Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Nos amis les rats
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Engels Karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Nos amis les rats a été posté le : 14/01/02 21:57
Les Skavens ont toujours été mon armée favorite a Warhammer, je les prefers même au chaos!que voulez vous quand on joue le chaos sacrifier des troupes ca fait mal au coeur(elles sont chers et puis ont s'attache elles sont pas nombreux)nb:cette remarque ne s'applique pas au homme-bètes.
Je trouve cette armée drole(l'utilisation des lance-feus provoque toujours des effets...non attendus) diversifié (je trouve que les unitiée sont nombreuse et variée) l'aspect des nouveaux skaven en plastik est tres bon,bordelique heterogène et il donne un impression de nombre.Bref j'aime cette armée et j'ai encore quelque troupe fraiches(non pientent ou piente il n'y a as longtemp)
Donc je vous pose cette question:Qu'est ce que GW en a fait?le codex sortirat il dans longtemp(dernier sorti=plus puissant nb:je n'aime pas cette logique et je ne joue pas souvent mais quand mes botté le q a une armée comme les haut elfes me ferait plesire)?Avez vous vu les nouvelles fig?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 15/01/02 07:51
En nouvelle fig il y avait sur le net une sorte de nouveau lance feu, mais où l'équipage des deux rats portait une sorte de gatling (conon d'assaut pour les joueurs de 40k).

C'est tout ce que j'y ai vu.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord indalecio

Rêve glaciaire



-= Chaos Demons =-
Inscription le 29-10-01
Messages : 2466



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Vers les étoiles, Bowen..

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 15/01/02 08:47
J'ai aussi une armée skaven. Je ne suis pas au courant des nouvelles règles, mais j'espère que le livre d'armée détaillera un peu plus le conseil des 13 pour que je puisse tisser la hiérarchie des clans.





      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 15/01/02 20:54
Euh, de l'historique nouveau dans un futur livre d'armée?
Je te trouve plus qu'optimiste Lord...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Ah ouais ! a été posté le : 16/01/02 08:41
Tu m'étonne, y'en a encore moins dans les livres récent, t'attend pas à ce qu'ils fassent une exeption pour les mulots !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
streak

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-02
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Beauvais

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 12:50
Citation :
Orginally posted by Matt_le_Fou

En nouvelle fig il y avait sur le net une sorte de nouveau lance feu, mais où l'équipage des deux rats portait une sorte de gatling (conon d'assaut pour les joueurs de 40k).

C'est tout ce que j'y ai vu.


:c7 pour les nouvelles fig j'ai vu le canon arp mais je sais ce qu'elle est son utilistion et surtout comment elle va nous eclater a la tronche! j'espere que les profils des assassins vont rester les mêmes que dans Hordes Sauvages CC 6 ca me plait ;-)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Selkys

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-02
Messages : 120



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/01/02 13:45
beuh, j'aile pas trop les skavens...
Pour rigoler je préférais les anciens orcs et gobs (pas les nouveaux, y sont trop boeufs et moins funs je trouve)

Mais j'ai jamais été très fan des persos bestiaux, les hommes bêtes sont dans le même cas...

Je préfère les humanoides les plus fins et sombres ^^

mébon, je connais presque rien des skav... Pitêtre qu'ils ont des ressources cachées? :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darius

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-01-02
Messages : 45



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Klebphos

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/01/02 17:12
Idem , les Bêtes , il faut savoir bien les peindre pour quelles soit jolis et encore ... les Gas ils ont de belles armures !

PS : les Râts y sont méchants , ils font de l'esclavagisme !!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cthulhu

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 58



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : 7 Place du Gorrin, Quarti

Pourquoi vous regardez ca ?
   enfin a été posté le : 22/03/02 19:51
Ben ça y est ils sont sortis !

Meme si g jurer de ne plus aller chez gros woleur je v etre obligé de faire un effort pour acheter le codex...
Par ce que je prends que des branlés contre mon pote gob et sa magie :p

G cru entendre qu'il avait supprimé la roue infernale... si c le cas j'égorge le vendeur avant de partir :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Malakit le Maudit

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 18



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 27/03/02 21:20
Et oui, il est sorti. En gros, je trouve qu'il est pas trop mal, et même bien par rapport à Hordes sauvages qui est vraiment nul. Je suppose qu'on doit être content de ne perdre que les régiment de lance feu, les assassins, les roues, le verminiarque, les globadiers régimentaires et les bannières et musiciens pour quelques régiments. Dans mon cas +/- 10% de mes figs (une bonne quarantaine). C'est quand même nettement moins que pour l'armée impériale de mon fils. J'aime assez la ratling. Le canon est pas mal mais une artillerie qui reste en place, .... me déconcerte un peu. Les rats ogres ont perdus beaucoup en perdant le bonus de rang, avec leur commandement de 5 on ne peut raisonnablement pas les mettre sur une aile et donc il faudrait les tenir près du général, au centre. Ca fait comme un trou ces 4 ou 5 rats ogres avec leurs maîtres qui ont le même Cd. Moi j'aimais mieux mon "pavé" dans l'ancienne version : 15 rats ogres menés par un verminiarque et un chef avec un breuvage skaven et une amulette de malepierre pour le cas où.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wismerhil

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-02
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Nos amis les rats' a été posté le : 20/08/02 03:12
salut tou le monde je compren rien a ce site mais bon ......
je commence juste une armée de skaven g quelque regiments .....
je voulai savoir si quelqu un pouvai me dire ou acheter un verminiarque ou si quelqu un en vend un je suis preneur contactez moi par mail : counter_toutoune@hotmail.com
et est ce que ca vau le coup d acheter " thanquol et vorhax "? ou alors 1 canon et des ratling ?:O=



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater