Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Warhammer
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Madkiller

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 15



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : NICE

Pourquoi vous regardez ca ?
   Warhammer a été posté le : 02/12/02 23:07

P'tain ! Je vais ressembler à un con avec tous ces meesages, mais, franchement, j'aimerai savoir: ya t il des personnes qui jouent à Warhammer tout court => pas 40.000 ???
Je pensai ne rien comprendre sur le forum, mais c'est parceque vous ne parlez "presque" que de Warhammer 40.000. C'est pour ça que je me sentais perdu (com un con ! )
Ah, et au fait, que le mec qui m'envoie des messages sur mes sujets du forum arrête, c'est inutile. Les messages sont illisibles (cé la 1ere fois que ça me le fé)

En espérant être un peu moin l'air con la prochaine fois ...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer' a été posté le : 02/12/02 23:35
Mais bien sur qu'il y a des joueurs de warhammer, même si les joueurs de 40k sont là en force.

Pour ma part je n'aime pas la dernière édition de 40k, alors que j'adore celle de warhammer qui a vraiment bonnifié le jeu. Donc comme tu t'en doutes je suis un joueur de warhemmer "tout court".
Si tu souhaites poster sur ce jeu n'hésite pas!


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
guilefou

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 21



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Mars la planet de la guer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer' a été posté le : 03/12/02 09:47
Il y a des joueurs de warhammer parce que certain préfère l'univers medival fantastique.
Et aussi comme ça a été dit les règles de warhammer sont vraiment bien tandis que celles de 40k laissent à désirer.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer' a été posté le : 03/12/02 16:22
Citation :
Message de guilefou
Et aussi comme ça a été dit les règles de warhammer sont vraiment bien tandis que celles de 40k laissent à désirer.


Tout dépend de ce que tu recherches!!!
Si il y a autant de joueurs de 40k c'est que ça doit pas être si mal que ça quand même.;)

Perd-Fech, défenseur de son hobby


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mith

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 71



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : hehe mystere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer' a été posté le : 03/12/02 21:14
Moi je joue a warhammer "tout court" mais je vais surement me mettre a 40000 un de ces 4!

--------------------
"Bientot la nuit s'abattra sur ces terres, les quatres regneront sur le monde, et je serais a leur coté..."
Vargh le cruel, Champion du Chaos...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer' a été posté le : 04/12/02 16:00
Beeeen, moi c'est le contraire!

Soit ce sera "tout court", soit Conf'. J'hésite encore...

Perd-Fech, indécis


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer' a été posté le : 04/12/02 19:52
Citation :
Message de Perd-Fech


Beeeen, moi c'est le contraire!

Soit ce sera "tout court", soit Conf'. J'hésite encore...

Perd-Fech, indécis


Ragnarock sort bientôt, la comparaison sera possible.
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que cette édition de warhammer tourne vraiment très bien, et est très tactique. La victoire se joue vraiment sur la troupe et les mouvements. (On est loin du grobillisme de l'édition précédente).


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer' a été posté le : 04/12/02 23:00
Je joue aux deux jeus et je n'ai pas vraiment de préférence. Mais voila mon avis sur ce qui peut motivé la prédominance de l'un ou de l'autre.

L'univers des deux jeu sont tres differents, et cela même si ils sont sencés coexister dans la même réalité.

Warhammer est inspiré de l'époque de la renaissance; découvertes scientifiques exploration, commerce et espoir. En effet la science des hommes se dévellope leur donnant de nouvelles armes contre leurs ennemies et leurs navires sillonent des mers autrefois gardées par les elfes. L'ombre du chaos plane sur le monde mais tout n'est pas désolation.
Warhammer 40K est plus hétérogène, l'univers est inspiré du bas moyen age: empli d'obscurantisme, perte de la technologie et des connaisances. L'humanité vit dans le souvenir d'une gloire passé dont elle protège les relicat. Mais dans cette univers on peut retrouver des inspirations de la WWII(la gi qui fait follement pensé a l'armée rouge) et ordre de moines guerrier (Black templar et autre SM) et c'est cette diversité qui peut plaire aux joueurs.

Bref ce qui differencie ces deux univers ne réside pas dans la distinction SF/médieval fantastique, mais dans une ambiance différente. Et warhammer 40K tient plus du médiéval que warhammer.


concernant les regles:
-warhammer: j'aime bien, surtout mes skavens(niark niark faire feu sur les corp a corp)
-warhammer 40K: médiocre, même si l'on peut noter une amelioration avec les nouveau codex.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater