Saignant
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 21
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Mars la planet de la guer
|
|
|
|
|
Camaieu ? a été posté le : 03/12/02 10:13
|
Salut l'ami(s,e,es),
je lit souvent WD et j'entend (ou plutôt lis) le terme "camaieu" .
Est-ce une nuance de couleur ou bien une technique de peinture?
Je peint déjà pas mal je désire progresser dans ce domaine jusqu'à peindre et sculter
comme les podiums du Golden Démon.
Toutes techniques de peintures et de sculptures sont les biens venues (particulièrement les plus avncées comme les applats parce que le brossage à sec et autres techniques de bases, connais déjà)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126
Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Camaieu ?' a été posté le : 03/12/02 13:34
|
Je Copy/Paste
Camaieu
Peinture dont le modelé est rendu par un jeu de tons allant du clair au foncé d'une même couleur.
Par analogie, ce terme fut appliqué aux œuvres qui, par léger modelé ou l'impression de trompe l'oeil, donne l'illusion d'un relief sculpté.
|
|
|
|
Cachée
|
|