Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > 24heures chrono
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Delirium

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 716



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Metz (57)

Pourquoi vous regardez ca ?
   24heures chrono a été posté le : 10/12/02 23:21
Bon je sais que maintenant c'est un peu tard pour en parler, mais bon vu que c'est en dl sur pas mal de server de p2p allons y quand meme.

Il s'agit d'une serie qui se deroule sur 24h et qui est divisée en 24 episodes d'environ une heure. C'est vachement bien foutu les acteurs sont bons et le truc que l'on se dit lorsque l'episode est fini est "vivement le suivant.

En gros l'histoire, c'est un senateur noir, David Palmer, en course pour les elections presidentielles qui recoit des menaces de mort plus serieuses que d'habitude. La cellule anti terroriste de LA est mise sur le coup, avec à sa tete Jack Bauer.

C'est bouré de rebondissement, d'action mais pas du gros truc qui tache, il ne doit pas y avoir plus de 4 courtes fusillades sur l'ensemble de la serie, et de vieux traitre qu'on sait pas qui sait jusqu'au moment ou il est decouvert.

Enfin bref c'est a voir ou a revoir.


--------------------
Qui custodiet ipsos custodes ?

Date d'inscription : 18 07 2002, 08:28
Me fais vieux dis donc ! :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zewurg

La Risée de Tous



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-02
Messages : 404



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Calais

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 13/12/02 12:00
Oui, j'ai regardé la serie jusqu'au bout, et j'avoue avoir ete laissé sur ma faim, par la fin :D

Franchement, je pensais a une fin ou les gentils gagnent sur tout la ligne, ben nan, faut du sang, des morts, des larmes :(

Sinon j'aime bien les sceances multi fenetre pour voir ce qu'il se passe a un moment precis de divers point de vue

Dommage que ce fut si court, si .... court et si ..... court :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Delirium

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 716



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Metz (57)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 13/12/02 12:20
Aux States en ce moment est diffusée la deuxieme saison :), qui passera l'an prochain chez nous :(. Ils en sont au septieme episode.

--------------------
Qui custodiet ipsos custodes ?

Date d'inscription : 18 07 2002, 08:28
Me fais vieux dis donc ! :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 30/12/04 15:29
Bon, j'ai envie de faire un gros déterrage de thread là.

Je me suis enfilé les 3 premières saisons en un peu plus d'un mois, et c'est une grosse claque.

Et là je remonte le sujet parce que :

http://homepage.mac.com/csdesigns/24/24_S4_promo6.mov

Jack Bauer is back !

La saison 4 arrive enfin. Deux épisodes le 9 janvier, et deux autres le 10. Ca va le faire ! :) :) B)


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Castel

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-04-04
Messages : 16



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : 95

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 31/12/04 09:46
Aaaah je suis resté à la première saison hélas, il va falloir que je fasse l'acquisition de la deuxième en un magnifique coffret dvd ; je ne crois pas que la 3e soit sortie en dvd non ?

Dans le coffret du 1 il y a une fin alternative avec un dénouement plus heureux - et donc sacrément moins intéressant - que les producteurs voulaient imposer. Heureusement qu'ils ont échoué !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 31/12/04 11:07
Citation :
Message de Castel


Aaaah je suis resté à la première saison hélas, il va falloir que je fasse l'acquisition de la deuxième en un magnifique coffret dvd ; je ne crois pas que la 3e soit sortie en dvd non ?


Ben en DVD zone 2 anglais oui, mais en effet en france il faudrait attendre septembre prochain pour cette saison... :?

Mais je te les conseilles fortement.

La saison 2 possède des enjeux monstrueux, et est bien plus brut et fun que la saison 1. Seul reproche : les péripéties inutiles et pas crédible de Kim... :r

La saison 3 est ma préféré car elle possède une émotion à fleur de peau beaucoup plus forte que les 2 autres saisons. Autant la seconde saison est très violente physiquement, autant cette troisième l'est moralement et émotionnelement.

Du tout bon quoi.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 31/12/04 11:14
je me suis regardé l'integral saison 3 en raison de 2 épisodes pas semaine, on est rongé par le suspence :p
malgré tout je la trouve moins bien que les 2 précédentes... trop abracadabrant à mon goût ... mais elle est tout de même décoiffante, avec comme d'habitude un petit ménage des personnages connu pour avoir du sang neuf à la 4e saison :D :(
mais la fin fait encore moins fin que les 2 précédants pour ceux qui l'ont vu ils me comprendront.
Enfin bref, vivement la saison 4 :D


Dernière mise à jour par : Abomina_B le 31/12/04 11:16

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 03/01/05 12:15
Tout pareil que vous, cette série est hors du commun par sa manière très atypique de présenter l'action et d'être expéditive avec certains personnages.

Mais j'ai eu une impression d'essouflement dans la saison 3, surtout que je m'attendais un peu à voir ressurgir l'élement final de la saison 2 (on va pas dire de quoi il s'agit pour pas trop spoiler ceux qui l'ont pas vu).

J'attends moi aussi la saison 4, mais j'ai très peur d'une grosse fatigue scénristique qui nous rammène sur des sentiers trop souvent battus... enfin on verra.


--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 03/01/05 14:46
Citation :

La saison 2 possède des enjeux monstrueux, et est bien plus brut et fun que la saison 1. Seul reproche : les péripéties inutiles et pas crédible de Kim...


je n'ai pas encore la saison 3 et je n'en peux plus d'attendre, mais je quote notre ami car vraiment déjà dans la saison 1 je voulais la baffer, autant dans la saison 2 cela devient vraiment too much avec cette kim bauer (mais que quelqu'un la bute!!!!)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 03/01/05 16:22
Ah, au fait grande nouvelle :

Il n'y aura pas de Kim Bauer dans la saison 4 !

Comme quoi ça s'annonce sous les meilleures auspices. ;)

J'ai vu les 24 premières minutes du premier épisode, et c'était un peu déroutant. Rythme un peu trop lent (peut-être normal vu qu'il y a eu un grand nettoyage de personnage), mais ça à l'air de commencer à relancer le suspense à la fin de ces 24 minutes. On verra bien...


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 04/01/05 10:05
Citation :
Message de Iron Hippo


Ah, au fait grande nouvelle :

Il n'y aura pas de Kim Bauer dans la saison 4 !

Comme quoi ça s'annonce sous les meilleures auspices. ;)

J'ai vu les 24 premières minutes du premier épisode, et c'était un peu déroutant. Rythme un peu trop lent (peut-être normal vu qu'il y a eu un grand nettoyage de personnage), mais ça à l'air de commencer à relancer le suspense à la fin de ces 24 minutes. On verra bien...


Quels boulets ces spoilers :)
QUOI ? Y A PAS DE SEINS DANS LA SAISON 4 ?

Déroutant, tu dis, tant mieux. Le début de la saison 3 l'était aussi, j'ai apprécié. On connait déjà le système par coeur alors les surprises sont bienvenues, non ?

Aucune remarque sur l'aspect faciscant de la série ? Justification de la torture, tout ça ? NOn ? PAs de polémique ?


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ram$

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-06-04
Messages : 3



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 14/01/05 17:25
Pour avoir vu le premier épisode de la saison 4 je peux vous affirmer sans attendre que cette saison promet d'être gratinée.Ca commence sur les chapeaux de roues avec pleins de nouveaux personnages et un rythme toujours aussi soutenu..


Bon ok c'est toujours un peu absurde avec Jack Bauer qui nous pète un cable à peine arriver à la CAT enfin bon ça reste toujours aussi divertissant...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 14/01/05 20:38
Oui en effet, le premier épisode est malade de chez monstrueux !

Ca commence tout en douceur.

Mais P*TAIN les 10 dernières minutes sont phénomenales, vraiment.

Ensuite les 3 épisodes suivant sont très bon. Pas exeptionnels non plus (on est pas au niveau de l'épisode 3*17 avec Chapelle :? :? :? ) mais c'est quand même la classe. Quelques scènes dantesques (l'idée de Jack pour retenir le méchant à la station service, la copine de Beyrouth chez la famille Araz,...)

Vivement la suite, vu qu'il y a pleins de petits mystères survolés dans ces épisodes, dont on ne sait vraiment pas grand chose.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LHomme-Puma

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 452



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Washington D.C.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 19/04/05 23:06
Je ne sais pas si vous avez continué à suivre la série, mais ça devient de plus en plus gênant. La Cellule-Anti-terroriste a décidément une politique plus que libérale en ce qui concene l'usage de la torture, d'autant que jusqu'ici ils ont eu la manie de torturer les mauvaises personnes. Le dernier épisode où l'on nous montre le visqueux avocat de "Amnesty Global" protéger les droits constitutionnels d'un salaud de terroriste et l'empêcher de passer à la gégène tourne limite à la caricature. Mais ce qui est sans doute le plus troublant, c'est d'observer comment les trois personnages (pour l'instant !) torturés à tort n'en gardent aucune rancoeur envers Bauer et compagnie ("You were just doing your job").

Enfin, David Palmer revient dans le prochain, on peut espérer que les choses vont s'arranger.


--------------------
"I have a cunning plan..."

---- ----
"J'ai choisi de me présenter au concours parce que je pense qu'en ces temps où l'on parle beaucoup de parité, c'est bien que ce soit une femme qui représente Tahiti à l'élection de Miss France".
Miss Tahiti, élection Miss France 2004.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LHomme-Puma

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 452



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Washington D.C.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 26/04/05 03:14
Ok, j'avais déjà mes doutes sur cette saison. Mais alors l'épisode de ce soir :? :? :? :? .
24h Chrono ne sera plus jamais le même. Dans les cinq dernières secondes de cet épisode, cette série a basculé.

Il y avait plein d'action, il y avait mort d'homme, le suspense était à son comble.

Et Là... C'est fini. D'abord j'ai eu peur. J'étais pétrifié. Ca délivrait un max ! Et puis j'ai éclaté de rire. Et tout le monde devant sa télé a fait pareil au même moment. Hallucinant.

C'était la pire ou la plus fantastique fin d'épisode qu'il y ait jamais eu dans la série. Pour l'instant j'arrive pas encore à me décider.


Dernière mise à jour par : LHomme-Puma le 26/04/05 03:20

--------------------
"I have a cunning plan..."

---- ----
"J'ai choisi de me présenter au concours parce que je pense qu'en ces temps où l'on parle beaucoup de parité, c'est bien que ce soit une femme qui représente Tahiti à l'élection de Miss France".
Miss Tahiti, élection Miss France 2004.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 26/04/05 06:25
Ne pas lire, ne pas lire, ne pas lire,...

*Qumran, qui s'est arrêté à la première ligne du post de l'Homme Puma, car il s'est arrêté à l'épisode 12 de la dernière saison et ne pourra voir la suite qu'à la sortie du coffret zone 2 UK* :( :(

EDIT : d'ailleurs justement http://www.dvdrama.com/rw_news-11305-0-24-saison-4-chez-les-anglais.php

18 juillet, c'est pas tellement long à attendre. Plus qu'à espérer que le coffret Lost aussi sorte rapidement.


Dernière mise à jour par : Qumran le 26/04/05 06:36

--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwalchafed

Turned into a Newt



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 12/11/05 16:55
Bon...juste pour dire j'ai le coffret. je n'ai pas eu la chance de voir ça à la télé ; je viens de passer le sixième épisode, pour l'instant c'est tout bon....I keep you posted....:D

--------------------
Gwalchafed

Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui

"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."

Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwalchafed

Turned into a Newt



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24heures chrono' a été posté le : 27/11/05 19:51
Citation :
Message de LHomme-Puma

C'était la pire ou la plus fantastique fin d'épisode qu'il y ait jamais eu dans la série. Pour l'instant j'arrive pas encore à me décider.


Je viens de terminer la saison.... Tu parlais de quel épisode ? Parce que je n'ai pas vraiment été surpris...donne moi une heure...en spoiler ou en PM?


--------------------
Gwalchafed

Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui

"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."

Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater