moins intéressant - que les producteurs voulaient imposer. Heureusement qu'ils ont échoué !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 31/12/04 11:14
|
je me suis regardé l'integral saison 3 en raison de 2 épisodes pas semaine, on est rongé par le suspence 
malgré tout je la trouve moins bien que les 2 précédentes... trop abracadabrant à mon goût ... mais elle est tout de même décoiffante, avec comme d'habitude un petit ménage des personnages connu pour avoir du sang neuf à la 4e saison 
mais la fin fait encore moins fin que les 2 précédants pour ceux qui l'ont vu ils me comprendront.
Enfin bref, vivement la saison 4 
|
|
Dernière mise à jour par : Abomina_B le 31/12/04 11:16
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 03/01/05 14:46
|
Citation :
La saison 2 possède des enjeux monstrueux, et est bien plus brut et fun que la saison 1. Seul reproche : les péripéties inutiles et pas crédible de Kim...
|
|
|
je n'ai pas encore la saison 3 et je n'en peux plus d'attendre, mais je quote notre ami car vraiment déjà dans la saison 1 je voulais la baffer, autant dans la saison 2 cela devient vraiment too much avec cette kim bauer (mais que quelqu'un la bute!!!!)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-06-04
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 14/01/05 17:25
|
Pour avoir vu le premier épisode de la saison 4 je peux vous affirmer sans attendre que cette saison promet d'être gratinée.Ca commence sur les chapeaux de roues avec pleins de nouveaux personnages et un rythme toujours aussi soutenu..
Bon ok c'est toujours un peu absurde avec Jack Bauer qui nous pète un cable à peine arriver à la CAT enfin bon ça reste toujours aussi divertissant...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|