Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 15
Age : 38 ans
Lieu de résidence : NICE
|
|
|
|
|
Help !!! a été posté le : 25/11/02 19:03
|
Help !! (hru...j'l'ai déjà dit ???)
Salut, je ne suis qu'un newbie ds le monde de Warhammer, je pensai que le vendeur n'avait pas passé 4 H 00 à m'expliquer le monde de warhammer pour rien et voilà que, sur le forum, je me sent complètement (mais vous ne pouvez même pas imaginer...) ben, perdu.
Bref, un peu d'aide ne serai que la bienvenue. (Une rubrique ou je ne sais quoi mais par pitié, aidez-moi: presque tous les sujets du forum sont pour moi un film en Tchèque sous-titré en Roumain)
Sympa les p'tites tètes comment ça s'appelle ???
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 15
Age : 38 ans
Lieu de résidence : NICE
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Help !!!' a été posté le : 26/11/02 19:03
|
Heu...
Ben, c'est ce que j'ai fait !!! Mais certains sujets me restent incompris...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|